Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith

Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith 27674482

I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith Empty
I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith  − Dim 26 Jan - 21:50

✫ I hate Drac', you too, so : we're BFF ✫



"The moon is my sun, the night is my day, Blood is my life and you are my prey."
Dam, dam. Dum. Dam, dam. Dum. Dam, dam. Dum. Sortant mon colt, je le faisais tourner sur mon index. J'ouvrais le barillet et je le refermais. Clac, clac. Mon doigt qui retire la sécurité. Clic. "Buddy, you're a boy, make a big noise..." A nouveau, je m'amusais avec le pistolet en dansant légèrement en plein milieu de la rue, fredonnant, le rythme de la "musique" de l'arme allant avec les paroles... "Playing in the street, gonna be a big man someday..." Je remettais l'arme à feu dans le holster à ma cuisse et je me mettais plutôt à taper dans mes mains. Clap, clap. Clap. "You got mud on your face, you big disgrace..." Zatou serait tellement fière de me voir en train de danser et chanter au lieu de me dépêcher à faire la "mission". Enfin, c'était pas vraiment une mission... C'était... Des rumeurs. On avait entendu des rumeurs et, même si j'avais pas voulu y aller, Zatou avait dit : Maiiiis siiii, il faut bouger ton magnifique cul de rousse sublime rousse - je vous jure, ce sont ses mots ! - Va voir, ça tombe, c'est rien mais sinon, ça évitera qu'un monstre nous tombe dessus, blablabla... Oui, les blabla avaient été dits. Enfin... j'avais entendu ça, vers la fin. Mais le reste, c'était vrai. ANYWAY ! J'étais ici parce qu'on parlait de vampire, suceur de sang... Autant dire que, sur le coup, c'était à moi qu'il fallait faire appel. Sauf qu'on en était pas sûrs, alors Zatou, elle devait - logiquement et magiquement - faire des genres de repérages ou je sais pas, depuis le manoir - j'étais sûre qu'elle se la coulait douce avec un verre de Whisky on the rocks dans les mains et toute fière de s'être débarrassée de moi -... Et moi, j'étais sur le terrain à suivre et poursuivre. Un soupir passa entre mes lèvres alors que je caressais du bout des doigts la pierre rouge accrochée à mon cou... Logiquement, cette ville était dépourvue de monstres et, franchement, j'étais sûre que non ! Enfin, au moins, ça me permettait de combattre, de faire autre chose que tourner sur la même chaise dans la boutique, h24, et d'avoir un peu plus d'action que de voir la magicienne faire ses mini-shows tous les soirs. Que quelqu'un lui dise qu'elle avait des mains et des jambes et que sa magie devait pas tout faire à sa place... Surtout qu'en général, je me prenais un plat volant ! Et finir avec de la purée sur la tête, c'est tout sauf sexy. Ou même de la sauce de viande...

"Somebody better put you back into your place, do it !" Je glissais en sortant à nouveau le flingue pour vérifier les balles. Elles étaient toutes bénites - parce que, si vampire, c'était la meilleure solution - et j'avais une fiole de mon propre sang quelque part dans le manteau... Comme il était nocif, autant dire que c'était encore mieux que l'ail et l'eau bénite ! Ou les crucifix... J'étais en train de me perdre dans mes pensées quand une ombre attira mon regard. Tiens, tiens... Je t'avais, sale bête. Clac, le barillet se fermait et je le gardais en main tout en me dirigeant vers la ruelle, courant rapidement pour être sûre de ne pas la rater ! Mon regard était différent et je serrais la mâchoire... Baty, baty, where are you, my little bat ? Le colt tournait entre mes doigts alors que je voyais l'ombre... Une femme. Un froncement de sourcils et je me mettais droite, jouant avec l'arme, prête à tirer dans la seconde... "Bonsoir, bonsoir ! Est-ce que c'est vous la buveuse de sang dont parlent les gens ? Je me présente : Bloodstone. ça doit vous dire quelque chose." Si elle était de mon monde, oui. j'étais genre, mondialement connue par les monstres et les vampires. Mon père avait été un famous people avant moi... On était vachement connus dans la famille ! Mon regard se posait sur la femme et je me disais que je l'avais connue nulle part mais... Son aura parlait pas "vampire", si vous voyez ce que je veux dire. J'en avais connu et ils avaient pas cette... Aura. Mais elle me disait quelque chose... "J'ai l'impression de vous avoir déjà croisée et... Que vous êtes pas une vraie sangsue, c'est ça ?" Je préférais savoir... Pour éviter de tirer dans ce que je croyais être un vampire pour, au final, zigouiller plutôt un truc totalement à part qui demandait qu'à vivre sa vie et devenir éleveur de lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith 2891634461_1

I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith Empty
Re: I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith  − Jeu 26 Mar - 13:17



« I hate Drac, you too, so : we-re BFF  »



ϟ Je revenais d'un quartier luxueux, et par les crocs de mon père, qu'est ce que le sang était bon la-bas. Je devais admettre que ça faisait du bien de changer quartier, bien oui, je ne buvais pas le sang de n'importe qui, surtout que je pouvais très bien m'en passer, j'aimais boire le sang des salopards (ou des salopardes ? Bref ...), j'observais souvent mon futur repas avant de passer à l'action, je devais tout de même voir si cette personne devait finir vidé de son sang, après tout, il y avait des idiots et des idiotes qui avaient le droit à une seconde chance. Enfin voila, ça faisait plusieurs journées et nuits que j'observais la même femme, une véritable peste! elle était la reine du harcèlement, ne cessant de rabaisser ses collègues, celle-ci se vantant encore et toujours, n'hésitant pas à écraser les plus faibles, jusqu'à ce que des personnes aient des envies suicidaires. J'avais bien observé cette femme, celle-ci ne pensant qu'à elle même, dépensant son argent dans le bon vin et charmant des hommes mariés. C'est au bout de deux semaines que je suis passé à l'action et ce sang, malgré ce goût "acide", il y avait un léger piquant qui se marié parfaitement avec la brutalité du fer et de l'alcool. Un arrière goût sucré, puis cette sensation euphorisante de me nourrir de l'hémoglobine. A présent que ma soif avait été assouvie, j'avais pris le corps, l'offrant à Pamela, tout en dansant dans les rues, chantant, tournant sur moi-même et riant aux éclats. Ce sang ... Ouahou! si excellent, si enivrant et alors que j'étais de retour dans le quartier de The clown square, je fus stoppais par une nouvelle odeur acidulée. Me léchant les lèvres, je ne reconnaissais que trop bien cette odeur, je pourrais même en rire, un petit sourire en coin, j'attendis que la chasseuse vienne à moi, observant dans les ténèbres. Une femme à la chevelure de feu arriva devant moi, j'eu un sourire à ses paroles, avant de commencer à chantonner.

-Blood, blood, blood, sang et Bloodstone évidemment que je connais ce nom


Le sang de cette femme m'avait rendu ivre de joie, même si il y avait du danger, je ne souhaitais que danser. Puis je fis un signe offensé aux paroles de la rouquine.

-Sangsue ? Quel vilain mot, je préfère vampire quoi que ... Il est vrai que je ne suis pas tout à fait une vampire, bref, que me voulait darling ?

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: