-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques petites informations Empty
Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 12:31

Bonjour à tous Quelques petites informations 1744940389
j'espère que vous allez bien^^

Déjà bravo pour votre forum, j'aime beaucoup son style, je trouve qui le démarque beaucoup des autres rien que par son design Quelques petites informations 2371545316

Voici donc ma petite histoire lol Alors que je cherchais un forum crossover, je suis tomber sur le votre. Je ne cherchais pas du tout un sur les super héros, mais voilà il me fait de l'oeil et me donne tellement envie Quelques petites informations 1007870097

Alors voilà, avant de poser mes bagages quelques part et me lancer, j'aime poser quelques questions pour m'assurer que ce que je peux avoir en tête puisse coller ou non.

J'hésites entre soit un personnage de DC Comics ou un venant d'un univers autre mais avec des héros. Chez DC j'aimerais beaucoup jouer Adrianna Tomaz, la belle reine du désert Quelques petites informations 523951307 Sachant qu'elle est morte à un moment, peut-elle être jouer ou bien pas du tout ? Elle revient à la vie, mais on doit reprendre toute son histoire ou bien on peut remodeler le personnage à notre sauce ? Si elle peut-être jouer, je la verrais bien bosser dans un musée^^
Sinon côté coup de coeur, mon héros favoris reste Arthur Curry, mais j'aimerais savoir si on est obliger de reprendre l'acteur du film ? J'avoue ne pas être très fan de Momoa sorry Quelques petites informations 2024283648
Ou bien j'apprécie aussi Deathstroke ou Catwoman qui sont également mes chouchous Quelques petites informations 826301085

Dans les autres univers, deux noms me vienne. Le premier étant Jessica Eisen qui est un peu une Isis de secours lol ou bien Wolf-Man, faisant partie des Invincible.

Je vous remercie d'avances pour votre aide et j'espère à très bientôt Quelques petites informations 2468794546
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Quelques petites informations 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Quelques petites informations Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 12:40

Coucou à toi Quelques petites informations 1744940389 Quelques petites informations 2371545316

Je suis heureuse que le forum t'ait tapé dans l'oeil Quelques petites informations 1511391443 ! Et je vais m'empresser de répondre à tes questions Quelques petites informations 2371545316

Adrianna Tomaz - Alors, de ce que je lis, Adrianna revient à la vie à un moment grâce à Black Adam qui plonge ses restes dans le Puit de Lazarus donc, comment dire Quelques petites informations 1511391443 tu peux tout à fait la jouer ! Quelques petites informations 481308390

Aquaman - Tu peux changer Quelques petites informations 523951307 ! (et là, en tant que Diana, je ne peux que t'encourager à prendre Arthur mais... drama comme tu le sens, on se trouvera un lien dans tous les cas !)

Pour les autres, c'est tout à fait possible de les jouer (en ce qui concerne Catwoman, nous avons une Pamela qui devrait être heureuse de voir Selina arriver, ainsi que le reste de la batfamily qui est assez importante sur le forum !)

Pour ceux hors DC/Marvel, tant que tu les intègres à Marvel/DC Comics, nous, ça nous va Quelques petites informations 523951307 !

N'hésite pas, en tout cas, si tu as d'autres questions Quelques petites informations 2371545316 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 12:55

Déjà une réponse ? affraid Quelques petites informations 481308390

Merci beaucoup pour ce premier retour Wink
J'avoue que je m'attendais à des oui et non, mais si tout est OK, le choix ne sera que plus dur encore lol

Me voilà face donc à un gros dilemme j'hésite encore beaucoup.

Justement, concernant cette intégration, j'admets ne pas bien comprendre. Ils doivent cotoyer d'une manière ces univers, par exemple Wolf-Man qui côtoie Batman ou Spiderman, ou bien il vient d'un autre monde et se rencontrent dans cette ville commune ? Univers Marval + Univers DC + Univers Wolf si j'arrive à bien m'expliquer Quelques petites informations 628424668

Encore merci Quelques petites informations 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Quelques petites informations 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Quelques petites informations Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 13:05

Oui, je campe sur le forum Quelques petites informations 2273949058 (en fait, non, j'ai juste trop de temps libre avec l'unif Quelques petites informations 628424668)

Non, c'est assez libre au niveau des univers et des adaptations Quelques petites informations 523951307 ! Tant que ça reste sur Earth-616/Earth-One, tout est bon !

Au niveau des intégrations, c'est ça : en gros, si tu prends Wolf-Man et que tu l'intègres à DC Comics, il viendra de la planète où la Justice League existe, il peut connaître la JL, etc... Il est intégré à la planète de Batman/Superman/etc (donc, toujours avec cet exemple, si Wolfie vient de DC et qu'on se cherche un lien avec Diana, on peut partir sur un lien d'Earth One, en disant qu'ils auraient pu collaborer/combattre à X moment Quelques petites informations 1744940389)

Je ne sais pas si c'est vraiment clair, n'hésite pas à me dire, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 17:18

Super alors profitons-en dans ce cas pour se renseigner Quelques petites informations 1511391443

Pour la partie intégration oui compris parfaitement merci pour les précisions je vois très bien l'idée Wink

J'ai essayer de réduire la liste des possibilité, je serais plus sur Adrianna/Catwoman chez DC et Wolf-Man dans un autre univers. Pour Aquaman, je le joue dans un autre fow et voudrais bien changer un peu.
Après Adrianna j'ai déjà joué sur un vieux forum fermer, j'ai un peu d'expérience et de la ressources X) Mais sans doute serait-ce bien de changer un peu nop ?

J'hésites trop MDR

Encore merci de votre aide Quelques petites informations 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : Quelques petites informations Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : Quelques petites informations 27674482

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 17:33

(c'est toujours moi mais en plus rousse Quelques petites informations 1511391443)

Alors, franchement, c'est comme tu le sens et on est assez "libre" niveau DC donc si tu commences, par exemple, avec Adrianna, rien ne t'empêche de faire Wolf-Man après ou Selina (on demande juste un RP Quelques petites informations 628424668 *oui, j'ose déjà commencer à te corrompre pour avoir envie de plusssss, je suis vile*)

Mais sinon Quelques petites informations 2871298173 je te dirais bien au niveau des liens mais même sans lien direct, on risque de venir t'embêter pour en avoir avec Quelques petites informations 628424668 donc ça ne peut pas être un argument de vente !

Selina, elle est une des premières disparues donc tu as dû voir son scénario et elle est recherchée par la batfam'. Arthur, il n'a pas de scénario mais ça augmenterait un peu les rangs de la JL (on se sent seuls avec Brucy Quelques petites informations 1607110398)

Adrianna et Wolf (enfin, lui, c'est logique) ne sont pas présents mais c'est vrai qu'Adri' ouvrirait l'univers Shazam dans un sens ! Quelques petites informations 2871298173 (et puis je suis curieuse, moi Quelques petites informations 628424668)

Je sais, je n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 20:11

Super ! Je viens de réduire mes choix à Adrianna et Selina Quelques petites informations 1744940389  Du moins en 1er perso XD

Pour m'aider à m'arrêter sur l'une ou l'autre, j'aurais encore besoin de quelques précisions, désolé de vous embêter avec je ne veux pas partir sur une idée qui risque de ne pas être dans le contexte Quelques petites informations 313523316

Pour Adrianna, faut-il respecter à 100% les comics ou bien peut-on l'arranger à sa sauce ? J'ai vue quelques infos sur le personnage qui devrait apparaitre dans le film BLACK ADAM qui m'ont bien plut et j'aurais aimer faire un mix des deux versions Quelques petites informations 1744940389

Pour Selina, je me doute qu'elle soit pas mal attendue, et ca lui rapporte quelques points Wink J'aurais aimé savoir ce que Bruce Wayne et Pamela attendent de ce perso, s'ils sont déjà partie sur un lien particulier ou laissent libres^^

Merci encore et passez tous une excellente soirée Quelques petites informations 1458974900
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Quelques petites informations 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Quelques petites informations Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 20:16

Alors, tu peux mêler tant que ça reste cohérent ! Diana, par exemple, est un mélange des comics et du dessin animé (juste pour le coup de Diana en cochon vs la boucherie Quelques petites informations 628424668).

Pour Selina, tu as les informations ici : https://burst-into-flames.forumactif.com/t60-les-premiers-disparus-o-dc-marvel#93 Tu as les informations du côté de Brucy !

Mais sinon, hop : @Pamela Isley et @Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : Quelques petites informations Jyxc
messages : 239
moitié : Quelques petites informations Ian1

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 20:37

Coucou Quelques petites informations 2222337477 et merci de t'intéresser au forum Quelques petites informations 1744940389
Alors en ce qui concerne Selina, pour ma part je n'ai d'attente particulière en dehors du fait qu'elle fasse partie des Sirens of Gotham et qu'elles soient amies depuis un moment Quelques petites informations 2371545316 et du coup, qu'elles se soient retrouvées sur Burning et qu'elles continuent de prendre soin l'une de l'autre (avec Harley quand elle sera là Very Happy )

Hâte de voir qui tu vas choisir Quelques petites informations 376575935
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Quelques petites informations E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 20:39

Coucou Quelques petites informations 1744940389 Je suis ravie de voir que tu es aussi inspiré par le forum Quelques petites informations 523951307
Je passe juste ici pour en rajouter une couche sur la liberté avec les personnages. Le forum se veut très très ouvert là dessus, l'avantage du fouillis énorme que sont les comics et les films et dessins animés de ces univers, c'est qu'il y a mille facettes de chaque personnage à exploiter, entre les reboot et les différentes versions, donc chacun peut piocher un peu là dedans, l'essentiel étant que l'histoire finale créée par le joueur soit cohérente avec le contexte global (mais je doute pas que la tienne le soit, tu as l'air de faire attention à ce que ça colle Quelques petites informations 2237251670) Surtout sens toi libre de donner ta propre interprétation à ton personnage, l'intérêt étant de te sentir à l'aise et inspiré par le résultat Quelques petites informations 2780970616
Et si tu as des doutes sur la faisabilité ou la coherence de tes idées, hésite pas a expliquer plus en détail tes projets et on sera ravis de t'aider Quelques petites informations 2371545316 Perso ça mavait aidée de pitcher un peu mes idées pour Cassie dans les changements que je faisais niveau chronologie, donc si ça peut te rassurer, vraiment vas y !
Je ne connais pas du tout Adrianna mais elle a l'air très cool Quelques petites informations 481308390 Et japprouve évidemment le choix de Selina, batverse oblige Quelques petites informations 376575935 Bon courage pour ton choix en tout cas Quelques petites informations 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Quelques petites informations Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Quelques petites informations Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Ven 26 Fév - 20:45

Coucouuuuuuu !
Bon je passe avec mon compte principal, mais c'est Bruce xD

Alors hormis ce qui est noté dans le lien sur la fiche, je n'ai rien de plus Very Happy Ils s'entraident, se tapent dessus, bref la relation habituelle entre la chauve-souris et le chat ^w^ (enfin une relation habituelle entre habitants de Gotham en fait oo")

Pour Adrianna, je serais aussi curieuse ** J'avoue que l'univers de Shazam je le connais moins (hormis le perso' principal, mais c'est limité Quelques petites informations 2621586828 )

Curieuse de voir vers qui tu te dirigeras et qui que ce sera tu trouveras des liens sans soucis par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Sam 27 Fév - 8:14

Bonjour tout le monde et merci beaucoup pour vos retours et ce si bon accueil Quelques petites informations 1744940389

Après tout ce que vous m'avez dis, je pense finalement tenter de reprendre Adrianna Quelques petites informations 2468794546 C'est un personnage qui m'inspire beaucoup et j'ai trop une idée d'adaptation en tête, et en plus que vous vous montrez curieuses le concernant, voilà une bonne occasion de le présenter Quelques petites informations 2371545316

Ce matin je dois allez au boulot, mais m'inscrirais ce WEEK-END ! Quelques petites informations 826301085

A très bientôt et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Quelques petites informations 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Quelques petites informations Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  − Sam 27 Fév - 14:53

Bon courage pour le boulot Quelques petites informations 1511391443 Et au plaisir de te voir arriver avec ce personnage qui me rend réellement curieuse Quelques petites informations 523951307
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quelques petites informations Empty
Re: Quelques petites informations  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Quelques petites informations

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "There was an idea." :: Le coin des invités-
Sauter vers: