Partagez

 la ville Burning Dust − habitants & explication

Marvel

Marvel
Le Phoenix

Le Phoenix

id : la ville Burning Dust − habitants & explication Tumblr_on93tjeNRY1rddt12o3_500
messages : 177

la ville Burning Dust − habitants & explication Empty
la ville Burning Dust − habitants & explication  − Ven 31 Mai - 13:14

La ville de Burning Dust


L'environnement: Burning Dust est un mélange de plusieurs grandes villes  (Los Angeles - New York et la Nouvelle Orléans) avec ses grattes ciels, ses commerces et sa dynamique propre à celles que l'on surnomment les villes qui ne dorment jamais. Néanmoins, la ville est en partie ravagée en son centre par la végétation qui ne ressemble à celle de Central Park mais davantage à une forêt qui se perds dans la ville. Ainsi vie urbaine et sauvage s’entremêlent de façon déconcertante aux premiers abords, mais on finit par s'habituer à ce nouvel aspect qui fait presque parti du décor au fil du temps passé dans cette ville étrangère. Une partie de Burning Dust est également bordée par une plage léchée par l'océan.

Les limites de la ville sont inexistantes, puisqu'elles sont infinies. Ce n'est qu'un cercle qui se répète sans arrêt, des avenues qui semblent interminables, des immeubles à perte de vue sans autres paysages aux alentours si ce n'est encore et toujours la ville ou l'océan qui lui aussi ne vous amènera nul part, si ce n'est toujours vers Burning Dust. Il n'y a donc aucun moyen de pouvoir en sortir.

La vie à Burning Dust: Etant une copie conforme des villes citées ci dessus, la vie s'organise comme dans ces dernières. Logements, commerces et entreprises commencent doucement à fleurir et trouver acquéreurs pour pouvoir produire de l'argent et ainsi instaurer un certain confort de vie dans ce nouveau monde. Tout en étant un héros ou vilain, selon votre âge et votre expérience, vous pouvez continué à diriger une entreprise, ouvrir un commerce ou aller à l'université, la vie semble presque normale si on exclut le fait que l'on se trouve sur une autre planète.

Burning Dust est séparé en 5 quartiers;

themyscira district; qui est le quartier dans le style de los angeles riche et luxueux.

russian district; qui est le quartier des affaires dans le style de new york.

union square; qui est le centre névralgique de la ville dans le style de new york.

the clown square; qui est le quartier de débauche et d'amusement dans le style de la nouvelle orléans.

infinity street; qui est le quartier à éviter et où la végétation est la plus abondante et omniprésente et représente une ville laissée à l'abandon.

Vous pourrez ainsi choisir votre habitation selon le quartier, mais prenez garde aux (mauvaises) surprises qui s'y trouvent, notamment dans les deux derniers.

Les secousses : Arrivée un an après l'arrivée d'une partie des héros et des vilains à Burning, elles présagent de nouvelles modifications sur l'environnement présent, sur les gens. De nouvelles têtes alors que des lieux disparaissent. Reviendront-ils un jour ? Est-ce que d'autres bâtiments les remplaceront ? Seuls ceux d'avant les secousses savent ce qui se trouvait à certains endroits...

Mais et les habitants alors ? : Lorsque vous arrivez en héros, vilains ou neutres, vous êtes au courant de la situation, que ce n'est pas votre monde et que vous êtes obligé de vous adapter dans ce dernier. Cependant, en arrivant dans celui-ci, vous découvrez qu'il y a déjà des habitants qui vivent dans cette ville et agissent comme si ils y avaient toujours vécu, ce sont les clones.

En faisant un duplicata mêlant ces villes célèbres, le Phoenix a également créé des sosies de ces habitants pour garder un certain équilibre dans ce lieu parallèle. Les clones sont ainsi les sosies des habitants de la Terre, qui n'ont bien sûr aucune idée de ce qu'ils sont. Si vous désirez joué un personnage inventé sur le forum, vous serez d'office un clone, néanmoins qui n'est pas totalement parfait, car le clone a justement quelques différences avec le personnage originel. Si jadis le premier était marié et riche, le clone peut-être lui célibataire et vivre sous le seuil de pauvreté, des petites différences qui permettent ainsi de comprendre que ce n'est pas votre meilleur ami d'enfance, mais une simple copie quasi parfaite. Les personnages issues de comics ignorent encore ce détail, seul Nick Fury est au courant de la situation et la garde pour l'instant pour lui-même, pour les autres, ils pensent simplement qu'une partie des habitants de la Terre ont également été transposé dans cette dimension.


Revenir en haut Aller en bas
https://burst-into-flames.forumactif.com
 Revenir en haut 

 la ville Burning Dust − habitants & explication

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Burning Dust
» Les Archives de la ville
» le shield − explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "Take me back to the start." :: Les annexes-
Sauter vers: