Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Sam 13 Juil - 12:33

(Moi aussi je t'aime  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Sam 13 Juil - 12:36

Damn  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668 tum'astuée  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668 c'est beau l'amour  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 3306687741  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 376575935 le INTELLIGENT d'ajouté est beau tiens  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 3306687741  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668 jevousadore  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 628424668

Vrai que Loki a omis le plus puissant  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2871298173 je note cependant que ton coeur est en partie avec moi pour la suite, je le mets dans un coin de ma tête  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2273949058  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 376575935

si j'ai carte blanche  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2273949058 je nous fais ça rapidement. Je vais essayer de nous trouver un début original  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 376575935 et passionnant  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2273949058  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1007870097  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Sam 13 Juil - 12:46

Merci de souligner à quel point mon frère a su me montrer son adoration d'une façon presque adéquate  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1351987301

Je te le laisse ! Ne le met juste pas dans une boite maléfique pirate ça m'arrangerait !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2371545316

Je suis sûr que ça sera passionnant !!!  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1007870097  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Sam 13 Juil - 12:51

Je re-passe juste pour vous dire que je ferai de vos coeurs des petits tas de cendres.
(envraijevouskiffvousavezfaitmajournée  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389)

Au sujet de votre Rp > Trust my stalkage.  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2049091054
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Ven 26 Juil - 1:37

Mise à jour des liens :

Liens écrits : Steve Rogers - Tony Stark - Ikol (Loki)

Liens en cours d'écriture : Loki

Liens à définir :
Natasha Romanoff

N'hésitez pas à me dire si il y a un soucis avec les liens les amis !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1007870097  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389

Edit : Steve si tu passe par là, j'en profite pour te répondre à une question que tu m'avais posée dans tes liens et que je n'avais pas vu. Je suis parti du principe que Thor ignorait la dissolution des Avengers  car... C'est plus drôle  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2273949058 Et que je crois qu'il l'apprend après. Je crois.  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Ven 26 Juil - 1:49

Il y a un souci : je ne suis pas ton ami.
( I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1744940389)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Ven 26 Juil - 1:50

Il y a un soucis ; tu es le pire frère.  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1591477513
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Dim 4 Aoû - 0:10

Je souhaite un lien avec toi ** (désolé de mon retard, je croyais que j'étais déjà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Dim 4 Aoû - 0:20

Mais il n'y aucun soucis Amora !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2371545316  Heureux de te voir sur ma fiche !!  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 643310145

Alors, je suis déjà venu sur ta fiche de lien, j'ignore si tu l'as vu. Je le remet ici au cas où !   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 4016854443
As-tu des idées de ce que tu voudrais chère enchanteresse ?

Thor Odinson a écrit:
Bonjour Amora !!

Je viens te proposer un petit lien !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 481308390 Entre Asgardiens, il faut qu'on soit liés !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 643310145
Pour ma part, je suis parti sur un Thor très basé sur le MCU et assez peu sur les comics (et il diffère pas mal, je présume), du coup je pourrais assez peu, voir presque pas,  m'inspirer des comics que je ne connais pas très bien  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 4016854443 N'hésite pas à me dire tes propositions !
De mon côté, Thor n'a que 1000 ans, il reste plutôt dans la tranche d'âge jeune adulte des Asgardiens  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 202640584 Du coup j'ai repris les évenements du film ! Notre relation risque d'être tumultueuse, surtout si Amora s'en est prit à Jane et que Thor en a eu conscience  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2871298173 Même si les dieux se font souvent des coups bas, celui ci serait assez récent si j'ai bien compris, alors il faudrait un événement pouvant faire d'eux des alliés pour partir immédiatement sur une relation positive ou alors on reste sur une relation en demi-teinte.  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1596917606 Tu as parlé d'un tel événement dans ta fiche, mais je ne connais pas assez les comics, il faudra que je me renseigne après mon déménagement !   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1607110398

En tout cas, ils peuvent avoir une relation super intéressante !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 643310145  Amora est brillante, un peu retors   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 376575935 , mais aussi très intéressante. J'ignore si ils se connaissent depuis l'enfance, mais leurs aventures communes ont dus être forte en émotion. Surtout si elle est une allié de Loki, vous deux alliés... J'en frissonne de terreurs  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 313523316 Voilà, donc, n'hésite pas à me dire tes propositions si tu veux un lien ! J'en ferais d'autant plus à mon tour  !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Dim 4 Aoû - 10:49

Désolé je n'ai pas vue, je cherche à recevoir les notifications, mais sans succès snif

Alors en ce qui concerne Amora dans les comics, elle était très amoureuse de Thor, comme c'est une amie de Loki, elle aurait vraiment cherché à attirer l'attention de Thor envers elle, cherchant de l'admiration, mais sans grand succès. Elle l'a déjà séduit grâce à sa magie, ça a marché, mais elle veut qu'il l'aime pour ce qu'elle est, alors elle a abandonnée. Avec le temps elle c'est fait une raison, puis elle a vraiment gagné en maturité. Oui Jane Foster elle ne peut pas la voir  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 3306687741
Sinon des souvenirs d'enfance, ou parfois Thor aurait été la proie de Loki et Amora, mais aussi des bons moments, ça peut créer quelque chose de très fort, et Amora aime vraiment les deux frères, elle admire Loki pour son caractère et sa magie, Thor c'est davantage physique, mais maintenant se serait surtout devant sa maturité.

En passant, j'adore ta signature  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Giphy

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Dim 4 Aoû - 19:49

Bonsoir Amora !

Oh merci pour ma signature, c’est trop gentil !   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2371545316  Loki m’a aidé à la faire, c’est un peu le cerveau du groupe !   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 202640584  Je comprends pour les notifications ! J’oublie souvent des messages qui me sont destinés et un jour je les redécouvre.

Je suis complètement d’accord sur le fait que leur histoire a pu être très intéressante lors de leur jeunesse.   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 826301085  Je pense qu’ils ont pu être compères comme antagonistes, à l’époque où Thor n’était pas encore complètement concentré sur le trône. Je pense qu’il a toujours était orgueilleux mais son couronnement approchant, il a du complètement relégué Amora au second plan pour rester avec ses amis guerriers.  Déjà qu’il a eu tendance à de moins en moins comprendre Loki, trop concentré sur le fait d’être un bon roi et donc, par idée fausse, un meilleur guerrier.   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2192058084  On sait tous que les guerriers ne sont pas des magiciens.   I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2273949058  Je pense que les décennies passant, il est devenu carrément égocentrique. Mais maintenant cela va beaucoup mieux, son petit bannissement lui a fait du bien. Une vraie cure d’égo ! zen

Du coup je pense qu'ils ont une relation complexe, assez difficile à juste résumer en un mots. Globalement positive mais pavé d’embûche !  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2871298173  Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Dim 4 Aoû - 23:37

Oui Amora est tombé amoureuse de lui, bon ça n'a jamais était réciproque, sauf si tu souhaite créer tout de même un petit flirt enfance adolescence entre les deux, puis ensuite Thor se serait éloigné, ce qui aurait agacé Amora, mais aussi Loki, maintenant qu'il a tout de même gagné en maturité, elle le voit d'une différente façon, mais maintenant elle n'est plus amoureuse de lui, par contre, elle peut admirer le fait qu'il soit roi et que ça lui aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Lun 19 Aoû - 18:12

Salutations, ô Dieu de la foudre  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 643310145

Je viens te proposer un lien entre nos personnages (ou plutôt, les prémices de ce lien).

Du point de vue de mon personnage, Thor est à mettre au rang d'un Superman : il est notoirement plus fort et résistant qu'un homme, avec des capacités incroyables (Rudy aura complètement zappé tout ce qui concerne le mérite pour employer Mjölnir - parce qu'il est bête  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 1511391443 )

En conséquence, je verrais bien Rudy chercher à drainer les innombrables pouvoirs de Thor. Mais comme l'asgardien n'est pas aisé à trouver, il le traquera - et pas super discrètement. D'où ma proposition actuelle de lien : que Thor apprenne (par des connaissances à lui, ou via des rumeurs) qu'un type bizarroïde cherche apparemment à le trouver (peut-être même que si Thor a déjà fait des connaissances de l'univers DC, on l'aurait mis en garde contre les capacités du Parasite ?)

Est-ce que l'idée te paraît intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Jeu 26 Sep - 11:14

Coucou !

Je viens comme promis pour un petit lien, je ne sais pas encore ce que j'aurai avec Loki mais je préférerai du positif avec Thor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié :  I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 2891634461_1

 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  − Mer 16 Oct - 19:42

Le dieu du tonnerre ? Hum, un lien avec une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


 I have no plans to die today - Thor Odinson - Page 2 Empty
Re: I have no plans to die today - Thor Odinson  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

  I have no plans to die today - Thor Odinson

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun will shine on us again ► Thor Odinson.
» Thor Odinson - L'écho du tonnerre et des hurlements
» The Ghost By My Side - Loki Laufeyson et Thor Odinson.
» L'instrument de sa victoire - Thor Odinson et Loki Laufeyson
» Thor Odinson - "Someone has been playing an intricate game and has made pawns of us"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: