Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him

DC

DC
Zatanna Zatara

Zatanna Zatara

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
messages : 21
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Giphy

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 17:47



Zatara, Zatanna
Primak, Zorina, Zatanna

DC


identité

nom − Zatara, comme le célèbre Giovanni et comme mon cousin Zachary.
prénom − Zatanna, même si quelques personnes me surnomment Zee.
date de naissance − 20 mai.
âge − Faut il réellement que je donne mon âge ? Combien me donnez-vous, vous ? Bon... Je veux bien vous donner un indice : j'ai été en cours en même temps que Bruce Wayne...
lieu de naissance − Gotham City.
nationalité − Américaine.
précédente adresse − Gotham City, je n’avais pas bougé de la ville.
planète d'origine − Terre-1.
profession − Magicienne, mais à Burning Dust je gère une boutique de magie en compagnie… D’une rouquine
statut civil − Célibataire, même si j’ai eu pas mal d’aventures.
orientation sexuelle − Bisexuelle.
particularité − Je suis une homo magi, de ce fait je peux… Et bien utiliser la magie.



identité masquée

pseudonyme − Primak ou Zorina, cela dépendait, à présent on me connait sous ma véritable identité : Zatanna.
années − Il vous faut réellement une date ? Non, parce que ça commence à remonter quand même… Vous voyez l’énergumène qui se prend pour une chauve-souris ? Eh bien, c’est moi qui lui ai appris les ficelles pour sortir d’un mauvais pas.
secret − Dans le passé, oui. A présent, plus du tout.
costume − Une tenue de magicienne, le chapeau haut-de forme, des bas résilles, un justaucorps noirs, un chemisier blanc, une veste queue de pie noire et des bottes haut talons. Voici ma tenue, celle que je porte également pour mes spectacles.
raison − Pour retrouver mon père, savoir ce qu’il était advenu de lui… Je voulais savoir quitte à devoir utiliser mes pouvoirs pour faire le mal, quitte à devoir blesser autrui ou à jouer avec les êtres m’entourant… Jusqu’à changer de camp, à trouver des alliés… A jouer sur deux tableaux d’une certaine manière.
bien ou mal ? − Bien, mal... J’ai été dans les deux, alors autant que je me classe en « neutre », non ?
groupe − Les avisés car je suis capable de verser autant dans le bien que le mal en fonction des circonstances, de ce qui serait bon pour le "bien commun". J'utilise bien plus la logique que le reste, même si malgré moi les sentiments peuvent prendre le pas de temps en temps...
un désir inavoué − Malgré mes obligations, j'espère toujours retrouver la confiance des gens que j'apprécie... Depuis la lobotomie du Docteur Light certains d'entre eux ce sont détournés de moi, alors que j'avais fait ça pour notre bien suite à un vote... Alors oui, mon plus grand désir est que la confiance que j'avais avec les autres revienne ou reste.
votre plus grande peur − Les marionnettes. J'en ai une peur bleue depuis que je suis enfant, même si je tais ce sujet la majeure partie du temps... Peu de gens sont au courant.



Pouvoirs & capacités

Mes pouvoirs ? Je suis une magicienne, l’une des meilleures… Je suis née ainsi, j’ai eu l’éducation qui allait avec… Mais ce n’est pas ce que vous vous demandez, je le sais. En tant que prestidigitatrice, j’ai appris des méthodes d’évasion – que j’ai inculquée à Bruce – et d’autres tours où il suffit de détourner l’attention des gens.

Mis à part tout ça… Il y a la magie pure, celle qui me permet de me défendre, avec laquelle j’ai grandis et qui varie en fonction de ma confiance en moi. Bon, vous voulez l’énumération ? Vous en êtes sûr ? Attention, ça va être long.

Magie élémentaire : Je maîtrise autant la Terre, l’Eau, l’Air que le Feu tout en y mêlant la Lumière et les Ténèbres. Je suis également capable de faire de la cryokinésie ou de créer des rochers. Un tremblement de terre ? Facile si je me concentre, voyons !
Télékinésie, télépathie & téléportation : Faut-il vous expliquer ce trio ? Oui ? Eh bien, je fais bouger les objets par la pensée, je peux entrer dans la tête des gens – et falsifier leurs souvenirs – et me rendre d’un point A à un point B en me téléportant… Que voulez-vous que j’explique d’autre à ça ?
Altération de la réalité & Constructions énergétiques : Je modifie la réalité, ce que les gens perçoivent afin de les rendre confus, leur faire perdre la tête. Je suis également capable de créer des éléments par la force de la pensée, un peu comme les membres du corps de Green Lantern, si je le souhaite.
Antipathie, champ de force & déflection : J’avoue, certains noms sont pour le moins étranges et pourtant… Ce groupe représente ma capacité à renvoyer à l’envoyeur ses sorts, ses objets ou les rayons énergétiques… du moins jusqu’à un certain point, ce qui m’est totalement inconnu peut aisément passer ma garde. Le champ de force, lui, est comme son nom l’indique un champ m’entourant, me protégeant… Le hic ? Il faut être tellement concentré que ça m’épuise rapidement.
Vol : ... Que dire d'autre que je suis capable de léviter si je le veux ? J'évite juste la majeure partie du temps car ma concentration n'est pas suffisante pour faire des trajets longues durées.
Chronokinésie & atmokinésie : Je joue avec le temps et la météo, je m'amuse à modifier tout ça, à l'arrêter en fonction de ce qu'il faut faire à tel ou tel instant. Mais, c'est encore des sorts demandant une grande concentration.
Intangibilité & Changement de taille : Je peux passer à travers ce qui est solide et... changer de taille. Comment vous l'expliquer autrement ?
Guérison : Alors, oui, je suis capable de soigner quelqu'un d'autre mais... J'ai encore du mal à ce niveau... J'ai beaucoup plus simple à faire de l'autoguérison, mais lorsqu'il le faut je prend sur moi, je fais le vide et je fais mon possible pour éviter que quelqu'un ne passe de vie à trépas.


Anecdotes

Je suis la fille de Giovanni « John » Zatara et de Sindella Zatara, un magicien et une mage de renom ayant fait que je suis une descendante de Léonard De Vinci tout en ayant des liens de parenté avec Nostradamus, Alessandro Cagliosto, Nicholas Flamel, Evan Fucanelli et le roi Arion d’Atlantis. Ça en fait du monde et beaucoup sont liés de près ou de loin au monde paranormal (+) J’ai été dans la même école que Bruce avant que je ne quitte Gotham en suivant mon père, avant que Bruce ne devienne Batman et que je l’affronte à plusieurs reprises au départ (+) Je suis principalement sortie avec des personnes de sexe masculin, mais celles de sexe féminin m’attirent également… Je n’ai juste jamais réellement trouvé celle avec qui je voulais réellement être… Jusqu’à maintenant (+) J’ai perdu mes parents au fil des ans, tuant même mon père ce qui m’a marqué au plus profond de mon âme... En réalité, lui et ma mère avaient disparu - enfin, ma mère avait fait croire à tout le monde qu'elle était décédée - et lorsque je les ai retrouvé, en voulant me protéger cela à signer leur arrêt de mort... (+) La ville de Gotham n’a aucun secret pour moi, je suis même capable de facilement m’informer sur les habitants (+) Du fait de ma proximité avec Bruce, je connais tous les membres de la Batfamily, chaque petite chauve-souris de la ville, mais j’ai également des liens avec la Justice League, les autres magiciens… En fait, j’ai des connaissances un peu partout quand on y réfléchit vu que j’ai également des liens avec Green Lantern, Wonder Woman, Hawkgirl, John Constantine et j’en passe… La liste serait trop longue (+) Même si j’utilise réellement la magie, cela ne m’empêche pas de faire des shows comme les magiciens de rue, mais sur scène et avec une tenue allant avec sinon ce n’est pas drôle… J’y retrouvais souvent les vilains de Gotham, à croire que mon emplacement leur plaisait (+) Si je parle à l’envers pour mes sorts c’est, justement, à cause d’un de mes ancêtres… Oui, c’est bel et bien lié à Léonard de Vinci – ou si vous préférez Leonardo di ser Piero da Vinci – et à son écriture spéculaire… A la différence que moi, c’est à l’oral… Même s’il m’arrive d’écrire ainsi également (+) Je lis énormément que ce soit des livres de magie ou des romans, j'aime énormément ça depuis que je suis enfant et je n'ai plus la notion du temps lorsque je suis en plein dans la lecture d'un ouvrage (+) En plus de Primak, Zorina et Zee j’ai eu d’autres surnoms : Z, Zanny, Zanna, Maîtrise de la Magie et Princesse du Prestige. On voit les décalages n’est-ce pas ? (+) Au fil du temps j’ai changé de style, passant de celui de mon paternel à celui de ma mère afin de me concentrer plus facilement (+) Je suis l’auteure d’un livre, j’avais tellement de matière par rapport au monde magique à force que je n’ai pas résisté, et il a du succès ! (+) Il m’est arrivé de rater des rituels… D’ailleurs, l’un des sorts qui devait m’aider à retrouver les livres de mon père a fait apparaître un métamorphe à la place… métamorphe qui tua mes compagnons sans que je ne puisse réagir… Cet épisode reste l’un de mes plus grands traumatismes (+) J’utilise rarement la magie du sang car elle est l’une des plus puissantes, des plus fatigantes… (+) Mes pouvoirs varient en fonction de ma confiance en moi (+) 
Personnalité

Mon caractère… On me dit souvent sûre de moi, ce que je suis la majeure partie du temps même s’il m’arrive de perdre cette confiance en moi dans certaines circonstances, des moments où je suis plus fragile, où les éléments du passé reviennent sans que je n’arrive à y faire face… Et lorsque cela arrive, mes pouvoirs en pâtissent, je deviens plus faible et ils perdent en puissance me mettant au même niveau qu’un magicien lambda…

Par rapport à ma concentration, que dire mis à part que je peux autant rester plusieurs heures sur le même ouvrage que devenir un feu follet ? Difficile, une nouvelle fois, pour mes sorts d’être lancé si je ne me concentre pas un minimum, mais parfois ça fait du bien de se laisser aller, de ne pas pensé aux combats, à tout ce qu’il y a à faire.

Je suis également relativement organisée, ayant apprit à gérer lorsque je faisais des spectacles tout en travaillant à mon compte que ce soit en tant que « vilain », « héros » ou tout simplement en aidant des personnes par-ci par-là.

Comme beaucoup de monde, j’apprécie également m’amuser un minimum, passer une bonne soirée avec des amis, savourer un bon repas… les choses simples en soi, mais qui permettent de passer d’agréables moments tout en engendrant des souvenirs.

Ah… Oui… Il m’est déjà arrivé de charmer également juste pour entrer quelque part, même si j’utilise principalement mes sorts pour cela. Si l’on touche aux êtres auxquels je tiens, je suis capable de devenir un véritable démon, de ne plus faire attention à ce qui m’entoure et d’attaquer sans prêter attention à l’état de mon adversaire.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?

Les gens disparaissaient, je voyais des proches qui ne donnaient soudainement plus de nouvelles, des ennemis qui ne réagissaient plus… La ville de Gotham semblait devenir plus calme, le monde en entier en réalité, comme si quelque chose se passait, une force extérieure qui m’était inconnue. J’ai tenté de joindre certaines des personnes qui auraient pût me renseigner un minimum, de voir avec des membres de la Justice League et de la Dark Justice League… mais rien… Hormis des disparus, encore et encore, comme si une vague passait pour ensevelir tout ceux pouvant s’avérer un peu trop dangereux, curieux… Et à mettre mon nez où il ne fallait pas, j’ai suivi le mouvement, je me suis retrouvée prise là-dedans et j’ai été emmenée dans cette ville inconnue.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ?

Non. Je ne sais pas, je n’en ai aucune idée et n’ai même pas une véritable piste. Ce n’est pas faute d’avoir fait des recherches, d’avoir ouvert nombres d’ouvrages… Sauf que c’était toujours le néant, le vide, comme si cette « chose » n’était pas connue, ne provenait pas de notre monde, de notre espace-temps… D’où provient-elle ? Je ne sais pas. Qui est-elle ? Je n’en ai pas la moindre idée. Pourquoi nous a-t-elle fait venir dans cette ville ? Cela reste un mystère. Mais j’aimerais savoir, comprendre, même si la vie dans cette ville n’est pas désagréable.

Où avez-vous atterri ?

Union Square, ce quartier ressemblant à certaines grandes villes. Un lieu calme en apparence, où les affaires débutent, où les magasins commencent à fleurir. Un quartier où je ne me suis pas sentie agressée lorsque j’y suis apparue, où j’ai pu aller vers les gens pour savoir où je me trouvais… J’avais l’impression de voir des visages connus, dans certaines ruelles, mais je ne voyais pas ceux dont j’avais réellement besoin, les êtres qui comptaient le plus à mes yeux… J’étais seule.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ?

Ma réaction ? Sérieusement… J’étais perdue, esseulée… Et j’ai été voir des inconnus pour avoir des informations. Vous pensez quoi ? Que j’allais rester les bras ballants au milieu d’une rue ? C’est mal me connaître ! Alors oui, je me suis renseignée, j’ai avancé à travers cette ville pour en savoir plus, découvrir les lieux, tenter de repérer des connaissances… C’était le mieux à faire à mes yeux.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ?

M’occuper de la boutique de magie que j’ai ouverte en compagnie d’une rouquine plutôt pas mal tout en essayant de comprendre ce que nous faisons ici. J’aimerais bien retrouver certains êtres que je connaissais également… En éviter certains s’ils sont ici aussi… C’est que j’ai de mauvais souvenirs avec quelques âmes de mon monde d’origine… Et profiter. Le reste on verra. Retourner à Gotham ? Pourquoi pas. Rester dans cette ville ? Eh bien… Ma réponse est identique à la question précédente. Je verrai ce que le futur me réserve.





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Zatanna Zatara

Zatanna Zatara

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
messages : 21
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Giphy

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 17:47




"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Née dans une famille sortant de l’ordinaire, née dans un monde où la magie avait sa place… J’étais grâce à mes ancêtres une Homo Magi, un être humain capable d’utiliser ce à quoi la majorité ne croyait plus, un être capable d’utiliser des sortilèges divers et variés, capable de modifier le monde à sa façon. Je n’étais qu’une enfant, une fillette vivant dans le monde du spectacle grâce à son père, qui apprenait des tours et des techniques pour s’échapper d’une boite, pour ne plus être ligotée et qui allait en cours, comme n’importe qui. Une enfance sans mère qui n’en était pas moins heureuse, j’aimais les moments passés en compagnie de mon paternel, tout ce qu’il m’apprenait… Au point qu’à mes débuts, j’utilisais sa méthode à lui pour mes sorts, je parlais normalement, sans me rendre compte qu’il fallait que je me concentre bien plus… Et comme n’importe qui j’avais des amourettes, des histoires brèves… Dont une avec Bruce Wayne qui ne dura pas bien longtemps car je quittais Gotham durant plusieurs années, des années durant lesquels il changea et devint l’homme-chauve-souris… Même s’il suivit également un entraînement auprès de moi, de mon père, en se faisant passer pour quelqu’un d’autre… Oui, Bruce était déjà doué pour se déguiser à l’époque, moins pour se dégager d’entraves.

J’étais loin de ma ville natale, mais je continuais d’apprendre, de m’améliorer en tant que magicienne, de réaliser des tours de plus en plus difficiles jusqu’à la disparition de mon père... Je menais l’enquête, devenant une illusionniste qui continuait d’essayer au maximum de maîtriser ses pouvoirs encore imprévisibles. Ce n’était pas simple, loin de là, j’étais même perdue, déboussolée sans mentor, sans aide… Mais je me débrouillais, je prenais sur moi, je faisais également le mal et le bien autour de moi en fonction de mes actes, de mes choix… Des choix parfois lourds de conséquences. C’est ainsi que j’ai perdu la confiance de Bruce, de certains membres de la Justice League… Le jour où j’ai effacé la mémoire du Docteur Light qui avait découvert de nombreux secrets par rapport aux membres de la Justice League, mais pas seulement… Il avait auparavant violemment attaqué Sue Dibny et l’avait violée… Suite à un vote, je m’exécutais, je faisais en sorte qu’il oublie tout ça comme je l’avais déjà fait auparavant, sauf que je ne sais toujours pas pourquoi mon sort n’a pas fonctionné correctement… Était-ce suite à ce qu’il avait fait au préalable, ces actions qui me dégoûtaient au plus haut point ou autre chose ? Je n’en savais rien, hormis que je le lobotomisais sur place.

Vous vous doutez sûrement qu’il y a eu un souci n’est-ce pas ? Eh bien oui. Batman. Il a voulu nous arrêter, faire en sorte que rien ne se passe… Sauf que nous l’avons arrêté, je l’ai immobilisé par magie avant de lui effacer la mémoire… A lui qui était mon plus ancien ami, j’avais apposé une marque indélébile, un moment dont il ne se souviendrait jamais… Mais qui l’apprendrait à nouveau plus tard, car la culpabilité me rongeait… Surtout que ce n’était pas les seuls… Oh non… J’ai… Également manipulé la mémoire de Catwoman à un moment donné afin de la faire passer du bon côté… Lorsqu’elle l’a appris, comment dire que j’ai passé un sale quart d’heure en traversant une fenêtre, chutant dans le vide. Heureusement j’en suis sortie indemne physiquement, mais psychologiquement c’était un nouveau coup dur.

J’ai choisi de quitter la Justice League, ce groupe de héros… J’avais fait bien assez de mal et je préférais prendre mes distances. Ma confiance en moi était au plus bas, je ne savais plus quoi faire et j’ai rejoins deux groupes différents sur ce laps de temps, mais celui m’ayant le plus marqué s’avère être Les Sentinelles de la Magie… J’ai pu reprendre confiance en moi, en ma magie, retrouver une puissance suffisante pour être capable de me défendre réellement… Jusqu’à mon retour à Gotham suite au meurtre d’Ivar Loxias, un ami tué par le Joker, par le clown qui usurpa son identité jusqu’à me tirer dessus. Je n’eu guère le choix d’utiliser mon sang, me guérissant grâce à cette magie alors que j’aurais dû tout simplement mourir.

Ma vie ne s’arrêtait donc pas là, j’aidais à de nombreuses reprises la Batfamily ainsi que la Justice League, tentant même de faire reprendre son apparence normale à WonderWoman qui fut transformée par Circé en cochon sauf que je me ratais dans l’entreprise, avant de reprendre mon envol afin d’aider l’agent Dale Colton. Une affaire de truands dans un restaurant, à première vue cela n’avait rien d’anormal sauf qu’un puissant sorcier se trouvait dans le lot. Brother Night… Il m’en aura mis des bâtons dans les roues celui-là. Durant pas mal de temps, j’agissais en compagnie de Zack, mon cousin m’aidant lorsqu’il en avait la possibilité et nous menions nos enquêtes sans trop de difficultés. Ah oui… J’ai aussi été la cible d’une illusion car Sonny Raymond souhaitait mon âme, pour ce faire tout était mis en place pour que je l’épouse et si mon cousin n’avait pas été présent pour me sauver je ne serais tout simplement plus de ce monde non plus.

Vous voulez d’autres bêtises de ma part ? Je pense que vous savez que j’ai peur des marionnettes… Eh bien en tentant d’arrêter le Marionnettiste, un ancien adversaire de Giovanni, je me suis retrouvée… Transformée en marionnette. Alors non, je ne suis pas réellement heureuse de cet événement et si l’une de mes connaissances n’avait pas ramené ses fesses j’aurais été capable de me jeter dans le feu à me faire peur à moi-même ! Autre chose ? En fait, vous voulez que j’aie honte c’est ça ? Blackflash a réussi à me battre, la première fois, m’attachant même avant que je ne retourne la situation – merci les entraînements de papa quand j’étais petite – et puis il y a aussi ce combat contre Yuki-Onna afin d’aider mon très cher cousin… j’ai eu froid aux fesses ce jour-là… Sauf que ce n’est pas tout… Non… La dernière fois, les vilains ont carrément réussi à m’attacher et à me faire taire avec une flèche empoisonnée m’ayant bloqué les cordes vocales ! Je vous jure… c’était désagréable et j’étais plus que ravie quand j’ai pu, plus tard, mettre une raclée à un sale petit morveux bleu.

Hm ? Et mon père dans tout ça ? Je… Je l’ai retrouvé… Je n’étais pas seule à ce moment-là… Non, John Constantine était avec moi car ce dernier voulait nous réunir avec Mento et Sargon… Sauf que… C’est là où je l’ai perdu… Totalement… Où il est mort pour me protéger… Pour ne pas que je brûle vivante… Je participais à une séance tantrique en leur compagnie afin d’affronter la grande bête maléfique… Malheureusement, elle était si grande, si puissante… Sargon est mort également ce jour-là… J’aurais dû être la suivante… Mais non… Mon père a donné sa vie pour moi… Pour que je puisse vivre… Se prenant les effets de l’attaque de la bête… Seul son chapeau est resté, un objet que j’ai gardé… Et depuis… Depuis j’en veux à John… Je venais de retrouver mon père, de retrouver cet être qui m’était cher et… On me le retirait déjà…

Après tous ces événements, après des choix m’ayant fait perdre la confiance de certains êtres, m’ayant fait frôler la mort, je me suis mise en quête de comprendre ce qu’il se passait dans notre monde. Les disparitions s’accentuaient, devenaient bien trop importantes… J’arpentais les rues de Gotham, utilisais mes spectacles pour essayer d’en savoir plus par la suite en discutant avec les invités, mais rien n’y faisait… Jusqu’à ce jour où j’ai été emportée, où je me suis retrouvée à Burning Dust et où j’ai fait face à un nouveau lieu sans savoir comment tout se passerait. Il fallait que je sois forte, que je continue d’avancer… Que je réfléchisse. C'est là, dans cette ville, où j'ai rencontré une jolie rousse... Un être qui me rendrait bien plus folle que ce que je pensais, sauf que je ne le savais pas à ce moment-là, que je ne savais pas à quoi m'attendre.


Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Zatanna Zatara

Zatanna Zatara

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
messages : 21
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Giphy

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 17:48


Neko


prénom: Toujours inconnu !
pays: Belgique
où avez-vous connu le forum?: Par Diana et depuis... Bah j'y suis.
fréquence de connexion?: Autant que possible
un petit mot?: Vous êtes toujours des amours !

Code:
<line1><aom>prénom nom de la célébrité</aom>→ prénom nom du personnage</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 18:37

Re-bienvenue sur le forum Very Happy bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 20:14

Ce titre, cet avatar, ce début de présentation... Comment fais-tu pour me conquérir davantage à chaque fiche ? Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 3186586512
Je suis ravi de voir Zatanna arriver, je pressens une multitude de partenariats possibles. Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2780970616 L'idée de la boutique de magie gérée avec notre trépidante Bloodstone est si parfaite... Je pense que je visiterai votre charmante échoppe sans tarder, Midgardiennes. Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 770051063

Un bon courage pour ta fiche et pour le reste... Tu es chez toi, tu connais la maison. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver. Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 20:24

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Zatanna Zatara

Zatanna Zatara

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
messages : 21
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Giphy

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 11 Déc - 23:09

Merci tout le monde Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389

Pour le vava, c'est @Elsa Bloodstone à qui il faut lancer des fleurs, c'est elle qui a mit la main dessus. Et j'espère que la suite de la fiche plaira tout autant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Jeu 12 Déc - 21:00

le jason en moi est tellement hypé de voir ce perso débarqué Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 3186586512 j'ai tellement hâte de la voir prendre vie sous ta plume et de pouvoir rp avec Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 481308390 (moi avec une maj de dix mètres de long ? non non quelle idée Arrow )

re bienvenue ici choupette Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389 je te laisse venir nous harceler si tu as besoin Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 376575935
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Jyxc
messages : 239
moitié : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Ian1

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Jeu 12 Déc - 21:29

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2468794546
Have fun avec ce nouveau perso Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2222337477
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Mer 1 Jan - 22:12




évaluation du S.H.I.E.L.D → Depuis la première tentative avortée d'un membre depuis disparu, je n'espérais plus voir ce personnage dans nos murs. Et pourtant, cette inconnue, sur laquelle je m'étais renseignée par la suite, me semblait fascinante. Je comprends mal d'ailleurs pourquoi elle n'est pas plus utilisée dans l'univers de batman. Mais ta fiche  Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2572555197 tu en as fait une bombe atomique et je ne parle pas même du physique. De plus, j'adore tout ce qui touche à la magie et aux éléments ... damn, je suis passionnée par ton personnage  Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 523951307  Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389 Tu es la première de l'année, quel cadeau  Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 481308390  Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

zatanna zatara : OUI

primak : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




Zatara
zatanna

Field officer

F BRW 171

2020JAN01 / 2023JAN01
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  − Ven 3 Jan - 21:39

Me semble que je suis en retard pour un truc Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2871298173 ... Bonne année ? Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 826301085 Non c'est l'autre B Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 376575935 (re re re re) Bienvenue (même si techniquement c'est "que" la troisième fois que je te la souhaite ici) Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1744940389

Zatanna Zatara a écrit:
J’étais grâce à mes ancêtres une Homo Magi, un être humain capable d’utiliser ce à quoi la majorité ne croyait plus
Moi j'y crois Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 424832819 Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1596917606 Non mais rien que pour cette phrase je l'adore de fou ta Zatanna Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2371545316
En vrai déjà on me l'a tellement vendue cette magicienne aux sorts originaux, elle est badass dans tes descriptions Cool Mais purée comment tu retranscris super bien sa fragilité et ses nombreux regrets aussi Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 3186586512 Tous ces effacement de mémoire, ces choix difficiles, ces diverses relations qui prennent fin de manière souvent brutale, cette culpabilité par rapport a tout ça, elle a vécu ta petite Zat et ça se ressent en te lisant Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1607110398 Puis le duo avec Elsa promet un cocktail explosif Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 481308390 D'ailleurs le début votre premier rp le confirme Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 2780970616 Je suis fan Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 1418974250
Amuse toi bien avec ce nouveau compte et -carjesaisqu'ilyenauraune Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 3306687741- a la prochaine fois Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him 376575935
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him Empty
Re: Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Zatanna Zatara - You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: