Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : A cure for life ✿ Clint Jyxc
messages : 239
moitié : A cure for life ✿ Clint Ian1

A cure for life ✿ Clint Empty
A cure for life ✿ Clint  − Mer 9 Oct - 22:44



healing powers


Aller au marché noir était une des rares sorties régulières que faisait Ivy. C'est là-bas qu'elle gagnait de l'argent, notamment en vendant divers poisons sous le manteau. Il fallait bien vivre, et le sien était bien entendu le meilleur du marché. Une fois le fric en poche, la rousse faisait le tour des commerces à son tour. Parfois pour y chercher quelque chose de particulier, parfois juste pour jeter un œil. Elle en profitait également pour laisser trainer ses oreilles si une conversation lui semblait instructive, sinon elle passait simplement son chemin. En tout cas, lorsqu'elle quittait les lieux, ça se voyait. Les rues étaient plus propre et les rares coins de nature retrouvaient leur beauté. Il lui arrivait d'ailleurs de les réveiller pour se jeter sur les passants afin de leur apprendre les bonnes manières vis-à-vis des plantes, ou de les ramener chez elle. Quoi qu'il puisse se passer dans cette ville, le plus important resterait à jamais le bien-être et le bonheur de la nature. Elle était si belle, si douce, si fragile... Personne n'avait le droit de s'en prendre à ce qui était discret sous prétexte que ça pouvait rapporter de l'argent ou que ça gênait. Comment ce qui entretenait la vie pouvait-il gêner d'ailleurs ?

C'est sur le chemin du retour, alors que Ivy quittait l'allée principale qu'elle se fit attaquer. Les raisons lui important peu, elle se contenta d'utiliser des toxines pour les tuer, avant de faire apparaître des lianes puissantes et résistantes comme une extension de ses bras et se battre contre le nouveau groupe qui apparut devant elle. Mais qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? Ça ne faisait pas un peu beaucoup d'hommes pour s'en prendre à une lady comme elle ? Quelle manque de savoir-vivre, encore ! Cependant, alors qu'Ivy combattait vaillamment à l'aide des plantes qu'elle invoquait, une nouvelle personne rejoint la rixe. De toute évidence, il n'était pas avec ceux d'en face puisqu'il se mit à les attaquer. Sauf que la rouquine ne le connaissait pas. Pourquoi venait-il s'interposer entre elle et eux ? Et qu'on ne vienne pas lui parler de chevalier servant, elle n'en connaissait qu'un et il ne portait pas ce costume. Légèrement distraite par cette aide, Ivy se fit blesser à l'épaule, ce qui eut pour effet de l'énerver au plus haut point. Très bien ! Fini de jouer, place à la mort ! Ne se souciant plus de rien ni personne, elle fit apparaitre d'immenses plantes carnivores qui gobèrent ses adversaires sans ménagement. Voilà ! Elle aurait du commencer par là finalement ! Le visage toujours déformé par la colère, elle se retourna vers son allié non voulu. Ce dernier était à terre, mais vivant. Ivy se dirigea vers lui. « J'imagine que vous vous attendez à ce que je vous remercie ? Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai besoin de personne. » déclara-t-elle sur un ton relativement froid, à l'image de l'asociale qu'elle était. Néanmoins, en y regardant de plus près, la rouquine s'aperçut qu'il avait été bien éprouvé par le combat. Du sang maculait ses vêtements, au point qu'il était difficile de dire à quels endroits précisément il avait été touché. Finalement, l'homme finit par s'évanouir. Ivy soupira... C'était bien sa veine ! Que faire ? L'abandonner ? L'idée était tentante. Elle n'avait aucune envie de se rajouter ce fardeau sur les épaules. Néanmoins... il avait tenté de l'aider, même si elle n'en comprenait pas les raisons et qu'elle n'avait rien demandé. Laissant échapper un soupire, Ivy créa un cheval de lianes et mit l'homme inconscient dessus. Elle n'était peut-être pas la femme la plus sympathique au monde, elle n'était pas ingrate pour autant.

Une demi-heure plus tard, elle installait l'inconnu sur une natte faite de plantes et de fleurs. Elle lui retira ses vêtements, chercha les blessures et le soigna. Elle nettoya le sang, lui posa ses meilleurs cataplasmes sur les plaies et lui fit ingérer quelques gouttes d'un fortifiant qu'elle créait elle-même pour l'aider à guérir plus vite et à renforcer son corps contre les chocs qu'il avait subis. Elle le recouvrit ensuite d'une couverture et partit s'occuper de ses plantes à quelques mètres de là.


ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : A cure for life ✿ Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : A cure for life ✿ Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Sam 12 Oct - 1:09

Clint &
Pamela

A cure for life
J'avais besoin de bien plus de pièce détachés, surtout si je voulais fabriquer des nouvelles flèches. Les flèches explosives, électriques, à grappin bien disons que ça ne se trouve pas n'importe ou, puisque c'est moi qui composé mon équipement. Tony Stark m'avait bien aidé dans des nouvelles créations, mais cette fois-ci, je ne pouvais compter sur le brun, puis je n'étais pas non plus "dépendant" de lui, après tout, j'étais devenu Hawkeye bien avant de rentrer chez les Avengers, avant même d'entrer au SHIELD. Quand on grandi dans un cirque, on apprend à faire du recyclage. Charles, mon grand frère, m'avait appris beaucoup de chose, comment retaper une moto par exemple ... J'avais appris la mécanique, le bricolage, puis ensuite était venu les armes. D'abord ce n'était que des simples flèches et couteaux, ensuite c'était devenu plus performant et surtout, plus dangereux. Possédant pas mal de connaissance en recyclage, ainsi je mettais rendu au marché noir de Infinty Street, pour y dénicher des trésors. Parfois des personnes se débarrasse d'objet, qui une fois démonté, était un véritable trésor pour fabriquer des nouvelles flèches ou autres ...

C'est tout en cherchant des nouvelles pièces, que j'aperçus une chevelure de feu ... Natasha ? J'avais tellement l'espoir de retrouver ma meilleure amie, que je ne fis pas attention au reste. J'avais peut-être retrouvé une amie, alors je suivi la silhouette qui continué d'avancer en direction de la forêt. Je fini par presser le pas, car j'allais bientôt la perdre de vue, malheureusement je ne fus pas assez rapide ... C'était comme ci la femme n'avait fait qu'un avec la nature, je devais la retrouver, ce n'était pas une vision, mon esprit ne pouvait pas me jouer des mauvais tours, surtout ce genre de tour ... Je refusais d'y croire, alors je continué d'avancer en forêt, m'enfonçant davantage dans le Bayou.

Des hommes, une sale bande, j'eu un sourire en coin, si ils voulaient attaquer Natasha, ils étaient mors d'avance, mais si ce n'était pas Tasha ? Pressant encore plus vite le pas, cette fois-ci je bandais mon arc et arrivé sur les lieux, une femme aux cheveux de feu était bel et bien en train de se faire attaquer par des hommes, de suite je lui vins en aide. Ce n'était pas Natasha, mais une chose était sur, celle-ci arrivé à bien gérer la situation, d'ailleurs l'une des plantes écorcha légèrement mon visage, ce qui eu le don de me faire râler. Enfin la femme elle avait besoin d'aide, un personne contre une bande, c'était tellement lâche, alors je n'hésitais pas à viser mes cibles. L'un des hommes tira plusieurs fois et je senti une douleur à l'épaule ... Qu'importe j'allais continuer de me battre ... Même si très vite, la fatigue commençait à m'emporter, j'étais aussi entraîner pour tenir! seulement je pouvais sentir la fatigue arriver, elle était présente, bien trop présente et le noir fut total.

"Budapest ... En voila un souvenir que je ne serais pas prêt d'oublier, c'était aussi l'une de mes premières mission en duo avec Natasha ... Le sourire de Tasha qui fut alors remplacé par Emma avant de voir son regard changer et perdre vie ... Regardant celle-ci, elle était mourante, encore une fois c'était ma faute ... Non, non, non ce n'était pas possible ..."

Je me réveillais en sursaut, la sueur coulant le long de mon front, je n'étais pas chez moi. Ou était mes vêtements ? Qu'est ce que c'était que ce baume ? En tout cas, pour ce qui était de l'odeur des plantes, celle-ci était douce et agréable, celle-ci apportant aussi quelque chose de réconfortant. Je cessais de trop bouger, écoutant attentivement et étudiant les lieux , mais ou étais mon arc ? En aurais-je besoin ? Pourquoi me soigner dans ce cas ? Han c'était bien trop de question ...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : A cure for life ✿ Clint Jyxc
messages : 239
moitié : A cure for life ✿ Clint Ian1

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Mar 19 Nov - 20:03



healing powers


Maintenant qu'elle s'était occupée de l'homme qui avait voulu l'aider et qu'elle s'était intéressée à ses flèches, Pamela était partie dans la pièce d'à côté : la roseraie. Là, elle s'occupa de ses fleurs particulièrement magnifiques, les taillant, les arrosant et leur parlant. Elle eut d'ailleurs une grande conversation avec celles-ci, partageant des idées et des rires. Certains la disaient folle lorsqu'elle se mettait à discuter avec la nature, mais c'était parce que les plantes ne leur parlaient pas à eux. La nature est délicate, intelligente, indépendante, puissante, et aussi bienveillante que dangereuse. Comme elle. C'est pour ça qu'elles avaient pu entrer en symbiose si aisément. Parce qu'elles se comprenaient, partageaient les mêmes valeurs. Combien de temps passa avant que Ivy décide d'aller voir ses autres enfants ? Elle ne saurait le dire. Elle ne comptait jamais le temps qu'elle passait avec eux. A vrai dire, elle en avait même oublié son invité, trop occupée qu'elle était à prendre soin de ses plantes. C'est en repassant dans la serre qu'elle fut attirée par du mouvement sur le côté, là ou elle avait improvisé un lit de fortune pour le soigner. « Alors ça y est, le sauveur de ces dames est de retour parmi les vivants ? » demanda-t-elle dans un sourire sarcastique, vu qu'en l'occurrence, c'était elle qui l'avait tiré d'un mauvais pas. Non sérieusement, il était venu pour l'aider alors que de toute évidence il n'en était pas capable. Si pour certains c'était là le signe d'un cœur héroïque, pour elle ça démontrait surtout de la stupidité. Cela dit, son arc et ses flèches étaient forts intéressants. Elle avait analysé quelques-unes des flèches et comprit qu'elles possédaient toutes une particularité. Son esprit génie se prit directement à imaginer qu'elle pourrait en fabriquer des empoisonnées ou des assommantes. Mais pourquoi lui en créerait-elle ? « Vous savez, un bon joujou ne suffit pas à faire du porteur un excellent combattant. » continua-t-elle sur sa lancée. La rouquine ne comptait apparemment pas s'arrêter de le rabaisser. Mais après tout, pour l'avoir soigné, l'asociale qu'elle était avait bien le droit de ne pas se montrer aimable. « D'ailleurs, qu'est-ce que vous vous faisiez là-bas ? » Parce que la ruelle dans laquelle avait eu lieu l'attaque n'était que peu fréquentée. C'était donc étrange qu'il apparaisse là en même temps que ses adversaires. Peut-être y avait-il anguille sous roche ? A voir. De toute façon, à poil et sans arme, il n'irait pas loin.


ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : A cure for life ✿ Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : A cure for life ✿ Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Dim 24 Nov - 14:45

Clint &
Pamela

A cure for life
Voila que j'entendais une voix, celle-ci était lointaine, sans doute proche de l'endroit ou je me trouvais. Je tentais d'écouter ce que disait cette personne ... Hum ... Visiblement c'était une femme qui s'occupé de ses plantes, je dirais même plus que des plantes, vue la façon dont elle parlé ... On pourrait presque dire qu'elle était en train de parler à des enfants, ça avait un côté étrange, mais aussi doux, il est si rare de voir des personnes aimants autant la nature. Certes la femme aimé la nature, mais les humains ? J'avais bien vue de quoi elle était capable ... Après si elle m'avait soigné, ce n'était pas pour me tuer ensuite ? Non, se ne serait pas logique, après j'en n'ai connu des tordus. Alors que j'étais à nouveau parti dans mes souvenirs entant qu'agent du SHIELD, j'eu un sursaut à la voix de la rousse. Aux paroles de la rouquine je ne pus m'empêcher de laisser échappé un léger rire.

-Bien oui, voila ou ça mène la galanterie

Dis-je avec un léger sourire en coin, tout en cherchant mon arc du regard. Mise à part des plantes, de l'engrais, des pots, des fioles ... Je ne pouvais pas dire j'arrivais à trouver mon bonheur. Puis lorsque la femme reprit la parole, je me figeais dans le lit, fronçant légèrement des sourcils. Bien, il n'y avait qu'à écouter la rousse parler, pour comprendre qu'elle était capable de me tuer sans laisser de trace, étais-ce une mutante ? Moi je n'étais qu'un simple humain, qui ne pouvait s'empêcher d'aider les autres ... Oh oui j'avais un "oeil de faucon", mais on ne pouvait pas dire que j'avais la force de Rogers. J'eu alors un léger soupire, cessant de remuer, j'allais empirer les choses.

-Je vous ai confondu avec une amie ... Vous avez la même couleur de cheveux ... Et donc ... Vous vous vivez dans des marécages puis ... Vous parlez aux plantes ? Je n'ai rien contre, j'aime la nature, disons que c'est juste surprenant, c'est rare de croiser une personne qui est plus douce avec les plantes que les humains
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : A cure for life ✿ Clint Jyxc
messages : 239
moitié : A cure for life ✿ Clint Ian1

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Ven 27 Mar - 23:38



healing powers


Bon, au moins, même s'il ne possédait apparemment de pouvoirs particuliers, il était assez solide pour ne pas tomber dans le coma ou mourir sur ce lit de fortune. Bien sûr, elle aurait trouvé une utilisation à sa dépouille s'il avait passé l'arme à gauche, mais en l'occurrence ce n'était pas le cas. Et même si elle n'aimait pas spécialement les humains et encore moins les hommes, ce dernier avait tenté de l'aider alors... pourquoi pas voir jusqu'où cette rencontre pouvait les mener ? L'entendant s'agiter et sa respiration reprenant le rythme plus rapide d'une personne réveillée, Pamela devina qu'il avait quitté les bras de Morphée lorsqu'elle entra dans la pièce. Sans se départir de son mépris envers le sexe masculin - rares étant ceux qui méritaient qu'elle les traite sur un pied d'égalité - la rouquine lui lança une petite pique, histoire de montrer qu'elle savait qu'il ne dormait plus. « Bien oui, voilà où ça mène la galanterie. » répondit-il, un sourire en coin. A voir s'il continuerait de se montrer si joyeux après un tête-à-tête avec elle. Quoi qu'il en soit, Pamela leva les yeux aux ciel avant de les fixer à nouveau sur le blessé. « Oui, où la stupidité. C'est selon le point de vue. » asséna-t-elle sans aucune compassion, insensible à sa tentative de... socialisation ? A la place, elle voulut plutôt savoir pourquoi il s'était mêlé de ses affaires. Sérieusement, est-ce qu'elle venait enquiquiner les autres elle ? L'homme lâcha alors un soupir avant d'expliquer ce qui l'avait poussé à la suivre et à se battre à ses côtés. « Je vous ai confondue avec une amie... Vous avez la même couleur de cheveux... Et donc... Vous vivez dans des marécages puis... Vous parlez aux plantes ? Je n'ai rien contre, j'aime la nature. Disons que c'est juste surprenant, c'est rare de croiser une personne qui est plus douce avec les plantes qu'avec les humains. » Une amie qui avait la même couleur de cheveux qu'elle ? C'est tout ? L'empoisonneuse le regarda de biais, méfiante. C'était bien mince comme raison. Et le fait qu'il se mette à parler de sa relation avec ses plantes lui paraissait suspect, comme s'il cherchait à changer de sujet. Devait-elle lui laisser le bénéfice du doute ou l'achever et passer à autre chose ? La seconde option semblait intéressante, puis elle se souvint de l'armement que l'homme avait sur lui au moment où elle l'avait récupéré, un arc et un carquois avec des flèches aux diverses utilisations. Sa curiosité prit donc le dessus. « J'ai vu vos armes, et plus spécifiquement vos flèches. Vous êtes quoi ? Une sorte de Robin des bois des temps modernes ? » s'enquit-elle, voulant aussi jauger de sa sincérité. Puis alors qu'il répondait, elle reprit aussitôt derrière pour poser une autre question. « Et comment s'appelle cette fameuse amie ? » En lui emmêlant les pensées en lui demandant des choses qui n'avaient rien à voir les une avec les autres, et en le forçant à répondre vite, Pamela s'assurait qu'il dise la vérité. Car inventer des mensonges demandait un minimum de réflexion, ce qu'elle ne lui donnait pas. Ainsi, elle pourrait savoir si elle pouvait lui accorder une confiance relative où non.  


ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : A cure for life ✿ Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : A cure for life ✿ Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Sam 11 Avr - 15:11

Clint &
Pamela

A cure for life
Je roulais des yeux, cette femme ne semblait pas vraiment aimer les plaisanteries, c'était bien dommage, car j'avais beaucoup de mal à garder mon sérieux, surtout en situation de crise comme celle-ci. En faite, j'avais bien envie de détendre l'atmosphère en blaguant, puis aux paroles de la rouquine, je me retrouvais comme un gamin de cinq ans, qui venait d'être grondé par sa mère. Malgré tout, je gardais un petit sourire en coin, après tout peut-être qu'il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, se ne serait pas la première fois qu'on me dit que je suis stupide.

-D'accord, la stupidité de ma galanterie


Dis-je tout en regardant à nouveau la rousse, hésitant entre un sourire en coin ou garder mon sérieux. Il n'y avait qu'à voir cette femme, pour comprendre que ce n'était pas son truc les relations humaines, certes moi non plus, je me faisais d'avantage d'ennemis que d'amis, mais au moins, j'essayais, ouais elle devait avoir raison, j'étais stupide et c'est que j'étais persévérant, car oui, la persévérance est une qualité ... Hum ... Je devais vraiment être stressé pour penser ainsi, ou alors j'avais tellement peur pour ma vie, que j'étais prêt à dire n'importe quoi pour me rassurer. Finalement j'eu un soupire, me passant une main dans les cheveux, et me concentrant davantage sur l'odeur des plantes. Ce lieu avait quelque chose d'apaisant, loin de sentir la pollution de la ville, on pouvait y sentir la nature. Pourquoi l'avais-je suivi ? Excellente question ! je fus alors pris de nostalgie, me rappelant que encore une fois, j'étais bien seul dans cette ville, d'ailleurs j'eu rapidement besoin de changer de sujet. Croisant le regard de la rousse, je pouvais y lire de la méfiance, mais qu'importe, qu'elle se fasse son avis, moi je venais de lui dire la vérité. Lorsque la femme reprit la parole, elle reçu toute mon attention, ainsi, mon arc et mes flèches n'étaient pas perdu, puis vint enfin la fameuse question qu'on venait souvent à me poser, au moins, elle connaissait la légende de Robin des bois, seulement mon histoire était très différente de celui-ci.

-On m'appel Hawkeye voir oeil de faucon, j'ai un don pour ne jamais rater ma cible et ... Bien j'ai grandi dans un cirque, donc j'ai eu tout le temps d'apprendre


Des souvenirs et encore des souvenirs, mon frère Barney, les autres habitants du cirque, le début des gros ennuis, l'accident et j'en passe encore ...  Puis aussitôt elle changea de sujet, me demandant le nom de cette amie.

-Natasha et vous ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : A cure for life ✿ Clint Jyxc
messages : 239
moitié : A cure for life ✿ Clint Ian1

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Jeu 30 Avr - 10:45



healing powers


Pamela n'avait jamais été du genre à attendre l'aide des autres. Depuis toute petite déjà, sa maladie la forçait à rester chez elle et elle n'avait jamais eu de contact fréquent avec le commun des mortels. Seule sa mère était présente à ses côtés, et la laissait parfois sortir dehors lorsque son père était absent. Mais ça n'allait pas plus loin que le jardin. Et puis son géniteur avait assassiné sa mère, la seule personne en dehors du médecin de famille en qui elle avait confiance, et qui se souciait d'elle. Sa mère enterrée et son père en prison, Pamela fut recueillie par un proche parent avant de partir faire ses études à Seattle. Un malheur n'arrivant jamais seul, son professeur utilisa sa passion pour la botanique et sa candeur pour faire des expériences sur son corps. Et lorsque les choses ont mal tournées, il a pris ses jambes à son cou pendant qu'elle passait des mois à l'hôpital. Autrement dit, faire confiance aux autres avait toujours été une très mauvaise idée. Or la rouquine apprenait vite, et pas seulement parce qu'elle était un génie. On l'avait trahie une fois, ça ne se reproduira pas. Et puis Pamela n'aimait pas les prétendus chevaliers servants. Déjà parce qu'ils n'existaient pas, et puis parce qu'elle trouvait cela terriblement agaçant. En l'honneur de quoi une femme était incapable de se défendre par ses propres moyens ? Elle était bien contente que cet idiot se soit pris une raclée et que ce soit elle qui soit là pour le soigner. Alors, qui était le sexe fort maintenant ? « D'accord, la stupidité de ma galanterie. » Ah ! Voilà qui était mieux. Pamela eut un sourire, satisfaite qu'il reconnaisse les faits tels qu'ils étaient plutôt que de tenter de garder la face. Au moins il n'avait pas d'orgueil mal placé. Ou alors il avait vu de quoi elle était capable, et craignait de finir en engrais s'il insistait trop.

Sautant du coq à l'âne, la rouquine évoqua finalement son arc et ses flèches. Une belle technologie, et elle s'y connaissait ! Son esprit inventif ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de songer à des innovations. Des flèches empoisonnées paraissaient évidentes, mais elle pourrait faire tellement plus ! « On m'appelle Hawkeye, voire Œil de faucon. J'ai un don pour ne jamais rater ma cible et... Bien j'ai grandi dans un cirque, donc j'ai eu tout le temps d'apprendre. » Un don pour ne jamais rater sa cible ? Voilà qui était intéressant. Et s'il venait d'un cirque, il devait avoir d'autres talents. « Intéressant. Très intéressant... » déclara-t-elle. Néanmoins la rousse se parlait à elle-même, comme très souvent. « Natasha, et vous ? » répondit ensuite l'archer. Mais ce nom ne lui disait absolument rien. Le contraire eut été étonnant cela dit. Elle ne sortait jamais - ou presque - de sa serre, et même lorsqu'elle le faisait, elle ne prêtait guère attention aux autres. Leur misérable vie ne l'intéressait pas, si ce n'est que leur simple existence la dérangeait car elle avait un impact négatif sur la nature. Par contre, lorsqu'il lui demanda son nom, Pamela croisa les bras en le toisant. Avait-elle envie de lui dire et, par la même, de faire connaissance ? Pas vraiment. Elle n'avait pas un caractère amical, et ne comptait pas non plus faire des efforts pour en avoir un. « Appelez-moi simplement Ivy. Poison Ivy. » C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir : qu'elle était dangereuse et qu'il valait mieux ne pas se la mettre à dos. « Comment vous sentez-vous ? » demanda finalement l'empoisonneuse, pour jauger où en était son état de guérison. Car il était bien mignon et elle était intéressée par son arc, mais elle ne comptait pas faire garderie non plus... Elle avait déjà Fenrir, et lui au moins se changeait en loup. Et il ne jouait pas les sauveurs en pensant qu'elle était une petite fleur fragile, non, il avait su tout de suite qu'elle était vénéneuse comme les plantes qu'elle cultivait.


ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : A cure for life ✿ Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : A cure for life ✿ Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Ven 15 Mai - 21:33

Clint &
Pamela

A cure for life
La situation était assez stressante? et quand c'était ainsi, je pouvais dire n'importe quoi et j'hésitais même à plaisanter. Cette femme était magnifique, je pouvais facilement deviner sa puissance ainsi que la force de son caractère, seulement il y avait autre chose en elle ... La rousse était peut-être aussi attirante qu'une rose, j'étais sur qu'elle possédait des piquants venimeux, un peu comme une plante carnivore, elle reste belle, elle dégage une délicieuse odeur pour bien attirer sa proie, avant de tuer celle-ci d'un coup sec. Restant alors sur mes gardes, même si je devais admettre qu'elle m'avait tout de même sauver la vie, ce qu'elle me rappela rapidement d'ailleurs, ce fut plus fort que moi, il avait à nouveau fallut que je plaisante, de plus, j'étais le premier à être d'accord avec moi-même, c'était bien de la "stupide galanterie". Puis je du admettre, que je fus étonné de voir la rousse sourire à mes paroles, son sourire me fit sourire, quand on a pour partenaire la veuve noire, disons qu'on fini par rapidement mettre sa fierté masculine de côté. Il était préférable de ne jamais sous estimer une femme ... Déglutissant difficilement, je baissé le regard, pensant à mon ex-femme et mes enfants, hélas, il y avait aussi des limites dans cette force ... Voyant que la rousse regardait mon arc intérêt, je fini tout de même par me présenter, c'était la moindre des choses. Puis à mes paroles, j'entendis la femme dire plusieurs fois "intéressant" ... Euh ouais ... Qu'est ce qui était intéressant ? Le fait que j'ai grandi dans un cirque ? Que je ne rate jamais ma cible ? D'ailleurs j'en savais très peu sur cette femme, alors je profitais de sa question concernant Natasha, pour la retourner contre elle. Je pus alors voir la femme croiser les bras, tout en me toisant du regard, de mon côté, je me contentais de regarder celle-ci, arquant un sourcil à sa réaction. Puis après une petite attente, j'eu ma réponse, ça correspondait très bien à l'idée que je mettais fait, concernant la rousse.

-Enchanté Poison Ivy, ça vous va très bien et j'espère ne pas vous offensez, sinon oui ... Je vais mieux, j'ai l'habitude de me soigner seul ... Mais sans vous ... Bref ... Comment je peux vous remerciez ? Mise à part ne revenez jamais !

Dis-je avec un petit sourire en coin.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : A cure for life ✿ Clint Jyxc
messages : 239
moitié : A cure for life ✿ Clint Ian1

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Dim 6 Déc - 22:34



healing powers


La plaisanterie n’était pas le point fort de Pamela, loin s’en faut. Le sarcasme oui, la malice aussi, mais les blagues vaseuses… Non ! Or elle semblait avoir un spécialiste de la vanne juste sous ses yeux, ce qu’elle considérait plutôt comme de la malchance. Si elle avait été dans un mauvais jour, sûre qu’elle aurait pu l’étrangler pour ça. Mais elle était plutôt de bonne humeur et, même si sa tentative de la secourir avait été aussi inutile que raté, Ivy appréciait le geste. Cependant elle était davantage intriguée par son arme que par lui, ce qui ne l’empêcha pas de lui poser des questions personnelles. Après tout, toute information était bonne à prendre vu qu’elle sortait rarement. Sans nécessairement chercher à forger des alliances ou à se faire des ennemis, échanger quelques mots ne la tueraient pas. Enfin, en principe. En tout cas, pour quelqu’un qui ne ratait jamais sa cible, il avait bien mangé la poussière. Ivy en riait intérieurement, même si ce n’était guère courtois vis-à-vis de ce gentleman. Mais quelle importance ? Ce n’était pas comme s’il pouvait lire dans ses pensées. Finalement, l’archer lui demanda qui elle était et, plutôt que d’utiliser son nom civil, Pamela opta pour son nom de « super vilaine » histoire qu’il comprenne à qui il avait affaire, dès fois que son esprit blagueur ne l’ait pas encore intégré. Poison Ivy, autrement dit le nom d’une plante, le sumac vénéneux. Rien de mieux comme présentation pour mettre de l’ambiance, non ? Le blessé reprit alors la parole. « Enchanté Poison Ivy, ça vous va très bien et j'espère ne pas vous offensez, sinon oui... Je vais mieux, j'ai l'habitude de me soigner seul... Mais sans vous... Bref... Comment je peux vous remercier ? Mise à part ne revenez jamais ! » Qu’il trouve que son nom lui aille si bien, la rouquine ignorait si c’était un compliment ou non venant de lui, mais elle décida que ce serait le cas. Quant au fait qu’il aille mieux, elle n’en doutait pas un instant vu les cataplasmes puissants qu’elle lui avait concocté. Les plantes provenaient des meilleures qu’elle possédait, et elle était passée experte en confection médicinale. En revanche, la dernière partie de sa phrase lui fit hausser un sourcil. « Pourquoi ? Vous prévoyez de revenir ? » se renseigna-t-elle, ne sachant si elle devait s’étonner ou s’inquiéter de ses paroles. Une chose était sûre cependant, Ivy pouvait lire dans le regard de son convive qu’il affichait une réelle crainte mêlée de respect envers elle. L’archer sentait bien qu’il était entièrement entre ses mains malgré ses pitreries, et il tentait de se montrer aussi naturel et aimable que son courage le lui permet d’être. Cet homme en était d’autant plus intéressant…


ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : A cure for life ✿ Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : A cure for life ✿ Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  − Jeu 10 Déc - 17:34

Clint &
Pamela

A cure for life
Oups ... J'eu un sourire qui se voulait courtois, avant de me sentir très mal à l'aise. Cette femme m'avait sauvée la vie, pourtant, j'avais comme l'impression qu'elle pouvait être à deux doigts de me tuer, en faite, ce n'était même plus une impression, non j'en étais même sur. Après pourquoi me sauver si c'était pour me tuer ? Non il était préférable que je ne me pose pas la question. Ayant toujours était du genre aimable (oui je confirme, je suis toujours aimable et polis), il était normal, que je veuille savoir comment remercier ma sauveuse, puis il avait fallut que je rajoute une blague, enfin une blague, en voyant la réaction de la rousse, je pouvais deviner que ça n'avait rien d'une blague, et voila Clint, tu remets les pieds en plein dans le plat. Voulant encore une fois me redresser, je fis des gestes bien lents, avant de m'asseoir, reprenant mon souffle, rien que ça, j'étais déjà à plat ...

-Hum ... Je voulais dire quelque chose pour remerciez ... Bon certes faudrait que je revienne, mais ... Enfin ...

Me massant le crâne, je réfléchissais à toute vitesse, bon me tuer ne servirait pas à grand chose, c'était à peine si j'arrivais à tenir assis.

-Bref, je voulais juste plaisanter, mais je tiens vraiment à vous remerciez ... Seulement en vous voyant, bien je dirais que vous êtes du genre solitaire ... Et pour être honnête ... Je risque encore de dire quelque chose en voulant plaisanter, mais qui n'aura rien drôle ...

J'eu un soupire, comment se fatiguer soi-même ? Je n'avais qu'à me demander, j'étais visiblement quelqu'un de très doué.
Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A cure for life ✿ Clint Empty
Re: A cure for life ✿ Clint  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 A cure for life ✿ Clint

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: