Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear

Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear Empty
Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear  − Mer 25 Mar - 22:26

ThunderFear ϟ 01
Fear ? Ah ! You can try, ma'am !
ft. lyssa drak
D'un ample mouvement, le marteau s'envola alors que le bout de tes doigts glissaient sur le cuir et qu'ils laissaient cet objet suivre sa course. Que des bruits de craquement te parvinrent aux oreilles alors que les assaillants tombaient sous les coup de cette arme divine. Avant qu'elle ne revienne. Qu'elle ne vibre entre tes phalanges. Elle bourdonnait et ton sang ne faisait que bouillir. Il ressentait ce que cet objet voulait : Faire gronder le tonnerre. Faire justice. Et ce malgré tout. Malgré cette autre vie qui était tienne. Celle que tu n'appréciais guère et subissais plus qu'autre chose. D'un autre mouvement, tu laissais la police s'occuper de ces mécréants. Toi, malheureusement... On t'attendait ailleurs. Un ailleurs bien trop proche. Que tu rejoignais avec trop d'aisance. Trop de rapidité. Tandis que tu avais seulement pris ton envol, te voilà, pied à terre, derrière ce maudit hôpital... Tes doigts serraient avec force le manche. Impossible de le laisser partir, comme à chaque fois. Pourtant...

Les doigts lâchaient cette arme, qui partait. Qui allait se cacher là où je ne pourrais être la seule à le retrouver... A retrouver Mjolnir... Une lumière incandescente m'entourait, m'illuminait mais je n'en ressentais aucun bienfait... Comme une volée de flammes, cette apparence Asgardienne s'estompait... Fuyait... Ne laissait place qu'à "moi". D'un geste, je me rattrapais à peine à un mur... Faible. Fébrile. Comme à chaque fois. Comme à chaque instant où le marteau me quittait. Où il m'enlevait cette bénédiction de revivre pour me retourner dans un tas de cendres, piétinant comme un bébé venant d'apprendre à se mettre debout. Un soupir. Las. Non pas résigné, simplement... J'aurai tant envie de retrouver Mjolnir. De continuer à combattre les frasques des criminels arrivés sur ces Terres. Mais tout chapitre se doit de se clôturer. Pour mieux recommencer. Parce que la vie n'était pas belle. Ni joyeuse. Je l'avais appris à mes dépens. Réajustant le foulard sur ce crâne désormais chauve, conséquence de ce qui devait me sauver la vie... Même si cela était inutile. Totalement. Parce que je sentais à chaque fois que je devenais la Déesse de la Foudre... Tout ce qui était mauvais, était... Eradiqué, filtré... Sauf ça... Cette boule revenue malgré une opération... Cette petite grosseur si... Mortelle. Celle qui signera ma fin. Fin accélérée par cette possibilité de devenir... Une réelle héroïne. De devenir bien plus qu'un poids devenu trop lourd que pour aider les gens. Sous mes doigts, je la sentais. Cette partie qui était si... Si maladive. Si mortelle. Qu'aucun être humain ne pouvait prédire l'arrivée et simplement subir la présence... Que les Asgardiens ne devaient pas connaître ce fléau qu'était le cancer... Je ne ressentais pas présence lorsque j'avais le Marteau, je ne subissais pas les effets de la chimiothérapie... Un soupir. Un dernier et j'allais faire ce traitement... Ce traitement inutile. Mais que je devais faire... Pour garder les apparences. Pour rester la simple humaine qui n'arrivait simplement à guérir...

Trois longues heures et je sortais. Je marchais dans les couloirs de l'hôpital. J'observais. Ces autres malades comme moi. D'autres maladies. D'autres maux. D'autres âges. Un sourire naissait au coin de mes lèvres, les enfants courant et courant... Criant et jouant... Riant et s'amusant... Comme si leur santé était excellente. C'était... appréciable. Comme un moment où la paix revenait. Où la sérénité était atteignable... Où mes doigts pouvaient effleurer une douceur que je n'avais plus connue. Une paix que je désirais mais ne saurais avoir en cette vie. Alors, secouant la tête, je partais. Je m'en allais de cet Enfer puant de ma fin inéluctable. Pour rentrer "chez moi". Chez moi, en ces lieux que j'avais aménagé à mon arrivée. En cette petite maison qui me logeait mais n'était pas... "Mon chez moi". Droite et fière, mes pas me sortaient de ces lieux. Je voyais les gens, rares en cette heure... Je voyais, la foule dispersée et occupée à ne penser qu'à eux... Car, que ce soit ici ou ailleurs, l'Humain restait en général... Lui-même. Et je refusais d'être ça. Je refusais de rester... dans ma bulle en ne pensant qu'à ma maladie. Au Diable le cancer ! Au Diable la mort ! Si je mourais en empoignant ce soir le marteau, eh bien... Soit. Ma vie n'était rien face à la possible Paix dans le monde... Enfin, dans cette ville. Dans cette ville où Thor devait être. Dont je ne savais pas s'il était mort ou extrêmement blessé. Ou que sais-je... Pourquoi n'était-il plus digne ? Là était une grande question... Une question que je me posais souvent. Lui cacher que j'étais en sa possession, lorsque je le retrouverais - si je le revoyais -, que j'étais... Sa place. D'autres devaient être en ces lieux. D'autres devaient y vivre. D'autres personnes connues, de près ou de loin... Un soupir en me demandant si les morts pouvaient être revenus... lorsque mon épaule tapa. Percuta contre une autre personne, aussi droite que moi. Une stature austère. Elle ne m'inspirait pas confiance et... Une aura. Une aura se dispersait de son corps... Des éclairs bien différents des miens étaient en train de crépiter dans les pupilles bleues de cette femme... Tout comme je pouvais ressentir cela chez d'autres personnes, connues, croisées. Un froncement de sourcils et j'avais presque l'impression d'être jugée du regard. Jaugée. Sûrement de par ma condition affaiblie, bien que ma stature restait droite. Car je restais fière. Je restais moi. "En quoi puis-je vous aider ?" Un sourcil haussé. Peut-être étais-je frêle. Peut-être étais-je uniquement coiffé d'un foulard bleu foncé. Mais je valais autant qu'elle. Que cette inconnue qui ne semblait rien présager de bon.

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Fear ? Ah ! You can try, ma'am ! ϟ ThunderFear

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tss, you are nothing and yet you intrigue me + ThunderFear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Russian District"-
Sauter vers: