-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous

N°5


Les autres Univers Empty
Les autres Univers  − Mer 18 Aoû - 17:57

Hello !

Bonsoir, Bonjour je suis ravie d'avoir trouvée cette petite perle de forum Les autres Univers 202640584
Je viens ici parce qu'après avoir lu le règlement, j'ai notée à ma grande surprise, que même si les DC et Marvel sont prioritaires et majoritaires, il était possible de jouer d'autres personnages, tant qu'ils viennent d'un Univers similaire. Peut m'en aurait-il fallut pour que je saute sur cette occasion ! Les autres Univers 1511391443

Je viens donc poser ma question : J'aimerais jouer un personnage provenant de l'Univers loufoque de l'Umbrella Academy. Soit-il dit que je ne prendrait sans doute pas exemple sur la BD dont l'Univers est issu mais de son adaptation télévisuelle study

Même si je trouve l'Univers très ressemblant et compatible, je ne souhaite pas encombré les présentations avec une fiche qui sera refusée, je me tourne donc vers le sages de ce forum et attendrais patiemment votre verdict. Vous pouvez trouvez ci-dessous, un lien vers le Wikipédia de l'Umbrella Academy !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Umbrella_Academy_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Les autres Univers

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de Poison Ivy • DC Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "There was an idea." :: Le coin des invités-
Sauter vers: