Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.

Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 1:39



Odinson, Bragi
Dieu de la Poésie

Marvel


identité

nom − S'il n'était pas le fruit d'une relation adultérine, le patronyme Odinson lui serait certainement revenu. Pour autant le poète itinérant ne se connait aucun père et c'est de bonne grâce qu'il se présente uniquement en tant que Bragi le barde, porté par les courants de l'inspiration il ne souhaite guère se risquer à rechercher une filiation qui pourrait le figer quelque part. Ou pire entraîner des devoirs ou des contraintes.
prénom − Bragi. Par delà les frontières d'Asgard son prénom est souvent moins colporté que le sont les descriptions faites de lui. On le nomme par des sobriquets quelconques. On parle davantage de ses représentations que de sa personne, à moins qu'elle ait été trop tapageuse. Il ne s'en offusque pas. Il n'est après tout pas le protagoniste des histoires que sa voix porte et seules les histoires méritent l'immortalité. Il est parfois nommé maître des Poètes, seigneur de la Poésie. Mais il est le plus souvent désigné par de vagues noms d'oiseau.
date de naissance − Il a chanté la splendeur de toutes les saisons au fil des siècles, il pourrait assurer que toutes sont liées à son essence profonde. En réalité il ne connait pas les détails de sa naissance et ne saurait arrêter une date sans regretter d'avoir abdiqué de toutes les autres.
âge − Un millénaire et environ deux siècles.
lieu de naissance − Il naquit au sein d'une grotte scintillante située aux abords de Jötunheim.
nationalité − Asgardienne.
précédente adresse − Il battait le pavé et courait la campagne sans modération, contemplatif, passionné il était surtout un infatigable bavasseur qui pouvait suivre un aventurier ou un autre à la première impulsion.
planète d'origine − Terre 616.
profession − Poète et barde. Il est également un scalde expérimenté, qui sait user des allitérations, de l'accentuation et jouer avec le compte des syllabes.
statut civil − Sa nature passionnément irresponsable l'emporta vers d’innombrables amourettes, toutes furent consommées et célébrées par ses vers comme des communions magnifiques et sacrées, presque toutes furent abandonnées dès l'aube suivante.
orientation sexuelle − Bragi ne s'encombre pas réellement de cette question, il papillonne, s'émeut, aime le beau et pourrait être séduit par n'importe qui.
particularité − Des runes sont gravées sur sa langue, elles lui permettent de répandre son souffle créateur. S'il le désire une personne buvant après lui pourra être touchée par une révélation bien inspirée.



identité masquée

pseudonyme − Le barde d'Aegir, voilà peut-être l'identité qu'il trouverait la plus seyante. Car le vieil Aegir présidait régulièrement, au sein de sa halle, à des banquets où étaient conviés les plus hautes instances d'Asgard et à ces occasions Bragi était autorisé à s’asseoir à ses côtés en tant que conteur des Ases. Si certains mortels le nommèrent dieu de son art il ne souhaite pas revendiquer autant de pouvoirs.
années − Il a toujours été ce qu'il est aujourd'hui, une âme libre et virevoltante, un narrateur qui souvent enjolive et parfois prophétise. Toute traduction des faits est trahison desdits faits, ce n'est après tout pas avec du respect que l'on forge l'Histoire. Il n'agit jamais par malveillance, souvent par insouciance. Il est amoureux de l'art et tiède face à la rigueur.
secret − Le barde est publiquement connu dans les neufs Royaumes mais souvent son identité se dilue là où ses récits subsistent. Les Midgardiens en firent parfois une divinité, d'autres fois ils confondirent sa figure avec celle du poète mortel Bragi Boddason, l'un des plus anciens scaldes. Il fut jadis célébré en Hyboria et a une petite notoriété à Vanaheim.
costume −
Bragi est toujours vêtu d'un pourpoint aux couleurs chatoyantes, négligemment boutonné ou ouvert sur une chemise en lin. Sa préférence va aux pourpoints à maheutre qui lui conféreraient une allure romantique en agrandissant légèrement sa carrure. Il porte également des culottes mi-longues, de la même teinte que son vêtement de haut, qui sont rejointes par des bottes de cuir hautes.

raison − Il a toujours développé de puissantes passions, instantanément, vigoureusement, il s'est passionné pour la vie, s'est attaché à trouver la meilleure manière de la raconter peut-être pour l'expérimenter lui-même par les récits, peut-être pour l'insuffler aux âmes dans son sillage et la répandre, la plus vivante possible, d'être en être.
bien ou mal ? − S'il était un simple et sage conteur il pourrait être considéré en dehors de l'échiquier moral. Cependant Bragi est tout autant un être fort sensible qu'un bonimenteur. Ses intentions ne sont jamais bien mauvaises cependant il peut tout autant se faire escrot qu'aidant.  
groupe − Les inconscients, car il est une cigale qui chante à la belle saison, un être qui goûte la vie au jour le jour et cela, évidemment, sans élaborer de planifications. Il n'est dicté que par son entrain et mué par son inspiration farouche.
un désir inavoué − Obtenir une réelle place, se lier.
votre plus grande peur − La perte de sa voix et l'abandon.



Pouvoirs & capacités

Bien qu'il ignore tout de son ascendance Bragi est demi-Asgardien et demi-Jötunn. Par cette hybridation il bénéficie des caractéristiques physiologiques spécifiques aux deux peuples, cela dit dans une plus faible mesure que s'il était de sang pur. Ainsi il peut tolérer un froid mordant, résister correctement à la magie du froid, mais il ne s'agit pas d'immunités totales. Il peut également jouir d'une endurance, d'une rapidité, d'une force et d'une longévité surhumaines. Pour autant il est peu exercé à l'art - aux affres - du combat. Peut-être par idéalisme Bragi a toujours refusé de participer aux batailles, bien qu'il les suive régulièrement de près à dessein de les transcrire en récits épiques. Ainsi il ne pourrait pas réellement rivaliser avec l'un de ses pairs pour peu que celui-ci soit exercé.
Car il est fils d'Odin le barde est étroitement lié à l'Arbre-Monde, son existence se raccorde aux racines magiques qui enlacent les neufs royaumes. La plupart de ses capacités sont dormantes, jamais explorées. Mais le scalde a su en parfaire quelques unes, il est donc un métamorphe qui peut revêtir n'importe quelle apparence - le plus souvent il s'agit d'apparences animales qui lui permettraient d'entrer en communion avec la nature nourricière. Les runes qui zèbrent sa langue, legs de sa mère, lui permettent également de partager l'inspiration à ses élus.
En Asgard certains disent de lui qu'il est si bon chanteur que même la végétation pourrait tomber sous son charme. Il est aussi un excellent poète et compositeur.


Anecdotes

Bragi est fils d'Odin et d'une jötunn nommée Gunnlöð, celle-ci était chargée d'offices primordiaux au sein de sa communauté. Elle était la gardienne du mont Hnitbjorg où était protégé l'hydromel du Poète, un breuvage mystique réputé pour son pouvoir car il pourrait changer en scalde éclairé quiconque le boirait ; la personne recevrait dès lors la connaissance et serait en mesure de répondre à toutes les questions. Ce breuvage sera plus tard volé par Odin. (+) L'instrument préféré de Bragi est le luth qu'il admire pour son inimitable timbre cristallin. Il en porte toujours un lors de ses trépidantes aventures et, parfois, il lui arrive d'enlacer tendrement l'instrument lors des nuits froides où personne ne partage sa couche. (+) Des serments sont portés en son nom. La Bragarfull était un rite qui faisait porter la coupe haute en l'honneur de Bragi. Les verres étaient ensuite pris pour célébrer la mémoire des Rois morts. Ce rituel se déroulait également lors de l'intronisation d'un nouveau Roi qui devait boire la coupe dédiée au Poète avant d'accéder au trône, pour que la juste inspiration le touche. (+) Les nains lui donnèrent une harpe en remerciement de ses récits, il fut également autorisé par eux à naviguer sur l'un de leurs navires. (+) Lors d'un banquet, Bragi s'opposa à Loki le dieu de la Malice. Le poète avait anticipé les manigances du serpent qui devaient advenir ce soir-là et il tenta donc de lui interdire pacifiquement l'accès au hall d'Aegir. Bragi fut verbalement malmené et à partir de cet évènement le barde eut fort mauvaise réputation, considéré couard pour avoir essayé de marchander.(+)  
Personnalité

Bragi est un passionné, il abdique son cœur aux moindres merveilles qui attisent son inspiration. Son intérêt est toujours flamboyant, total, mais également insouciant et versatile car le barde papillonne de poème en poème et d'une saynète de vie vers une autre. Il est un bavard intarissable, souvent ses récits sont enjolivés et ne dépeignent pas une réalité bien rigoureuse - mais toujours belle et lyrique, il ne s'octroie guère les lauriers, ne prêche pas sa propre paroisse, rend les réalités plus esthétiques. Il est un amoureux de la vie dans toutes ses ramifications, qui trouve de l'intérêt dans le péril comme dans la fainéantise - vie de patachon qu'il cajole souvent. Il est un amoureux des gens qui pourrait trouver du bon en beaucoup de désœuvrés, s'émouvoir de bien des tristes sorts. Car à force de les employer, de les chanter, il mystifie l'importance des sentiments. A n'en pas douter il est un grand romantique, chose qui s'associe mal à son instabilité. Si son empathie est brouillonne et presque décorporée, s'il est régulièrement un fieffé opportuniste doublé d'un lâche lorsque arrivent les responsabilités, sa sensibilité n'en demeure pas moins existante. Elle guide sa boussole morale et parfois le fait grimacer. S'il est tapageur et si souvent trop intrusif, s'il est incapable de tempérer son enthousiasme et ses fascinations, il peut pourtant s'avérer perspicace et le temps l'a doté d'une oreille disponible. Son souhait a toujours été d'explorer tous les sentiers, de vivre au gré de l'aventure car elle seule est en mesure de nourrir son art. Au fil des siècles et des rencontres impromptues, des histoires entendues, le scalde dispose d'un certain pécule de connaissances et d'une relative sagesse. Parmi les Ases son éloquence est d'ailleurs reconnue, armé des mots il est un fin bretteur. Pourtant il est considéré comme lâche puisqu'il se refuse à combattre, ses attitudes maniérées et  son goût pour les arts sont également impliqués dans la mauvaise image que l'on peint de lui. S'il est couard face aux obligations il est en réalité téméraire si ce n'est inconscient face au réel danger. Bragi est aussi d'une curiosité naïve, parfois enfantine, d'un relativisme poussif. Le bien et le mal ne lui apparaissent qu'abstraitement et le plus souvent son jugement est suspendu concernant les autres, sans cette disposition il serait sûrement un pire conteur que ce qu'il est déjà. Il n'est guère doué pour tisser du relationnel sur le long terme, les gens sont légitimement exaspérés par son insistance et lui, bien qu'il ne l'admette pas, est bien trop effrayé face à l'idée de se lier. Lui l'amoureux de liberté brandit comme un bouclier l'assurance de n'avoir aucune attaches. Et pourtant il est une créature sinistrement sociale qui a besoin des gens, profondément besoin de liens précieux. Il a toujours papillonné, par crainte de l'attachement et d'être attaché et pourtant il serait sûrement  un être loyal en amitié comme en amour s'il ne fuyait pas autant les relations durables. Son but n'est pas de blesser pourtant sa couardise le fait et lui a attiré de très nombreux problèmes par ailleurs.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?Par quelle action vous êtes-vous fait remarquer par le phoenix ? Il arpentait le vaste monde, suivant aléatoirement un chemin de vie ou un autre, quelconque aventurier prometteur. C'est après s'être penché sur des disparitions Midgardiennes, portées à son attention un rien imbibée d'hydromel, dans une quelconque taverne, qu'il fut lui-même déplacé.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Absolument pas.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Aphone. Il demeura aphone pendant de longues et cruelles minutes tandis que le vent virevoltant dans les branchages semblait rire de lui - impossible d'entonner un refrain pour canaliser son angoisse. La forêt n'avait jamais semblé si périlleuse en se refermant autour de lui.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Une panique intense s'est engouffrée dans ses entrailles et puis une lourde chape, celle de la révélation, lui est tombée dessus : cet univers étranger était avant toute autre chose un vivier à singularités. Il ne pouvait proposer que des histoires épiques. Sûrement était-ce là sa chance, celle de sa vie, de pouvoir assister aux plus captivantes épopées. Dès cet instant, animé par son art qui a toujours été sa seule raison, il n'éprouva plus aucune crainte.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Absolument tout découvrir. Sans modération.



"Respect doesn't make history."




Suttungr était un géant du froid depuis peu en deuil de ses parents, depuis peu mais durablement enfiévré, car la glaçante vérité s'était imposée à lui au fil de ses recherches : Gillingr son père et sa mère étaient tombés au mauvais endroit et au mauvais moment sur de mauvais hôtes. Cette infortune leur aura été fatale puisque Gillingr, invité à prendre place à bord d'une embarcation, fut à jamais perdu en zone de haut-fonds par ses guides. Lesdits guides, lassés de la détresse de l'épouse de Gillingr, abattirent une meule sur le crâne de l'éplorée. Les assassins étaient les frères nains Fjalar et Galar et Suttungr les traqua sans mal jusqu'à les acculer à la cime des roches côtières - là suspendus à la vie par la corde du gibet, les coupables implorèrent et tentèrent de marchander avec leur titanesque bourreau. L'exécuteur n'avait pourtant aucune grâce à accorder et bientôt la marée montante allait engloutir les nains piégés en ces reliefs inhospitaliers.
Le Titanesque voulait une compensation et les coupables voulaient garder la vie alors ils durent céder des biens de valeur équivalente, leur dignité et leur trésor : l'hydromel du Poète. Ce breuvage serait, dit-on, empli de vertus et de sagesses capables d'éveiller toutes les consciences.
Suttungr, fou de préserver ce gain face à l'ampleur de sa perte, cajolea cette merveille et la cacha dans les entrailles du mont Hnitbjorg. Là-bas et en autarcie il posta sa nièce Gunnlöð en gardienne, sans concerter les volontés de celle-ci il coula son rôle dans le marbre en la transformant en sorcière.
Gunnlöð était une magnifique et puissante princesse, son visage était auréolé d'une coiffe d'or qui cascadait jusqu'au bas de son dos. Et, surtout, sa magie était farouche d'autant plus que dans cette grotte scintillante aux allures de geôle elle n'avait pour elle et comme moyen d'expression que les incantations qui courraient le long de ses lèvres de porcelaine et qui rebâtissaient les reliefs de sa cage. Elle souffrait de se savoir en mesure d'espérer plus qu'un exil l'empêchant de déployer ses ailes d'or. Alors elle noya l'ennui et l'amertume dans l’élixir du Poète qu'elle se mit à convoiter à l'insu de son oncle, le breuvage lui permit d'explorer des mondes figurés derrière ses paupières closes une fois la nuit tombée mais la contrepartie fut coûteuse. Puisque la dame ne s'autorisait, fébrile et honteuse, qu'à faire tomber quelques gouttes de l'hydromel sur sa langue la frustration grandissait exponentiellement. Le besoin aux premiers jours discret se mua en addiction. Et, un matin, elle fut visitée par un serpent à la verve agile.
Ce serpent était en réalité un dieu et pas des moindres, le Tout Puissant Odin convoitait l'hydromel depuis des lunes. Le Père de Tout avait donné un été entier à Suttungr en travaillant pour lui et en compensation il avait réclamé une gorgée du breuvage - qui lui fut refusée. Alors Odin décida d'attaquer sous un autre angle, plus doucereux. En se dévoilant devant la princesse isolée, captive de ses devoirs, il fit miroiter délivrances et découvertes. Contre trois nuits où il resterait à réchauffer la couche et le cœur vide de la dame il prétendit attendre trois gorgées de l'hydromel. Certes Odin s’acquitta de ses trois nuits cependant à la troisième aube son gosier avait englouti la totalité de l'hydromel,  il se changea en aigle et s'élança loin de son larcin. Suttungr le pourchassa sans succès et le blâme retomba ainsi sur Gunnlöð, la géante se trouva à la fois trahie dans ses précieux espoirs et désavouée par sa furieuse communauté. Elle qui était gardienne n'était désormais plus rien. Il ne lui restait qu'un manque impossible à combler, manque à la fois de cet hydromel qui lui ouvrait les portes d'un onirisme salvateur, manque d'une présence à ses côtés lui murmurant des promesses.
Comble de malchance la vie palpitait pourtant au creux de son ventre. Gunnlöð tâcha de dissimuler sa grossesse mais lorsque les signes s'avérèrent voyants, alors, Suttungr su et sa nièce fut à jamais exclue du clan.
C'est dans cette même grotte scintillante, désormais semblable à un écrin vidé de son bijou, qu'elle donna naissance à Bragi. La princesse aux traits désormais émaciés et à la mine grise ne fut pas longtemps capable de contempler son enfant ; quelques années eurent raison d'elle car le bambin se développa chétif et faible, car le froid mordait sa peau bien assez pour rappeler à la mère la nature étrangère de son géniteur. Un matin elle collecta ses dernières forces et ses dernières fureurs pour amener le garçonnet à la frontière d'Asgard, Gunnlöð puisa dans ses dernières magies pour payer le prix du voyage. Elle disparut ensuite et Bragi fut abandonné dans un village paysan, bien distant du fastueux palais royal.

Bragi ne fut jamais adopté, peut-être le fut-il sans que quiconque ne le sache ou ne le revendique. Le jeune garçon, maigrelet au jour de son abandon et muni d'yeux tombants, frappa de porte en porte à la recherche de dérisoires pitances, s'émerveilla de toutes les activités qui faisaient battre le cœur du hameau et chantonna très vite des syllabes incohérentes sous les fenêtres - dès le premier jour il fut chassé, houspillé et fessé. Mais un couple de bonnes âmes prit muettement pitié de lui, ils laissèrent leur grange entre-ouverte et une lanterne à disposition. Depuis cette nuit Bragi trouva, presque un soir sur deux, un cabanon ouvert quelque part en ville - y était-il invité ? Certainement pas toujours à en juger par les réveils corsés qui beuglaient souvent dans ses oreilles. Peu à peu le village s'horripila, peu à peu le village accepta sa présence fureteuse en échange de services plus ou moins ingrats. Il servit de fossoyeur, de force corvéable pour les labours.
Bragi était avide d'attention, drapé de haillons chatoyants reprisés d'une main lourdement infantile, car il dérobait toutes les pièces de tissus à sa portée, il fanfaronnait et se mettait en spectacle, jouait des rôles, sur la place centrale, près des bains, partout.
Sa curiosité fut l'un de ses rares atouts pour favoriser son insertion au sein du village, avide de tout essayer et de tout apprendre il fut un élève studieux qui engloutit quelconque goulée de connaissance voulait bien lui être confiée. Au village un vieil homme lui apprit à lire et lui offrit son premier luth en paiement pour avoir gardé plusieurs mois durant son troupeau la nuit. Ces enseignements furent précieux - si ce n'est même révélateurs de quelque chose qui sommeillait au fond de lui ; l'inspiration qui le faisait courir les champs comme un chien fou, qui le mettait en alerte à chaque conversation volée, se manifestait pour la première fois sous une apparence de muse bien définie tandis qu'il lisait ses premiers poèmes. C'est avec une facilité déconcertante, venue d'un héritage dont il ignorait tout, qu'il composa ses premiers vers.
Il était moins haut que le comptoir de la taverne lorsqu'il anima ses premières gigues, vives, gaies, elle ravirent des cœurs et commencèrent à lui octroyer quelques sous. C'est à cette époque de presque adolescence qu'il connut les premiers élans de son cœur. Mais l'être de ses rêves ne lui retournait pas le sentiment et lui octroya uniquement l'ardeur d'une nuit bâclée, de cette expérience Bragi préfère ne pas se souvenir. Le matin suivant il chantait encore et attirait vers lui les regards, fringuant dans ses habits mordorés gagnés à la sueur de ses économies, achetés sur un coup de tête frivole.
Il était un chanteur excellent et un bouffon extrêmement divertissant, les années s'accumulant il gagna en notoriété et fut même invité à la cour d'Odin. Il était reconnu comme un Poète inspiré, sûrement sa gloire était-elle gentiment instrumentalisée par les villageois qui désespéraient de placer leur hameau sous l’œil d'Odin. Peut-être que l'étonnante générosité du Père de Tout avait été un aveu de sa culpabilité, jamais Bragi n'aurait pu le suspecter. Le Dieu-corbeau pouvait aisément avoir deviné qui était le barde car celui-ci tirait ostensiblement sa langue gravée de runes, en bon amuseur des foules. Car Bragi avait déjà appris à partager son breuvage pour accorder l'inspiration. Car ces propriétés ne pouvaient rester confidentielles.
Bragi eut l'esprit illuminé par les dorures du palais, le cœur enflammé par la noble beauté de ses résidents parés de plaques guerrières et de velours. Il fut apprécié pour son talent durant les trois soirs qu'Odin lui réclama d'animer dans la grande salle de la citadelle dorée. Bragi se perdit dans de nombreux bras et s'enivra de nombreuses fragrances.
A partir de ce jour, où il revint couvert de parures et goguenard de bout en bout de ses lèvres larges, le barde reçu de la part des Ases le surnom de maître de la poésie - il n'en avait pas conscience, trop amoureux de cette vie prometteuse, mais l'Asgard dorée avait trouvé son nouveau jouet favori. Il revint souvent auprès des dieux pour les amuser, il fut même envoyé narrer leurs grandioses épopées aux autres Royaumes.
Mais cette place privilégiée ne fut pas longtemps gardée chaude pour lui ; en quelques dizaines d'années la noblesse se lassa de son répertoire et de sa nouveauté. De plus, il était de plus en plus décrié suite à un affrontement avec le caustique Loki qui tourna en sa défaveur.
Semi-conscient d'avoir perdu son état de grâce, incapable d'affronter ce nouveau rejet dans les yeux, Bragi partit un matin tout chatoyant à la conquête du vaste monde. Il n'emporta avec lui qu'une vaine besace et son fameux Luth. Depuis il suivait les voyageurs, rédigeait ses odes et ses sagas au gré du vent.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 1:40


PSEUDO


prénom:
pays:
où avez-vous connu le forum?:
fréquence de connexion?:
un petit mot?:

Code:
<line1><aom>prénom nom de la célébrité</aom>→ prénom nom du personnage</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 2:03

AWWWN LO' Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2273949058 Ce reboot parfait avec ce personnage et l'avatar parfait! Je vais vouloir un lien Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  424832819 C'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 3:57

Ohh mon Pete, c'est trop gentil. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389 D'avance je te réserve un lien et cela avec joie. C'est un honneur. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 12:54

Pouet re-bienvenue sur le fow, je veux un poème sur moi avec des lapins, des sucettes, des chats volants Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316
Bon courage pour ta fichette Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1m9W

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 13:03

TOSS A COIN TO YOUR ASGARDIAN Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  4207986789 *okjesors*

Re-Bienvenue ! Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 On se trouvera un lien avec ce mignon petit Dieu Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 *regarde les autres Odinson/Odinsdottir* Tu as un faible pour les "maigres" de la famille, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 13:26

oooh un reboot ** (mais qui c'était avant déjà? /out)
rebienvenue Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389
un barde dans un monde tel que burning dust, pauvre petiot.
pareil que pete, si tu veux un lien, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 17:20

Bien évidemment damoiselle Dent, votre fraîcheur m'inspire de nombreux vers, il me tarde de composer pour vous. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389

O' VALLEY OF PLENTY, O' VALLEY OF PLENTYYY Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2572555197

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  365173152 Ce sera un plaisir terrifiante mais non moins charmante dame, j'adorerais conter vos aventures - j'espère juste y survivre ? Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  313523316 Et je ne suis pas si maigre que ça, juste, athlétique ! Voilà c'est ça. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  424832819 Je crois qu'un Loki s'indigne d'ailleurs. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1511391443

Oh, n'est-ce pas là un sombre aventurier ? Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  365173152 Je devine un passé tragique, un présent trouble et un avenir incertain ! J'a-do-re-rais croiser ta route et trouver un petit lien en chemin. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2780970616 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389

Un gros merci à vous ! Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1007870097
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Giphy

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 17:22

BRAGI ! MON AMI ! Heureux de te voir parmi nous dans ce guêpier ! *Lui met une grande tape dans le dos.*

Oh non, c'est Bragi, il va encore me coller en me chantant des poèmes.  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2283410195

Tes chants pourront conter notre glorieux combat contre le Tueur de Dieux !

Il va surement se mettre en plein milieu du chemin  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  313523316

Nous sommes heureux de t'accueillir ! J'ai hâte de voir ta fiche.

Par Odin, pourquoi ?  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1607110398


___

Ton personnage est très bien choisi et quel avatar ! Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Ton début de fiche est fantastique, égalable à la beauté lyric du chant cristallin de Bragi !  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Dim 19 Jan - 17:27

Mon prince. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 Quelle joie de vous retrouver ici, je n'ai désormais qu'une hâte : battre le pavé à votre suite et relater les triomphes du Porte-Tonnerre. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  376575935
... Attendez. Que voulez-vous dire par le "Tueur de Dieux" ? Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  424832819

Un gros merci pour ce superbe message, ça me touche beaucoup. J'espère que la suite sera également à ton goût. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Mar 21 Jan - 21:39

Ce choix Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1607110398
Je n'ai pas même eu le temps de me remettre de la combinaison Jane + Keira que tu m'offres Jaskier sur un plateau - oui je ne suis qu'amour pour the wither et ce personnage est Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1418974250 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389 -
J'espère que tu me chanteras des chansons Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3306687741 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  376575935 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389 D'autant que si je ne connais pas Bragi, ce que je viens d'en lire correspond si bien à l'avatar Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2572555197 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  523951307
J'ai hâte de lire la suite et de t'entendre conter ton histoire Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389
Un poète sur le forum ... damn, vous voulez tous ma mort. Je ne suis que joie aujourd'hui Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1607110398 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389

tout cela pour dire que je salue ce choix Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  481308390 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clayton Cortez

Clayton Cortez

messages : 13
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  A703003edc603420c0ef81b72819445b

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Mer 22 Jan - 0:26

Hm... Clayton reste circonspect et espère ne jamais avoir affaire avec un tel individu. Trop tapageur et a la recherche de la moindre parcelle d'attention. Mais qui sait, peut être qu'un jour il croisera un petit épagneul sur le chemin et qu'il le laissera le suivre avec désintérêt. Sans savoir que c'est Bragi et qu'il vient de vendre son âme.

J'adore la suite de ta fiche !! Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Ta description des pouvoirs est si complète tout en restant très fluide et agréable ! J'ignorais tout de ces pouvoirs dormants. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2273949058 Connaissant Hela, je vais me méfier et prier pour ne pas réveiller ces petites capacités endormies. Le sommeil c'est bien Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2283410195
Bragi pourrait presque être puissant. Si il le voulait Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2273949058 MAIS il y a "l'art" Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1975261712 Vous ne pouvez pas comprendre...

Sa personnalité est si totale, j'adore comment tu décris sa façon de passer de scène en scène, de vagabonder de fragment en fragment de vie.
Bragi est fascinant, c'est un brave lâche, un inconscient face au danger mais qui fera (jouera ?) les couard a bien des égard. J'aime ses paradoxes si bien décrit et qui le rende si crédible. Son romantisme qui s'associe mal avec sa façon de consommer la vie, de changer d'environnement comme on change de chanson ! Son altruisme dissimulé sous le faux (et usage de faux Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  376575935)

C'est un personnage éclatant qui rayonne d'une lumière communicative. Mais qui peut également être profondément triste sous les projecteurs.

Il y a tellement plus a dire mais j'adore ta plume (et ton Luth Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2273949058) et pour ça je jette un sou a l'asgardien au brûlantes vallée, aux brûlantes vallées, ooooh ~
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Mer 26 Fév - 3:04




évaluation du S.H.I.E.L.D → Ta fiche est une envolée tout simplement incroyable vers les verdoyants champs d'Asgard avec ce qu'ils ont de beaux et d'empoisonnés. Ton récit ne se qualifie pas il est juste naturel, les mots s'enchaînent somptueux dans leurs formes et clairs dans leurs intentions comme une parfaite mélodie.  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512

Bragi est un personnage plus que fascinant, il est intriguant et vivifiant, il ne transmet pas seulement une histoire mais des émotions palpables et aux goûts chaleureux.  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 Sa vie est aussi acide qu'elle est vagabonde. Tes écrits ont l'allure de grandes œuvres et je suis juste charmé par cette fiche, ce personnage et son héritage qu'elle nous propose de découvrir ! Tout y est, et j'ai grande hâte de voir la suite.  Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  441229284

C'est avec Honneur que tu es validé, Dieu de la poésie.

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Odinson Bragi : OUI

Dieu de la poésie : OUI 


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




ODINSON
BRAGI

Field officer

M BRN 176

2020FEB26 / 2024FEB26
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Lun 16 Mar - 1:50

J'arrive après la guerre (mais n'est-ce pas le meilleur moment pour les envolées lyriques d'un barde ? Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  376575935)
Il n'y a pas a dire, tu as un faible pour les personnages qui parlent bien, et un talent pour les jouer, sans doute parce que tu sais toi-même si bien manier les mots Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 Aurais-tu abusé d'un certain hydromel ? Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1511391443
Ton Bragi est fascinant, par tes descriptions, par toutes ses contradictions paradoxalement si logiques, par son histoire relatée comme un conte intrigant, par la profondeur de son caractère a l'apparence simple, par le mystère de ses pouvoirs, par sa capacité à être à la fois terriblement agaçant et étrangement attachant, par le fait qu'il "ne saurait arrêter une date [de naissance] sans regretter d'avoir abdiqué de toutes les autres", par cette phrase qui m'a tellement fait sourire mais par toutes les autres aussi que je ne citerai pas ici parce qu'elles sont déjà écrites plus haut et que je ne ferais que paraphraser Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3306687741
C'est un peu décousu, cette énumération non exhaustive des raisons pour lesquelles j'aime ce personnage et cette fiche, mais voilà, j'adore tout ça et bien plus encore Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1418974250 Merci de me faire rêver et voyager une fois de plus, je te souhaite la rebienvenue chez toi et de bien t'amuser avec ce barde aussi coloré que son pourpoint Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  376575935 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   − Jeu 19 Mar - 12:44

Oh Cassie Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  365173152 je ne sais pas comment te remercier -encore une fois- pour tes merveilleuses apparitions sur les fiches, pour le soin avec lequel tu rédiges ces si magnifiques commentaires ! Cela doit te prendre du temps et ça communique une énergie si bienveillante, ça apporte beaucoup au forum et ce sont comme des cadeaux que l'on reçoit. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  365173152 J'ai lu et relu ton message et à chaque fois je me suis senti comme un enfant le soir de noël. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  365173152
Je te remercie, je n'ai pas l'impression de parler assez bien pour incarner ces personnages éloquents mais si je conviens selon toi c'est très rassurant eheh. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  1744940389 Je crois que tu connais toi-même très intimement cet hydromel car tes mots savent toucher le cœur en rp ou hrp. Ils reflètent toute ta passion et ta minutie et en rp ta Cassie est renversante de crédibilité, de classe et son lexique non-verbal est magistral. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  3186586512 Merci de me citer je aah Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2371545316 merci pour cette si belle attention ; en effet j'ai essayé de raconter ça comme un récit au coin du feu, du moins au début, alors si l'intention a fonctionné tu n'imagines pas à quel point je suis heureux. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2480347131 Merci, merci, merci !

Il me tarde de te retrouver dans l'intrigue. Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  2780970616
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.  Empty
Re: Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Destiny is just the embodiment of the soul’s desire to grow - Bragi.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper - She's got lions in her heart ; A fire in her soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: