Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 it's a harsh world the one we're living in (j.b.)

rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 27 Avr - 19:38



barnes, james
le soldat de l'hiver

univers


identité

nom − Barnes, jusqu'à là rien d'extraordinaire.
prénom − James Buchanan, tout simplement.
date de naissance − Le douze septembre 1916, en pleine première guerre mondiale.
âge − Bucky traine cent-trois années derrière lui, mais n'en paraît faire que trente-cinq.
lieu de naissance − A Shelbyville, dans l'Indiana, au Etats-Unis.
nationalité − Américaine (même s'il a passé plusieurs années en Russie, il n'était que leur marionnette, et non un citoyen à part entière).
précédente adresse − Aux dernières nouvelles, il se trouvait à New York, Brooklyn, avant de se réveiller un matin dans une ville complètement différente.
planète d'origine − La terre 616.
profession − Fugitif. S'il travaille, c'est au black.
statut civil − Célibataire, trop occupé à rester en vie et en liberté.
orientation sexuelle − Les relations d'un soir ne l'intéressent pas et il est de toute façon incapable d'entreprendre quoique ce soit avec une femme qu'il ne connaît pas un minimum et avec qui il a une certaine complicité et attache. Au delà de cela, c'est un pansexuel qui s'ignore.
particularité − Buck possède un bras cybermétique qui le rend fort et résistant, surhumain. Lorsqu'il l'enlève, ne reste qu'un moignon non moins musclé.



identité masquée

pseudonyme − Anciennement, le soldat de l'hiver. Et pourtant, il a l'impression qu'il ne pourra jamais vraiment oublier ce pseudonyme, ni même l'abandonner.
années − Cela fait soixante-cinq ans qu'on lui a greffé son bras métallique et qu'il a perdu la majorité de ses souvenirs d'époque.
secret − Ce n'est plus un secret pour personne, hélas.
costume − Bucky n'arbore plus son bras métallique, il le cache, tout comme le reste de son corps, sous des couches de vêtements lambdas.
raison − Loin d'avoir choisi sa situation actuelle, il s'est fait laver le cerveau par le KGB afin de devenir le soldat de l'hiver, un assassin d'élite qui ne rate (presque) jamais ses cibles. Il a beaucoup tué, et maintenant que des fragments de son passé lui reviennent, il regrette ses actes.
bien ou mal ? − Le bien, alors qu'il essaye de comprendre quel genre d'homme il est.
groupe − Les empoisonnés. Bucky vit le jour au jour, regrettant son passé mais conscient que rien ne pourra le changer. Il avance donc dans la nuit, avec pour seul but de retrouver son meilleur ami et comprendre le nouveau monde qui l'entoure.
un désir inavoué − Que quelqu'un l'accepte pour qui il est vraiment, ce serait-ce qu'un regard où le mépris, la peur ou la haine ne transparaissent pas.
votre plus grande peur − Perdre tout repère de cette vie qu'il mène, d'où son acharnement à retrouver Steve, celui qui le connait le mieux. Lors de l'événement Halloween, cette même frayeur s'est faufilé dans les méandres de ses synapses. Depuis, il a eu l'impression de revoir un fantôme.



Pouvoirs & capacités

James n'a pas de pouvoirs comme les autres super-héros et vilains. C'est un peu le Batman de la famille Marvel. Certes, son corps de haut sportif et son esprit de fer lui permettent de repousser ses limites, mais c'est surtout grâce à son bras métallique qu'il s'élève au rang de surhumain. Ce dernier ne lui a jamais fait défaut -si on peut le dire- et est une véritable machine de guerre qui peut écraser n'importe quel os humain. Il lui confère une force considérable et une indestructibilité dont il a pris goût malgré les horreurs qu'il a perpétué avec.
Mais il faut se rappeler que James Buchanan Barnes est avant tout un tireur d'élite entraîné par l'armée américaine puis soviétique, ce qui le rend létal équipé d'un sniper. On dit qu'il n'a jamais loupé une seule de ses cibles, mis à part Captain America.
Où repose ses capacités surhumaines, y dort également sa Némésis. En effet, quelques mots sélectionnés et prononcés en russe suffisent à étouffer l'homme qu'il est et à réveiller le soldat de l'hiver, dangereux assassin soviet à la botte de ses supérieurs.


Anecdotes

Bucky regrette ses actions en tant que soldat de l'hiver, mais sait que rien ne pourra changer au fait qu'il ait tué. Aussi, il évite de trop se pencher sur son passé. Il n'y a que le présent qui compte pour lui, l'avenir étant encore trop incertain. Il vit au jour le jour. (+) Il aime sa solitude, n'étant pas très perspicace avec les gens. En général, on le reconnaît rapidement et il ne supporte pas de voir ces regards qu'on lui lance. Il se sent mieux dans sa petite bulle, loin de la vie en société. C'est un outsider. (+) Rare sont donc ceux qui ont vu un sourire sur son visage. Cependant, quand Bucky a votre confiance, alors il peut se montrer tout à fait plaisant et attentionné. (+) Malgré sa solitude, il essaye de s'intégrer lorsqu'il le faut, par exemple à travers de ses jobs au black, ou s'il est à la recherche d'informations. Bucky a un instinct de survie très accru. (+) C'est le genre de mec qui ne porte que très peu d'attention à son apparence. C'est une des raisons qui explique son look crasseux, ses cheveux longs, ses vêtements de bûcheron qu'il ne lave qu'une fois toutes les semaines (s'il a de la chance), sa barbe naissante de quelques jours, etc. (+) Bucky ne connaît pas le confort, et n'en a d'ailleurs pas besoin à son avis. Il a gardé cette foi de ses années passées en URSS. (+) Bucky n'est pas facilement influençable et ému. Son esprit s'est endurci et n'arrive parfois pas à sentir de la compassion envers les plus démunis. Il ne s’apitoie pas sur leur sort. (+) Cela fait longtemps qu'il n'a pas touché à un sniper, mais il garde toujours un pistolet dans ses affaires lorsqu'il se déplace. (+) C'est un fugitif, il vagabonde donc de villes en villes, de quartiers en quartiers, en attendant que quelque chose se passe. (+) Il travaille au black pour ne pas se faire repérer par les gouvernements. Ce sont des jobs difficiles, mais son physique le lui permet. (+) Bucky a l'appétit d'un géant. Il ne compte plus le nombre de burgers qu'il a du avaler. (+) Son plat préféré reste cependant les tacos. (+) Petit tic : il serre très fort sa mâchoire lorsqu'il est énervé ou sur le vif. (+) Bucky a fait des progrès sur sa gestion de la colère et son impulsivité depuis qu'il a laissé tomber son statut de soldat de l'hiver. (+) Comme tout être humain, il lui arrive d'avoir des pulsions sexuelles, mais ne les satisfait jamais, n'ayant aucune envie -et capacité- de sociabiliser avec des femmes qu'il ne connaît même pas. (+)
Personnalité

Loyal, téméraire, impulsif, solitaire, froid, renfermé, autoritaire, sérieux, méticuleux, perfectionniste, dur travailleur, paranoïaque, sanguin, responsable, débrouillard, battant.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?Je cherchais dans tous les recoins de New York City des indices concernant Steve. Cela faisait trois semaines que je n'avais pas de nouvelles de lui, ce qui ne lui ressemble pas, alors je suis parti pour les USA pour le retrouver et m'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. J'étais en plein milieu d'un... interrogatoire avec un homme peu recommandable que je me suis retrouvé dans une ruelle déserte toute à fait différente. Et me voilà à Burning Dust.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Si seulement je le savais, je pourrais lui casser la gueule jusqu'à ce qu'il me téléporte à nouveau à NYC.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Dans une ruelle déserte, j'en suis habitué, c'est mon lot quotidien depuis que je suis recherché par les gouvernements.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ?Perdu, désorienté. Je me suis posé plein de questions, et ce n'est qu'en parlant à quelqu'un dans un bar au bout de deux jours que j'ai compris ce qu'il en était. Je ne suis plus à NYC, ni même sur Terre peut-être. Je suis dans une ville à laquelle on ne peut pas échapper. Tu crois que je n'ai pas essayé d'en sortir pardi ?

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ?Sincèrement ? Essayer d'en savoir plus sur ce lieu, mais avant tout... survivre.



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



i. From Indiana to Brooklyn
James nait sans père, ce dernier étant mort en France lors de la première guerre mondiale. Seule sa mère s'occupe de lui, son enfant unique. Mais la grippe la rattrape et sa fragilité ne lui permet pas de s'en remettre. Aussi, à treize ans, le jeune Barnes devient orphelin. Il passe un an dans une auberge pour jeunes hommes, et décide à quatorze ans de fuir le village et tenter sa chance à la mégalopole : New York. Il s'égare cependant sur son chemin, laissant de côté son objectif, afin d'avoir de quoi subvenir à ses besoins alimentaires. Il s'arrête de ville en ville, cherchant désespérément du travail, volant parfois à l'étalage avec la grande dépression qui arrive. Il survit grâce à son obstination sans borne, et arrive finalement à New York sain et sauf. Là-bas, il travaille là où l'on a besoin de lui, jusqu'à ce que la crise passe et que la deuxième guerre mondiale frappent les pays du vieux continent. Alors plein de promesses et de vigueur, il s'engage dans l'armée où on le loge et nourrit. C'est mieux que rien, c'est même superbe car James s'y plait énormément. C'est dans son état d'esprit d'obéir au doigt et à l'oeil, d'avoir un but, de se surpasser physiquement, de devenir le meilleur d'entre tous. La compétition coule dans ses veines, et bientôt son travail paye, on le remarque en tant que tireur. Très vite, on l'entraine au tir où il excelle. A côté de cela, il rencontre un drôle de bonhomme à Brooklyn : Steve Rogers. Un maigrichon qui a bien du mal à s'intégrer et à montrer ce qu'il vaut comme homme mais aussi soldat. Au moins, James est sûr qu'il ne le doublera pas, puis l'amitié prend le dessus et il développe une certaine affection pour lui. Ils font une belle paire, et il est là lorsque Steve se fait recaler aux examens de recrutement à l'armée.
Plus tard, alors que son meilleur ami a subi une expérience gouvernementale et se voit complètement changé, surpassant toute capacité humaine, James combattra les ennemis de sa nation à ses côtés, sous l'alias Bucky. Ensemble, ils sont plus forts, plus stratégiques, ils se comprennent, et surtout n'abandonnent jamais l'un ou l'autre. James découvrent ces même années combien le monde est fragile et combien il est important de protéger l'humanité de super-vilains comme le Baron Zémo, etc. C'est un choc pour lui mais qui ne dure pas longtemps. James veut aider sa patrie, James est devenu tireur d'élite, il y excelle, alors James veut faire autant de différence que son ami, Captain America. On aurait pu croire qu'une certaine jalousie se serait installé entre eux, mais les deux hommes se complètent. Là où Steve échoue, James brille, et inversement, notamment auprès des filles.

ii. The fall and the wakening
Le danger est toujours omniprésent en mission, même avec Captain America à ses côtés, mais rien ne vaut une victoire contre les Nazis. Cette fois-ci, Bucky est seul, sans son meilleur ami à ses côtés et se fait capturer par Schmidt, le crâne rouge. C'était sans compter l'intervention de Steve qui vient le libérer, lui et sa garnison. Le sergent ne pensait juste pas avoir à vivre sa dernière mission avec son meilleur ami lorsqu'ils finissent par neutraliser un train de Hydra comportant un tesseract. La chute est longue, sifflante, et le choc brutal, ravageur, quand son corps entre en contact avec l'eau glaciale du fleuve norvégien. Il est inconscient lorsqu'une garnison soviétique le sauve, mais pas mort. Il le rapatrie jusqu'à un sous-marin non loin des côtés baltiques. L'autorité à bord de l'engin voit en lui une force de la nature et décide de le rapatrier à la mère patrie afin de le faire entrer dans le programme du soldat de l'hiver. On le cryogénise jusqu'en 1954 afin de l'étudier et le soigner. Son bras gauche est alors remplacé par un bras métallique puissant, portant l'étoile rouge du parti communiste. Lorsque les scientifiques réveille Bucky, il est désorienté, perdu, et amnésique.
Le candidat parfait.

iii. The winter soldier
Tortures. Cris. Conditionnements. Musculations. Injections. Combats forcés. Et ces mots qu'ils ne cessent de répéter. L'homme craque, abandonné par tous, et devient un assassin du gouvernement soviétique, comme prévu. Les mots russes qu'on lui répète le mette hors de nuire ou au contraire active son courroux.
Le soldat de l'hiver est né. Il est rapide, violent, complètement sous contrôle de ses maîtres. Sa conscience n'est plus, inexistante, envolée. On le maltraite autant qu'il est dangereux. James craque parfois, mais est rapidement immobilisé et reconditionné. Il tue beaucoup de monde pendant la guerre froide, notamment les parents de Tony Stark. Il ne rate jamais ses cibles, et Captain America n'est pas là pour l'arrêter. L'Amérique saigne.

iv. The mysterious face
Vous connaissez la suite de l'histoire du soldat de l'hiver après la chute de l'URSS. Le gouvernement a beau changé, les programmes secrets non. Aussi, James a-t-il continué d'être la marionnette de l'élite armée russe, leur obéissant au doigt et à l'oeil, sans se questionner.
Jusqu'à ce que Steve Rogers dans son costume de Captain America n'essaye de l'arrêter et ne s'aperçoive qu'il s'agisse de son meilleur ami. Bucky. Son surnom fout le bordel complet dans sa tête, déstabilisant complètement l'assassin au bras métallique, l'empêchant pour la première de conclure sa mission. Fatigué, désorienté, soudainement capable de penser par lui-même, le soldat de l'hiver fuit ce merdier et ne fait confiance plus qu'à lui-même.
Certains souvenirs reviennent avec le temps, et il se rend compte que sa vendetta contre Captain America lui a été ordonné. Il devient un fugitif, recherché par deux puissances mondiales, mais ses capacités l'aident à survivre dans les rues, les champs, les routes. Alors qu'il erre seul à la recherche de lui-même, James Barnes renaît doucement mais sûrement.
Malheureusement, le destin ne le lâche pas, et James est accusé d'avoir posé une bombe lors d'un sommet gouvernemental, tuant une vingtaine de personnes. Par la force des choses, il se retrouve incarcéré et activé par un terroriste slovaque avant d'être sauvé de sa prison psychique une seconde fois par Steve. Mais le mal est fait, la zizanie est semé entre Iron Man et Captain America qui tente de protéger son ami d'autrefois. James comprend la réaction de Stark mais ne s'écrase pas devant lui pour autant. Parce qu'il sait qu'il n'était pas lui-même lorsqu'il a tué les parents du milliardaire. Parce qu'il ne veut pas mourir dans ce trou à rat où il a passé nombre de ses années à s'entraîner. Parce qu'il veut vivre envers et contre tout. Finalement, Steve et lui réussissent à fuir en compagnie d'autres au Wakanda, laissant Tony Stark gérer la crise au sein du Shield.
Pendant un an, James connaît la paix, le repos et le calme. Chaque jour passé en compagnie de son ancien meilleur ami, il comprend pourquoi il lui était cher à ses yeux. Steve s'est retourné contre sa propre patrie pour lui, pour ses idéaux, et il trouve cela très honorable, lui qui a obéit à la botte d'un gouvernement pendant des décennies. Une amitié renaît, petit-à-petit, et le blond devient son ancrage dans ce monde qu'il redécouvre. James essaye de mettre son passé de soldat de l'hiver de côté, mais les cauchemars le rattrapent rapidement. Des tueries, des cris, le bruit de son sniper sifflant dans l'air, parfois même la sensation du sang de ses victimes encore chaud sur son visage. Encore aujourd'hui, malgré le temps et la guérison, il lui arrive d'en rêver.

UC.

(v. The host
Bucky ne comprend pas vraiment comment il est arrivé à Burning Dust. Il ne savait même pas que cette ville s'appelait ainsi avant qu'il ne demande son chemin à un passant. Pendant un jour, il a quadrillé les quartiers, à la recherche d'un lieu connu. Rien. New York City n'est plus, Burning Dust est devenu son purgatoire. L'idée qu'il soit en enfer lui aurait sûrement passé par la tête s'il avait été un tantinet croyant. Heureusement, son pragmatisme soviétique lui a évité l'embarras. Perdu, il s'est réfugié entre deux poubelles la nuit venue... pour mieux se faire vandaliser au petit matin. Résultat des comptes, une cicatrice à la joue et deux pauvres types à la mâchoire cassée dans la benne à ordures. Foutue ville, James la maudit et est prêt à péter un plomb en pleine avenue lorsqu'il rencontre le chemin d'un drôle de mec. John Constantine. Qui s'appelle comme ça dans la vraie vie, sérieusement ? Mais il est sympathique avec son accent britannique à faire craquer une allumette et sa dégaine décontractée. Pour une raison qu'il ignore, James s'est tout de suite senti en confiance en sa présence. Peut-être parce qu'ils ont le même regard patibulaire et la langue crue. Sûrement parce que John ne le regarde pas comme les autres, pas comme s'il était un monstre, un dangereux terroriste à interner. Fait est qu'il le laisse s'occuper de lui, acceptant de passer quelques nuits sur son canapé de prolo le temps de trouver de l'argent, un job, une piaule. John ne pose pas de questions au début, il parle plutôt de lui, de sa petite vie avant que James ne comprenne que lui aussi s'est retrouvé coincé ici sans comprendre pourquoi. C'est à ce moment que le soldat de l'hiver commence à s'ouvrir, à parler de Steve et de ses recherches à NYC puis de son arrivée à Burning Dust.
Quatre jours plus tard, les voilà qui cohabitent encore. John Constantine et James Barnes dans une même piaule, qui l'aurait cru ? Le premier est apparu en ville avec un appartement et un job qu'il exècre, le deuxième reste le fugitif qu'il était, errant le jour à la recherche de réponse à partager la nuit tombée.)




Revenir en haut Aller en bas
rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 27 Avr - 19:39


TETHYS.


prénom: louise
pays: france
où avez-vous connu le forum?: via une joueuse de ce forum, elle m'a parlé de burst into flames I love you
fréquence de connexion?: cela peut varier.
un petit mot?: it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 523951307

Code:
<line1><aom>sebastian stan</aom>→ james barnes</line1>


Revenir en haut Aller en bas
rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 27 Avr - 19:39

salut la compagnie it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316
je sais, c'est un peu vide, mais je remplie tout ceci dès que je peux ! it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 27 Avr - 20:04

Soldat,

C'est un véritable plaisir de te retrouver ici. it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2368771247 (j'étais ra-vi de te lire dans la section invités it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389) D'autant plus avec ce personnage très intéressant, que tu campes à la perfection. J'espère que tu t'amuseras pleinement, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je viendrai mesquinement frapper à ta porte pour un lien, si tu y consens. it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2780970616

Bon courage pour ta rédaction et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mer 28 Avr - 10:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à nouveau à toi it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316 ! Je suis très heureuse de te retrouver parmi, ça fait vraiment plaisir ! it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2368771247

Surtout, n'hésite pas : nous sommes là pour toi it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316 it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389 et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Ven 30 Avr - 9:24

Merci à tous les deux it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316
Cela fait du bien de revenir avec un peu us de temp que d'habitude !
Je prends un peu de temps pour rédiger la suite de mon histoire puisqu'il y a des modifications à faire, et des joueurs à contacter I love you )
Loki, ce sera avec plaisir pour le lien je crois qu'on avait pas eu le temps de confectionner tout cela. it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1623769349
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Dim 2 Mai - 8:46

Et moi je débarque et je n'ai pas du tout lu la section invité it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 376575935 Mais en te lisant j'ai un peu froncé les sourcils "eh mais cette fiche me dit quelque chose, l'aurais-je déjà lue ???" it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2871298173 Ravie d'avoir eu la confirmation en lisant les messages de mes VDD it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2780970616 Je suis super content de te retrouver ici it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 481308390 J'adorais ton Bucky et je l'adore toujours autant, j'ai hâte de le voir de nouveau arpenter les rues de Burning Dust it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316 Et de pouvoir rper avec ta superbe plume avec laquelle je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer, il faut réparer cette terrible erreur it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 424832819
Rebienvenuuuuuue it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Dim 2 Mai - 9:12

Merci omg it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2371545316 it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1607110398 il me tarde aussi de commencer le rp avec vous, cela me manque trop.
J'attends une réponse par mp et je finalise l'histoire it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 4 Mai - 11:16

En effet, nous n'avions pas eu l'occasion de concocter ça. Mais je pense que ça pourrait promettre. it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1511391443

Hâte que tu puisses te lancer ! Et surtout bon courage pour la fin de ton histoire. it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389
Cassie, tes commentaires toujours si doux. drama
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Eq13
messages : 17
moitié : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 4 Mai - 13:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rangdebase

rangdebase
James Barnes

James Barnes

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Original
birthdate (irl) : 25/08/1993
messages : 15

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Sam 8 Mai - 20:49

merci @John Constantine ! it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Zw83
messages : 89
moitié : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 0xdy

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mar 11 Mai - 8:25

Re-bienvenue James it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389 Contente que tu aies plus de temps et que tu puisses revenir incarner ce personnage que tu aimes tant (et à raison, il est trop badass it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 481308390 it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 3186586512 it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 523951307 )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Astrid Arkham

Astrid Arkham

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) E9431e46d876dae1a1aeda041ef52dce
birthdate (irl) : 09/08/2005
messages : 83

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Jeu 13 Mai - 7:52

Je connaissait le winter soldier que de nom. Je n'ai vu aucun film marvel ni comics, si ce n'est deux tomes du punisher. (Honte a moi.) Il a la classe en tout cas ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Giphy

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Dim 16 Mai - 23:43

Bonjour cher soldat de l'hiver,

notre Batman de la marvel family, it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2273949058 (en moins riche, avec des tendances limités en kidnapping d'enfant et avec un costume tellement plus conventionnel it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 2283410195 mais avec des CHEVEUX... Incroyables...) , bienvenue à toi !

J'ai tellement hâte de voir les modifications et ajouts à ta fiche qui est déjà si dense est intéressante ! N'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions ! it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 4016854443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  − Mer 16 Juin - 11:08

Bonjour Bucky, it's a harsh world the one we're living in (j.b.) 1744940389

Est-ce que tout va bien concernant ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


it's a harsh world the one we're living in (j.b.) Empty
Re: it's a harsh world the one we're living in (j.b.)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 it's a harsh world the one we're living in (j.b.)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Mad World
» + The World of Marvel
» + the world of the gods
» In another world... ϟ WonderAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?"-
Sauter vers: