Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Ven 28 Mai - 0:43

Wayne, Damian
Je suis le genre de gosse à ramener des animaux à la maison en permanence. On a Titus le chien, la vache Bat-Cow, Alfred le chat (oui oui, comme mon majordome)... (+) Tim Drake ne me supporte pas. En même temps, je l'ai poussé à bout pour qu'il fiche le camp du manoir, et j'ai pris sa place de Robin. Est ce que je culpabilise? A peine. (+) J'ai eu un doctorat à dix ans. (+) Je me suis fait passé pour un prof à l'école de Jon Kent, et aussi pour un chauffeur de bus, juste pour garder ce minus à l'oeil. Bref, je suis doué dans l'art du déguisement. (+) J'ai déjà vol... EMPRUNTÉ une batmobile à mon père. Oui j'ai déjà mon permis, aussi (+) Ma mère est Talia Al Ghul  


Identité


nom et prénom: Damian Wayne
âge: 14ans mais je ne les fais pas
lieu de naissance: Gotham City
profession: Acolyte de Batman officieusement. Sinon je fais comme si j'étais un gamin normal. Enfin j'essaie.
statut civil: Célibataire
orientation sexuelle: Vraiment?
planète d'origine: Terre
pseudonyme: Robin
particularité: Gosse de riche au comportement hautain, maître en arts martiaux, et trop intelligent pour son âge.
Caractère
Hautain - Cynique - Vantard - Colérique - Impulsif - Intelligent - Mais promis il a bon fond.

Pouvoirs & Capacités


Maître en arts martiaux - Excelle dans le maniement des armes - Connaissances en médecine légale & criminologie, entre autres - Doué dans l'art du déguisement et de l'évasion - Capacité formidable d'être un gamin insupportable et prétentieux, même s'il fait des efforts

Liens recherchés