Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative

DC

DC
Lyssa Drak

Lyssa Drak

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_ozok7u7NYs1uig2uzo1_500
messages : 7
moitié : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative MYJZ

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 14:20



Drak, Lyssa
Buveuse d’histoires

DC


identité

nom − Mon nom de famille est Drak, avec un « k » alors ne confondez pas avec le diminutif de Dracula, merci. Je ne vous en dirai pas plus par rapport à celui-ci.
prénom − Lyssa, juste Lyssa. C’est assez court pour être retenu il me semble.
date de naissance − A une certaine date, à ce qu’il paraît, sur Terre je serais née en mai, sauf qu’en réalité je n’en ai pas grand-chose à faire… Je n’ai jamais fêté ce que vous nommez « anniversaire »..
âge − Depuis quand pose-t-on cette question à quelqu’un ? Je ne vous répondrai pas. A vous de vous faire une idée en me voyant..
lieu de naissance − Je suis née sur Talok VII, une étoile se situant dans le secteur stellaire du Secteur Spatial 3500. Un lieu lointain pour vous, humains.
nationalité − Je suis une Talokite d’origine.
précédente adresse − J’aurais voulu vous répondre, mais j’étais enfermée dans une prison, quelque part. Difficile de savoir où l’on se trouve dans un tel moment.
planète d'origine − Earth one.
profession − Il serait simple de dire que je suis l’historienne du Sinestro Corps dans lequel je me chargeais également de l’épreuve ultime permettant d’avoir l’anneau jaune.
statut civil − Célibataire, liée à vie au livre de Parallax auquel il serait presque possible de dire que je suis mariée vu que j’y suis attachée.
orientation sexuelle − Aucune idée, je ne me suis tout simplement pas posé la question.
particularité − Mes yeux étaient à l’origine rouge comme les rubis, pour une obscure raison ils ont pris une teinte bleutée lorsque je suis arrivée ici. De plus, en tant que Talokite ma peau était à l’origine bleutée.



identité masquée

pseudonyme − Buveuse d’histoires, le seul que j’ai en réalité.
années − Personne ne le sait. J’ai décidé, un beau jour de rejoindre le Sinestro Corps et depuis j’étais aux ordres de Sinestro… La peur comme alliée, mon anneau jaune au doigt et le livre m’accompagnant à chaque instant.
secret − Je ne la cache pas, alors au niveau secret c’est un peu raté.
costume − Mon costume est composé d’un médaillon permettant à mon haut de tenir, de camoufler – si l’on peut le dire ainsi – ma poitrine. Pour ce qui est du bas il est relié au dit haut tel un maillot de corps bien trop échancré. Je possède également des gants ainsi que des cuissardes. Le tout est dans une teinte noire si l’on retire les quelques éléments dorés parsemant ma tenue. On y aperçoit le symbole du Sinestro Corps.
raison − Faut-il réellement une raison valable ? Je suis liée au livre de Parallax tout simplement, j’ai décidé de les rejoindre de mon propre chef sans me poser de question. Rejoindre ceux aux anneaux jaunes, aux anneaux représentant la peur.
bien ou mal ? − Plutôt le mal, du moins si l’on se fie au fait que je suis aux ordres de Sinestro bien sûr… Je tentais de me racheter également, à ma manière, même si ça c’est plutôt une autre paire de manches.
groupe − Je serais dans les Manipulateurs, moi qui insuffle la peur chez les autres, fait en sorte qu'un léger élément s'insinue assez profondément pour que cela naisse chez quelqu'un.
un désir inavoué − Un désir ? J'ai rêvé de détruire le Corps des Green Lantern, rêvé de voir tous ces êtres opposés à moi disparaître à jamais. Actuellement, j'aimerais également pouvoir me racheter face à des êtres qui ne m'ont en réalité pas fait de mal, qui agissait de manière logique, ce que je ne comprenais pas... Tout en faisant souffrir ceux qui m'ont trompée, m'ont laissée sur le côté comme si j'étais morte.
votre plus grande peur − Ma peur ? Je l'ai vaincue le jour où j'ai tué mon oncle, ce jour où j'ai perdu tout ce qui était lié à l'amour, où je suis devenue un monstre.
La peur de Lyssa... Quelle douce question à laquelle vous ne trouverez pas grand chose dans mes pages, mais étant probablement celle d'être à nouveau entière, le fait de ressentir à nouveau de l'amour et autres émotions réellement bénéfiques. Même sa confiance a volé en éclat... Un être brisé, un être devant se reconstruire à tout jamais... Et n'ayant jamais réellement réussi jusqu'ici.




Pouvoirs & capacités

Anneau jaune - Un anneau de pouvoir créé par les Qwardiens dans un univers d'antimatière. Il ressemble à celui possédé par le corps des Green Lantern à la différence que le mien est lié à la peur et s'avère faible face à l'anneau vert. Tout comme celui connu par la plupart des gens, il me permet des créer, modeler ce que je désire tout en me permettant de traduire les langues existantes ou d'envoyer des rafales d'énergie voire de détecter celle-ci. Je possède également la batterie de rechargement... L'anneau serait inutilisable sinon.
Livre de Parallax - C'est un objet que je possède, qui m'est lié, auquel je suis enchaînée. J'écris tout ce qui est important, il possède également foule de prophéties. Réelles ou non ? Vous n'en saurez rien car je garde jalousement tout ce qu'il y a à l'intérieur. Il me permet également de me camoufler, de disparaître en empêchant quelqu'un de me détecter si je le souhaite. Je peux également utiliser la chaîne me reliant à lui comme une arme.
Constitution alien - Je peux tenir des semaines sans me nourrir, seule avec des livres et des ossements. Je ne ressens pas réellement la faim, seule celle lié à la connaissance me touche.



Anecdotes

J'étais amoureuse d'Azrel Vaak, mon premier et seul amour avant la perte de ce sentiment (+) Lorsque j'étais enfermée dans la bibliothèque je me suis mise à lire des ouvrages interdits, les tomes de la mémoire d'Eldritch... ceux possédant ce que l'on nommait la connaissance interdite (+) Il arrivait que les écritures du livre de Parallax apparaissent sur ma peau, le blanc ressortant sur mon corps bleuté et se retrouvant à la vue de tous (+) Le livre est enchaîné à l'aide d'une chaîne dorée à mon poignet gauche (+) petite anecdote sur votre personnage (+) En réalité, j'avais suivi Sinestro afin de me nourrir de ses histoires tout en goûtant aux peurs d'autrui dont celle de Starstorm  (+) Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis capable de ressentir les sentiments d'autrui, même si les miens n'existent plus réellement (+) Shadow Lass provient du même secteur que moi, nous sommes d'ailleurs de la même espèce pour ceux qui en douteraient (+) Le secteur où je me trouvais la plupart du temps était celui de Qward, là où se trouvait le quartier général du Sinestro Corps (+) Passé, présent, futur, tout cela se retrouve dans le livre de Parallax. Qu'ils soient considérés comme des histoires horrifiques ou des exploits, vous y retrouverez tout. (+) Que je sois ou non capturée, je continue de tisser des contes, de tenter d'insuffler la graine de la peur chez certains (+) Pour me racheter j'avais réussi à enfermer Sinestro dans mon livre ainsi que les Nouveaux Gardiens, cette soif m'a envahie faisant que j'ai  tenté également d'y enfermer Hal Jordan... Ce qui a raté et j'ai dû fuir, libérant tout le monde (+) Depuis Sinestro souhaite ma mort, a également mentionné le fait qu'il n'aurait pas dû me perdre de rejoindre le Corps (+) Tout le monde tente de savoir ce qu'il se passera par la suite, m'interroge par rapport à ça... Et je ne répond jamais, préférant énumérer des contes, des histoires (+) Il est relativement rare que quelqu'un soit laissé pour me surveiller, le dernier en date était Voz (+) Les gens l'oublient souvent en me voyant, mais je suis capable de me défendre, de tuer. J'ai déjà du sang sur les mains depuis de nombreuses années (+)
Personnalité

Avez-vous réellement besoin d'un dessin par rapport à l'être que je suis ? A mon tempérament ? Sérieusement ? Ne l'avez-vous pas encore compris en lisant les diverses lignes présentes ici ? Les Terriens sont donc si... lents à comprendre ? J'étais un être comme tous les autres avant de perdre tout ce que vous considériez comme des sentiments. Le comble ? Je peux les ressentir chez chacun d'entre-vous, savoir ce que vous avez en vous sans difficulté. Risible, n'est-ce pas ? Je n'ai plus ressenti de peur depuis une éternité, vieillissant sans ressentir l'adrénaline perçue par celle-ci. Il serait simple de dire que je suis hautaine également, prête à tout pour m'amuser d'autrui. Je joue de la situation, même lorsque l'on tente de m'arrêter et en cas de tromperie, d'abandon, je me venge. Je ne retourne pas ma veste, je me bats jusqu'au bout et ce même si l'extrême est ma vie. Vie qui aurait dû s'arrêter il y a bien des années.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Je venais d’être enfermée dans ce que vous nommez une « prison » pour acte de trahison. Où étais-je ? Je n’en savais rien étant donné que personne n’a daigné me le dire. Cela ne me surprend guère, après tout il serait si simple de se repérer si c’était un lieu connu… Comment ai-je été remarquée par le Phoenix ? Aucune idée. Sincèrement, comment une détenue se ferait-elle remarquer par un être surnaturel qu’elle ne connaissait absolument pas  ?

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Comme mentionné juste avant, je n’en sais rien. Enfin, j’ai envie de dire que je ne vais pas m’en plaindre d’avoir retrouvé ma liberté et de pouvoir à nouveau arpenter des lieux autres que les murs d’une cellule.

Où avez-vous atterri ?[i] Un quartier où les gens se croisent, se parlent, un lieu où la vie semble calme et où, pourtant, il est simple de se dire que derrière les sourires peuvent se cacher des êtres malveillants ou des héros en devenir. Un lieu où les apparences sont trompeuses, en soi, mais qui me plait grandement.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Observer, ouvrir le livre et inscrire à l'intérieur ce qu'il venait de se passer. Ne pas paniquer, cela ne servant à rien. J'ai seulement écouté, regardé les lieux avant de me trouver un endroit où m'abriter le temps d'engranger tout ce qu'il me fallait. Ce n'était pas une déportation dans un endroit inconnu qui allait me faire peur, foi de Lyssa.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Bonne question... Continuer ma rédemption ou continuer de faire le mal ? Après tout, même en voulant me faire "pardonner" de mes méfaits j'en réalise. La vie est si monotone lorsque les gens ne ressentent pas de peur que je ne peux me retenir de leur en prodiguer...





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Lyssa Drak

Lyssa Drak

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_ozok7u7NYs1uig2uzo1_500
messages : 7
moitié : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative MYJZ

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 14:20




"In blackest day, in brightest night,
Beware your fears made into light
Let those who try to stop whats right,
Burn like his powers…
Sinestro’s might !"



Née sur Talok VII, mon histoire n'avait rien de bien passionnant durant mon enfance et mon début d'adolescence. Je vivais sous la garde de mon oncle depuis la mort de mon père, un oncle qui m'enferma avec le cadavre de Vaak dans la bibliothèque alors que j'étais venue voir ce qu'il se passait... Et une fois sortie, je l'ai tué, lui, cet homme qui m'avait élevée. J'arpentais ensuite ma planète, celle de ce système stellaire nommé Secteur Spatial 3500. J'étais, ce que vous nommez communément, un alien d'après les terriens, d'après les mots employés par les gens de votre espèce. Est-ce si difficile de vous demander de nous nommer par rapport à nos noms réels, ceux liés à nos planètes ? On dirait... A croire que les Hommes ont un esprit restreint, décidé à ne pas faire de distinctions entre les autres peuples de l'univers.

Une page se tourne, montre une fillette enjouée, heureuse, appréciant la vie et en profitant. Un être connaissant parfaitement ce qu'est l'amour, qui en a connu avec ses parents avant que le dernier d'entre-eux - son père - ne s'éteigne, la laissant avec un être aux desseins différents pour elle, souhaitant la briser... Et réussissant. L'amour quitte le corps de celle devenue une femme, celle qui est maintenant considérée comme un monstre avide de connaissance.

Vous vous demandez sûrement comment j'ai rejoint le Sinestro CORPS... Cette question restera sans réponse, emplie de mystères et disparaîtra de votre esprit à jamais. Oubliez là car je ne vous répondrai pas et si vous désirez réellement le savoir essayez d'attraper le livre... Cet ouvrage dans lequel toute mon histoire est contée, retranscrite, mais que je garderai secrète jusqu'à la fin de mes jours. Cela pourrait titiller votre curiosité, cette soif liée au savoir, mettre à mal votre ego, mais je vous le dis directement : Je n'en ai rien à faire. Personne ne saura qui j'étais à cette époque, personne ne saura réellement ce qui m'a poussée à les rejoindre. Sauf moi et le livre de Parallax ainsi que Sinestro.

L'histoire continue, cette demoiselle devenue apte au Sinestro Corps suite aux actes qu'elle a commis, à ces peurs qu'elle a fait voler en éclat en tuant le seul être lui restant, en se détruisant elle-même. Sinestro qui l'a trouvée, l'a ramenée avant de l'enchaîner à "moi", d'en faire la Buveuse d'Histoires.

Ce livre auquel je suis enchaînée, qui a fait de moi l'historienne de ce corps, des Yellow Lantern... Moi, la buveuse d'histoires, celle qui s'est retrouvée à tout connaître, à avoir des informations sur chacun d'eux, à savoir tant de choses... Tout en entraînant les nouveaux venus, en faisant en sorte de voir s'ils peuvent tenir face à leur plus grande peur... S'ils échouent, je les voyais être consumé par cette dernière. Et ça, je vous l'assure, il m'aura fallu m'y habituer au début avant que cela ne devienne une routine, quelque chose de normal. Tous n'étaient pas digne de l'anneau jaune.

L'un de ceux qu'elle avait entraîné était Amon Sur, le dernier membre du Corps, celui dont la peur n'était autre qu'un Green Lantern Humain, celui qui les empêchait de faire ce qu'ils souhaitaient. Afin de le préparer au mieux, elle lui racontait les histoires d'anciens membres, ces contes se trouvant entre mes pages... Dont l'histoire du créateur du Corps, gardée jalousement, lue de temps en temps. Rarement... Alors qu'elle possédait son importance, montrait que Sinestro avait été l'un des plus grands Green Lantern... Une vision différente de cet homme qui n'était pas qu'un monstre comme le disaient certains, de celui ayant sauvé celle à qui il m'avait lié à jamais.

La guerre entre les Yellow et les Green, ces hommes qui tombent peu importe le camp, nos anneaux qui s'opposent, certains qui n'arrivent pas à temps pour recharger le leur et tombent au combat. Je retenais John Stewart et Guy Gardner, ces êtres devenus mes otages... Jusqu'à l'arrivée d'Hal Jordan, qu'un combat n'éclate entre lui et moi... Que je sois battue, capturée par ce Corps opposé au mien... Que j'attende mon exécution.

Sauf qu'elle n'est pas seule, à l'origine, deux membres des Green Lantern sont avec elle. Un homme, une femme, mari et femme, cette dernière attendant un enfant. Il n'en faut pas plus pour qu'elle débute la lecture d'un nouveau conte, une légende parlant d'une sorcière nommée Kryb, un être tuant les Green Lantern attendant un enfant, enlevant ce dernier pour enfermer l'enfant dans une cage portée sur son dos. Oh, cela ne plait pas. L'un des d'eux l'entraîne plus loin, tente de la faire taire... Alors que l'autre commence à avoir peur... Lyssa a réussi ce qu'elle comptait faire, faire germer la graine de la Peur chez l'un d'eux.

Enfermée en solitaire, je ne m'attendais pas à me retrouver transportée ailleurs. Encore moins à me retrouver dans une ville où je pourrais à nouveau faire tout ce que je souhaitais. Le livre toujours lié à mon être, ma bague et l'objet permettant de la recharger également en ma possession. J'étais libre... libre après avoir été abandonnée par les miens, abandonnée par ceux que je pensais être de mon côté. Qu'allais-je donc pouvoir faire dans ce lieu qui m'était inconnu, cet endroit où tout était à faire, où tant d'êtres se retrouvaient ? Vous n'en savez rien ? Peut-être avez-vous eu un bribe de réponse à un moment donné, peut-être avez-vous peur de réellement y penser ?



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Lyssa Drak

Lyssa Drak

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_ozok7u7NYs1uig2uzo1_500
messages : 7
moitié : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative MYJZ

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 14:21


Neko


prénom: Toujours paaaaas !
pays: Belgium !
où avez-vous connu le forum?: C'était grâce à @Diana Prince et depuis je squatte Very Happy
fréquence de connexion?: Autant que possible
un petit mot?: Merciiiiiii pour votre confiance et votre douceur et pour tout, tout simplement Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389

Code:
<line1><aom>liv tyler</aom>→ lyssa drak</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 14:25

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3943357834

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085

C'est ma Yellow Lantern à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085

Surveille bien ton livre, ne sait-on jamais qu'il soit touché par la foudre... Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 869006995 Et à ton coeur pour les... Coups de foudre Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2780970616 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2780970616
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 16:08

Re-bienvenue à toi Smile
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage Very Happy puis Liv Tyler Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Lun 24 Fév - 21:20

liv is a queen !
rebienvenue Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Mar 25 Fév - 2:04

Rebienvenue ! Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1458974900
Je sens que ce couple va envoyer du lourd . Et puis Liv quoi ! Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Mar 24 Mar - 23:05

Rebienvenue pour la fois-de-plus-que-je-ne-compte-plus Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1511391443 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389
Buveuse d'histoires, aka le personnage du stalk ultime Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 481308390 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1418974250 Et non j'ai même pas peur Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 826301085 Je suis juste ultra frustrée parce qu'on a titillé ma curiosité sur son entrée dans le Sinestro Corp et maintenant je veux savoir Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 424832819 Sache d'avance que je scruterai le moindre signe de ponctuation de chacun de tes rps en quête d'indices Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1351987301 *stalkera dans tous les cas mais quand même* Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1169440970
Blague à part, elle est fascinante dans son mystère ta Lyssa, le fait qu'elle ne ressente rien mais en meme temps tout, c'est tellement wow Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3186586512 Ca promet d'être intéressant à jouer, cette absence de sentiments et cette addiction à la peur des autres Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2780970616 Hate de voir comment tu comptes nous effrayer Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3306687741 canemarcherapassurmoi Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2049091054 (bonokjavouejeflippeunpeu Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 313523316)
Amuse toi bien Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2371545316 j'attends avec impatience de voir Lyssa plonger dans les bras de l'autre bricoleuse avec son marteau électrique là Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 376575935 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  − Mer 25 Mar - 14:31




évaluation du S.H.I.E.L.D →  Cette fiche serait-elle une page du fameux livre de  Parallax ? Dévoilant une partie du mystère sombre et fascinant qu'est Lyssa Drak. Si tel est le cas, il n'est pas étonnant que ce récit soit si mythique sous la plume qui l'a écrit !  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2371545316

Ta Lyssa est d'un cynisme jouissif, ses paroles caustiques sont incisives et mènent à faire son propre auto-questionnement sur sa propre nature. Sa façon de ressentir les émotions des autres tout en étant incapable de ressentir les siennes offre d'énormes perspectives et toute la dualité du personnage est parfaitement bien retranscrite par tes mots !  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 3186586512  Ton personnage est charismatique, éloquent et profond.  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2572555197  Que demander de plus ?! UNE VALIDATION !   Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1007870097

Tu es validée avec une immense joie, j'ai tellement hâte de voir Lyssa inspirer la peur dans les rues déjà déstructurées de Burning Dust.  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 2207755456  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 1744940389  Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative 481308390  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Lyssa Drak: OUI

Buveuse d’histoires : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




DRAK
LYSSA

Field officer

F BRN 178

2020MAR25 / 2024MAR25
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative Empty
Re: Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Lyssa Drak - I carry the burden of it's narrative

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: