-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Le Phoenix

Le Phoenix

id : the leaders Tumblr_on93tjeNRY1rddt12o3_500
messages : 177

the leaders Empty
the leaders  − Lun 6 Mai - 10:49


le phoenix





"pnj"


personnage non joueur du forum, merci de ne pas envoyer de mp sous ce compte.





Nick Fury





"pnj"


personnage non joueur du forum, merci d'envoyer uniquement des mps concernant le shield ou certaines missions sous ce compte.




anciens membres du staff, les fondatrices the leaders 1744940389:
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-into-flames.forumactif.com
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : the leaders Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

the leaders Empty
Re: the leaders  − Lun 9 Déc - 17:31

Loki Laufeyson • admin


“Well, I could never lie to you, Thor. I'm actually the All-Mother's undercover operative in the cause of niceness and puppies, and I'm here on a top-secret spy-type thingie. Shh! Don't tell anyone.


Je me nomme Loki, je viens d'Asgard et je suis l'instrument d'une glor- ah. On me souffle dans l'oreillette que tout ça vous le savez déjà. the leaders 376575935 je suis également Bragi Odinson & Arès.

Que dire ? Je suis né presque 4 ans avant le deuxième millénaire Midgardien.  the leaders 826301085 Je pourrais disserter sur mon goût prononcé pour le Chaos et la Destruction mais cela ne serait pas très professionnel... the leaders 1511391443 Et, en vérité, assez peu exact. Très peu exact même. J'adore les compromis. Presque autant que j'aime les mondes imaginaires, j'adore m'y plonger corps et âme ou simplement admirer ce que les autres font à ce niveau - ouioui c'est une jolie manière d'avouer des tendances au stalkage.  the leaders 1744940389 J'essaie de tout lire, dans la mesure du possible. J'aime aussi beaucoup recevoir des messages, ils seront toujours lus avec intérêt alors n'hésitez en aucun cas à frapper à ma porte mpesque. the leaders 2780970616 Et si je venais à tarder à répondre ? Hésitez encore moins à insister. Secouez-moi s'il le faut. the leaders 424832819 Un dieu se doit d'être réactif et je ne le suis pas toujours. the leaders 424832819
J'aime l’astronomie, la criminologie, la sociologie et pas mal de choses qui se terminent en "ie" faut-il croire. the leaders 1511391443 J'aime aussi pas mal de jeux-vidéos et en la matière ce sont les MMO et les œuvres qui s'orientent vers la dark fantasy qui ont le plus tendance à me parler. the leaders 1744940389 De manière générale j'ai un amour immodéré pour les Histoires et c'est encore plus vrai si elles sont tortueuses. Je me nourris du drama Rpesque que vous produisez sur le forum alors abreuvez-moi.  the leaders 3186586512
Je remercie énormément Steve et Tony pour ce lieu où il fait bon vivre, je les remercie également pour leur confiance. the leaders 1744940389

C'est déjà assez long comme ça eheh. Encore une fois je me place à votre disposition en cas de besoin. the leaders 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : the leaders Giphy

the leaders Empty
Re: the leaders  − Lun 17 Fév - 22:55

Thor Odinson • admin


“Citation".




Thor Odinson

En cours ! Bientôt the leaders 1596917606

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : the leaders 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : the leaders Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

the leaders Empty
Re: the leaders  − Ven 5 Fév - 17:09

Diana Prince • admin


“The three of us used to confide in each other. Our victories and our losses. No matter how challenging, they were shared. And yet recently all we've done is keep truths from each other.“


Moi ? Moi, eh bien, c'est : Diana Prince, aka la plus belle des amazones, la plus merveilleuse, la plus jolie, la plus gentille, la plus forte... *sbaaaf* Je suis aussi : Pepper Potts, Ophelia Sarkissian, Kate Kane, Raven Darkhölme, Elsa Bloodstone, Jane Foster et Carol Danvers. Oui, du forum, j'ai toujours été la faiblesse incarnée face aux multicomptes !


J'ai rejoint en cours de route l'aventure staffienne et je ferai toujours en sorte d'être disponible pour vous ! Etudiante - pour le moment - en psychologie, j'ai dans la vingtaine - ou suis-je immortelle the leaders 3306687741 - et je viens du doux pays de la frite et du chocolat. the leaders 826301085


J'aime les comics, les films, l'écriture, la lecture... Bref, une liste énorme et impossible à retranscrire par ici. J'aime beaucoup le drama, il ne faut pas hésiter à me proposer tout et n'importe quoi en lien, j'accepterai - tant que ça reste logique avec le personnage - ! J'aime les relations étranges et folles ! J'aime faire souffrir, psychologiquement et physiquement, mes personnages ! the leaders 869006995 Et pour ça, j'en ai des idées, mouhahaha !


Je ne vais pas m'étaler plus que ça, de toute façon, vous risquez de me voir souvent sur la ChatBox !


Si vous avez des questions, des idées, tout et n'importe quoi : contactez-moi sur n'importe lequel de mes comptes. the leaders 1744940389  the leaders 1007870097

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : the leaders Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : the leaders Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

the leaders Empty
Re: the leaders  − Dim 7 Fév - 15:16

Aldrif Odinsdottir • admin


“ I am not of Earth. I am Angela. One of you will be spared so my name will be remembered in this hell you call homeworld. Maybe one of you will spared. We'll see how I feel.“


Eh bien, moi c'est Aldrif Odinsdottir aka Angela, l'une des filles d'Odin, l'ange sans ailes, celle qui devrait être morte, mais qui vient également faire chier sa famille sur le tard. La première née, mais n'ayant aucune attribution au niveau des déités - c'est ça d'être considéré comme "morte" bébé chez les asgardiens... - et surtout l'élément belliqueux de la fratrie. Je suis aussi : Peter Quill, Bruce Wayne, Maggie Sawyer, Ororo Munroe, Zatanna Zatara, Lyssa Drake et Natasha Romanoff. On peut aisément dire... Que j'ai aisément craquer vu le nombre de personnages d'univers différents. Comme @Diana Prince, j'ai rejoint l'aventure staffienne en cours de route.

J'aime lire, jouer aux jeux vidéos, écrire, faire de la photo... Faire des découvertes également ! Difficile de tout noter de base, mais lorsque je ne connais pas quelque chose ça me rend souvent curieuse. Je m'amuse en passant d'un personnage à l'autre, chacun ayant des caractéristiques différentes et c'est plaisant de mettre tout en place.

Je passe de temps en temps sur la Chatbox - moins que d'autres - et sur le serveur Discord, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP (sur n'importe lequel de mes comptes) si vous avez des questions ou autres ~

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : the leaders Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

the leaders Empty
Re: the leaders  − Mar 16 Fév - 15:06

Amora Incantare • admin


"Lorsque tu croiras en toi, tu sauras comment vivre heureuse. Lorsque tu croiras en ta valeur, tu n'auras plus besoin du regard de l'autre afin de te sentir précieuse" Charlotte Saintonge


Je me nomme Amora, je viens d'Asgard et je suis l'alliée de Loki je suis également connu sous le nom de Eowin

A venir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


the leaders Empty
Re: the leaders  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 the leaders

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "Take me back to the start."-
Sauter vers: