Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Ven 28 Mai - 0:43

Wayne, Damian
Je suis le genre de gosse à ramener des animaux à la maison en permanence. On a Titus le chien, la vache Bat-Cow, Alfred le chat (oui oui, comme mon majordome)... (+) Tim Drake ne me supporte pas. En même temps, je l'ai poussé à bout pour qu'il fiche le camp du manoir, et j'ai pris sa place de Robin. Est ce que je culpabilise? A peine. (+) J'ai eu un doctorat à dix ans. (+) Je me suis fait passé pour un prof à l'école de Jon Kent, et aussi pour un chauffeur de bus, juste pour garder ce minus à l'oeil. Bref, je suis doué dans l'art du déguisement. (+) J'ai déjà vol... EMPRUNTÉ une batmobile à mon père. Oui j'ai déjà mon permis, aussi (+) Ma mère est Talia Al Ghul  


Identité


nom et prénom: Damian Wayne
âge: 14ans mais je ne les fais pas
lieu de naissance: Gotham City
profession: Acolyte de Batman officieusement. Sinon je fais comme si j'étais un gamin normal. Enfin j'essaie.
statut civil: Célibataire
orientation sexuelle: Vraiment?
planète d'origine: Terre
pseudonyme: Robin
particularité: Gosse de riche au comportement hautain, maître en arts martiaux, et trop intelligent pour son âge.
Caractère
Hautain - Cynique - Vantard - Colérique - Impulsif - Intelligent - Mais promis il a bon fond.

Pouvoirs & Capacités


Maître en arts martiaux - Excelle dans le maniement des armes - Connaissances en médecine légale & criminologie, entre autres - Doué dans l'art du déguisement et de l'évasion - Capacité formidable d'être un gamin insupportable et prétentieux, même s'il fait des efforts

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP terminé


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


partenaire

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Ven 28 Mai - 0:43

"JONATHAN IS RIGHT. I AM AT A CROSSWORDS. BUT MY PATH WAS DETERMINED BY BIRTH. BY BLOOD. BY BATMAN HIMSELF."


Who do I gotta kill to get a decent cup of coffee?


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Jason Todd

Jason Todd

messages : 17

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Dim 13 Juin - 2:19

Bonjour Damian,

Comment vas tu Damian ?  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 826301085  J’espère bien. J’espère que ça va durer longtemps et que jamais il ne t’arrivera malheur, comme une rencontre avec un psychopate au détour d’une ruelle qui te tailladerait pour expier sa colère et sa souffrance de se voir cruellement remplacé par un nouveau modèle !  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2273949058

La famille c’est sacrée. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2283410195

Plus sérieusement, j’adore ta fiche et j’aime énormément tes choix esthétique pour Damian. Et quel choix pour l’avatar ! Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1744940389  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1744940389  J’aurais voulu savoir si toi, charmant enfant (cynique et méprisable) souhaitait un lien avec moi, adulte équilibré (gérant mal ses troubles de l’humeur et à tendance psychotique), voir un rp. Tu peux y ramener toute ta ménagerie si tu le souhaite, même le dindon. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 376575935

Pour ma part j'ai décidé de jouer Jason avant Red Hood and The Outlaws. On peut même carrément le placer chronologiquement au milieu de l'arc Under The Red Hood, officiant toujours comme gangster jugulant le crime en en prenant possession. Je ne suis pas sûr que nos relations soient très cordiales.

Je reste à ton entière disposition si cela t’intéresse.
Bien à toi,
Signé : celui qui voit en ton existence une injure à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Dim 13 Juin - 12:39

Ca roule, parait que je leur rappelle un peu ta petite personne parce que je serais impulsif et colérique, tsst! Après, pour le psychopathe, je l'attends, j'suis prêt, j'y règle son compte en deux temps trois mouvements, MOI. *sort*

Merci pour les compliments! C'est avec PLAISIR que j'accepte d'avoir un lien avec une personne aussi charmante que toi! Mes relations ne sont cordiales avec personne, sauf le jeune fils de Superman, y'a pas de souci ~

Je pense que Damian verra Jason comme l'exemple à ne pas suivre, ce qu'il pourrait devenir s'il n'apprend pas à contrôler son impulsivité comme son père le lui répète. Au départ, il sera méfiant, mais aura pitié et ne le verra pas comme un ennemi... Jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose qui pourrait lui nuire. Là, Damian ne le ratera pas !

J'suis même open pour un RP si tu le souhaites! Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer Damian dans le game Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Jason Todd

Jason Todd

messages : 17

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Dim 13 Juin - 15:53

Avec grand plaisir !

Je serais honoré de lancer ton Damian dans le game Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2273949058 En plus il est petit et ne doit pas être très lourd, je pense que je peux le lancer facilement.  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2273949058

Bon discutons affaire  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2283410195
J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, j'espère que cela ne t'embêtera pas trop que j'ai choisi un Red Hood d'une time line plus ancienne. J'avoue que je n'ai pas du tout était fan de son évolution au fil des comics.

Cela laisse deux possibilité :
-si tu veux discuter une rencontre préalable à Gotham, j'adapterais mon histoire sans soucis !  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2371545316 Comme tu ne parle pas de Jason dans ton histoire, ça laisse le champ libre pour décider quand et comment ils se sont rencontrés.
-sinon, nous pouvons partir sur le principe que ce Red Hood est bien issue du "passé", ne connaissant pas encore Damian et son incroyable esprit de cohésion et de famille. A ce moment là, libre à toi alors de décider si Damian a déjà rencontré Todd dans sa propre réalité.
Voilà, et si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

En fonction de ce que tu souhaiteras ou aura comme idée, on pourra adapter le rp. Je peux déjà te faire quelques propositions si tu le souhaite ! Mais je suis prêt à tout rp, n'hésite pas à proposer des idées qui sont totalement différente.

Proposition 1 :
-Une rencontre démasqué pour le coup. En tout cas du côté de Damian. Red Hood pourrait attaquer les Wayne Industries qui sont présentent à Russian District alors que Damian est à un conseil d'administration. Pour peu que Todd ait des hommes de mains, ça deviendra assez vite Die Hard pour Damian qui devra faire de son mieux pour faire échouer l'attaque sans gadget et sans griller sa couverture alors qu'il y a des otages. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 376575935

Proposition 2 :
-Jason Todd t'observe depuis longtemps (semaines, mois, ...) car il veut te confronter. Mais pour se faire il prépare une mise en scène dans The Clown Square, pour t'acculer et te faire regretter ton alliance avec Batman. Evidemment, il ne connaît pas forcément tes compétences réelles.
-Cela peut se passer à la fête foraine qui a une ambiance mortuaire presque mystique. Et au vu de sa desciption, il n'est pas forcément impossible que les deux soient amener à faire équipe.  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1596917606
"La fête foraine est à l'image du quartier, une petite maison de sucrerie qui cache en réalité un lourd et noir secret. La musique est festive, les ballons colorés décorent le ciel et la grande roue tourne joyeusement dans un flots de cris amusés venant de la maison hanté. Mais à une certaine heure, toujours différente, une ombre se met à planer et les cadeaux gagnés devant les stands deviennent des horreurs aux sourires tordus et défigurés. Quant à la maison hanté, elle prend réellement des allures d'horreur tandis que la grande roue tremblote sous les regards apeurés de ses occupants."

Proposition 3 :
-Jason Todd te rencontre pour la première fois par hasard alors qu'il s'occupe de "gérer" son business (drogue, etc...)
-A ce moment là, c'est assez libre en fonction de nos intentions. Je doute que ce soit très friendly du côté de Todd qui voit son remplaçant arriver, ne connaissant en plus pas du tout les liens de filiation de Damian. Et ça, une fois découvert ça ne passera pas. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2283410195

Proposition autre :
Il y a aussi l'espace Flash-back et alternatif au besoin !

Voilà mes propositions, n'hésite pas si tu en as d'autres !  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2371545316 Je reste dispo sur le discord du forum également si tu préfère l'instantané !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Dim 13 Juin - 22:53

Me lancer ...?! Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 424832819
Spoiler:

Ca ne me dérange pas du tout pour la timeline Wink c'est plutôt fun de ne pas avoir la même. J'ai peu parlé des autres Robin pour laisser le champ libre en RP, donc c'est parfait que tu sois enfin arrivé Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1596917606
... Mon esprit de cohésion et de famille?  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 770051063 Alfred s'en étoufferait avec son earl grey, s'il était dans ce monde avec nous. Mais je l'ai sûrement plus que toi cet esprit, CERTES. Si on compare...

J'ai lu "fête foraine" et j'ai été séduite. Choix numéro 2 monsieur.
Spoiler:

Le pire c'est que j'ai lu "ambiance mortuaire presque paradisiaque", et je me suis dit que j'avais assez écouté la playlist rock emo pour la journée. Ou alors, j'ai juste besoin de sommeil, aussi! Une bonne confrontation, avec un Jason pas content de voir un autre Robin (sait-il que je ne suis pas son successeur direct et qu'il y a eu Drake entre temps?), un Damian qui était juste venu enquêter (fête foraine, Joker, tout ça, il cherche le paternel.) et au final, leur dispute se voit écourtée par un événement glauque digne d'une grande roue se transformant en monstre comme tout droit sortie d'un épisode de Power Rangers. Une magnifique rencontre, vraiment.

T'as l'air d'avoir super bien réfléchit au contexte à poser, si tu le veux bien je te laisserai ouvrir le topic! Tu me pokes dès que c'est à moi d'entrer en scène "mon frère" Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 770051063 j'essaierai de ne pas faire remonter de traumatismes et éviterait de ramasser un pied de biche qui trainerait par là par respect drama
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Jason Todd

Jason Todd

messages : 17

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Lun 14 Juin - 3:56

Ne sois pas si timide, je suis sûr que tu es parfaitement aérodynamique.  Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2273949058

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Or--VA


C'est triste de mourir ainsi pour un si gentil majordome. Après peut-être qu'il atteindra la paix éternel, parce qu'avec la bande de bras-cassés qu'il doit soutenir, c'est pas facile. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2283410195

AH AH. Je savais que la chaleureuse idée de manger des pommes d'amour sur la grande roue allez te conquérir Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1596917606 Si tu es sage, tu auras le droit de jouer à ramasser les canards avec la canne à pèche.

Je suis ravie d'entendre que tu n'as pas de soucis avec la timeline ! Pour le premier Robin, je dirais que non. Il a vu une silhouette au loin une fois et a des clichés très flous mais n'a pas forcément conscience qu'il y a déjà eu un Robin avant. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2273949058 Ca simplifie le début de notre petit entretien. Tu reste LE remplaçant. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 424832819 VOLEUR DE VIE Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1591477513 Pour une fois que Drake ne sera pas le plus haïs par tous les Robins insécurisés. Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 376575935

Ca me parait parfait pour poser le contexte et c'est avec plaisir que je lancerais le Rp demain ! De là à dire que c'est réfléchit Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 2871298173

Et attention aux pieds de biches, on pense toujours à ce qu'on peut faire avec mais jamais avec ce que l'autre voudrait bien essayer d'expier avec.

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 3gTY
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Le Joker

Le Joker

id : Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Nv11
messages : 21

Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  − Lun 14 Juin - 23:09

Si c'est pas le plus teigneux des petits poussins Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1596917606
L'oncle J passait par là et il s'est dit ; et si on apprenait à mieux se connaître, toi, moi et les cocasses contusions qui en découleront ? Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 376575935
Est-ce que ça te branche ? Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care Empty
Re: Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Damian - I'd ask what you're up to, but then it occurred to me ... I don't care

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: