Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:19



Odinsdottir, Aldrif
Angela

Marvel


identité

nom − Odinsdottir. Un nom de famille proche de celui du dieu du tonnerre car je suis en réalité la première née d’Odin, de cette divinité m’ayant laissé aux mains des anges alors que je venais d’être kidnappée et qui n’a pas levé le petit doigt pour venir me sauver. Vous l’aurez deviné, mon nom signifie tout simplement « fille d’Odin ».
prénom − Aldrif, même si j’utilise le prénom Angela depuis de nombreuses années. Le premier est mon véritable prénom, celui donné par Odin et Freya, quant au second c’est celui qu’un ange m’ayant adoptée – et même sauvée en réalité – m’a permis d’avoir.
date de naissance − J’ai eu le malheur de naître lors de la guerre opposant Asgard à Heven, il y a bien longtemps. A peine née, j’aurai dû mourir, mais le destin en a décidé autrement.
âge − Aucune idée, des millénaires cela j’en suis certaine vu que je suis la toute première de la lignée, celle à qui le trône aurait dû revenir.
lieu de naissance − Je suis née à Asgard, comme n’importe quel Asgardien en réalité pourtant j’ai cru durant de longues années que j’étais venue au monde à Heven.
nationalité − A l’origine Asgardienne, même si je pensais être une habitante d’Heven. Sinon, je me dis également américaine, c’est plus simple au quotidien.
précédente adresse − Heven, le monde des anges, celui qui était en guerre contre Asgard et dans lequel j’ai grandi, élevée telle une ange.
planète d'origine − Asgard.
profession − Ma profession ? J’ai été plusieurs choses que ce soit aventurière, mercenaire ou chasseuse. J’aime bouger, me battre et découvrir des lieux inconnus. Anciennement, j’étais l’héritière du trône, mais passons ce détail vu que cela remonte à un passé que je n’ai pas réellement connu. Ah oui, il m'arrive également d'être un assassin à mes heures perdues.
statut civil − Célibataire, libre comme l’air.
orientation sexuelle − Sincèrement, vous pensez que je me pose ce genre de question ? Je me fiche totalement du sexe de la personne avec qui je suis tant que je ressens quelque chose pour l’être en question et ce peu importe d’où il vient.
particularité − J’ai grandi à la manière des Anges sous la houlette de Loriel – ma mère adoptive – me perfectionnant dans l’art du combat, même si les autres Anges se moquaient de moi pour une raison toute simple : je ne possédais pas d’ailes. Ils me surnommaient donc « Sans Ailes » au quotidien.

Mes yeux sont naturellement blancs, ils n'ont pas de pupilles, d'iris ou quoi que ce soit ce qui peut surprendre aux premiers abords pourtant cela me semble tout à fait normal. Actuellement, ils ont une teinte plus humaine - vous les verriez comme "normaux - laissant apparaître tout ce qui fait habituellement un œil humain. Je possède également des marques rouges sur le visage rappelant les peintures de guerre.




identité masquée

pseudonyme − J’ai eu un paquet de surnoms allant du simple « Odinsdottir » jusqu’au « Space Bikini » depuis mon enfance, mais je n’ai pas souvenir de réellement en avoir employé un en tant que « super-héroïne ». Je vous épargne la liste complète, vous me lanceriez vos armes à la figure si j’osais le faire.
années − J’ai commencé à le devenir le jour où je suis partie  découvrir ce qu’il était advenu de ma mère adoptive, difficile de donner une date précise vu qu’en Heven je me suis rarement focalisée là-dessus. Pour certains, je le suis devenue lorsque je suis partie tuer un monstre au temple des Anchorites. Je vais me baser sur ma propre vision de la chose, c'est-à-dire la toute première explication.
secret − Je ne l’ai pas gardée secrète et si l’on ne me connait pas sous mon nom Asgardien, c’est sous mon identité portée sur Heven que je reste connue. Alors la discrétion, je pense que je ne la connais pas réellement.
costume − Je présume que je dois vous le décrire ? Eh bien, j’en ai eu plusieurs au fil du temps dont celui qui me donna ce doux surnom de « Space Bikini » qui s’avère être celui que je porte la majeure partie du temps. Laissez-moi vous décrire ma garde-robe durant quelques instants si vous n’êtes pas en train de vous battre.

Je disais donc qu’il y a mon costume le plus connu, celui composé d’un haut et d’un bas rappelant, justement, ceux d’un bikini même si la matière est totalement différente. Non, je n’irai pas me baigner alors que je porte de l’équipement métallique, allez-vous faire voir. Mis à part ce côté « bikini », mon costume se compose d’un serre-tête où se trouvent deux ailettes sur le côté et de deux bras d’armure aux teintes identiques au reste c’est-à-dire doré et gris. Ce n’est pas discret, je le sais, mais tant pis. L’éternelle ceinture brune et des bottes hautes métalliques terminent ma tenue. Ressemblant à cette tenue, j’en possède une deuxième où l’une des rares différences est que la peau de mon ventre est camouflée par un body noir. Mes rubans sont toujours présents, peu importe celle que je porte, me servant d’armes de temps en temps en plus de mon armement habituel.

raison − Pourquoi suis-je devenue une « super-héroïne » ? En réalité, je n’ai pas vraiment cherché à le devenir, cela m’est un peu tombé dessus sans que je ne le demande. Mais bon, vous savez je ne reste pas indifférente si quelqu’un a besoin d’aide. Le seul souci, c’est la finalité… Je suis peut-être un peu trop barbare sur les bords lorsque je m’y mets. Trancher dans le tas est tellement plus simple que de toujours passer une éternité à dialoguer qu’il m’arrive de passer outre ce moment « propice aux échanges avec l’adversaire ». Cela ne fait pas très « super-héros » dit comme ça…
bien ou mal ? − Je dirais le « bien », même si j’ai tendance à me trouver un peu… Aux limites du raisonnable à certains moments. Me salir les mains ne me dérange pas du tout.
groupe − Les inconscients. Je me fiche de ce que pensent les autres, tout ce que je souhaite c’est avancer, faire ce qu’il me plait. Mes actions peuvent être mal considérées, pourtant je sais parfaitement ce que je veux même si pour cela je dois me faire mal voir par autrui.
un désir inavoué − Un désir… Quel serait mon plus grand désir ? Celui de ne plus jamais perdre personne, je pense, et de les ramener si cela était possible. Enfin, parmi les êtres comptant pour moi, parce que ceux n’ayant aucun lien avec moi ce ne serait pas encore trop grave. J’ai perdu deux êtres comptant énormément pour moi, si seulement ceux-ci pouvaient revenir.
votre plus grande peur − De me laisser envahir par la rage, de tuer des êtres proche de moi ou de les voir disparaître à jamais. Les personnes qui comptent réellement sont peu nombreuses, mais je sais qu’elles sont là et si je venais à les perdre j’en souffrirais énormément malgré tout, malgré le fait que je cache tout cela.



Pouvoirs & capacités

Étant d’origine Asgardienne, je possède des capacités identiques à d’autres Asgardiens. Les voici pour ceux étant curieux de les découvrir :

♠ Force, endurance, intelligence et vitesse surhumaines – Comme un bon paquet d’Asgardiens, je suis bien plus rapide, forte, endurante et intelligente qu’un humain lambda. Cela m’aide au quotidien lorsque je dois frapper du « vilain » et ce même lorsque le combat dure longtemps. De plus grâce à mon endurance je peux retenir mon souffle relativement longtemps ainsi que m’entraîner des mois durant sans être fatiguée, ce qui s’avère pratique. Ce n’est bien sûr pas tout vu que je ne peux pas attraper de maladies terrienne – comme quoi être Asgardienne a du bon – tout du moins celles qui sont connues. Enfin, pour ce qui est de ma vitesse je vais plus vite que la foudre, ce qui m’arrange un tout petit peu vu que ce doux élément est mon point faible. Oui, si quelqu’un venait à avoir l’idée de m’électrocuter je serais vraiment mal.
♠ Longévité – Je ne suis pas immortelle, mais je vieillis très lentement. Tellement que pour un être du Midgard cela doit ressembler à de l’immortalité alors que pas du tout. Je peux mourir, comme n’importe qui, j’ai juste la chance d’avoir un rythme de vieillissement plus lent que la norme et de vivre bien plus longtemps que n’importe qui.
♠ Guérison – J’ai beau être très résistante, je peux être blessée et comme cela arrive souvent lorsque je suis occupée de me battre cette capacité de guérison est la bienvenue. De ce fait, la majeure partie des blessures se soignent en vitesse… Enfin, il ne faut pas non plus que je me fasse poignarder en plein cœur.
♠ Capacité de dialoguer dans n’importe quelle langue – Oh que j’aime cette capacité ! Voyageant et rencontrant un paquet de monde, je peux parler avec eux sans aucun problème. Je vous jure quand on se trouve dans un vaisseau avec des êtres venant de différents mondes c’est franchement pratique. Pour les curieux, je parle les langues des dix royaumes (pardon, je devrais dire neuf vu qu’Heven n’est plus dans ceux-ci), tous les dialectes terriens et diverses langues aliens.

Bien entendu, je n’ai pas que ce qui est propre aux Asgardiens dans mes capacités. Si vous le souhaitez, voici la suite de ce que je suis capable de faire :
♠ Sens améliorés – Je suis capable de traquer une proie en me basant seulement sur mon odorat. Un peu comme les canidés, je suis un fin limier et je retrouve toujours celui que je pourchasse que ce soit un être humanoïde ou non.
♠ Vol – Je vole, non pas dans des échoppes, mais dans les airs. Pas besoin d’un balai volant, d’un marteau, d’un tapis, d’ailes ou que sais-je encore. Cette capacité se fait autant dans l’atmosphère que nous connaissons tous en ayant les pieds sur le plancher des vaches que dans l’espace et c’est réellement agréable de se sentir aussi libre.
♠ Autosuffisance – Comment dire que survivre dans l’espace sans respirer ne me pose pas de problème ? Mon corps tient facilement le coup, par contre je garde secret le fait de si je dois ou non boire et manger. Après tout un peu de mystère ne fait pas de mal, n’est-ce pas ?
♠ Combat au corps à corps & Utilisation d’armes – Le combat, ah, mon surnom de « Princesse Guerrière » n’a pas été donné pour rien. Au niveau des armes, j’ai une préférence pour la hache et l’épée, mais s’il le faut je suis tout à fait capable de donner des coups de poings ou de pieds. Les rubans qu’il y a sur mon armure me servent également d’armes de temps en temps vu que je les utilise tels des fouets.


Anecdotes

J’ai passé toute mon enfance à Heven, le dixième royaume, où j’ai été élevée telle une Ange sans savoir d’où je venais réellement. (+) Je n’avais strictement aucune idée du fait que j’avais deux petits frères et une sœur cadette, en fait, je ne savais même pas qui étaient mes parents biologiques à l’origine (+) La Terre n’était qu’un lieu de légende pour moi, cet endroit ne pouvait pas exister, pourtant j’ai bien vu que si par la suite (+) Si je n’ai rien à faire, je m’entraîne. J’aime me défouler, bouger, sentir l’adrénaline me gagner (+) Je possède une connexion psychique avec mes rubans, c’est de cette manière que je les fais bouger et que je m’amuse à embêter les gens (+) J’ai fait partie des Gardiens de la Galaxie, et oui ! Bon d’accord, ils m’avaient d’abord capturée, mais je les ai rejoints par la suite (+) Je ne résiste absolument pas à la foudre, c’est même mon plus grand point faible, celui qui me met facilement au sol et qui pourrait très bien me griller entièrement si je ne fais pas attention. J’évite cet élément autant que je le peux, mais ce n’est pas toujours possible (+) Comment dire que les us et coutumes humaines me sont tout bonnement inconnues ? J’ai juste posé un pied sur Terre, pour le reste c’est l’inconnu total. Par contre pour tout ce qui est extraterrestre, je me débrouille bien mieux (+) Mon premier amour était Sera, mon amante, celle pour qui j’aurais donné ma vie, que j’ai accompagné dans son choix de devenir un Ange à la place d’un Anchorite  l’entraînant au combat et que j’ai vu mourir sans pouvoir lui venir en aide bien plus tard (+) Gamora est ma « BFF », ne comprenez pas « Best Friend Forever » comme les initiales pourraient le faire croire, mais « Best Friend for Fighting ». Tout le monde devrait avoir une telle personne à ses côtés ! (+) La seule chanson que je connais est Scarbought Fair, c'est celle que Sera m'a apprise lorsque nous étions ensemble (+) J'ai beau ne pas résister à la foudre, je résiste aux flammes ce qui est relativement plus pratique à mes yeux et ce même s'il me faut un bon laps de temps pour me soigner (+) C'est lorsque j'ai posé le pied sur Terre que j'ai découvert l'existence des Avengers, mais mis à part ça je me fiche totalement de qui ils sont (+) Lorsque je voyage dans l'espace avec les Gardiens, il m'arrive de quitter le vaisseau pour "prendre l'air". Pour un humain lambda cela serait dangereux, mais pas pour moi (+) Je possédais une flûte, un objet créé par Sera, mais lorsqu'elle est décédée je l'ai brisée de rage et de tristesse (+) La révélation sur ma véritable identité m'a forcé à quitter Heven, je n'ai pas le droit d'y remettre les pieds (+)
Personnalité

Je suis extrêmement sûre de moi, pourquoi devrais-je me rabaisser devant autrui alors que je sais que j’ai raison, que j’en suis capable ? Je connais mes capacités, je n’hésite pas à me dépasser s’il le faut et j’avance, encore et encore. Certains me disent colérique, je me dirais plutôt belliqueuse. Apte au combat, formée ainsi depuis ma plus tendre enfance, je n’ai guère peur de me prendre des coups, de les rendre, d’affronter des êtres pouvant sembler plus puissants que moi à l’origine. Le goût du sang je le connais, je le recherche même à certains moments et vaincre des ennemis est tellement jouissif.

Il m’arrive de devoir m’isoler, prendre un peu l’air, ne pas entendre mes camarades et respirer juste un peu. Me recentrer sur moi-même, sur ce que je souhaite, sur tout ce qui a fait ma vie jusqu’à présent. Je sais que je peux être rancunière par rapport à certains événements, certaines découvertes ou paroles, cela ne m’empêchera pas d’être présente pour la personne si elle compte réellement à mes yeux, même si je pourrais très bien la laisser se débrouiller quelques instants seule.

Même s’il m’arrive de laisser les personnes avec qui je m’entends bien, cela ne m’empêche pas d’être fidèle que ce soit en amitié ou en amour et ce malgré la douleur que l’on peut ressentir lorsque l’on perd quelqu’un. La douleur de la perte, l’envie de réagir pour lui permettre de revenir, la rage d’avoir échouer à protéger ces êtres. Je ressens tout cela, comme n’importe qui. Je sais également que les routes peuvent se séparer, cela est déjà arrivé avec les Gardiens par exemple, mais je sais que je retrouverai ses êtres un jour où l’autre, qu’ils ont leurs propres vies à mener, leurs propres combats de temps en temps et que la vie est ainsi faite.  


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Alors là, bonne question. Que faisais-je avant de finir à Burning Dust en dehors de ma volonté ? Il me semble que j’étais occupée à me battre contre Gamora. La base, rien d’anormal, rien d’extraordinaire, vu que nous nous entraînons relativement souvent ensemble lorsque nous en avions l’opportunité ou que je me trouve avec eux. Les autres s’occupaient à leur manière. Tout en ayant nos lames s’entrechoquant, nous papotions des derniers événements dont nous avions entendu parler – des disparitions qui avaient lieu un peu partout dans la galaxie – et après, pfiou… Je n’ai strictement rien comprit à ce qu’il s’était passé. Pourquoi faut-il qu’il se passe toujours des événements étranges quand je les retrouve ?

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Aucune idée. Vraiment. Mais que le fourbe se montre que je lui botte les fesses en bonne et due forme ! S’il pense s’en tirer à si bon compte, c’est mal me connaître et il sentira passer l’une de mes lames s’il ne me fait pas partir d’ici au plus vite peu importe ce que c’est. J’avais un entraînement à terminer !

Où avez-vous atterri ? J'ai atterris à "The Clown Square" d'après ce que j'ai apprit par la suite. Un lieu qui ne me rassure pas plus que ça, mais en même temps… Je commence à avoir l’habitude des endroits lugubres qui semblent pourtant joyeux en apparence. Pourtant, il y a une certaine logique à mon apparition ici… J’aime le danger, il m’amuse et à mes yeux une vie sans qu’il n’y en ait n’existe pas. Le danger a toujours fait partie de moi et cela ne changera pas aujourd’hui.
Quelle a été votre réaction une fois en ville ? J’étais perdue, déboussolée, dans l’incompréhension la plus totale et je faisais face au vide face à moi. Plus d’adversaire, juste une rue, des gens qui passaient et qui ne me disaient rien, une rage grandissant en moi. J’ai arpenté les rues, scruté tout ce qui m’entourait, me suis envolée et rien. Aucun moyen de quitter les lieux, aucune solution sur le moment ne me venait en tête hormis de jurer que je trouverais un moyen de foutre le camp.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Trouver un moyen de foutre le camp. Je ne sais pas qui s’y trouve, sur qui je tomberais, mais je m’en fiche comme de la toute première planète étant apparue. Je veux savoir qui a fait ça, le retrouver et le forcer à faire en sorte qu’il y ait une possibilité pour partir d’ici.





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:20




"I am an angel from the heavens and will not be disrespected. Whoever did this to me... whoever brought me here against my will... my name is Angela. I'm coming to end you"



A peine née, le destin a choisi de t’éloigner des tiens

Asgard. Le Royaume des Divinités Nordiques, là où se trouve le Père de Toutes Choses ainsi que tous les dieux de cette mythologie connue dans le Midgard comme étant celle des scandinaves. L’un des royaumes reposant sur l’Arbre Monde portant le nom d’Yggdrasil et là où je suis tout simplement née alors que la guerre faisait rage. Une guerre opposant le Premier Royaume au Dixième, une guerre provoquant par la suite une séparation entre ceux-ci. Asgard faisait face à Heven pendant que je venais au monde, ouvrait les yeux sur ce nouvel univers que je ne connaissais pas. Je n’étais qu’un bébé fragile, une proie facile et ni Odin, ni Freya ne s’attendait à ce que je sois la cible des Anges. Kidnappée par la Reine des Anges, elle voulu faire en sorte qu’Odin se rende… Malheureusement, il refusa et ma vie aurait dût s’arrêter là.

En réalité, la vie d’Aldrif Odinsdottir s’est arrêtée à l’instant où je fus « tuée » par la Reine devant mes parents qui combattaient. En apparence, j’étais morte. Un nourrisson n’ayant guère eu le temps de goûter à la vie. Cet acte fit qu’Odin employa ses pouvoirs, coupa Heven des Royaumes existant et d’Yggdrasil. Les anges furent isolés des autres peuples, tout comme moi, mais la sentence ne s’arrêtait pas là. Lorsque l’un d’entre eux mourrait il se retrouvait dans le royaume d’Hel où il devenait l’esclave d’Hela. Une souffrance éternelle pour un peuple ayant osé affronter le Père de Toutes Choses et tué la première née de celui-ci.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas réellement morte si je vous écris ces lignes et elles ne vous proviennent pas du royaume d’Hel non plus, mais laissez moi me présenter comme il se doit. Je m’appelle Angela, je suis une Ange et plus précisément une Chasseuse de Prime à la solde de ceux-ci. Et si je suis capable de vous raconter cela, c’est tout simplement parce que j’ai eu des souvenirs liés à ce jour qui me sont revenus, des visions ainsi que des explications par la suite.

Le Royaume considéré comme une légende par les Humains

Heven est le Royaume qui m’a vue grandir, dans lequel je suis devenue la guerrière que je suis. Loriel m’a adoptée alors que je n’étais qu’un nourrisson, changeant mon identité et me faisant passer pour un Ange. La seule différence était que je ne possédais pas d’ailes tout comme les Anchorites – la minorité de la population d’Heven, c’est-à-dire les Hommes – faisant que les autres se moquaient de moi au quotidien. Des moqueries qui me donnèrent mon premier surnom, celui de « Sans Ailes », celui qui me poursuivra durant toute mon enfance. Eduquée telle que les habitants de ce Royaume oublié de tous, je m’endurcissais, combattais, souffrais parfois le martyr tout en me relevant, continuant de me battre, d’apprendre comme chacun d’eux. Le goût du combat me gagnait au fil des jours, des mois, comme si j’étais faite pour ça, comme si mon corps recherchait l’adrénaline procurée par ceux-ci. J’aimais ça, cela devenait un jeu.

Et puis ma mère a disparu. Du jour au lendemain, sans prévenir qui que soit, sans me dire qu’elle s’en allait. Ce n’était pas normal, mon cœur me le disait, hurlait. Je voulais comprendre, savoir ce qu’il s’était passé, qui était derrière tout ça s’il y avait quelqu’un, mais il n’y avait rien à faire. C’était comme si Loriel n’avait jamais existé. Ce jour-là, je suis devenue la Cheffe de la Chasse, celle des Chasseurs, mais pas seulement. J’ai hérité d’un lieu pour vivre par moi-même, mon propre manoir où je pouvais me laisser aller, où je pouvais être seule.

Je ne suis pas restée à ne rien faire, non. Dès qu’un monstre apparaissait quelque part, je m’y rendais, l’affrontais, le tuais. Des faits normaux, qui ne me marquaient plus tant que ça. Je tranchais dans le tas que ce dernier ait ou non une apparence humanoïde. Jusqu’à celui qui attaqua le Temple des Anchorites. Cet endroit dans lequel se trouvait les êtres de sexe masculin, ceux n’ayant jamais apprit à se battre et priant pour chacun des Anges tombés au combat, ce lieu où ils devaient être à l’abri était la cible d’une de ces monstruosités que j’abattais. Celui-ci était ailé, relativement massif, mais cela ne m’empêcha pas de lui faire connaître le même sort qu’aux autres avec l’aide d’un des Anchorites s'étant interposé. Sera, la seule personne à se mettre face à ce monstre qui deviendrait par la suite une cachette improvisée pour celle qui voulait me suivre au point de me supplier. J’étais venue seule, je repartais accompagnée d’un Anchorite souhaitant devenir Ange, ne se sentant pas à sa place et je n’eus aucun mal à rapidement parler de Sera en tant qu’Ange.


Mais l'amour et les combats font rarement bon ménage
 

Je l’entraînais, lui apprenais tout ce qu’elle devait savoir et son évolution fut fulgurante. Nous apprenions également à nous connaître, nous rapprochant au fil du temps. Sera était plus qu'une alliée, plus qu'une amie, elle m'attirait. Sa présence ne plaisait bien sûr pas à tout le monde, cela brisait certaines règles d’Heven, mais je m’en fichais. Petit à petit, nous nous mirent à affronter diverses créatures, des animaux, des hommes et même des divinités même si pour moi ce n’était pas tellement nouveau. Le goût du sang, la fièvre du combat, tout cela me gagnait à chaque fois et je ne m’arrêtais qu’au moment où le dernier adversaire trépassait.

Il nous arrivait également de nous poser, savourer un petit moment de calme et profiter de la présence de l’autre. Elle me faisait du bien, m’apaisait lorsque la soif de sang se faisait plus importante et me créa même une flûte. Il lui arrivait de jouer de son luth dans de tels moments, une douce mélodie s’élevant alors, titillant mon ouïe et me faisant oublier les difficultés que nous pouvions traverser. J’étais juste bien.

Pourtant… Pourtant la joie n'existe qu'en un temps, limité et éphémère. Le destin semblait être contre nous, contre nos sentiments et je ne pu pas la sauver. Je n’avais pas eu le temps de réagir, d’attaquer cet homme-ours armé d’une lance. Je ne pu que voir l’arme empaler celle qui avait volé mon cœur. La rage m’aveugla, mon arme et mes rubans firent tomber tout ceux qui osaient se trouver sur mon chemin. Tous mourraient. Je ne voulais qu’une chose, voir Sera, la serrer dans mes bras, espérer qu’elle ne soit pas réellement morte même si l’espoir était mince… Si mince qu’au moment où j’arrivais à elle, où je la serrais légèrement, je me rendais bel et bien compte qu’il n’y avait plus rien à faire.

Une fois rentrée chez nous, désemparée, perdue, enragée, je cassais la flûte. Ce cadeau qu’elle m’avait fait se fracassa contre le sol. Je ne voulais pas y croire. Les larmes ne coulaient pas, les mots ne sortaient plus, seul un flot de pensées me restait en tête : « L’âme de Sera est partie rejoindre les rangs des Anges tombés au combat en Hel… Jamais elle ne trouvera la paix ». Je voulais la sauver, mais pour cela il fallait que je me rende dans cette région gouvernée par Hela et que je quitte Heven.

Je me suis retrouvée dans un lieu emplit de fantômes et d’ossements, cherchant, fouillant à chaque recoin afin de retrouver Sera. J’entendis mon prénom, un « Angela » qui résonna dans ce lieu lugubre et vide de vie. Cela ne m’empêcha pas de dégainer mon arme, d’attaquer faisant face à quelqu’un qui n’était pas Sera mais qui disait l’être. J’allais lui poser trois questions, trois petites choses auxquelles seule celle que j’aimais pouvait répondre. Ma toute première était par rapport à la chanson qu’elle m’avait apprise et la réponse ne tarda pas. C’était la bonne, celle que j’attendais, mais cela ne suffisait pas et je faisais reculer cet être. « Scarbought Fair », celle qui me rappelle Sera à chaque instant lorsqu’elle me vient en tête, la seule que je connaisse réellement. Vint assez rapidement la question sur le cauchemar qu’elle avait fait dans le passé, celui que je connaissais… Elle avait un jour rêvé qu’elle était enterrée sous terre, qu’elle ne pouvait plus entendre, parler ou voir, que les gens l’appelaient par un autre nom… Quant à moi, je n’arrivais pas, je ne venais pas la sauver. Une nouvelle fois, la « créature » donna la bonne réponse. Je me mis légèrement à douter, était-ce réellement Sera ? L’avais-je vraiment face à moi ? Je jouais quelques instants avec ses cheveux avant de me reculer, évitant la dague qu’elle venait d’employer. Il restait une question et la seule me venant était : « à qui se rapporte la faute de ta mort ? ». J’attendais la réponse, comme les autre je la connaissais. C’était moi. Moi la seule fautive à son trépas. Mais lorsque vint la réponse de l’être, de celle que j’avais face à moi, ce ne fut pas cela…

Un léger sourire, narquois, apparu sur mon visage alors que j’attaquais réellement cette âme qui n’était pas celle que je recherchais. Ce n’était pas Sera. Epée et rubans parsemèrent le « corps » de la créature de blessures pendant que j’évitais la dague ou la faisait taire dès qu’elle parlait comme mon aimée. Je n’allais pas me faire avoir. Battue, elle disparu dans le néant comme si elle n’avait jamais existé. J’étais seule, une amertume grandissant en moi. J’avais perdu à tout jamais celle que j’aimais, je sentais que je ne pourrais plus la retrouver. Il ne me restait plus qu’à quitter Hel, vivre ma vie sans elle, continuer d’avancer malgré la douleur. Je n'avais pas rencontré Hela, j'avais quitté Hel pour retourner à Heven.

Un voyage imprévu dans l’espace*

J’étais de retour sur Heven – ou plutôt bloquée sur Heven – lorsqu’un événement étrange c’est produit. Une faille qui m’a purement et simplement éjectée hors d’Heven sans que je ne puisse comprendre ce qu’il se passait. Propulsée comme je l’étais, la confusion et la colère d’être retirée à mon nid douillet me gagnèrent pendant que je me rendais compte que cela provenait de Midgard. Fonçant en direction du Deuxième Royaume, je ne m’attendis pas à être interceptée par un vaisseau. Encore moins de me faire attaquer par une femme à la peau verte suivie de près par d’autres personnes. Les coups volèrent, violents, et je sentais cette soif de sang m’assaillir à nouveau. Il fallait qu’il coule, que mes adversaires tombent et que je continue d’avancer jusqu’à ma destination. Pourtant, à eux tous, ils réussirent à m’avoir.

Vaincue, capturée par ce groupe pour le moins original, je me retrouvais à devoir leur expliquer ce que je faisais là. Mes « geôliers » m’écoutèrent parler autant de mon peuple que de mon chez moi à leur manière, certains doutant de ce que je racontais alors que d’autres gardaient leur calme, semblaient peser le pour et le contre. J’ajoutais que je me rendais sur « Terre » pour voir par moi-même ce qu’il se passait. De la curiosité, en somme, même si je devais l’avouer qu’ils ne m’avaient pas rencontrée sous mon meilleur jour. Ils décidèrent de m’accompagner sur Midgard, de mes faire visiter sans pour autant m’expliquer comment se comporter dans ce Royaume. C’est ainsi que j’ai découvert, pour la première fois, l’Amérique ainsi que New York.

Je n’ai pas trouvé ce qui avait provoqué cette faille durant mon voyage, mais j’ai appris de nombreuses autres choses. Les Midgardiens sont bavards, avides de nouveauté et les informations passent rapidement chez eux. C’est de cette manière que j’ai entendu parler pour la première fois des Avengers, des agissements d’un certain Loki, du fait que Midgard se faisait souvent attaquer et qu’il y avait un paquet de choses que je ne connaissais pas. Je n’étais pas partie creuser plus, préférant mettre de côté ce nouvel échec et je repartis avec les Gardiens de la Galaxie – comme ils se faisaient appeler – dans l’espace, loin de cet endroit.

Leur demandant de me redéposer chez moi, je me retrouvais une nouvelle fois piégée par les événements. Un bébé était né sur Asgard, un être qui aurait dû être totalement inoffensif, sauf que ce n’était pas le cas. Une malédiction l’avait touché et le seul moyen de le « sauver » était de l’emmener sur Heven. Accompagnée de Gamora, nous nous sommes infiltrées dans le royaume afin de kidnapper ce « Maudit » incognito. Traversant les lieux nous nous séparâmes afin de mettre plus rapidement la main dessus et n’eurent pas réellement à chercher. Une explosion. Je me mis en route, courant aussi vite que possible jusqu’à l’endroit où cela s’était produit. Des morceaux de verre, de briques, se trouvaient un peu partout et au milieu de ceux-ci un bébé aux cheveux blonds. Intact alors qu’il devait être mort. Le prenant dans mes bras, je faisais demi-tour rejoignant Gamora afin de lui dire que la « cible » avait été récupérée. Fuyant, poursuivies par des gardes, nous tapions dans le tas pour libérer le passage jusqu’au vaisseau qui décolla presque immédiatement dès que nous fûmes à l’intérieur. Un bébé explosif en plus parmi les voyageurs.

Comment dire que les Gardiens n’étaient pas réellement d’accord que je tue le bébé ? En fait, ils étaient totalement contre et préféraient trouver une autre solution. Parlant ensemble, comme à l’accoutumée, j’eus le malheur de dire un mot qu’il ne fallait pas. « Disir ». Une armée de créatures Asgardiennes apparu, nous forçant à combattre, à les découper en rondelle, les exploser. Victorieux nous les abandonnèrent au sol quelques instant et nous nous rendîmes compte d’un tout petit souci. Un de plus que voulez-vous, même si celui-là fut salvateur à mon idée d’infanticide. Le bébé grilla des branches à Groot pendant que celui-ci le tenait, hurlant de douleur l’arbre parlant n’eus pas d’autre choix que de lâcher l’enfant pour rester en vie – et être éteint par quelqu’un d’autre – quant à Quill il hurlait un « MON VAISSEAU !!! ». Un bébé pyromane explosif… Cette joie. Étrangement tout le monde était d’accord pour que je le réduise à néant juste après, même les personnes les plus douces habituellement. Le hic ? Nous étions toujours poursuivis et lorsque nous arrivâmes sur Heven nous n’étions plus vraiment seul.

Courant, le bébé dans les bras, je passais outre les interdictions, les remarques, les gens souhaitant m’arrêter. Des morts apparaissaient sur le trajet, mais je m’en fichais. C’était un mal pour un bien, une minorité pour sauver le monde entier. Le combat continuait de faire rage, les morts s’accentuaient et le bébé passait de bras en bras jusqu’à ce que nous arrivions à l’endroit où je pouvais faire en sorte d’« exorciser » le nouveau-né. Le lançant dans la fournaise, j’entendais derrière moi des « Tueuse d’enfant » sans que je n’y prête plus attention. J’attendais le bon moment avant de sauter, moi aussi, dans cet élément, cette chaleur sortant de l’ordinaire, volant jusqu’à ce bébé qui n’avait rien demandé, le voyant perdre la malédiction et l’attrapant à nouveau une fois qu’il fut « guéri ». Ma peau brûlait, fondait, mais se soignait également pendant que je remontais, rejoignais les autres qui se battaient et je fis face à deux personnes. Brûlée, je fusse obligée de me reposer quelques jours et eu la mauvaise surprise de faire face au Père de Toute Chose juste avant mon repos forcé. Odin. Je m’attendais à ce que ce soit pour me faire comprendre l’erreur que j’avais faite de kidnapper l’un de ses sujets, même s’il aurait pu envoyer quelqu’un d’autre pour le faire, sauf que ce n’était pas pour cela. Non. Les seuls mots dont je me souviens sont : « Aldrif Odinsdottir, ma fille, je te croyais morte ». J’ai dû sombrer dans le néant par la suite sans me rendre compte qu'il était en réalité une illusion dont les paroles bouleverseraient ma vie.

Les disparitions se font un peu partout

J'étais partie rejoindre une nouvelle fois les Gardiens, des amis à présent, pour discuter des derniers événements en date. Depuis le kidnapping, j'avais été expulsée d'Heven et me retrouvais à vivre un peu partout. Leur vaisseau étant l'un des endroits les plus confortables et connus je n'hésitais pas une seule seconde la majeure partie du temps. Comme à notre accoutumée, Gamora et moi nous affrontions dans un entraînement purement amical. Violent, mais amical. Les autres vivaient leurs vies un peu partout, chacun faisant ce qu'il désirait... Cela ne m'étonnerait pas que le Racoon travaillaient à ce moment-là sur une nouvelle arme. Seul Groot observait la scène, bloqué dans son pot, et dansait de temps en temps. C'était habituel, bon enfant.

Connaître ma véritable identité n'avait pas vraiment changé grand chose à ma vie, si l'on retirait le fait que je ne pouvais plus vivre dans le Royaume où j'avais grandit, par contre je ne m'attendais pas au fait que parler de disparitions la modifierait autant. J'allais donner un coup de pied à mon amie afin de la repousser lorsque c'était arrivé, nous n'avions rien dit de spécial à mes yeux. Pas de formules magiques, pas de mots trompeurs, rien. Alors pourquoi avais-je disparu aussi soudainement du vaisseau pour me retrouver... Où ? Aucune idée, mis à part que cela m'énervait.

J'avais juste fait Pouf après les avoir mentionnées. C'était étrange. Un trou noir même par rapport au reste. J'étais juste là, dans cet endroit inconnu duquel je voulais déjà partir.

* Cette partie est un peu plus transformée que les autres du fait que Sera n'est pas présente, tout comme Loki ou Thor



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:22


Neko


prénom: Neko
pays: Belgique !!
où avez-vous connu le forum?: Grâce à Diana Very Happy
fréquence de connexion?: Autant que je le peux  Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1717431506
un petit mot?: Il est tout beau ce forum  Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 4016854443

Code:
<line1><aom>Melanie Scrofano</aom>→ Aldrif Odinsdottir</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:34

Je vais tout de suite radoter MAIS QUEL PLAISIR de vous retrouver par ici Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1418974250 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2572555197 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3186586512 C'est vraiment une belle surprise Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307

Et puis quel choix superbe et original Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2572555197 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3688295638
Je ne connais pas du tout le personnage mais le début est passionnant Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1418974250 çaprometdesretrouvaillesintéressantsavecsesjeunesfrères Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2780970616
J'ai hâte de pouvoir stalker le tout Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2273949058

Welcome & si tu as besoin de quoique ce soit, je t'invite à nous harceler Steve et moi Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 376575935  Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389

ps je te réserve la belle Melanie Scrofano pour cinq jours Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:38

TOI OMG Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390

comme dis à Diana, je suis hyper contente de vous retrouvez ici Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 en plus ce choix de personnage, l'avatar, c'est juste perfect Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3186586512 je vais tellement stalker les rps avec thor, loki et diana Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 376575935 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1511391443

n'hésite surtout pas à nous harceler moi ou Tony et je te souhaite la bienvenue ici Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1320864157
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 16:50

Kioukiou vous deux !!! Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307

@Tony Stark Je suis l'inconnue de la fratrie, mais je compte bien montrer à mes cadets que j'existe Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 770051063 Contente de voir que le début de la fiche plait déjà Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Michiii pour la réservation !

@Steve Rogers Le stalk de RP c'est tellement bien Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 4016854443

Et michi pour vos bienvenues !!! Je n'hésiterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 17:04

Quel plaisir de te découvrir chère sœur d'adoption. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389
Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je trouve déjà l'histoire d'Aldrif passionnante - en vrai elle me touche en plein dans les feels. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3186586512 J'ai dévoré ton début de fiche et je suis extrêmement fan du caractère que tu lui donnes, qui ressort si bien sous ta jolie plume.  Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316  Et cet ajout à la mythologie d'Odin avec Heven : tu ne peux même pas imaginer comment je suis enthousiaste face à ce nouvel univers de possibilités eheh. J'en trépigne. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1351987301 tout simplement merci d'être là. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3186586512
J'ai l'impression que nous avons été tous deux lésés par le Père de Toute Chose, par ses intrigues et en la faveur de sa soif de pouvoir. Si cela te tente je serai ravi de venir discuter d'un lien. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2780970616

Bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir de te croiser ! (Et de suivre vos aventures avec Diana, par les nornes, je suis déjà fan de votre duo. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1511391443)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 17:20

@Loki Laufeyson Ravie de te rencontrer très cher frère d'adoption Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 4016854443
Contente de voir que le début de la fiche plait, tout comme son caractère vraiment, ça fait super plaisir Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 4016854443 Mouahaha, il en a connu des événements notre très cher père Smile
Il me semble, oui. Ce très cher Père de Toute Chose nous aura bien lésés au fil du temps. Je serais ravie que nous discutions d'un lien, si tu veux je peux envoyer un MP sans problème (ou vice-versa, n'importe) Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 365173152
Elle avance doucement, mais sûrement Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1458974900 Nous nous croiserons sûrement, ce serait étrange de réussir à nous rater Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2237251670
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 17:42

Prends tout le temps qu'il te faudra pour rédiger tes aventures et sois assurée que mon enthousiasme - ainsi que celui de Thor je n'en doute pas un instant - est tout acquis. Surtout ne te mets pas de pression car cela ne peut être que parfait - en fait ça l'est déjà. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389

Ma boîte à mps t'est toute ouverte, ma sœur. N'hésite surtout pas si tu as des envies, des interrogations, des idées, ce sera toujours un plaisir. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 D'autant plus si c'est l'occasion de mépriser le vieux fou en bonne compagnie. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 18:05

Ooooooooooooooooooooooooh welcome Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316 ça fait plaisir de vous revoir tous les deux par ici et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez préparé pour nous. Je vais tellement stalk les rps, parce que ce choix de personnages/avatars est un combos à en perdre la tête. Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1623769349 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 Bonne chance pour la fiche, mais je suis sûr que tu te retrouveras pareil comme à la maison ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2g11
messages : 280
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ohyu

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 18:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2468794546
Ta relation avec Loki et Thor va être très intéressante à suivre Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 18:57

@Loki Laufeyson Je vais bientôt pouvoir m'attaquer à la partie avec les pouvoirs Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1390697447 (Bon, quand j'aurai trouvé le désir inavoué de madame et sa plus grande peur xD) Doucement, mais sûrement ** En tout cas, c'est super gentil !!!! Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2237251670 Je n'hésiterai pas à t'envoyer un petit MP. Odin n'est pas le plus aimé par ses enfants Very Happy

@Pete Stanchek Ikaaaa ! Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2237251670 Stalk donc, stalk ! Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 365173152 Ravie de voir que ça plaise autant !!!! Merci ! Et oui, je vais me sentir comme à la maison, j'en suis certaine !

@Eddie Brock Merciiii Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2237251670 Ah ça oui, je vais découvrir mes petits frères que je ne savais même pas avoir à l'origine Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 4016854443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 21:37

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mar 13 Aoû - 23:08

WELCOOOOOOOOOMMMMMEEEEEEE Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390

La première née d'Odin? Rien que ça? Ah je vois qu'on envoie du lourd directement d'entrée de jeu par ici Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 3186586512 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1418974250 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316 C'est un personnage que je ne connais absolument pas, mais le peu que j'ai déjà survolé sur ta fiche donne d'en savoir déjà davantage et autant que possible Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Tout comme j'ai hâte de voir ce ship avec Diana prendre corps, vie et âme Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 202640584 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 547807197 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1007870097

Puis bon, t'es aussi une compatriote belge, du coup, t'es d'office parfaite parce que voilà, et puis c'est tout Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307

En tout cas, je te souhaite la bienvenue Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Tout comme le personnage, je ne connaissais pas non plus l'avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle, et quel choix Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1418974250 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1418974250

Bien évidemment, un bon courage pour la suite de ta fiche, autant que pour la validation et, surtout, au plaisir de pouvoir rapidement te croiser ingame Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2237251670 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1458974900 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1320864157 Mais, surtout de chez surtout : have fun Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 481308390 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 1744940389 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 523951307 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  − Mer 14 Aoû - 8:18

welcommmeeeee Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 643310145 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 643310145 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 643310145
Je ne connaissais pas du tout ce personnage, j'ai hâte de le découvrir via ton interprétation Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" 2371545316
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven" Empty
Re: Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Aldrif Odinsdottir - "This is not just the fall of the Angels. This is the fall of Heven"

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aldrif - "Splendid. Who is it ?"
» cate blanchett − hela odinsdottir • marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: