Partagez

 “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.

DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 0:25



Constantine John
Aucun

Dc Comics (Vertigo)


identité

nom − Constantine.
prénom − John.
date de naissance − 10 Mai.
âge − 38 ans.
lieu de naissance − Liverpool - Angleterre.
nationalité − Anglaise.
précédente adresse − Liverpool.
planète d'origine − Earth 1.
profession − Démonologiste, exorciste et détective à ses heures perdues.
statut civil − Célibataire: sa vie n'est pas compatible avec l'amour. Il est un fardeau et chaque personne qui s'approche du sorcier se retrouve en Enfer ou meurt dans une horrible agonie.
orientation sexuelle − Bisexuel, il a toujours été ouvert que ce soit aux hommes ou aux femmes. Le plaisir de la chair n'est pas une question de sexe pour lui.
particularité − Il est l'un des plus puissants sorciers de son monde, ce qui est assez surprenant aux premiers abords.



identité masquée

pseudonyme − Il n’en a pas, il assume clairement qui il est et cacher son identité avec des costumes moulants, très peu pour lui.
années − John est un anti-héros. Il est prêt à se salir les mains pour le bien de l’humanité. Il suit ses règles et ses actes sont souvent impardonnables. Peut-être l'incident de Newcastle a été l'élément déclencheur de sa soif d'héroïsme.
secret − Probablement, il faut dire que John a été souvent notifié par les forces de l’ordre. Tous les moyens sont bons pour le retrouver. Il ne se soucie pas spécialement du fait que son identité soit connue.
costume − Son trench-coat est supérieur à tous les costumes ridicules qu’il voit au quotidien. Il est son incontournable et ce dernier a sur lui un sceau lui permettant de nombreuses protections contre les forces du mal.
raison − John est quelqu’un de curieux. L’occultisme, la sorcellerie n’avaient pas été découverts pour le bien d’autrui. Au contraire, il s’agissait là de désirs parfaitement égoïstes. Il a fallu que l’anglais vive un évènement marquant pour penser aux autres et utiliser sa culture et son pouvoir au bien.
bien ou mal ? − Il n’est ni tout blanc, ni tout noir. Ses mains sont imprégnées de sang. Il a sur sa liste de nombreuses morts et des esprits qui le hantent. Mais désormais sa vie, son expérience et son passé ont fait de lui un homme neuf. Il est dépravé, damné, certes, mais il sera prêt à tout pour sauver à son faible niveau l’humanité. Une façon pour lui de racheter ses péchés.
groupe − John appartiendrait aux avisés. Il n’est pas comme ces super-héros qui pensent au bien quoi qu’il en coûte. Être trop bon est un signe de faiblesse. John fait ce qui est nécessaire quand cela est nécessaire. Il peut agir de façon abjecte, immorale si le bien est en jeu. Il est souvent neutre et prend partie que quand il le faut.
un désir inavoué − Malgré son sarcasme constant et son antipathie, John tient à l’humanité et à ses partisans. Et il serait prêt à tout pour protéger l’Homme.
votre plus grande peur − Que l’Enfer vienne sur Terre. Le temps passe et les atrocités sont banalisées. Il ne pourrait supporter voir les rares personnes qu’il porte dans son cœur disparaitre à jamais. Il n’a jamais pu faire le deuil de cette personne.



Pouvoirs & capacités

Parlons tout d’abord de sa force physique. Ne la sous-estimez pas. Ce n’est pas semblable à une surhumaine comme Hulk ou alors Superman, il est vrai, mais il a de la poigne. Quand on le cherche, on le trouve. Et il se bat à main nues uniquement il sait qu’il peut battre la personne en face de lui, il n’est pas suicidaire pour autant, hein !

Concernant ses capacités surnaturelles, on pourrait prendre l’occultisme à la légère dans ce monde dans lequel nous vivons – prônant ce bon vieux rationalisme. Cependant ce pouvoir est la marque de fabrique de John Constantine. Ses capacités sont fascinantes comme déroutantes. Ses pouvoirs restent tout de même logiques. Il ne pourra pas faire apparaître quelque chose comme pourrait le faire notre très chère marraine la bonne fée. Chaque incantation, chaque sort nécessite un prix et du matériel adéquat.

L’occultisme est une science, John a dû l’apprendre à travers de nombreux livres, bien qu’il ait une sorte de don inné.

Sa magie est majoritairement noire. Elle est dépravée et puissante comme lui, en soi. Pour exceller dans cette magie des plus mauvaises, il faut avoir un certain contrôle que John a appris à avoir au fil du temps. Ce n’est pas donné à tout le monde. Il maîtrise également la magie blanche bien qu’elle ne soit pas très efficace d’après-lui.

L’occultisme inclut de nombreuses magies. Il y a tout d’abord la nécromancie qu’il contrôle plus ou moins (en fait moins il utilise ce genre de magie, mieux il se porte). Le satanisme, la démonologie sont évidemment ses capacités phares. Il s’est aidé des écrits Saints pour savoir quels sont les penchants du Diable. Il maîtrise aussi le chamanisme, l’alchimie, le druidisme, l’astrologie et la psychurgie. Concernant la voyance, la médiumnité, il ne s’en sort que très mal. Il n’a pas un tel don. Il peut en revanche hypnotiser comme bon lui semble hormis les personnes qui ne sont pas réceptives de base.


Anecdotes

il fume comme un pompier (+) il boit aussi énormément - ces deux moyens l’aident à ignorer sa vie faite de maux (+) il ne se balade jamais sans sa cravate et son joli trench-coat (+) il aime énormément lire (+) il est le descendant d’une puissante lignée de mages (+) son accent est extrêmement prononcé (+) chaud lapin, il aime énormément avoir des coups d’un soir (+) sa liste d’ennemis est aussi longue que la liste de courses d’une petite mamie (+) il a un lien assez puissant avec les animaux (+) il utilise souvent des mots affectueux comme « mate », « love », « mon lapin », « ma jolie »  (+) sa marque de cigarette par excellence est la silkcut (+) le whisky est sa boisson alcoolisée favorite (+) il n’aime pas les australiens (+) sa bisexualité se porte 45% vers les femmes et 55% vers les hommes  (+) dès qu’il devait aller aux Etats-Unis, il avait immédiatement le mal du pays, préférant l’Angleterre (+) il n’a pas son permis de conduire.
Personnalité

John est quelqu’un de tout sauf charismatique. Les gens ne le portent pas particulièrement dans leurs cœurs car il est antipathique à souhait. Il est manipulateur et n’hésite pas à utiliser les autres dont ses proches pour parvenir à ses fins. Il est égoïste, il n’y a que sa petite personne et ses objectifs qui comptent. Quand il pensait à quelqu’un d’autre que lui, son interlocuteur souffrait par sa faute. Alors autant être seul que tuer ceux qui l’entourent, pas vrai ?

John reste malgré tout quelqu’un avec du cœur, tout particulièrement envers les jeunes. Son traumatisme fait, qu’il ne souhaite plus jamais voir un enfant souffrir du monde obscur dans lequel, ils vivent. Il est blagueur et très cynique. Il ne pourra s’empêcher d’être moqueur et taquin quand tout va mal. Il a aussi le don d’agacer rapidement les autres et il assume d’être un véritable « connard ».

John ne donne jamais sa confiance. Il ne croit qu’en lui. Il faut dire qu’à force de côtoyer des entités démoniaques, la ruse et la tromperie sont partie quotidienne pour l’exorciste. L’anglais est aussi beau parleur, il a la tchatche et sait pertinemment comment draguer hommes et femmes – cela marche très souvent d’ailleurs. Quand on connait bien John, on sait que parfois sa sale attitude se justifie par son passé. Mais parfois, il utilise beaucoup trop cet argument pour être abject avec les autres.  


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? John était en plein exorcisme quand il fut envoyé ici. On aimait le solliciter car il était le seul qui n’avait aucun tact pour détruire les forces du mal. C’était une femme, sûrement dans la vingtaine qui avait été prise par un démon amoureux. Il faisait de sa vie un calvaire, faisant fuir les hommes qui tentaient de poser l’œil sur elle. Alors que John commençait à réciter des Saintes Paroles (de la Bible, de la Torrah ou du Coran, cela dépendait de quelle religion était le démon qui sommeillait), son entité avait été téléportée ici.


Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ?  Absolument pas. La liste d’ennemis de John était beaucoup trop exhaustive pour savoir qui lui voulait du mal pour une énième fois. C’était assez compliqué de le savoir. Et bien que Le Bon Dieu ne le portait pas dans son cœur, il doute que ce soit un de ses plans que de l’avoir emmené ici. La liste des suspects était longue à souhait.

Où avez-vous atterri ? L’alcool ruisselant, le calme absolu. Rien de meilleur qu’un bar pour soigner tous les maux de John. Et il n’allait pas se priver pour profiter de l’instant présent et consommer une de meilleures boissons du comptoir. Mais cela ne changeait pas de ses pubs anglais ou alors l’enseigne de son cher ami Champ.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ?  John était assez pragmatique. Il n’était pas du genre à apprécier qu’on lui impose une destinée. Le fatalisme, très peu pour lui. Il avait certes apprécié l’endroit où il avait été envoyé, mais de là à aimer cet endroit, non, il fallait être fou. Enfin… Inconscient plutôt.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Tout d’abord, la logique est de connaître les raisons de sa venue ici, ensuite comprendre les desseins de ce timbré qui a voulu s’en prendre au grand John Constantine. Et pour finir, trouver un moyen de rentrer chez soi.



"My name's John Constantine. I'm not the nicest block you've ever met. But I do me best".



Je ne vous cache rien, sa vie a un tantinet très mal commencé: Notre cher anglais John Constantine a eu des tourments dès sa naissance. Quand sa mère le mît au monde, elle perdit la vie et son frère jumeau périt également. Très glauque son début dans le monde des vivants. Le liverpuldien savait dès lors que toutes les personnes qui le côtoyaient, mourraient dans d’atroces souffrances ou avaient un pass 'VIP' en Enfer. Son géniteur l’a haï, blâmant John d’être le tueur de sa compagne. Son paternel est quelqu'un d'abject, ne lui ayant jamais donné aucune preuve d'amour, uniquement de la haine et du mépris. Pas très bon pour la confiance en soi, ça. Il le battait, l’insultait en état d’ivresse. La seule personne qui lui restait était sa grande sœur, Cheryl. Elle était une des rares personnes de cette planète qu'il estimait et qu'il aimait sincèrement.

Tous les deux avaient fuit chez leur tante à Northampton pour avoir une vie un minimum normale - leur père avait été emprisonné en ces temps-là. Sa soeur était la seule ayant un tantinet de respect pour lui, même s'il faisait comme tous les gamins de son âge les 400 coups. Concernant son oncle et sa tante, eh bien ils étaient simplement des parents de substitution bien mieux que son géniteur. Il était tout de même reconnaissant de ce qu'ils ont pu faire pour sa soeur et lui. Johnny s’est toujours débrouillé et ce à cause de son père qui les négligeait. Il vivait évidemment très bien cette indépendance, mais il trouvait injuste que sa soeur, si bonne, si aimante subissait le même sort que lui. La vie n'était pas juste et il l'avait compris très jeune.


John débrouillard soit-il sortait la plupart de ses journées. Il lui fallait peu de choses pour s'amuser. Enfin... C'est ce qu'il faisait au début, jusqu'à dépasser les limites. Il débuta ses bêtises bien trop jeune. Comme par exemple la cigarette, une addiction qui encore aujourd'hui le poursuit - il en est totalement accro, il peut vider 2 à 3 paquets par jour. Et quand il ne sortait pas, il bouquinait des livres, polars, œuvres fantastiques, jusqu'à s'intéresser profondément à l'occultisme. Cette science qui pouvait être source de savoir mais aussi de pouvoir avait tout de suite conquis le blondinet. Il avait l'impression pour la première fois de sa vie d'être capable de grandes choses. Quand on a été éduqué par quelqu'un qui nous souhaite tous les jours la mort, pas facile de se trouver des qualités. Pas vrai ?

John et Cheryl n’ont pas eu le choix de retourner à Liverpool quand leur père sortit de prison - à leur plus grand désarroi. John se consacra encore plus à la magie. Les premiers sorts qu’il a utilisés lui ont permis de ne plus être vulnérable. Ses galères commencèrent à l’instant même où ses pouvoirs ont dépassé ses intentions. Laissez la narration vous expliquer la situation: Il avait tenté de s’enfuir de chez lui une bonne fois pour toute, ce qui ne plut pas à son père. John maudit alors ce dernier. Il détestait son père tout autant que lui de son côté, le détestait (il appelait sans cesse John "The Killer" et non pas, par son prénom). Quand John l'avait maudit ce n'était pas dans le sens figuré, mais bien dans le sens propre. Celle-ci fonctionna et la vie du père ne tenait qu'à un fil. John tenta d’atténuer son sort. Ses actes avaient depassé ses pensées et il s'en voulait. Essayant alors de l'épargner, son père devint vieux et très vulnérable. Ce n'est pas pour autant qu'il resta à Liverpool. Il était grand temps qu'il vole de ses propres ailes.

Johnny choisit Londres, sa ville de coeur. C’est là-bas qu’il fera la rencontre de Francis Chandler, son meilleur ami. C'est alors qu'il commença à participer à des cercles occultes, tentant de perfectionner sa magie. Cette époque favorisait tout ce qui tournait autour de la magie et ses excès. John a également visité San Francisco où il fera la rencontre de Zatanna (demoiselle qui excelle dans la magie blanche) et qui est une des personnes à qu'il tient. Bien que la magie fût partie intégrante de sa personne, John se consacra avec Francis - Chas et ses autres amis à un groupe punk. Ils l'appelleront The Muccous Membrane. John était le chef de fil tandis que les autres maîtrisaient parfaitement leurs instruments. Ils auraient pu avoir une belle et longue carrière car ils s'en sortaient que très bien, mais Newcastle changea la donne. Leur groupe avait finement joué au Casanova Club à Newcastle, salle de renom. Cependant, rien ne se passa comme il le fallait.  Alex Logue, le gérant du club n’avait pas payé leur prestation. Lorsqu’ils allèrent pour demander leur dû, ils apprirent que Alex pratiquait des cultes sataniques sur sa propre fille dans les souterrains du club. Et ce soir-là, Astra par peur invoqua un démon : Norfulthing qui la protégea de son paternel.

Elle tua les cultistes et son père. John riposta en appelant un démon : Nergal. C’est ce monstre qui fera ravage au Casanova Club. Il massacra tous les spectateurs et musiciens dans d’affreuses circonstances et pour clôturer le coup, il envoya Astra en Enfer, laissant alors John, traumatisé et triste. La mort de cette fille le hante encore aujourd’hui. Il s’est fait interner à Raven Scar après cet accident. John a subi le rationalisme de tout le monde. Pour son asile, il est celui qui a tué Astra et l’occultisme n’existe pas. Le seul qui y croyait était Daltron-Brewer qui profita de l’internement de Johnny pour expérimenter de la magie noire. Il était devenu un sale cobaye. John a vécu deux ans dans cet Enfer sur Terre et rien de tout cela n’a pu l’aider. Il a simplement été détruit et encore aujourd’hui cet incident reste compliqué pour lui. Il n’en parlera pas ou peu. Cet événement a fait de John un humain qui veut protéger son prochain grâce à ses arts sombres. C’est un anti-héros des plus anodins.

John restait toujours cet homme qui maudissait involontairement son entourage. Sa soeur Cheryl avait perdu la vie par sa faute. Elle avait été assassinée par son mari, possédé par le démon Rosacarnis. Vous vous doutez bien que Cheryl ne faisait pas ami-ami avec le démoniaque, hein. Il a eu que très rarement des relations sérieuses et ces dernières ont eu un funeste destin. Oliver est sa relation la plus récente et la plus horrible qui soit. Père de deux enfants, il avait eu un penchant pour notre cher Johnny. Ils vivaient le grand amour, simple à deux. Jusqu'à que Nergal s'en mêle et envoya un de ses sbires nuire sa vie. Oliver fut envoyé en Enfer contre la vie de ses deux filles. Depuis ce jour, il avait compris qu'il n'avait pas cette chance d'aimer et que si cela devait arriver, il ferait tout pour ne pas céder.

Bienvenue dans la vie funeste de notre cher John Constantine.








..
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 0:27


hello, it's me.


prénom: fifi
pays: france
où avez-vous connu le forum?: je recherchais des forums et je suis tombée dessus.
fréquence de connexion?: fréquente.
un petit mot?: j'aime beaucoup le forum, puis encore merci de l'accueil, vous êtes adorables.

Code:
<line1><aom>Matt Ryan</aom>→ John Constantine</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 0:31

Officiellement bienvenue !!!

Ehehe, avec ma petite Zat' il nous faudra un lien Very Happy
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu ! J'avais vraiment hâte de me plonger dedans ~ Le vava lui va à ravir d'ailleurs !

Si tu as des questions tu sais où nous trouver Smile tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 9:50

Merci beaucoup ! “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1744940389

Mais avec plaisir pour Zatanna. //
Alors oui, je suis totalement d'accord Matt Ryan était né pour faire John Constantine. En général, je ne prends pas forcément l'acteur qui est assigné à un personnage, mais lui... Il a su comment jouer John et j'en suis on ne peut plus ravie. (a)

J'espère vraiment que ça ira pour la présentation, j'ai perdu la main avec l'écriture, sorry.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1m9W

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 11:05

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement avec le plus beau des sorciers “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2371545316 !

Merci encore à toi pour ta patience durant tout ce temps et, de ce que je lis, c'est magnifique “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2371545316 C'est tellement John et ta plume est sublime “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1744940389 !

Courage pour ce qu'il te reste dans la fiche “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2368771247 et n'hésite pas si tu as des questions, au cas où “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 523951307

Et oui, Matt a très bien interprété John - il a même fait ses voix dans les dessins animés, c'est dire qu'il collait au personnage - ! “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 11:27

Ah mais c'est super gentil, merci beaucoup ! ♥

Il me reste juste à peaufiner mon histoire et corriger mes textes et ce sera tout bon !

Et oui, totalement ! Quand il a fait les films d'animation (JLD et Constantine : City of Demons) j'étais tellement contente et pour les futurs projets de DC, il a même demandé s'il pouvait encore être de la partie, pour dire, il aime vraiment son rôle et ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 17:18




évaluation du S.H.I.E.L.D → John, John, John ! “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 481308390 Que j'aime ce personnage et tu l'interprètes avec un tel... Naturel ? J'ai tellement aimé lire son histoire sous ta plume, voir cette vie où, au final, il n'a pas vraiment d'autres choix que d'être seul... “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1607110398 j'avais juste envie de lui faire des câlins - s'il veut bien des câlins - et de lui dire qu'un jour, il ne sera plus maudit par toutes ces saletés “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1607110398 “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 523951307 je te souhaite une belle aventure parmi nous et je peux le dire sans hésiter : j'ai vraiment hâte de pouvoir te croiser en RP “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1744940389 !

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

constantine john : OUI

aucun pseudo : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




CONSTANTINE
JOHN

Field officer

M BLD 180

2021FEB10 / 2025FEB10
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 17:36

Officiellement bienvenue Johnny (tu resteras toujours Johnny, trop tard tu es fiché ainsi dans ma tête “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 376575935)
Eh bien quelle rapidité, on dirait que la fiche était prête depuis un petit moment “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2273949058 J'ai adoré la lire, tu t'es super bien approprié John, l'anecdote sur la liste de courses m'a tuée, l'histoire est très bien résumée, tant de drames en si peu de lignes drama Le surnom donné par son père là “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 1607110398 Bienvenue dans le club des gamins avec un père horrible, faut croire que la défaillance paternelle pousse à l'héroïsme “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2283410195
Tu es sûrement déjà validé à l'heure qu'il est, j'ai hâte de stalker ton petit John en rp “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2780970616
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Mer 10 Fév - 20:07

@Cassandra Cain écoute Johnny Boi c'est son surnom, il s'y fait et moi ça ne me dérange pas du tout. 🥺Et oui je l'ai faite en amont la fiche ! Et merci beaucoup !
*serre la main, puisque son père est un connard*
Et écoute merci pour tous ces compliments ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. 2891634461_1

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Jeu 11 Fév - 14:55

Enfin je passe sur ta fiche, pour te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
John Constantine

John Constantine

id : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Eq13
messages : 17
moitié : “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Tumblr_nqbbd4W9Rr1s8qfmlo1_500

“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  − Jeu 11 Fév - 17:46

@Lilith Dracul Oh merci beaucoup à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


“THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine. Empty
Re: “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 “THERE AREN'T ANY GOOD GUYS, AND THERE AREN'T ANY BAD GUYS. THERE'S JUST US. PEOPLE. DOING OUR BEST TO GET BY.” ✡ John Constantine.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: