Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 8 Déc - 19:13



Johnny Blaze
Ghost Rider

Marvel


identité

nom − Blaze.
prénom − Johnny
date de naissance − 22 avril 1975
âge − 44 ans de vie sur Terre
lieu de naissance − Dans la voiture de mes parents en Amérique, je n'ai pas plus précis
nationalité − Américain.
précédente adresse − Partout!
planète d'origine − Terre
profession − Artiste de cirque et cascadeur, motard et démon
statut civil − Célbataire
orientation sexuelle − Hétéro.
particularité − Je suis comme qui dirait un démon la nuit, vous y croyez ?



identité masquée

pseudonyme − Ghost Rider
années − depuis combien de temps êtes-vous un "héros" ou un "vilain" ? "Rigole" Un héros ? Un vilain ? Qu'est ce que j'en sais, je faisais des cascades en moto, j'ai passé un pacte avec le diable pour sauver mon père et il est tout de même mort. Je ne suis que la main du diable depuis plusieurs années à présent.
secret − votre identité est-elle connue ? La journée personne ne peut me reconnaître, mais la nuit ... Disons qu'un squelette sur une moto de flamme, ça ne passe pas inaperçu, la on peut voir le Ghost Rider.
costume − Sérieusement ? Vous me voyez avec des collants ? Je préfère éviter, je pourrais faire tomber des dames dans les pommes "clin d'oeil", puis ce n'est pas mon genre "rigole" , je m'habille façon motard, rock et la nuit je reste un motard rock ... Un squelette en feu avec une sublime bécane, elle aussi en feu.
raison − pourquoi êtes-vous devenu un "héros" ou un "vilain"? Parce que c'était ça ou crever, franchement, vous croyez vraiment que j'allais donner aussi facilement mon âme ?
bien ou mal ? − Ouh la qui suis-je pour parler du bien et du mal ? Je fais justice moi-même, enfin le démon en moi fait sa justice, alors je vais dire neutre.
groupe − pourquoi ce Les avisés je ne fait que justice moi-même, je n'ai besoin de personne, après tout, qui voudrait faire équipe avec une squelette ? "rigole" J'aime faire mon travail seul, ma petite vie seul, je n'ai besoin de personne, je me s'en sors bien.
un désir inavoué − Ne jamais avoir quitté mon père, alors qu'il allait faire sa cascade, peut-être que celui-ci ne serait pas mort.
votre plus grande peur − Ne plus être le Rider, en aucun cas je ne veux perdre le démon en moi à présent, même si j'ai du mal à l'accepter au début.



Pouvoirs & capacités

Force, endurance, agilité, réflexes et durabilité surhumaines, oui je suis un démon à présent, déjà que humain j'ai été entraîné au cirque, ça fait de moi un excellent combattant et non, je n'ai pas les chevilles qui gonflent.
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave, après quand on est un squelette avec la tête en feu la nuit, je peux vous dire que le lendemain j'ai la gorge bien sèche, c'est le feu chez moi! "rigole"
Regard d'expiation (pénitence) - Si je plonge mon regard dans les yeux d'une personne, je peux voir tout les crimes qu'il a commis et croyez moi, il y a vraiment des choses qui me donnent la gerbe.
Résurrection et immortalité, voila ce que c'est d'être un démon et personne d'autre, je dis bien personne, ne sera le Ghost Rider!
Facteur guérisseur et régénération surhumaines
Projection de flammes normales et éthérées, je vous l'avez bien dit, tout est en feu chez moi, même le jour je peux maîtriser le feu, mais ça demande de l'entraînement.
Capacité à voyager entre les royaumes inter dimensionnels et sur toute surface.
Équipement : Chaîne, moto et fusil à pompe enchantés, j'allais presque en oublier ma batte, qui ne me quitte jamais la journée.


Anecdotes

Ma mère vient d'une famille maudite, si celle-ci est partie, c'était pour me protéger du Rider. Bien on ne peut changer le destin, vue que j'ai tout de même passer un pacte avec le diable. (+) Mon père était un grand fumeur, il allait mourir d'un cancer des poumons, voila pourquoi j'ai signé le contrat. Alors ne venez surtout pas me proposer une cigarette. (+) Depuis petit, on peut dire que j'ai grandi en présence de moto et de danger, je suis un grand biker. (+) Chez moi il y a plein de moto! dont celle que je garde précieusement et que je bichonne, la moto que mon père m'a offert avant de mourir. (+) Mon père avait toujours rêvé de sauter par dessus des hélicoptères, il ne l'a jamais fait ... Alors je l'ai fait pour lui et j'ai réussi. (+) J'aime le feu, c'est mon élément préféré (+) La journée je suis toujours avec une batte et une moto. (+) La nuit je possède une chaîne enchantée qui mets vraiment le feu. (+) Adolescent j'ai faillis tout plaquer, pour vivre mon rêve américain avec ma petite copine ... Puis mon père est mort dans une cascade en moto. (+) J'ai oublié beaucoup de chose, la peur, l'amour et j'ai gagné cette envie de toujours en faire plus, toujours me mettre en danger. (+) Oh je ne suis pas un enfant de coeur non plus ... Disons qu'il est préférable d'éviter de trop m'énerver, sinon votre crâne fini sous ma batte. (+) Le respect des femmes est quelque chose de très important pour moi. (+) J'adore écouter du rock, hard rock, enfin mettez moi de la guitare et j'arrive! (+) Je connais un peu de l'histoire de ma mère, mais je ne l'ai jamais revu depuis qu'elle est partie. (+) Depuis l'adolescence, je m'intéresse beaucoup à l'occulte, j'en n'ai chez moi des livres sur les démons, anges, des bibles ...  (+) I am Ghost Rider! (+)
Personnalité

J'ai été naïf mais j'ai appris ... J'ai appris à me battre davantage, à ne pas me fier à des beaux sourires, je sais lire sur les visages, dans les yeux, moi-même je peux être sournois et manipulateur avec un côté charmeur. Je ne suis pas démoniaque, non je peux être pire, surtout devant une injustice, j'ai un côté loyal et je ne supporte pas le mensonge. Je suis prêt à tout pour faire justice, n'allait jamais croire que vous pourrez dormir chez vous le soir sans aucun danger, je suis partout. Psychopathe ? Non ... Quoi que ... Le démon en moi peut ressentir un profond plaisir en tuant ses victimes, surtout si les crimes commis sont vraiment affreux. L'esprit de vengeance et le calme en moi, chez moi c'est chaud ou froid, je plaisante facilement mais je suis aussi sarcastique et cynique, qui se cache derrière mon sourire ? Le petite Johnny ou Rider ?  J'ai soif de connaissance, comme j'ai soif d'eau le matin après avoir eu la tête en feu toute la nuit. Ouvert d'esprit, ouvert de crâne "rigole", oui j'aime faire des blagues stupides, tout comme je peux facilement planter un couteau dans votre gorge. Je dis ce que je pense, je n'ai pas peur du jugement des autres. Je suis toujours aussi dingue de danger, je continue mes cascades dans le monde entier.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Le phoenix ? C'est animal mythique, bon bref il existe bien des démons. Avant de finir ici j'étais en pleine cascade de moto, j'allais sauter par dessus 20 hélicoptères, oui je sais, je suis dingue.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Bien vous l'avez dit un peu plus haut, il s'agit d'un phoenix "rigole".

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Regardez moi ce quartier ... Infinity Street est un délice pour le Ghost Rider, je sens que je vais beaucoup m'amuser la nuit (n'y voyait pas de sous entendus bande de coquins)

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Un nouvel endroit à nettoyer, pourvu que je puisse continuer mes cascades et que personne ne touche à mes bécanes.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? J'ai vais faire justice, je ne suis pas le Ghost pour rien, et je peux vous dire qu'il y en a des âmes qui ont besoin d'aller en enfer ... Oh oui ... "Sourire en coin".



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."




Commence à rire, puis va s'installer sur la chaise, posant les pieds sur la table.

Mon histoire ? Eh bien fuck! vous n'y allez pas par quatre chemins. Alors qu'est ce que je peux raconter sur moi ? Que je viens d'une famille maudite ? "Se passe la langue sur les lèvres". Hum effectivement, je viens d'une famille merdique qui a eu des sérieux problèmes avec des démons, le diable, enfin tout ce qui concerne l'enfer. Le premier ne devient un rider, il va chercher les âmes, des personnes qui avaient signé un contrat avec l'enfer. Quand j'étais gamin, ma mère m'a abandonné, ouais, elle est partie, me laissant vivre au cirque avec mon père.

J'ai grandi dans un cirque et surtout, j'ai grandi avec les motos, mon père étant un cascadeur professionnel. C'étai ptain d'euphorisant! jouer avec la mort, mais il y avait cette fille ... Roxanne, ouais c'est bête l'amour ... Je voulais me la jouer devant elle, puis j'ai appris que mon père était malade, enfin, je l'ai découvert grâce à une lettre qui avait été mise à la poubelle, un cancer phase terminale, rien que ça ... Ttain je vous raconte pas la gifle en pleine gueule que je me suis pris!
Cette nuit là, alors que je travaillais sur ma moto, un homme est venue me voir, me promettant de sauver mon père en échange de mon âme, plus c*n et étrange comme proposition tu meurs "rigole". Enfin voilà, comme un crétin j'ai signé pour sauver mon père, n'y croyant pas du tout.
Le lendemain matin, il était guéri ... Non, ce n'était pas possible, voila que je virais barge ... Allez, ma moto et j'étais prêt à me barrer avec Roxanne pour faire ma vie, même si je n'étais qu'un adolescent. "Soupire", Ce jour-là, mon père est mort dans une cascade, p*tain de vie à la c*n! Oh j'en ai voulu à cet enf*iré, comme j'ai pu lui en vouloir ...
Il est revenu, il m'a fait tout oublier, l'amour, la famille, j'étais comme devenu un mort-vivant avec des brefs souvenirs. Enfin voilà les gars, j'ai faits ma vie, je ne suis jamais parti avec Roxanne et je suis devenu le meilleur des cascadeurs à moto sur cette planète.

C'est c*n la vie vous voyez ... Des années plus tard, lors de l'un de mes spectacles les plus "spectaculaire", j'ai croisé la route de Roxanne. Cette fille que j'avais aimée par le passé, cette femme, des souvenirs me revenaient et je ressentais l'appel du feu, de la moto, du rider! J'étais devenu l'homme de main de Satan, la joie hein . "rigole"

Alors que j'avais un rendez-vous galant avec Roxanne, j'ai aussi croisé à nouveau la route de ce f*mier, j'ai appris que lors de mes cascades, j'aurais dû crever plusieurs fois mais il m'avait sauvé ... Merci je n'avais rien demandé ...

Il venait chercher sa paye et si je voulais garder mon âme, je devais tuer un ange déchu (ouais ça existe aussi ce genre de truc). C'est là, que ma transformation en démon a alors commencé, car dans le fonds, c'était aussi mon destin.

Vous voyez la nuit, il se passe des choses bien laides, et quand je croise la route de ces emm Rdeurs, je suis là pour qu'il aille tout droit en enfer. La première fois que je me suis réveillé, disons le lendemain de la fête du rider, il fallut que je croise encore le chemin d'un type qui en connaissait beaucoup sur les Riders, pas étonnante vue que lui aussi était un rider, lorsque je l'ai découvert, il avait une p*tain de classe! Imaginez un cow-boy sur un cheval de feu, il était aussi le gardien du contrat qui pouvait faire que la vie sur Terre devienne un véritable enfer. Un contrat pareil, les anges déchus voulaient mettre la main dessus ....

En ce qui concerne ce rendez-vous galant de la veille, bien il était tombé à l'eau, c'est c*n pour un mec en feu ? "Rigole" Vous voyez, après tout ça on a envie d'en savoir en plus, alors on fait des recherches, tout ce qui concerne la Bible, les anges, les démons et oui, on finit par y croire, après tout, ce n'était pas comme si j'avais le choix.

Puis après avoir eu les flics au c*l et des anges, j'ai fini par honorer mon contrat, je pouvais redevenir un être humain seulement ... Que quelqu'un d'autre devienne un rider . Hum non ... Il en était pas question, on ne sait jamais sur quel f*mier on peut tomber, puis c'est que j'ai fini par m'habituer à cette vie de Rider.

Ma moto, ma batte et mon blouson en cuir, je vous dis à plus les gars, rendez-vous en enfer.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 8 Déc - 19:21


Gäa


prénom: Mel'
pays: France
où avez-vous connu le forum?: C'est mon sixième compte
fréquence de connexion?: Souvent
un petit mot?: I am Ghost Rider!
Code:
<line1><aom>Jeffrey Dean Morgan</aom>→ Johnny Blaze</line1>


Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 8 Déc - 20:13

JE T'AIME ! VOILA, je devais le dire ! Parce que... JDM QUOI Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 !!!!

Rebienvenue à toi Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316

On se réserve un lien hein ? Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2780970616

Et couraaaaaaaaaaaage pour la suite Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 8 Déc - 21:14

rebienvenue Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 30rf
messages : 239
moitié : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 9ivt

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 8 Déc - 22:18

Re-bienvenue avec ce personnage, il va tellement dépoter Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390
Hâte de le voir en action Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2798441065
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Lun 9 Déc - 11:44

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512
Quel plaisir de voir ce personnage s'additionner à ton répertoire. Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1511391443 Avec ce choix d'avatar et l'analyse fine que tu fais d'un certain Negan (Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2780970616) j'ai hâte de découvrir ton Johnny. Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389 Ses pouvoirs sont déjà sacrément intéressants, bravo, tu as officiellement empoché mon attention. Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 770051063

Bon courage pour ta rédaction - maintenant on peut te donner les clefs de la maison, tu sais où frapper si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu peux aussi te servir dans le frigo. Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Lun 9 Déc - 16:58

Merci beaucoup "se pavane en sifflant avec sa batte"
Alors je mets des rp's à jour et je m'occupe de mon histoire, vous savez, une star n'arrive jamais en retard mais toujours au bon moment Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2749896212
En attendant je vous laisse savourer mes aventures dans une autre série, un caractère qui va rester pour ce cher Johnny mouahahahah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Jeu 12 Déc - 20:48

alors déjà ghost rider Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512 et ensuite jdm Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512 ces choix de dingue Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 481308390 il me tarde de voir ce que tu vas en faire de lui Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 376575935 mais te connaissant ça sera pour sûr fantastique Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1511391443

re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316 tu connais la maison si besoin est Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Ven 13 Déc - 13:11

Encore un gros merci à tout le monde Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316
J'ai lu plusieurs versions du Ghost et je reste sur Johnny Blaze, du même film avec Nicolas Cage, j'ai adoré!
J'espère être à la hauteur du Rider Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316 je vous aimes fort et merci de votre confiance et votre adorabilité ... Euh ça se dit ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Dim 15 Déc - 19:18




évaluation du S.H.I.E.L.D → Johnny, Johnny, quel tchatche ! Tu sais nous envouter par tes paroles... Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2273949058 L'enfer n'a jamais était aussi attractif Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389 Charmeur, ton âme est pourtant bien insondable. Quel est ton véritable visage Johnny ? Ta tragédie n'a pas l'air d'être finie, la fatalité colle à la gomme de tes pneus et te poursuivra où que tu ailles. J'adore ta fiche, elle est si bien écrite, j'ai l'impression de voir une super interview, le charisme de Johnny Blaze crève l'écran ! Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 3186586512 Tu as su si bien capter l'essence de ton personnage et en faire un personnage fascinant et euphorisant ! J'ai hâte de voir sa bécane fendre Burning Dust, les anges du coin n'ont qu'à bien se tenir ! Bienvenue dans notre ville, Mr Blaze.

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

johnny blaze : OUI

ghost rider : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




BLAZE
JOHNNY

Field officer

M BRN 185

2019DEC15 / 2023DEC15
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Lun 16 Déc - 9:48

Haaaaan je suis même pas passée dire coucou Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1607110398
My my my, ces actions entre guillemets au milieu de l'histoire, ces "rigole", cet humour omniprésent dans la violence Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 376575935 "oui j'aime faire des blagues stupides, tout comme je peux facilement planter un couteau dans votre gorge. " Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 628424668
Bref ce nouveau personnage est trop classe et tu es a fond dedans, comme avec tous les autres Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316 Avec du retard, rebienvenue chez toi Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  − Lun 16 Déc - 11:42

OMG Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316 je suis tellement contente que mon histoire plaise, et surtout la façon dont je l'ai écris Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 2371545316
En même temps avec Jeffrey (Negan), puis Ghost Rider en tête, j'avais déjà des excellentes cartes en main et je me suis éclatais à écrire sa fiche Cool
Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait chaud à mon coeur de flamme Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" 1511391443
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider" Empty
Re: Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I'm like a ghost ft. Jor
» You know I'm like a ghost - Johnny Blaze
» The Ghost By My Side - Loki Laufeyson et Thor Odinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: