Partagez

 look what the wind dragged in - Mystorm

Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : look what the wind dragged in - Mystorm De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : look what the wind dragged in - Mystorm Source

look what the wind dragged in - Mystorm Empty
look what the wind dragged in - Mystorm  − Jeu 6 Fév - 19:07


look what the wind dragged in
Mes mains tremblaient légèrement malgré qu'elles soient plantées sur l'évier. Qu'elles se retiennent à son bord. Difficilement, ma salive était avalée... Trop de changements en si peu de temps. En si peu de jours. Les voix hurlaient dans ma tête, d'abord une voix d'homme d'âge mûr... Celle d'une gamine... Mes doigts blanchissaient alors que je forçais ma poigne sur le métal... Telle une maniaque, je faisais craquer ma nuque... Je roulais la tête dans un sens puis dans l'autre... Ma langue se claquait contre mon palais et un grognement sifflait entre ses lèvres, faisait vibrer mes joues et ma gorge... Un tour rapide et un énorme bruit sortait de mes vertèbres... Rage, tristesse, folie... Tout ça se mêlait en moi mais je restais... "Calme". Au moins, j'étais seule. Le bar était vide... Je pouvais hurler, si j'en avais envie, ça ne changerait rien en l'avis des gens par rapport à moi... De toute façon, le secret n'allait pas durer. J'avais pris une apparence que l'on ne me connaissait pas, me croyant en sécurité sans voir ces ennemis d'antan... Avant de les voir apparaître. Les croiser au coin d'une rue. Secouant la tête, j'avais bien l'impression que les gens me connaissaient, que les X-Men qui revenaient, avaient compris qui était la brune qui tenait le bar, le refuge pour mutants... Pour le moment, les rapports étaient "cordiaux" - ils avaient sûrement trop à faire de leur côté -... Décidant de fermer le bar, je partais. Toutes les semaines, j'allais devant l'institut. Avec l'espoir d'y trouver un de mes enfants. D'y voir Malicia ou Kurt. Un des deux. Ou les deux. Ou aucun... Comme tous les jours, je ne voyais pas mes enfants... Je ne voyais pas ma fille adoptive, ni mon fils biologique... un soupir et, dans l'ombre d'une ruelle, je changeais de forme. Je me modifiais... Pour arriver à l'entrée de l'Institut. Je ne passais pas l'entrée. Je ne m'aventurais pas sur la propriété. Non, je regardais juste de loin le bâtiment... Mes mains se serraient, mes poings se formaient... Mal', Kurt, où êtes-vous... Un regard vers le ciel, comme pour demander conseil à Irène, je ne pouvais que remarquer le changement de temps. Nuages gris menaçaient désormais cette partie de la ville tandis que de l'autre côté, le bleu de la nuit continuait de couvrir les bâtiments d'une couverture apaisante... Comparée à la mienne. "Oh, ce n'est pas vrai..." Juste le temps de me jeter sur le côté, de rouler plus loin sur le trottoir... Pour faire face à la "Déesse" des X-Men... Qui était à une bonne dizaines de mètres de moi et pourtant, elle avait su créer un éclair pile à l'endroit où j'étais juste avant. Pour l'hospitalité, on repassera... "C'est comme ça que tu accueilles une vieille amie ?" Un haussement de sourcil alors que je prenais la forme de l'humaine, qui était normalement inconnue à la femme aux tempêtes. Franchement, il avait fallu que ce soit sur elle que je tombe... Je ne pouvais pas avoir le relou avec sa visière ? Sa copine, non merci. Trop... Maaaaw, pour moi.

"Franchement, qu'ai-je fait pour mériter de tels éclairs ?" Pour une fois que j'étais "sage". Ces temps-ci, je l'étais même de trop. ça en devenait rageant et énervant. Sérieusement, comment les "gentils" arrivaient à tenir sans enfreindre les règles des humains une ou deux fois par semaine ? Surtout lorsqu'eux, ils osaient aller contre leurs propres lois pour malmener les êtres comme moi. Comme Storm. Je serrais les dents en me disant que personne ne comprenait réellement mon objectif. Mon ambition. Celle de montrer que nous valions mieux que ces tortionnaires. Qu'il fallait sauver les êtres similaires à nous mêmes. Mes yeux s'assombrissaient, se changeant pour prendre la couleur dorée mais bien plus foncée, avant que je ne reprenne ce regard d'humain. Je repensais à ces jeunes mutants que j'avais sauvé d'un bâtiment usant de mon ADN, créant des embryons de mutants, pour les tuer, pour créer des cosmétiques, pour créer la jeunesse éternelle pour ces idiots d'humain... Les mutants étaient sauvés. Les humains, je les avais tué... Décimé... Ils ne méritaient que ça. Uniquement, ça. "Non, mais c'est vrai... En plus, je ne suis pas sur les terres de l'Institut. Donc ce n'est même pas une violation de propriété privée. A part si le trottoir est aussi possédé par les pètes-secs... Pardon, par les X-Men." Je pointais du doigt ses bras, sachant que ses humeurs influaient de trop sur ses pouvoirs et que, vu ce que je disais et mon caractère, cela devait grésiller. "Si tu pouvais retenir tes petits potes, les éclairs. Sinon, je te jure, je vais aussi me fâcher..." Ma tête se penchait sur le côté. Bon, je n'avais pas sa puissance. Nos mutations étaient diamétralement opposées. Je ne pouvais compter que sur ma force physique, sur mon agilité pour combattre cette femme capable de faire de moi une brochette bien grillée... Oh, mais, attendez... Un sourire apparaissait sur mes lèvres. "En plus, que dirait donc Xavier si tu tuais l'un de ses agents ? Car, sincèrement, si tu me grilles, je suis bonne pour être la porchetta du prochain barbec'." Bon, la mission avait été coupée courte lorsque les disparitions se sont faites... Que j'ai préféré me focaliser sur ma survie, sur le fait que je resterais sur ma Terre et pas, ici. Donc je jouais sur les mots, sur cette ancienne mission... Cette ancienne collaboration entre cet homme si puissant et moi. Celui qui, pourtant, n'arrivait pas à lire dans mes pensées. Ne savait pas à cause de ma mutation. Le grondement dans les nuages était encore perceptible... Mes yeux se focalisaient un instant sur eux, avant de se concentrer uniquement sur cette femme... "J'ai le droit de repartir ? Oh, ou alors, tu es là pour un service ? Je le dis déjà : je refuse de prendre la tête du chaton qu'est ton ex-mari. ça me tente très peu de refaire vos fantasmes..." En plus, depuis la mort de Destinée... Je n'avais plus eu personne dans mon lit. Je n'avais plus donné mon coeur, ni mon corps... Même faire de l'humour là-dessus, j'avais envie de me cracher dessus... Car je me dégoûtais... Serrant les poings, je détournais le regard. Grognant, je sifflais entre mes dents : "Oublie ce que j'ai dit, je vais juste partir." Traduction : finalement, je n'ai pas envie de me battre, que ce soit par la parole ou physiquement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : look what the wind dragged in - Mystorm Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : look what the wind dragged in - Mystorm 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

look what the wind dragged in - Mystorm Empty
Re: look what the wind dragged in - Mystorm  − Mar 11 Fév - 16:02

look what the wind dragged in

J’avais retrouvé l’institut dans cette ville qui n’était pas la mienne ainsi que d’autres personnes, des êtres que j’avais côtoyés, que j’avais pu ou non voir s’épanouir dans certains cas. Cet endroit où se trouvaient ceux que j’appréciais malgré les hauts et les bas, les difficultés, nos divergences… Des divergences également présentes avec d’autres personnes, des êtres qui étaient également des mutants, mais qui souhaitaient autre chose… Qui avaient d’autres aspirations. Pourtant, il arrivait que celles-ci se rejoignent malgré tout, que nos idéaux soient identiques, mais que la manière de faire diffère drastiquement.

D’après ce que j’avais appris quelqu’un venait fréquemment devant l’institut avant de s’en aller, semblant attendre quelqu’un ou quelque chose ou chercher l’un des êtres qui devrait s’y trouver. Chaque semaine, quelqu’un venait, un être différent… et de fil en aiguille les suspicions commencèrent sur qui elle était… Après tout, nous connaissions une métamorphe, une personne pouvant aisément changer de forme afin de passer inaperçu, ne pas se faire remarquer, disparaître dans la masse.

Était-ce elle ?

Je regardais en direction du trottoir, de l’endroit où la personne apparaissait… Où une forme se dessinait. Une nouvelle fois quelqu’un regardait en direction de l’institut. Pourquoi ? Aucune idée… Mais si c’était elle plusieurs possibilités étaient à prendre en compte. C’en était presque instinctif, les nuages s’amassèrent petit à petit dans les cieux donnant cette teinte grisée caractéristique au ciel avant un orage… Je sentais cet élément, comme d’habitude, le modelait à ma convenance alors que mes yeux devenaient blancs, montrant clairement que j’employais le pouvoir lié à ma mutation.

Le vent s’élevait, lentement au départ, avant que l’éclair ne tombe là où elle se trouvait. A l’emplacement exact avant qu’elle ne s’élance plus loin. Son agilité était reconnue après tout… J’avançais, un pas devant l’autre, ne la quittant pas du regard. J’aurais pu m’envoler, sans aucune difficulté, mais actuellement je n’en voyais pas l’utilité. Non. J’approchais seulement de celle qui avait réussi à m’éviter, réduisant la distance entre nous, l’entendant.

« - Que fais-tu ici ? »

Ma voix tonnait, tel l’orage grondant toujours, alors que je la fixais… Que l’électricité devait emplir l’air un peu partout, rendre statiques certains éléments. Je ne détournais pas le regard, le mien entièrement translucide, alors que je croisais les bras.

« - Depuis quand sommes-nous amies ? »

Ce mot sonnait étrangement, venant d’elle au vu de nos relations. Nous n’étions que rarement dans le même camp et même lorsque c’était le cas nous étions diamétralement opposées. Même si je devais avouer qu’on entendait peu parler d’elle actuellement, qu’elle était étrangement calme, tellement que ça en devenait… Louche. Mais je devais me faire des idées… Sûrement. Les aprioris étaient bien trop simples, tout comme le fait de se dire qu’elle faisait peut-être diverses choses sur le côté, que nous ne pouvions pas voir.

Non. Il ne fallait pas que je commence ainsi. Il était possible qu’elle soit réellement plus calme qu’à l’accoutumée, qu’elle soit « honnête »… Avant d’entendre cette remarque par rapport au trottoir, ce « surnom » qu’elle nous donnait également avant de « se rattraper » même si je ne doutais pas une seule seconde qu’elle l’avait fait exprès.

« - Non, le trottoir ne nous appartient pas. Tu as tout à fait raison sur ce point par rapport au fait que tu peux, effectivement, te trouver à cet endroit… »

Je me trouvais à présent à une certaine distance d’elle, assez pour la voir tout en restant en retrait. Je n’allais pas la saluer en lui faisant la bise ou en lui serrant la main, il en était hors de question. De plus, je m’attendais à tout avec elle dont aux coups bas, ces moments où la traîtrise pouvait apparaître. Je savais parfaitement que même parmi les X-Men cela arrivait, que le Professeur n’était pas exempt de défaut… Après tout, tout le monde le savait chez nous : « Le Professeur ment » Cela ne m’empêchait pas d’avoir suivit cet homme… D’avoir rejoint les X-Men… De m’être occupé d’étudiants à l’académie…

Puis je voyais son doigt pointé en direction de mes bras, cette demande par rapport aux éclairs… Oh, elle avait probablement retenu que mon humeur influait un peu trop sur la météo environnante. Comme si j’allais l’écouter sagement… Sauf qu’un ajout, celui lié au Professeur, fut fait. Mince… Cela changeait légèrement la donne. Je ne savais pas si sa mission continuait ici ou si elle n’était liée qu’à notre monde… Après tout, si nous étions là… D’autres mutants devaient également l’être. Alors… Elle me mettait à mal… Que dirait-il ? J’aurais sûrement droit à des remontrances… Pourtant elle restait…

Hm… Bon. Autant éviter de la transformer en mutante rôtie, même si l’envie fut d’autant plus grande lorsqu’elle mentionna T’Challa. Des grésillements se firent entendre tout autour de moi, nous avions fait nos choix, nos vies étaient diamétralement différentes actuellement, cela faisait un moment même que nous avions rompu, divorcé. Alors pourquoi fallait-il qu’elle remette cela sur le tapis ?

« - Tu ne peux t’empêcher d’aller dans l’exagération on dirait… »

Je dépassais les limites de l’institut, me rendais sur le trottoir, sur cette zone où elle avait autant de droit que moi. Je faisais ce que je pouvais pour m’apaiser, mais sa remarque avait fait redoubler le vent, montrant qu’elle avait touché un point sensible.

« - Ne parle plus de lui. »

Même si j’accourais pour l’aider s’il le fallait, que nous étions restés « ami », ce genre de réflexion me blessait, me rappelait une période… Compliquée. Où la colère était omniprésente, où je me retrouvais léguée à devoir rester sur un trône sans faire grand-chose… Où je m’ennuyais à mourir alors qu’il fallait que je sorte. Je prenais sur moi, calmais les grésillements, mais le ciel restait gris… Mon humeur toujours assombrie alors que je tendais la main vers elle, la frôlant… Alors que j’étais encore statique. Ce que j’avais totalement oublié… mais les mots d’excuses étaient difficiles à prononcer. Réellement.

« - Dis-moi, pourquoi, est-ce que tu viens ici ? Ce n’est pas la première fois… Et tu ne te gênais pas pour piétiner ce que l’on nomme propriété privée auparavant alors pourquoi attendre sur le trottoir avant de te détourner ? Si je me fie au temps que tu prends, tu attends quelqu’un… Est-ce que je me trompe ? »

Pourquoi tentais-je de comprendre ? Je préférais laisser le doute planer, me dire qu’elle n’était pas là pour nous espionner… Même si c’était l’une des éventualités. Alors, j’attendais sa réponse, reculant légèrement le temps que toute l’électricité accumulée ne s’en aille.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 look what the wind dragged in - Mystorm

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Union Square"-
Sauter vers: