Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 You know I'm like a ghost ft. Jor

Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : You know I'm like a ghost ft. Jor 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : You know I'm like a ghost ft. Jor 2891634461_1

You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
You know I'm like a ghost ft. Jor  − Dim 1 Déc - 13:16



You know I'm like a ghost

La joie est un tout, il faut savoir l'extraire - Lamartine



Cette nuit ou je pouvais fermer les yeux et sentir l'hiver arriver à grand pas. Cette nuit ou je pouvais y voir des décorations flamboyantes ... Hum ... Humain si tu savais que Noël a était crée pour remplacer Yule, mais si ça t'amuse de te ruiner, de t'engraisser, de faire croire à un homme inexistant, vas-y, moi je m'amuse devant ce spectacle ... Puis avons qu'en cette période, le sang a un meilleur goût plus onctueux, comme un doux chocolat chaud. Sans doute le fait de croquer autant de friandise, de dévorer les apéritifs, vas-y petit, boit cette douce liqueur, pour qu'ensuite je puisse mieux te savourer. Je m'en léchais les lèvres rien que d'y penser, et c'est un sourire aux lèvres, que je me rendais dans un bar. Oh je n'allais pas dans le premier bar que je voyais, tout de même, je voulais retrouver de la classe et non être entouré par des ivrognes puants! Toujours habillée avec classe, je rentrais dans un bar chic, tout en regardant autour de moi, tout mes sens en actions. J'eu un sourire lorsque je senti ce parfum, il y avait de la magie, de la brume, des mers et surtout, un venin des plus attrayants. C'est à pas lent que je rejoignis l'auteur de ce parfum  ... Puis un sourire vint étirer mes lèvres. Un homme brun était bien la, assis au bar, une aura hors du commun, une divinité à mes yeux ... Je pouvais déjà y sentir un grand prédateur. Une femme qui aborde un homme ? Non ... Je me contentais seulement de passer à côté de lui, un sourire lui révélant mes canines, avant de passer ma commande. De la "sangria" serait pour moi quelque chose de parfais pour cette nuit. Prenant ma commande, j'aurais pus ronronner devant cet homme, mais je me retins, marchant d'un pas félin vers une table vide. La dégustation pouvait commencer, avais-je intriguer ce beau mâle ? Qu'importe, si il ne venait pas, ce n'était pas comme ci je serais sans le revoir, j'aimais chasser pendant des heures et parfois des jours entiers, j'en étais jamais lassé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : You know I'm like a ghost ft. Jor Zw83
messages : 89
moitié : You know I'm like a ghost ft. Jor 0xdy

You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
Re: You know I'm like a ghost ft. Jor  − Ven 6 Déc - 18:29

The snake's bite
lilith & jörmungand

Ayant débarqué depuis peu à Burning Dust, le serpent de Midgard se montrait particulièrement curieux de la manière de vivre de ces petits poissons qu'il pouvait facilement tuer. Récemment, c'était une fête nommée Noël qui se lisait sur toutes les lèvres, et qui accaparait l'attention de toutes ces êtres vivants. Visiblement, la mascotte était un gros bonhomme au ventre rebondi, à la barbe et aux cheveux bien fournis blancs, le tout habillé de rouge. C'était pour le moins grotesque. Comment pouvait-on s'intéresser à une fête qui tournait autour de cette dinde rosie ? Pire encore, qui avait pu inventer cela ? Cela dit, Jörmungand pouvait attarder son regard sur autre chose, comme toutes ces lumières qui, si elles donnaient un côté vraiment somptueux au décor, avaient aussi tendance à lui faire plisser les yeux. Après des siècles passés dans le néant, il allait devoir se faire à ce retour un peu trop vif à la luminosité. Peut-être fut-ce pour cette raison qu'il entra dans ce bar, et peut-être aussi parce qu'il supportait mal tout ce monde qui s'engonçait dans les rues pour acheter mille objets inutiles dont la valeur le dépassait complètement. Midgard avait bien changé depuis qu'il avait pu l'étudier. Il trouvait que ses habitants étaient toujours aussi fascinants, mais en même temps, Jörmungand avait tendance à trouver qu'ils avaient perdu de leur superbe. Mais en voyant ce qu'il était advenu de lui, beaucoup pourraient en dire autant de lui. Quoi qu'il en soit, le serpent vint s'installer au bar et commanda une boisson. Depuis qu'il était arrivé, s'essayer à ce genre d'expérience le remplissait toujours d'une joie qu'il ne saurait exprimer, tant il n'était pas accoutumé à ressentir cette émotion. Et l'avantage qu'il avait, c'est qu'il ne tombait jamais ivre mort comme c'était le cas de certaines personnes autour de lui.

C'est dans ce contexte quelque peu hors-norme qu'une femme passa près de lui, tout en prenant soin de se faire remarquer. Jörmungand se demanda bien pourquoi, jusqu'à ce qu'elle affiche un sourire qui découvrait ses deux canines pointues. Tiens... celle-ci n'est pas humaine. En tout cas plus maintenant. songea-t-il, en la suivant du regard. Cette dernière prit ensuite sa commande et partit s'installer à une table. Étonné par son comportement puisqu'il n'était pas habitué à ce mode de vie, sa curiosité le poussa néanmoins à se retourner pour voir où elle s'était mise. L'observant de loin, Jörmungand finit par s'apercevoir qu'elle lui manifestait toujours de l'intérêt, et même qu'elle semblait l'attendre. Il décida donc de prendre son verre et de venir à sa table, où il s'assit sans demander la permission. « Vous avez de très jolies canines. » lança-t-il de but en blanc, son regard profond la fixant. Une approche qui pouvait paraître étrange, mais Jörmungand possédait aussi de très belles dents qui coupaient comme un rasoir et qui émettaient un venin aussi sublime que létale. Pour lui, c'était donc un véritable compliment et une façon de commencer une conversation. Pas qu'il soit du genre sociable, mais cette femme voulait attirer son attention et il se demandait bien pourquoi. Alors maintenant qu'elle avait réussi à capter son intérêt, peut-être aurait-il des réponses.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : You know I'm like a ghost ft. Jor 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : You know I'm like a ghost ft. Jor 2891634461_1

You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
Re: You know I'm like a ghost ft. Jor  − Ven 10 Jan - 15:11



You know I'm like a ghost

La joie est un tout, il faut savoir l'extraire - Lamartine



C'est avec patience, que j'étais en train de tracer des cercles imaginaires autour de mon verre. Je n'eu pas à attendre longtemps, pour que ce beau mâle aux canines aiguisées, ne vienne morde à l'hameçon. Celui-ci me rejoignant à table, je pouvais à présent mieux contempler son visage et son attitude. Hum ... Il était plein d'assurance, dangereux, un loup parmi les moutons et en rien, je n'étais du genre à venir protéger les moutons, oh non, rien de mieux que de faire équipe avec un loup, même si il est vrai que cet homme ressemblait davantage à un cobra ... Un cobra prêt à piquer sa prochaine victime, pour y injecté son venin, c'était fascinant. J'eu un grand sourire aux paroles du brun.

-Merci et je ne peux que vous retournez le compliment ... Je doute que se soit un effet de mode, alors j'opte pour un serpent, un requin peut-être, même si je pense davantage au serpent et en rien à une chauve-souris

Oh non, cet homme n'était pas un vampire, il était bien trop rare que me sens viennent à me tromper, je devais être face à un méta humain ou une autre créature, le genre de créature qui connait très bien les fonds marins, une créature qui malgré son aspect de jeune homme, possède un très grand âge.

-Voyez vous, pour mieux savourer une éventuelle discussion, je me disais qu'il été préférable qu'ont soit tout deux à l'écart, alors une discussion vous va ? Si vous êtes venu à moi, c'est que j'ai attisé votre curiosité

Dis-je toujours souriante, prenant le temps de bien savourer mes mots.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : You know I'm like a ghost ft. Jor Zw83
messages : 89
moitié : You know I'm like a ghost ft. Jor 0xdy

You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
Re: You know I'm like a ghost ft. Jor  − Jeu 2 Avr - 12:38

The snake's bite
lilith & jörmungand

Son regard perçant et le dévoilement de ses canines n'avaient qu'un but : le faire venir à elle. Et Jörmungand n'était pas du genre à décevoir les jolies demoiselles. Certes, il aimait sa solitude et en avait besoin, ce qui était logique. On ne pouvait pas passer des millénaires seul perdu au milieu de l'océan et soudainement se sentir bien en présence d'une foule. Néanmoins le serpent ne trouvait pas cela désagréable. Il était fasciné par les midgardiens, et les autres espèces qu'il rencontrait. Il pouvait enfin retourner à une de ses passions qu'était d'étudier les choses qui l'entouraient. Parce que voir du plancton, ça allait bien cinq minutes. Mais ce qui se passait sur terre était clairement plus intéressant. Cette belle brune par exemple, semblait aussi dangereuse qu'il pouvait l'être. Il faut croire qu'entre sociopathes ils se reconnaissaient. Duela, et maintenant elle. Qui serait la prochaine ? Amora peut-être ? Car oui, il avait ressenti sa présence à elle-aussi. Néanmoins il ne lui faisait pas confiance. Après tout elle trainait avec ses oncles et avait même eu le béguin pour Thor. D'ailleurs, c'était peut-être même encore le cas. Donc quoi qu'il en soit, non merci. Bref, ce n'était pas le moment d'avoir de sombres pensées alors qu'une charmante poupée de porcelaine lui faisait de grands sourires. S'approchant d'elle, Jörmungand revêtit lui-aussi un sourire et la complimenta sur ses jolies canines. « Merci, et je ne peux que vous retournez le compliment... Je doute que se soit un effet de mode, alors j'opte pour un serpent, un requin peut-être, même si je pense davantage au serpent et en rien à une chauve-souris. » Le serpent plissa les yeux et pencha la tête de côté. Il ne s'était clairement pas attendu à ce qu'elle soit si perspicace. Comment pouvait-elle viser aussi juste ? De toute évidence, elle avait des capacités sur-développées, même pour un vampire. « Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? » demanda-t-il, attendant sa réponse avec impatience, curieux d'en savoir plus sur cette femme nimbée d'autant de mystère qu'il l'était habituellement lui-même. « Voyez-vous, pour mieux savourer une éventuelle discussion, je me disais qu'il serait préférable qu'on soit tous deux à l'écart, alors une discussion vous va ? Si vous êtes venu à moi, c'est que j'ai attisé votre curiosité. » Effectivement, c'était le moins que l'on puisse dire. Et plus elle parlait, plus elle l'attisait. Jörmungand fit alors un geste pour l'inviter à s'asseoir ailleurs et la laissa décider de l'emplacement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : You know I'm like a ghost ft. Jor 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : You know I'm like a ghost ft. Jor 2891634461_1

You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
Re: You know I'm like a ghost ft. Jor  − Mar 2 Mar - 16:41



You know I'm like a ghost

La joie est un tout, il faut savoir l'extraire - Lamartine



Quand on venait à parler de vampire, souvent je pouvais aussi entendre le mot "érotisme". L'humain voyait les vampires, comme des êtres de luxure, j'en avais envi de rire. La luxure, mais tout le monde pouvait y penser, mais avant tout, le vampire veut du sang, il veut aussi jouer avec sa proie, il aime être craint. J'étais la fille de Dracula et oui, j'en avais lu des idioties concernant les vampires. Quand au brun qui était face à moi, non, lui n'était pas un vampire, mais je ne pouvais qu'admirer ses canines. J'étais même hypnotiser par ses crocs ainsi que son regard, je n'étais pas face à un simple "humain", ni même mutant, non ... Il était autre chose ... A mes paroles, l'homme pencha la tête sur le côté, j'eu un sourire en coin, fière de mon effet. "Je suis née il y a bien longtemps, j'ai vue tellement de chose, j'ai affronté tellement de créatures, j'ai aussi eu le temps de rencontrer beaucoup de monde, puis de voyager !" A nouveau je plongeais mon regard dans celui du brun, et je pouvoir y voir du danger, oh oui, il était dangereux, il avait soif, mais ce n'était pas la même soif que moi. "Vous n'êtes pas un lycan, je peux reconnaitre leurs odeurs, vous avez quelque chose de plus que les humains, comme ci vous en aviez déjà trop vue". Pas besoin d'être une vampire pour lire dans son regard, à moins de ne pas être ouvert d'esprit. J'avais appris, peut-être même n'étais-je plus saine d'esprit, je m'exposais à présent au danger, souriant et dévoilant mes canines, il pouvait y avoir des humains, peu importe, je pouvais tous les tuer. L'homme me fit signe d'aller prendre place et j'hochais la tête, tout en réclamant au serveur deux autres verres de vodka. M'installant à la table la plus éloignée de la foule, je pouvais ainsi reposer mes yeux de la luminosité, oh oui, ce n'était pas le soleil, mais la lumière pouvait être douloureuse, il y avait aussi tellement d'odeurs au bar, il est vrai que ça pouvait gâcher le goût d'un bon whisky. J'avais bien hâte d'être davantage en compagnie de cet homme, peut-être pourrais-je en savoir plus sur lui ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You know I'm like a ghost ft. Jor Empty
Re: You know I'm like a ghost ft. Jor  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 You know I'm like a ghost ft. Jor

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I'm like a ghost - Johnny Blaze
» Holy shit! you are very creepy! "Ghost Rider"
» The Ghost By My Side - Loki Laufeyson et Thor Odinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Themyscira District"-
Sauter vers: