Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill

Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Empty
It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill  − Mar 27 Aoû - 22:32



"It's a perfect day for some mayhem !"
Peter: Ahh. Remember that time we stole the crown jewels ? All hail King Peter Quill the First! And, ehm, Queen Pepper !
Pepper: My name's Virginia Potts.
Peter: It's not Pepper ?
Pepper *rolls eyes*: You idiot.
Je levais les mains face aux fusils braqués droit sur ma poitrine. Je faisais la moue, énervée, ennuyée... ça n'était pas censé se passer comme ça... Non ! On devait rentrer, prendre la relique - un genre de parchemin millénaire, qu'un type est prêt à payer quelques milliers de crédits - et repartir tranquille dans le Milan. Mais na'... Il fallait que d'autres aient vu la prime... Je suis sûre qu'on était les premiers à l'avoir vue ! On a un droit de priorité, là ! "Et si nous discutions ? Non ?" Le canon d'un des fusils se posait sur la plaque protégeant ma poitrine. Peur ? Comment ça, je devrais avoir peur ? Vu mon métier, si j'avais peur de ça, je pouvais refermer boutique et me mettre à la vente de petits gâteaux... Je penchais la tête sur le côté, une mèche de cheveux se délogeant de la prison qu'était mon casque, venant me caresser et chatouiller le bout du nez. 'Manquait plus que ça... "Où est ton pote ?" Un air faussement étonné alors que je savais qu'ils ne pouvaient pas me voir, mais tant pis ! "Mon pote ?! Lequel ? Charlie ? James ? Oh ! Bryan ?" Un clic. "Fais pas la maligne avec nous." Je soufflais, faisais des bruits des plus embêtants avec ma bouche alors que je voyais bien une ombre derrière eux... Assez loin. Au moins, j'avais un équipier fiable ! De toute façon, il n'avait pas le choix, s'il ne voulait pas dormir sur le sol du Milan. Ou dans son siège de pilote. Je redressais la tête, amusée, une étincelle dans les yeux et évitant de trépigner sur place. Les deux orbes rouges apparaissaient et disparaissaient... Il allait vraiment prendre son temps de réfléchir au meilleur moyen de mettre les cinq types à terre ? Quill, je n'ai franchement pas le temps pour ça ! "Alors, ton pote ?" "Pas loin, ça, c'est sûr ! Vous savez, on est assez indépendants. Il va d'un côté, moi de l'autre..." J'avais toujours droit aux gros méchants. Lui, aux pièges. Chacun sa malédiction. "Comme si tu l'avais pas par oreillette..." En fait, non. Je l'avais oubliée. Il allait sûrement me passer un savon lorsque tout sera fini... Mais bon, je trouverai bien un moyen de lui faire passer cette petite faute... Toute petite... Je haussais les épaules, ainsi que les mains, une façon pour répondre... le pire, c'était que j'étais sincère ! Même s'il ne semblait pas me croire, je l'étais ! Vraiment !

Puis, enfin.... Enfin ! Il agissait ! Un tir de blaster dans leur dos, de quoi leur faire tourner la tête... Juste le temps d'attraper le fusil de celui qui me menaçait de trop près, de le frapper au casque avec la crosse et de me propulser dans les airs. Je tirais un coup de semonce au milieu des cinq types, presque invisible à mesure que je montais dans ce ciel noir, mon armure ne laissant apercevoir que le reflet de mes marquages rouges... "EH ! Star-Lord ! T'es en retard ! Tu attendais qu'ils me trouent pour ne pas devoir partagé la prime ? C'est ça ?" Puis le doute. Je fronçais les sourcils et je criais, espérant ne pas recevoir un "non" en réponse : "T'as bien la relique ?! Non parce que, sinon, je te jure que tu y retournes ! Je ne risque pas mes fesses et ma nouvelle armure pour de l'air !" Je grommelais et je jetais le fusil dans la foule d'ennemis, en faisant une petite révérence dans les airs. "Au plaisir de vous revoir !" Et là, sans même attendre Peter, je fonçais. J'activais la commande vocale de cette I.A. programmée à l'arrache sur un port galactique clandestin, activant tous les propulseurs de l'armure pour arriver première au Milan... ça amusait bien trop le petit chiot de l'espace qui me servait de coéquipier et compagnon, d'arriver juste avant. Il passait des heures à se vanter... A se tortiller... En général, il n'y avait que la menace ultime qui fonctionnait pour le faire taire. Pour remettre le chiot, couché, dans son panier : non, ce n'était pas la menace charnelle. Juste la menace de démonter entièrement son walkman. De quoi calmer toutes ses ardeurs en trois secondes, top-chrono ! J'ouvrais la porte du sas du Milan, lorsque j'y arrivais, le vaisseau posé bien plus loin sur la planète... Dans un endroit tout à fait réfléchi et pas du tout ayant été un terrain d'atterrissage d'urgence car nous nous étions disputé sur l'emplacement de notre arrivée. Du tout. J'y entrais et, lorsque l'oxygène ne risquait pas de manquer et, ainsi, de me tuer, je retirais enfin mon casque, l'arrière du casque se rétractant lorsque j'appuyais sur un certain bouton. Je le posais sur un plan de travail, où armes et outils étaient éparpillés dans un fouillis organisé - d'après moi, Peter était toujours plus sceptique -. Lorsque ledit rabat-joie rentra à son tour, je ne manquais pas de l'observer, dans ce manteau en cuir rouge, fameuse tenue des Ravageurs qui lui donnait quand même un fameux charisme à cet idiot... Je remontais ensuite mon regard vers son visage, encore recouvert par son masque "effrayant" : "Selon si tu me montres le parchemin ou pas... Je risque de t'éjecter en mode 300, this is Sparta... Ou de te sauter au cou. Et je suis sûre que tu n'es pas encore un fervent admirateur d'un coup de pied bien placé entre les jambes, te jetant dans le vide."
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Empty
Re: It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill  − Ven 6 Sep - 19:34

It's a perfect day for some mayhem !


♫ Though I'm past one hundred thousand miles
I'm feeling very still
And I think my spaceship knows which way to go"

J’arpentais les lieux, faisant ce que j’avais à faire, ne réfléchissant qu’à une chose : mon but. Trouver ce parchemin, le ramener en bon état. C’était la cible de notre mission, notre prix afin de recevoir la prime de quelques milliers de crédits. Pepper n’était pas loin, je le savais. Elle suivait jusqu’à ce que d’autres personnes ne lui tombent dessus, semblent vouloir ce que nous recherchions. Je réfléchissais quelques instants, me disant qu’elle saurait se débrouiller un peu seule le temps que je récupère l’objet et ne revienne. S’il y avait urgence, elle pouvait toujours me prévenir à l’aide de l’oreillette… Fonçant à l’aide de mes jet-bottes, je n’avais juste pas prévu qu’il y en aurait également devant nous, arrivant face à l’objet de notre convoitise. Souriant sous mon casque, je me fondais tranquillement dans l’obscurité, observant ce qu’ils faisaient tout en riant intérieurement. S’ils savaient qu’ils étaient observés, ils ne seraient pas si calmes. Oooooh non, loin de là. Finissant par sortir de ma cachette, je m’approchais d’eux nonchalamment jusqu’à attraper l’objet de ma quête. Notre quête devrais-je plutôt dire.

« - Je vous emprunte ça ! Il s’appelle je-le-garde, d’ailleurs ~ »

Donnant des coups de blaster pour les assommer, je filais sans demander mon reste, m’éjectant tout simplement vers l’arrière, rebroussant chemin et me demandant comment cela se passait pour Pepper. Je ne l’entendais pas, j’avais la désagréable impression qu’elle avait encore laissé son oreillette dans le Milan et cela m’agaçait. Elle savait parfaitement l’importance de ce petit objet, alors pourquoi s’obstinait-elle à le laisser dans le vaisseau ? Elle allait m’entendre !

Arrivant sur les lieux, me camouflant une nouvelle fois dans l’ombre. Je la regardais, écoutais ce qu’elle disait tout en ne sortant pas de mon antre. Ils ne semblaient pas la croire, mais je n’en avais cure. Elle était sincère, je le savais et je profitais de leur attention portée sur ma compagne pour attaquer. Un tir, bien placé, dans le dos d’un des cinq êtres l’ayant bloquée.

« - One shot ! »

Je volais toujours, la laissant tirer un coup de semonce au milieu de ces types qui ne devaient pas être rassurés pour un sou. Ses remarques me firent rire, bien sûr que j’avais l’objet et non je ne voulais pas la voir trouée comme une passoire. Je préférais la savoir entière, en bonne santé, mais je lui faisais bien assez confiance.

« - Maiiiis oui et comme ça je serais parti m’amuser aux quatre coins de la galaxie ! Au fait, très chère, je ne suis jamais en retard ! »

Je l’ennuyais, gentiment, avant de tirer une nouvelle fois avec la fonction m’évitant de les tuer des blasters. Je ne voulais pas les voir morts. Apeurés, oui, qu’ils se fassent pipi dessus aussi, mais pas jusqu’à l’extrême nommé la mort. Du moins, pas tout de suite. S’ils continuaient à nous chercher des noises, par contre…

« - Yep ! Comme si j’allais foutre le camp sans la relique. Enfin, je l’aurais fait si une certaine personne avait réellement eu besoin d’aide… Mais comme la dite personne n’avait pas son oreillette, il m’était impossible de le savoir. Alors, j’ai continué mon petit voyage, assommé deux autres gars et pris ce joli petit parchemin tout miteux. »

Un nouveau rire, je la voyais faire une révérence dans les airs en direction du groupe pendant que je leur faisais un simple « Bye, bye ». Pas de temps à perdre, elle était déjà partie telle une flèche jusqu’au Milan et… Et mon égo ne voulait absolument pas perdre face à elle. J’étais un véritable gamin qui souhaitait être le premier arrivé sur place, qui ne voulait pas se faire battre par quelqu’un d’autre… Qui… Ouais bon, j’étais seulement moi et je n’aimais pas être le dernier. C’était tout.

M’élançant derrière elle, n’ayant guère eu le temps de le faire avant, je regardais de temps en temps derrière moi afin de m’assurer qu’ils ne nous suivent pas. Vole, vole et ne t’arrête pas ~ Il ne fallait pas que j’oublie de lui passer un savon une fois dans le Milan par rapport à l’oreillette… C’est que je m’inquiétais moi, quand même ! Accélérant, je la voyais prendre le large, s’éloignant de plus en plus et je poussais mes jet-bottes à pleine puissance afin de la rattraper, voire lui foncer dedans s’il fallait. Tous les moyens étaient bons à ce qu’il parait pour arriver à ses fins. Malheureusement, je n’avais pas réussi à la rattraper. Elle avait été la première arrivée, la première à enlever son casque. Celle qui venait de me vaincre à la course jusqu’à mon vaisseau…

« - Tu es partie sans prévenir !!!! »

Et je réagissais comme un gamin. Ce qui était à prévoir, vu que ma compagne avait filé à l’anglaise en moins de deux avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je restais un sale gosse au fond de moi et il arrivait souvent que les gens s’en aperçoive. Normal, je ne le cachais pas. Je me demandais même parfois les raisons ayant poussé cette personne à m’accepter ainsi en tant que compagnon et équipier… Jusqu’à ce qu’elle fasse la douce remarque que si je n’avais pas notre dû elle me faisait valdinguer à la This is Sparta en me donnant un coup un peu trop bien placé… Encore me retrouver dans le vide, je m’en fichais… Mais ses menaces étaient toujours un peu trop radicales à mon goût. Au moins, elle ne menaçait pas la survie de mon walkman pour une fois. Je sortais l’objet, le lui montrant tout en appuyant sur un bouton afin que mon casque se rétracte, disparaisse. Il y avait bien assez d’oxygène là où nous étions.

« - Verdict ? Le mode 300 est à éviter il me semble et tu sais très bien que je ne suis pas fan de la douleur, surtout dans certaines situations. Ai-je droit à une récompense plus agréable ? »

Je déposais la relique sur une surface plante tout en attrapant l’oreillette oubliée par ma coéquipière.

« - Et ça, ce n’est pas pour faire joli ou pour que j’entende si quelqu’un tente de nous voler le Milan. Tu es censé l’avoir avec toi lorsque l’on part, comment est-ce que je saurais s’il t’arrive quelque chose si tu ne l’as pas ? »

Il fallait que je lui fasse la remarque, que je suis un minimum mature à certains moments. Sa vie en faisait partie, elle comptait pour moi et je ne voulais pas la voir disparaître sans avoir eu la chance de faire quelque chose. Je la regardais, jouant avec ladite oreillette entre mes doigts.

« - Une idée de ce qu’il peut y avoir d’écrit dans cette relique ? Elle semble avoir pas mal d’amateurs, mais je ne l’ai pas ouverte afin d’y jeter un œil. J’avais une autre urgence. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Empty
Re: It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill  − Mar 10 Sep - 0:37



"It's a perfect day for some mayhem !"
Peter: Ahh. Remember that time we stole the crown jewels ? All hail King Peter Quill the First! And, ehm, Queen Pepper !
Pepper: My name's Virginia Potts.
Peter: It's not Pepper ?
Pepper *rolls eyes*: You idiot.
Heureusement qu'il n'était pas si bête que certains pouvaient le croire aux premiers abords - c'est-à-dire moi, quand on s'était disputé cette prime il y a plusieurs années, fameuse première rencontre - et qu'il savait se débrouiller avec un flingue et ses jet-bottes... Je roulais des yeux lorsqu'il parlait après avoir tiré dans le dos d'un tdes types... Oh, mon cher Peter, si tu étais souvent en retard mais je préférais ne pas te le dire. Tu serais capable de me reparler de ma tendance à étaler mes affaires partout... Il n'avait pas eu l'air d'apprécier lorsqu'il était tombé sur un morceau du bras de mon ancienne armure, alors qu'il allait dormir... Je m'étais simplement endormie en la bidouillant et je me souvenais encore de son cri de surprise quand il s'est couché dessus... Meilleur-moment-de-ma-vie ! Je le voyais tirer de nouveau - toujours à en faire des tonnes, tu aurais dû être joueur de foot', mon vieux - et, à peine il avait fini son discours réprobateur par rapport au fait que j'avais oublié mon oreillette - encore -, je m'envolais. Je partais vers son vaisseau - qui était devenu aussi le mien, entretemps - ! Et comme prévu, lorsque j'arrivais avant lui, que j'étais la première, j'avais droit à un enfant râleur... Qui utilisait la moindre excuse pour échanger les rôles et me faire passer pour une tricheuse, que ma victoire était injuste, alors que lui, était si respectueux d'un quelconque règlement... Je roulais des yeux et je tapotais le bout de mes doigts sur le métal de mon casque posé sur ma table de travail, aka : un de mes nombreux fourre-tout. "Oh, désolée, mon petit Star-Lord... la prochaine fois, je te préviendrai de mon départ et de ta cuisante défaite qui suivra !" Je riais et il me montrait cet objet pour qui j'avais "risqué" ma vie pour le récupérer... Il le tenait bien et, en même temps, se délestait de ce casque - complétement rétractable comparé au mien -... Je n'avais jamais douté qu'il ait attrapé la relique, au contraire, j'aurai été étonnée de ne pas la voir entre ses mains. "Bon boulot... C'est vrai, tu mérites un tout autre genre de récompense..."

J'allais m'approcher pour passer mes bras autour de son cou mais il me devança de vitesse... Pour prendre l'oreillette oubliée et m'en faire la leçon. Je faisais la moue et me reculais, croisant les bras, me reposant contre la table de travail... Je soufflais doucement, faisant voler des mèches de cheveux roux... Ils étaient normalement attachés mais, dissidents qu'ils sont et avec le casque, ils avaient décidé - pour certains - de vivre leur vie. Je penchais la tête sur le côté en l'écoutant, ayant entendu ce discours des centaines de fois... Mais ça n'avait jamais changé le fait que, oui, je l'oubliais toujours. ça me sortait de la tête et j'étais trop impatiente de trouver l'objet de notre sortie sur une planète - en général - inconnue... Il ne semblait pas le comprendre et il pensait à ma sécurité... Normal, il fallait dire. J'étais un peu plus tête brûlée que lui et je n'avais pas ma langue dans ma poche, de quoi me risquer quelques trous dans la poitrine... Je pense qu'à sa place, je serai aussi dans une colère noire... Surtout avec ce qu'il avait vécu... Il ne le disait pas, ne le racontait pas mais je le savais. Je connaissais tout de cet homme aux allures inconscientes, à cet air je-m'en-foutiste... J'hésitais entre répondre sérieusement à sa remarque ou à la légère... Mais la seconde option ne le ferait que sortir un peu plus de ses gonds... Je décroisais alors simplement les bras pour l'attraper par les pans de son manteau et l'attirer vers moi, comblant cette distance, cassant cet espace créé entre nous deux. Je plongeais mon regard dans le sien, entre le sérieux et la légèreté... "Il ne m'arrivera rien, OK ? Tu es Star-Lord et moi, Star-Rescue, non ? Je les assomme d'un coup de poing et je m'envole, c'est tout..." Bon, ce n'était pas toujours vrai comme juste avant. Dès que j'étais désarmée et en sous-nombre, je n'étais pas vraiment en position de force... Mais on avait vécu pire et j'avais toujours su trouver mon petit chemin pour sortir de ce mauvais pas. "En plus, même si ça m'énerve royalement car je sais me défendre toute seule comme une grande, je sais que tu arriveras toujours à temps... Et si, un jour, tu oses te pointer en retard, je reviens d'entre les morts et je te botte les fesses !" Je riais doucement et je ne lâchais son manteau que pour lui retirer l'oreillette, source de bien de discordes entre nous, pour la poser plus loin, un peu au milieu de tout ce bazar qui était le mien... "Urgence, tout de suite les grands mots. J'aurai simplement continué à parler avec eux, ils étaient sympa, tu sais ! Bon, un peu con sur les bords mais tout le monde n'a pas notre intelligence..." J'attrapais en même temps la relique, observant le parchemin qui devait être plus vieux que l'âge du vaisseau multiplié par cent, je le faisais tourner entre mes doigts, fronçant les sourcils. "Vu le nombre de mecs à sa poursuite, je dirais que c'est un exemplaire du kamasutra Martien !" Oh, allez, c'était marrant. J'en étais certaine... "Franchement, je n'en sais rien et on ne l'ouvrira pas pour savoir ! La dernière fois, le mec a dit qu'on l'avait abîmé et on a perdu des crédits ! Donc, tu le laisses tranquille, tu fais taire ton côté : chiot curieux et tu le mets en sécurité, OK ?" Je le connaissais très bien... Il serait capable de profiter de la moindre occasion, du moindre instant où j'avais le dos tourné pour défaire le papier et le lire. Par simple curiosité... Moi, j'étais trop avare alors, en général, j'arrivais à ne pas être trop curieuse... Trop peur qu'on nous bouffe des crédits juste parce que le côté droit est plié ou écorché... Je reposais alors l'objet de notre prime, en sécurité là où aucun objet ne pourrait mettre son intégrité en danger, en vérifiant que tout le reste était plus ou moins rangé pour ne pas abîmer la relique. Ensuite, mes bras passaient autour du cou de Peter, alors que je replongeais mon regard dans le sien : "Alors, on repart chercher notre argent ou je t'offre ta récompense pour avoir été un bon petit soldat et pour avoir ramené le parchemin ?" Je ne savais pas pourquoi mais, le connaissant, la curiosité allait l'emporter et il allait prendre la relique pour la lire... Pour ensuite s'envoler et seulement, hors de "danger" - même si je doutais que les cinq mecs de tantôt allaient nous suivre -, il penserait à réfléchir à une quelconque récompense... Enfin, heureusement qu'il était "mature" à certains moments car, sinon, on serait tous les deux perdus à ce rythme... Et fauchés.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Empty
Re: It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill  − Mar 10 Sep - 16:29

It's a perfect day for some mayhem !


♫ Though I'm past one hundred thousand miles
I'm feeling very still
And I think my spaceship knows which way to go"

Suite à mes « jérémiades enfantines », je voyais Pepper tapoter son casque du doigt tout en roulant des yeux. Elle savait que j’étais ainsi, comment j’allais réagir, pourtant cela ne l’empêchait pas de filer à l’anglaise lorsqu’elle voulait remporter une « course improvisée » à la dernière minute. Elle me taquinait et riait après avoir fait sa remarque, me traitant de « petit » au passage. La prochaine fois ? Oh, mais je comptais bien gagner que tu le veuilles ou non quitte à employer les grands moyens ! Je ne perdrais pas, ma chère, foi de Star-Lord et surtout… Surtout cela m’éviterait d’avoir si mal à l’égo. Non mais, ce n’était pas du tout agréable de se faire ratatiner ainsi en volant.

« - Ah non ! Je serai le premier la prochaine fois à revenir au Milan, compte sur moi ! »

J’avais cette impression d’être mit au défi, résultat je réagissais naturellement au quart de tour en lui disant que je comptais gagner, la prochaine fois. Bon, si elle filait encore pile en disant le « Go ! » cela ne changerait rien à sa victoire, mais cela ne m’empêcherait pas de me prendre au jeu, de foncer pour la rattraper… Même si j’avais zéro pourcent de chance lorsqu’elle démarrait ainsi. Pourtant, malgré mes rouspétances cela ne me dérangeait pas. J’étais un vrai gamin, un être qui préférait l’imprévu à ce que l’on pouvait prévoir en avance. Ça rajoutait bien plus de piquant à la vie et c’était ce que j’aimais le plus. Certaines personnes préféraient le calme, que la vie suive son court tout simplement, mais pour moi cela me donnait l’impression que cette dite vie y perdrait de sa saveur.

Je l’entendais dire que j’avais droit à une autre récompense, mais j’étais déjà concentré sur cette oreillette. Sur cet objet technologique qu’elle oubliait à chaque fois et qui pouvait pourtant lui sauver la vie. Je regardais mon équipière, sa moue, ses bras croisés, mais je n’en démordais pas continuant de lui faire la morale, lui dire qu’elle devait l’avoir avec elle. Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter lorsque je me rendais compte qu’elle ne l’avait pas enfilée, que tout pouvait se produire sans que je ne le sache et qu’elle se retrouve à la merci d’êtres sans aucune retenue. J’avais peur de la perdre, tout simplement, peur de la retrouver sans vie alors que je revenais, tout simplement parce qu’elle comptait pour moi.

Ses bras se décroisèrent et je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’attrapait par les pans du manteau, l’attirant vers elle, brisant l’écart entre-nous et je me perdais dans son regard. Mes paroles s’estompèrent directement, j’étais juste… Concentré sur elle. Sur ses yeux, sur sa voix qui répondait à mes craintes, me calmait. Mais je n’y pouvais rien si je m’inquiétais pour elle. J’avais envie de répliquer, mais à peine ouvrais-je la bouche qu’elle attrapait l’oreillette et la posais plus loin, reprenant de plus belle, parlant, continuant de faire partir mes craintes tout en me maintenant. Comme si j’allais me reculer soudainement, continuer de râler. Même si j’étais tout à fait capable de continuer mes remontrances.

« - Je n’y peux rien, tu sais bien que c’est automatique… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose et si cela devait arriver je m’en voudrais éternellement. Mais oui… Oui, tu es Star-Rescue et je suis Star-Lord, mais il va falloir entraîner ton coup de poing vu aujourd’hui. »

Je posais quelques instants mon front contre le sien, reprenant mon calme et fermant légèrement les yeux. Je me retenais de l’embrasser, préférant rire face à sa remarque par rapport au fait que tout le monde n’avait pas notre intelligence.

« - Je ne dois pas avoir la même définition du sympa et ils ne semblaient pas prêt à discuter autour d’une tasse de chocolat chaud avec toi. »

Je rouvrais les yeux au moment où elle attrapait la relique, l’observant avant de lâcher que ça devait être du kamasutra Martien vu le nombre de mecs à sa poursuite. Le truc ? Je devenais encore plus curieux et décollant mon front du sien je lançais un regard emplit de curiosité à ce parchemin millénaire. Je voulais l’ouvrir, voir ce qu’il recelait, s’il contenait réellement ce que venait de lâcher ma compagne. Pas pour tester par la suite si c’était le cas, non, juste par curiosité !

« - Tu crois ?! Allez, allez, on l’ouuuuuvre !!! »

Ou comment perdre son sérieux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… Elle n’avait pas tort lorsqu’elle mentionnait le fait que l’on risquait de perdre des crédits si on ne faisait pas attention, mais… Mais je voulais savoir et je me doutais qu’une fois la relique remise à son commanditaire nous ne la reverrions plus. Sauf que ses bras passèrent autour de mon cou, me faisant doucement frissonner de plaisir. J’aimais quand elle faisait ça, ce n’était pas grand-chose et pourtant je redevenais aussi docile qu’un chiot lorsqu’elle le faisait. Pire encore quand son regard se perdait dans le mien. Mon cœur ratait des battements ou devenait comme fou. Difficile à dire. La seule chose dont j’étais certain, c’était que j’étais sous le charme ravageur de cette femme.

« - J’ai bien envie de ma récompense avant. »

Comme si j’allais sagement dire « allons chercher nos crédits ! » alors que j’attendais ladite récompense depuis le début, que je voulais juste me poser un peu en fait. Les idiots n’allaient pas revenir, normalement, nous pouvions bien prendre un petit moment à deux. Même si j’avais envie de tendre la main vers le parchemin, de filer plus loin, de la lire… Peut-être juste après avoir eu cette satanée récompense qui m’attirait tant. Au moins, je n’aurais pas à rester sage juste après, je pourrais filer et faire ce que je souhaitais sans m’en vouloir avant qu’on emmène l’objet au loin, chez celui l’ayant demandée. Notre commanditaire se doutait que nous n’allions pas revenir en une fraction de seconde, alors une minute de plus ou de moins cela ne changerait rien à notre prime. La vitesse n’entrait malheureusement pas dans la possibilité de recevoir des crédits intergalactiques en plus, alors tant qu’à faire…

« - Sauf si tu es si pressée d’aller donner ce parchemin à notre commanditaire… Mais saches que je ne serai pas sage si tu me dis oui. »

Un sourire, provoquant, s’afficha sur mon visage. Au moins, elle était prévenue et ne pourrait pas dire que j’avais « fait des bêtises » derrière son dos. Elle savait que j'étais capable de prendre la relique, de filer et de revenir une fois ma lecture terminée. En fait... Elle savait parfaitement tout ce dont j'étais capable, ce qui ne m'empêchait pas de l'embêter.

« - Alors ? »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill Empty
Re: It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 It's a perfect day for some mayhem ! - PepperQuill

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps alternatifs"-
Sauter vers: