Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 18:47

Brunnhilde V. Valkyrie
Avant de devenir une Asgardienne, elle était une humaine pleine de ressources et pleines de vie. Plus précisément la princesse de Wrlstead Arms, elle se souvient qu’elle a été l’amante de Sigmund il y a environ un million d’années.  (+) Depuis son exile, Brunnhilde a enfermé tous ses souvenirs de son passé dans une armoire caché dans son habitat. Pour éviter d’y repenser, la jeune femme s’est plongée dans un refuge, dont elle a dû mal à en sortir : l’alcool. Ce n’est plus la même à cause de ses démons.  (+) Aesheim ou  la terre fût détruite par Odin, mais par chance -du moins si c’est le cas- le dieu choisit Brunnhide pour Valkyrie. Elle a eu un rôle important : Celui de prendre les âmes des guerriers mort au combat avec honneur pour les emmener au Valhalia.
Brunnhilde a donc servi les Asgardiens à ce titre durant des siècles. (+) La jeune femme n'a jamais connu l'amour, du moins c'est ce qu'elle pense. De sa vie d'avant, Brunnhilde  ne se souvient pas tellement.


Identité


nom et prénom: Brunnhilde V. Valkyrie
âge: 3000 ans.
lieu de naissance: De base d'Aesheim, de la terre quand elle n'était qu'une humaine, mais par la suite Brunnhilde a vécu sur Asgard avant de s'exiler. .
profession: Chasseuse
statut civil: Célibataire
orientation sexuelle: Pansexuelle.
planète d'origine: D'aesheim en étant humaine avant d'être "transformé" par Odin.
pseudonyme: Valkyrie, La guerrière...
particularité: écrire ici.
Caractère
Et en quelques mots, décrivez sa personnalité.

Pouvoirs & Capacités


Le maniement des armes, race extra-dimensionnelle vieillissant très lentement et ne craignant pas les maladies terrestres. Elle possède une force et une endurance surhumaines, qui dépasse celle des Asgardiens. Comme autre possibilité que cette femme possède est de voir la mort, de voir les esprits mortes pour les emmener au Valhalla.
Qu'est-ce Valhalla vous vous demandez ? Et bien c'est le lieu où Valkyrie emmenait les valeureux guerriers defunts. C'est une mission que lui a donné Odin après l'avoir changer d'humaine en Valkyrie. Une chance ou une malédiction se demande parfois Brunnhilde qui aimerait ne plus vivre après ce qu'elle a vécue auparavant. Elle est également la meilleure des guerrières, la plus combative, personne ne pouvait la battre, du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais une seule pouvait la battre, Sif. 


Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP terminé


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


partenaire

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 18:47

"I'm starting to root for this girl."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 18:48

+1 au cas ou Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 18:48

A vous Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 21:14

En tant que roi d'Asgard en exercice, je réclame une place ici. Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Dim 24 Nov - 21:17

Roi d'Asgard Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1591477513 Laisse moi rire apprends déjà à faire tes lacets et on verra si tu peux gouverner Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1596917606 .

Mais avec -non-plaisirs que tu auras un lien Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1596917606. Une idée peut-être Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1596917606 ??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2891634461_1

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Mar 26 Nov - 12:42

Une femme badass! solidarité!
Je viens en Lilith déjà parce que j'ai un rp ou elle combat dans l'arène du grand maître, elle y va pour avoir du sang gratuitement, sinon c'est une véritable prédatrice, elle peut contrôler sa soif de sang, mais avec elle, c'est soit ça passe, soit ça casse. Après comme Valky est unique, je vois bien Lilith curieuse.

Amora, alors Amora possède aussi de l'énergie de Valkyrie, elle est aussi asgardienne, elle est très proche de Thor et Loki, après comment Valkyrie verrait Amo ?

Fenrir le fils de Héla, alors lui, on ne peut pas dire que sa mère a était tendre avec lui, c'était comme ci il n'existé pas ... Valky aurait pus connaitre Fen enfant ? Ensuite il est devenu un loup et c'est échappé, jusqu'à ce qu'il retrouve fait prisonnier sur la fameuse île, ou il en garde des séquelles

Concernant mes autres personnages, bien j'ai Duela qui croit être la fille du Joker, qui est proche du grand-maître, je vois bien celle-ci chercher à taquiner Valky parce qu'elle voit que c'est une solitaire et Duela a un caractère assez enfantin

J'ai Clint qui lui est un solitaire, il a fait exprès de s'exiler en gros, pour ne pas mettre sa famille en danger et il a perdu une partie de son ouïe

Enfin voilou Very Happy hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Mer 27 Nov - 21:14

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1596917606 ....

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2780970616  ...

Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 612355673  Salut trésor.

Comment as-tu pu vivre sans moi, Scrapper 142 ? Heureusement, nous nous retrouvons ici, tous les deux. Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389 Ca tombe bien, j'ai besoin de beaucoup de champion pour mon grand championnat. Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2871298173

Serais-tu intéressé par un lien ? Je suis sûr qu'il sera  extrêmement positif. Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 826301085  Si ça te tente, je fais une petite aparté pour parler... de moi Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 3186586512 En Dwi est arrivé il n'y a vraiment pas longtemps, il a tout juste eu le temps de créer des arènes dans des quartiers oubliés de la ville. Il y rameute des malfrats en tous genre pour parier sur ces champions mais n'a pas encore trouvé son chouchou Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 365173152 Du coup, sans ses artefacts magiques, sans les moyens technologiques aliens et sans sa cour, il est diminué. Il reste un vieil increvable mais il n'a plus autant de pouvoir, et le temps qu'il récupère tout ça, ça risque de prendre un moment.  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1530771753

Du coup, le champ est libre pour faire le lien que tu veux, tu as potentiellement ta liberté (même si tu me manques Scrappy, je veux te récupérer et bientôt, je le pourrais  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2273949058 ) Donc n'hésite pas si tu veux faire quelque chose de particulier.  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2371545316

Bisous !  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389  Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389

ET POUR THOR MAINTENANT ! Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 643310145

Veux tu un lien avec moi ? Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1596917606 Avec un héros Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2283410195

Si jamais tu en veux un n'hésite pas ! On a plein de raison de se rencontrer, et même Gorr peut nous y aider. En tant que tueur de Dieux, Valkyrie est une cible de choix Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 2273949058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  − Mer 29 Avr - 13:15

hey ma belle Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389

il faut absolument qu'on peaufine notre lien Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 376575935 et qu'on se fasse un rp à l'occasion aussi Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 365173152 Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~ Empty
Re: Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Malgré la confiance qui est brisée, on essaye de faire confiance ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la sourde oreille ft. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: