Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Faux Batman assassiné (Arkham Knight)

DC

DC
Astrid Arkham

Astrid Arkham

id : Faux Batman assassiné (Arkham Knight) E9431e46d876dae1a1aeda041ef52dce
birthdate (irl) : 09/08/2005
messages : 83

Faux Batman assassiné (Arkham Knight) Empty
Faux Batman assassiné (Arkham Knight)  − Dim 28 Fév - 16:18

Dans les ruines d’Alsos, ville complètement à l’abandon et suivie de nombreuses catastrophes naturelles, un individu déguisé en une sorte de Batman s’amuse à traquer des criminels pour les tuer… Tout en se faisant passer pour le chevalier noir. Il s’agit bien sûr d’un mercenaire embauché pour discréditer le meilleur des détectives, il n’a aucune envie de jouer le justicier à la base. La semaine dernière, son objectif commençait bien, mais, il ne sait pas encore ce qui l’attend.

Ce faux Batman est caché dans l’ombre avec une vision thermique. Il observe patiemment un gang de punk-voyous qui étaient en train de faire mumuse avec leurs nouveaux flingues qu’ils ont récemment pillé dans un magasin d’armes. Ils ont tous des cheveux verts, jaunes ou roses, ou d’autres qui sont rasés. Beaucoup ont des crêtes, certains ont des cheveux hérissés et bien d’autres choses. Pour le style vestimentaire, beaucoup de veste en cuir noires, de bracelet cloutés ainsi que des tatouages assez provoquant tel que des triples six ou autres. Ils sont tous en train de se vanter des délits qu’ils ont commis récemment.

« Eh, t’aurais dû voir sa face à ce connard de bourge ! Il était en train de chialer là, ‘’Oh non ! Ne me frappez pas, je ne vous ai rien fait de mal !, ouin ouin !’’ Quel minable ce mec… Il était hilarant. »

Dit l’un des membres du gang en ricanant avec un air arrogant. L’un d’entre eux répond avec un sourire moqueur :
« Pouah… Avec nos flingues, on l’aurait plombé ce richard. Il aurait vite fermé sa gueule je pense. Haha ! »

Malheureusement pour eux… Le bat-copier jette une grenade toxique en plein milieu du gang. Plus de la moitié commence à respirer le gaz, a éternuer, puis… A succomber subitement. Plus de la moitié j’ai dit ? Enfin, il n’en reste plus qu’un qui, par miracle, était assez loin pour ne pas respirer le gaz. En voyant ‘’Batman’’ tuer les criminels, le vaurien sursaute et commence a partir en courant tout en tirant derrière lui pour repousser ‘’Batman’’. Malheureusement pour lui, le supposé Batman arrive devant lui et le saisit par la gorge tout en le désarmant.
« Je suis Batman ! Et ton heure est venue. »

Faux Batman assassiné (Arkham Knight) Faux_b10



Après cette phrase, l’imposteur lui brise la nuque et… Le laisse totalement pour mort. Soudain, ‘’Batman’’ se fait transpercer le cœur par une épée de cavalerie. La personne qui lui a transpercé le cœur ? Il s’agit du chevalier d’arkham. Chef des chevaliers du soleil et ennemi de Batman. Elle porte une tenue High Tech blindée ressemblant fortement à celle d’un chevalier médiéval et a des yeux blancs luisant assez intimidants. L’Arkham Knight dit avec une voix synthétiquement modifié :
« Tu n’es clairement pas Batman. Lui, il n’est pas aussi simple à battre. Oh, et il ne porte pas de masque à gaz. Piètre imitation. »

Le chevalier d’arkham retire l’épée du cœur du faux Batman et le laisse tout simplement tomber. Si c’était le vrai Batman, L’arkham knight aurait brûlé son corps étant donné, que du point de vue du chevalier, le Batman le mérite, mais ce n’est clairement pas Batman qu’elle a en face de lui. Déception pour le chevalier d’arkham qui pensait avoir sa revanche envers le Batman mais… ce n’est pas le cas.
« Pathétique imitateur, pathétique adversaire. »

Dit-elle en regardant le faux Batman agoniser au sol. Elle soupire derrière son masque puis… Tire un coup de grappin et quitte les lieux. Elle aura donc quitté son repaire pour un moins que rien. Dommage. Enfin, les policiers ou héros du coin pourrons toujours enquêter sur ce qui a bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Faux Batman assassiné (Arkham Knight)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Burning Dust" :: "Infinity Street" :: Les ruines d'Alsos-
Sauter vers: