Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : double interrogatoire  E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

double interrogatoire  Empty
double interrogatoire   − Lun 15 Juin - 4:45

C'est un peu un mélange entre le jeu de questions-reponses, le ceci ou cela, le as-tu déjà et le si j'étais mais avec en plus un aspect rpgique.

J'explique : le premier joueur pose une question et le joueur suivant répond pour lui ET pour son personnage. Par exemple, si on me demande si je suis plutôt thé ou café, je vais répondre thé pour moi et pour Cassandra aussi. Si j'étais une couleur je serais jaune mais Cassandra euh... bonne question double interrogatoire  628424668

Le but, c'est de mieux connaître a la fois les autres membres et leurs personnages. Et aussi de se poser des questions sur nos personnages (tiens est-ce qu'il est plutôt couche-tot ou couche-tard ?) et de voir les points communs et différences qu'on a avec eux double interrogatoire  2371545316

Je commence (avec une question nulle désolée l'inspiration m'a quittée double interrogatoire  628424668)

Est-ce que tu rajoutes souvent du sel dans tes plats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Lun 15 Juin - 11:43

J'aime l'idée du jeu Wink
Alors "est ce que je rajoute du sel" , je vais dire oui pour moi IRL (je suis très agaçante la dessus xD) et je vais dire oui aussi pour mon personnage ;p

Qu'est ce que tu bois le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : double interrogatoire  E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Lun 15 Juin - 18:45

Oooh team sel aussi donc double interrogatoire  376575935 J'essaie d'en mettre moins cela dit

Oulaaah pour moi ça dépend ! Ces temps-ci je me suis mise a l'eau le matin mais je prend aussi souvent du thé (enfin ça reste de l'eau, seule la température change double interrogatoire  1511391443), parfois du jus de fruits et rarement du café (car ça a tendance à me stresser donc je le réserve aux urgences fatigue extrême).
Je dirais que Cassie boit surtout de l'eau, elle est assoiffée après ses entraînements et virées nocturnes après tout. Mais il lui arrive de boire du thé Assam aussi quand elle en prend le temps.

Un truc qui te fait toujours (ou presque) rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Lun 15 Juin - 21:15

Alors moi en IRL je rigole méga facilement, il m'en faut peut pour être heureuse lol
Illy, je la vois bien plaisanter sur tout ce qui est humour noir.

Quel alcool bois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : double interrogatoire  2g11
messages : 280
moitié : double interrogatoire  Ohyu

double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Jeu 5 Nov - 17:25

L'alcool j'en bois trèèèèèèèès occasionnellement, mais j'aime bien l'hydromel double interrogatoire  2371545316
Eddie, je pense que c'est bière pression comme à peu près tous les mecs double interrogatoire  376575935

Si tu étais une saison, qu'est-ce que tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Sam 13 Fév - 12:09

Alors pour moi ca serait le printemps, la saison du renouveau et l'émerveillement et pour Verity je vois plus l'automne double interrogatoire  2871298173

Si tu étais une forme de poison, lequel serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : double interrogatoire  Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : double interrogatoire  Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Lun 15 Fév - 22:38

Pour moi, ce serait le poison bien vicieux qui te tue à petit feu, d'abord : les muscles, puis les organes... double interrogatoire  1511391443 *sadique*
Pour Kate, je ne l'imagine pas en poison. Soit elle achève le type, soit elle le laisse avec ses dents en moins double interrogatoire  628424668

Si tu devais choisir entre Bruce et Tony, dans ton lit, tu choisirais qui ? (c'est une question existentielle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Mar 16 Fév - 15:09

Billy choisirait Tony, parce qu'il l'admire et qu'il le trouve sexy pour son âge double interrogatoire  1596917606
Moi, je choisirais Bruce (Wayne ?), pour son côté un peu plus violent et sombre (oui bon...) double interrogatoire  2283410195


Est-ce que tu pourrais te sacrifier pour sauver beaucoup de vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : double interrogatoire  Zw83
messages : 89
moitié : double interrogatoire  0xdy

double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   − Mer 17 Fév - 18:14

Mon perso, sûrement pas double interrogatoire  770051063 double interrogatoire  770051063 il amène le Ragnarök avec lui...
Et IRL, j'aime à penser que oui double interrogatoire  4016854443

Est-ce que tu penses que la vérité doit être dite à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


double interrogatoire  Empty
Re: double interrogatoire   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 double interrogatoire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Why so serious ?" :: "I can do this all day"-
Sauter vers: