Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Le Phoenix

Le Phoenix

id : maj 4 - nouveau départ Tumblr_on93tjeNRY1rddt12o3_500
messages : 177

maj 4 - nouveau départ Empty
maj 4 - nouveau départ  − Mar 9 Fév - 2:48

LET'S GO • it's a new beginning


“It's okay to restart and recreate.“


Bonjour, bonsoir à tous !

Nous l'attendions tous ce renouveau. Ce jour où le forum allait réellement renaître de ses cendres tel le Phoenix ! Aujourd'hui, c'est le grand jour, celui de la réouverture de Burst Into Flames ! maj 4 - nouveau départ 481308390  maj 4 - nouveau départ 1007870097

Pour les nouveaux, vous découvrirez le forum et ses annexes pour y découvrir les mystères entourant cette ville créée de toutes pièces par le Phoenix donc à part vous conseiller de tout lire, pour tout comprendre, je ne peux rien conseiller d'autres ! maj 4 - nouveau départ 643310145

Pour les anciens, tout d'abord : un grand merci à vous de nous avoir suivi et d'être encore parmi nous après tout ce temps, cette longue pause de presque un an ! Votre présence a été un réel soutien et une source de motivation pour nous tous maj 4 - nouveau départ 826301085 Nous vous conseillons par ailleurs de relire les règles que nous avons mises à jour au niveau de : le présence et la fréquence de RP, les univers possibles pour les personnages et les double-comptes ! Vous avez aussi, désormais, la possibilité de réserver vos personnages (2 max') : ici. Attention à ne pas en abuser et à toujours passer par là pour réserver vos futurs comptes ! maj 4 - nouveau départ 2371545316 Mais aussi, faites un tour au Contexte qui vous expliquera la nouvelle tournure que va prendre ce nouveau départ avec le forum !

Anciens ou nouveaux, vous avez tous compris : le forum est rouvert. Burning Dust a rouvert ses portes aux nouveaux héros et vilains, le Phoenix, faible, se retrouve secoué par une menace inconnue, une menace que personne n'aurait pu voir venir et qui a fait vibrer la ville.

Alors ? Comment s'annonce les prochains jours, mois,...?

Encore merci à tous ! En espérant que cette nouvelle version vous plaise aussi, le design a été entièrement fait par les mains de @Diana Prince ! maj 4 - nouveau départ 523951307

Si, lors du nettoyage et de la mise à jour, @Aldrif Odinsdottir et @Diana Prince ont oublié quoi que ce soit, n'hésitez pas à les MP pour qu'elles réparent leur erreur ! ça peut arriver d'oublier quelque chose, donc n'ayez pas peur ! Elles ne vous mordront pas ! (et puis, cela se peut qu'elles l'aient fait exprès, donc elles vous l'expliqueront dans tous les cas)

Revenir en haut Aller en bas
https://burst-into-flames.forumactif.com
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : maj 4 - nouveau départ Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

maj 4 - nouveau départ Empty
Re: maj 4 - nouveau départ  − Mar 9 Fév - 17:01

Je suis heureuse de voir le forum à nouveau à ouvrir ses portes Very Happy
Je vais me mettre à jour dans mes anciens rp's, puis vérifier mes kits eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


maj 4 - nouveau départ Empty
Re: maj 4 - nouveau départ  − Ven 12 Fév - 20:17

mais qu'il est beau le bébé maj 4 - nouveau départ 2371545316  franchement bravo à vous pour ce travail titanesque maj 4 - nouveau départ 1744940389 la nouvelle version est sublime et voir bif reprendre du poil de la bête c'est tellement émouvant maj 4 - nouveau départ 365173152 je vous aime fort maj 4 - nouveau départ 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


maj 4 - nouveau départ Empty
Re: maj 4 - nouveau départ  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 maj 4 - nouveau départ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "Have you heard the news ?" :: Le Daily Planet-
Sauter vers: