Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 0xdy

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Mar 12 Nov - 14:24



Madsen, Jonas
jörmungand

marvel


identité

nom − Madsen.
prénom − Jonas.
date de naissance − inconnu.
âge − inconnu.
lieu de naissance − Asgard.
nationalité − Asgardien.
précédente adresse − les eaux entourant Midgard.
planète d'origine − Asgard.
profession − Aucune.
statut civil − inconnu, mais en toute logique célibataire.
orientation sexuelle − inconnu.
particularité − Sa véritable identité étant celle de Jörmungand, son nom et son prénom sont inventés de toutes pièces. Néanmoins, il est intéressant de noter qu'il a choisi un patronyme norvégien.



identité masquée

pseudonyme − Jörmungand.
années − Jörmungand ne se considère ni comme un héros ni comme un vilain, quoiqu'il apprécie le mode de vie violent de sa mère. Cependant, étant la némésis de Thor et étant destiné à ravager Asgard lors du Ragnarök, sa seule existence fait de lui un vilain. On peut donc dire que c'est depuis la prophétie qu'il porte officiellement l'étiquette de vilain.
secret − Sa réelle identité n'est connue que des asgardiens, mais ils ignorent l'apparence et le nom qu'il s'est donné ici, à Burning Dust. Les midgardiens quant à eux, peuvent ne connaissent son nom qu'à travers des livres de mythes et de légendes. Autrement dit, ils ne savent rien de lui.
costume − Aucun. Sous sa véritable apparence, c'est un serpent immense et colossale aux allures de dragon. Sinon, il s'est choisi une apparence humaine somme toute assez banale pour parcourir le monde. Ses yeux d'un bleu océan rappelle cependant d'où il vient.
raison − La première raison qui le pousse à être un vilain est probablement génétique. Tout comme sa mère, il aime semer le chaos et inspirer la peur. Et la seconde raison, c'est tout simplement parce que la prophétie du Ragnarök a prédit qu'il serait une des causes de la chute du royaume d'Asgard. Rejeté par les siens et plongé dans les abysses de Midgard, livré à lui-même, Jörmungand se sent vindicatif vis-à-vis des siens. Et le fait est que, désormais, il ne se considère même plus comme un asgardien. Finalement, c'est cette croyance en la destinée, en cette prophétie, qui la conduit encore plus profondément sur ce chemin.
bien ou mal ? − Jörmungand suit ses propres règles, mais c'est un être voué à semer le chaos. C'est donc le mal qu'il sème derrière lui. En revanche, il est difficile de déterminer si c'est parce qu'il est un être amoral ou immoral.
groupe − les colériques ou les inconscients. Jörmungand vit au jour le jour mais possède un tempérament imprévisible. Il est capable de monter un plan et de le délaisser à la dernière minute si une autre opportunité plus intéressante s'offre à lui. Et dans l'ensemble, il se contente d'avancer au gré de ses envies et des évènements qui l'entourent.
un désir inavoué − Que sa vie ne soit pré-programmé et qu'il puisse vivre en faisant réellement ses propres choix. Le libre-arbitre est une notion qui le fascine et une option qu'il aurait aimé pouvoir expérimenter.
votre plus grande peur − Aucune. Jörmungand est trop puissant pour craindre quoi que ce soit, et il est sans attache. C'est plutôt aux autres de le craindre. Seul le fait de blesser ou de tuer Fenrir peut lui faire ressentir une émotion. Mais il y a bien longtemps que les jumeaux sont séparés et ne se côtoient plus.



Pouvoirs & capacités

▽ Possède les capacités standards des asgardiens, et plus encore. En effet, sa force est colossale, dépassant de loin celle de ses congénères, et il est quasi invulnérable.

▽ Produit un venin qui est mortel, y compris pour les immortels d’Asgard, et peut projeter des décharges d’énergie à partir de ses yeux.

▽ N'existant normalement que sous une forme éthérée autour de la Terre, il peut cependant se rendre solide à volonté. Sous cette forme solide, il provoque l’arrêt du temps - seuls les asgardiens peuvent continuer d’agir - et est capable d'écraser Midgard dans ses anneaux.

▽ Capable de voler, et de respirer aussi bien à l’air libre que sous l’eau ou dans le vide intersidéral.

▽ Polymorphe, il peut prendre n'importe quelle apparence, humaine comme animal.

▽ Est doté de griffes et de dents extrêmement longues et acérées.


Anecdotes

sous sa forme de serpent, ses yeux sont rouges (+) il est la Némésis de Thor, le seul qui ait une force égale à celle du dieu du tonnerre (+) a toujours eu un problème d'attachement, aussi bien avec les membres de sa propre famille que les autres (+) vindicatif au début de son exil, il a fini par se faire à sa situation et même à l'apprécier (+) a déjà attaqué Asgard à plusieurs reprises sur demande d'autres ennemis de la cité d'or (+) il a été plongé dans les abysses de Midgard lorsqu'il avait dix ans en âge asgardien (+) bien que Fenrir soit son jumeau, Jörmungand fait plus jeune, ce qui est dû à leur vie différente ; et puis l'eau ça conserve (+) pour autant, les deux ont des cheveux bruns en bataille et des yeux bleus perçants sous forme humaine (+) malgré la vigilance d'Odin, le serpent ne s'est pas contenté de rester aux alentours de la terre et a parcouru les autres royaumes, où il y trouvait des alliés voulant conquérir la cité d'or (+) si certains vouent une véritable quête à comprendre d'où ils viennent, Jörmungand se moque éperdument de l'identité de son père (+) vivre à Asgard ne lui manque pas, et son désir de vengeance vient uniquement de son ego blessé (+) possède de nombreux surnoms (+) considère son jumeau comme une extension de lui-même  (+) sous forme humaine, il conserve une grande partie de ses pouvoirs (+) il peut être confondu avec un vampire à cause de ses canines (celles-ci sont rétractiles et ne sortent que lorsqu'il s'apprête à mordre)
Personnalité

A l'image de sa mère, le serpent de Midgard ne se soucie guère des autres. Seul assouvir ses propres désirs compte à ses yeux, et utiliser les personnes comme jouet dans ce but ne lui pose aucun cas de conscience. Il aime la puissance et inspirer crainte et respect. C'est un électron libre que rien ne peut retenir. Habitué à la solitude, il est fasciné par les relations sociales et n'hésite pas à s'inviter auprès des gens. Cependant, c'est plus un sujet d'étude et d'amusement qu'une réelle envie de tisser des liens avec les autres. Au contraire, Jörmungand finit toujours par retourner à son isolement. C'est aussi quelqu'un d’extrêmement intelligent qui apprend très vite. Il est vif d'esprit, et sait se débrouiller et s'adapter à toutes les situations. Malicieux et cynique, cela ne l'empêche pas de se montrer franc avec ses interlocuteurs. Par ailleurs, il ne dit jamais non à une bagarre.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?J'errais par-ci par-là autour de Midgard, comme à mon habitude. Je me demande d'ailleurs comment tout cela est arrivé... Car mis à par à Asgard, personne ne sait que j'existe réellement... Intéressant. J'ai hâte de découvrir comment, pourquoi, et par qui j'ai atterri dans cet univers alternatif.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Négatif. Mais il faut dire aussi que je ne me suis pas pencher sur la question. De toute façon, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Le jour où je voudrais le savoir, je saurais mener ma petite enquête.

Où avez-vous atterri ? Vu ma constitution, la logique a voulu que je me retrouve dans les bayous. C'est un endroit charmant. Mais je vais tout de même voir s'il n'y aurait pas une étendue d'eau plus conséquente dans les parages. J'aime avoir de l'espace et... les bayous sont étonnamment très fréquentés.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Étonné c'est sûr ! Moi qui me baladait joyeusement autour de la terre, voilà que je me retrouve dans un endroit totalement inconnu. Mais qui dit nouvelle ville dit nouveau terrain de jeu. Je vais pouvoir profiter de ce que ce monde-là propose.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Qui est prisonnier ? Certainement pas moi ! Je suis là parce que j'accepte d'y être, sans quoi je reprendrais ma véritable forme et mettrait rapidement fin à ce simulacre ! Mais pour répondre à la première partie de la question, je compte m'amuser bien sûr ! Il y a bien trop longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion.



"THE BEAST INSIDE."



▽ Jörmungand est né il y a des millénaires. Sa mère n'est autre que Héla, la déesse de la mort, et l'identité de son père est inconnu. Il est aussi le jumeau du loup Fenrir.

▽ Tout comme ce dernier, il n'a jamais connu l'amour maternel et ne doit son éducation - du moins le peu qu'il en a - à sa grand-mère Frigga. Mais contrairement à son jumeau, Jörmungand se souciait peu que leur génitrice lui donne de l'affection ou non. En effet, étant d'un naturel froid et solitaire, il s'est toujours contenté de voir en elle un modèle. Il s'est toujours moqué aussi d'être un potentiel héritier de la couronne, préférant l'école buissonnière aux bases du protocole princier. Aventureux et indiscipliné, Jörmungand entrainait toujours son jumeau avec lui pour se livrer à toutes sortes d'expériences et apprendre la vie loin de l'ennuyante cité d'or. Néanmoins, il ne faut pas croire qu'une fois au palais ils s'assagissaient. Bien au contraire ! Les bêtises se poursuivaient mais, sa bouille angélique et sa ruse parvenaient généralement à le sortir des mauvais pas dans lesquels il les mettait. Car étant le meneur de leur duo, Jörmungand s'est toujours considéré comme le grand-frère, bien qu'il ignore qui est venu le premier. De toute façon, à quelques minutes près, quelle importance ?

▽ Pour autant, si les deux frères se sont toujours bien entendus, Jörmungand a toujours clairement affiché un côté sombre et dangereux, contrairement à Fenrir qui, lui, possède un bon fond. Le serpent en revanche, et comme on peut s'y attendre venant de ce genre d'animal, tortueux et calculateur. Des deux jumeaux, c'est sans aucun doute lui qui a hérité le caractère sadique et violent de sa mère...

▽ Lorsque Héla fut emprisonnée par Odin, Fenrir s'enfuit. Il voulut emmener son jumeau avec lui mais Jörmungand le repoussa un peu trop violemment, et le louveteau se cogna la tête si violemment au sol qu'il en perdit un bon pan de sa mémoire. Horrifié d'avoir fait du mal si naturellement à la seule personne pour qui il avait de l'affection et du respect, Jörmungand décida qu'il était mieux pour son jumeau qu'ils prennent chacun leur propre chemin. Lorsqu'il apprit que Fenrir ne se souvenait plus de lui, le serpent jugea que c'était une excellente chose. Ainsi, tandis que le loup partit vivre sur une île, Jörmungand resta encore un temps à la cité, accédant à la bibliothèque et au savoir quasi illimité des asgardiens. Mais le père de toute chose le gardait à l’œil, sentant en lui la même noirceur que chez sa génitrice. S'en apercevant, Jörmungand joua double jeu, utilisant le temps qu'il avait pour continuer de s'instruire. Après tout, même s'il avait refusé de fuir avec Fenrir, le serpent n'était pas stupide et s'attendait à ce que son prétendu grand-père - qui n'avait pas plus de moral que sa propre fille qu'il avait enfermée - finissent par s'en prendre à lui-aussi.

▽ Ce jour arriva où la déesse Volla prophétisa que les enfants de Héla provoqueraient la chute de la cité d'or dans ce qu'elle nommait Ragnarök. Aussitôt, Jörmungand fut attrapé et plongé dans les profondeurs des eaux de Midgard, sous forme d'éther. Rejeté par les siens dans ce qui n'était ni plus ni moins qu'un exil, fermement maintenu loin des autres royaumes, Jörmungand eut le temps de ressasser la manière dont on l'avait traité.

▽ Pour se passer le temps mais aussi par vengeance, il dut être stoppé à plusieurs reprises tandis qu'il rongeait les racines d'Yggdrasil, impactant de ce fait sur la stabilité des mondes.

▽ Les millénaires passant, Jörmungand se mit peu à peu à oublier son côté asgardien pour ne plus que s'apparenter à celui du monstre qu'il était et qu'on voyait en lui.

▽ Il attend aussi avec impatience le jour où il combattra le puissant Thor, bataille où ils s'entretueront, vainqueurs et vaincus tout à la fois.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 0xdy

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Mar 12 Nov - 14:24


Larme d’Étoile


prénom: Estelle
pays: France
où avez-vous connu le forum?: MC de Eddie, Emma et Pamela
fréquence de connexion?: hebdomadaire
un petit mot?: après mon schizo, ma narcissique et mon empoisonneuse, j'espère que vous apprécierez mon psychopathe Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1511391443

Code:
<line1><aom>Ian Somerharlder</aom>→ Jonas Madsen (Jörmungand)</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Source

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Mar 12 Nov - 16:49

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316

Mon Dieu, rien que ce début Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 441229284 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 441229284 j'adooooooooooooooooooooore Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316 !!!! Bon courage pour le reste de ta fiche Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Mar 12 Nov - 18:46

Mon frère Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307
Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
J'adore la bouille de Jor', c'est que l'eau, ça conserve bien la jeunesse eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Mar 12 Nov - 22:44

rebienvenue Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 0xdy

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Jeu 14 Nov - 21:36

Merci vous trois Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 523951307
Bon, j'ai modifié deux-trois choses après concertation avec Fenrir mais ma fiche est enfin terminée Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 202640584
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Jeu 14 Nov - 23:32

Jonas Madsen a écrit:
après mon schizo, ma narcissique et mon empoisonneuse, j'espère que vous apprécierez mon psychopathe Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1511391443
J'adore ta manière de décrire tes personnages Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 3306687741

Et damn quel nouveau compte tu nous fais Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 3186586512 Il est vraiment fascinant ton serpent, et j'ai eu aucun mal à l'imaginer en lisant Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316
J'adore le choix de son désir inavoué, c'est presque tragique et en meme temps il a tellement l'air de se complaire dans ce rôle qu'il n'a pas choisi (surtout que son exil a accentué sa noirceur, ah les joies des prophéties qui se réalisent précisément parce qu'on a tenté de les éviter Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2273949058) Et sa relation avec Fenrir, tellement de potentiel de feels et de drama, j'ai juste trop hate de vous stalker en jeu Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 481308390 Sans oublier le combat avec Thor, qui promet d'être tellement épique Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1418974250
Rebienvenue chez toi avec ce deuxième jeune (ou pas Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1511391443) homme Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389 Il y a une telle parité entre tes persos c'est beau Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Ven 15 Nov - 13:10

Mon frère Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316 comme j'aime ta fiche! j'ai hâte de voir Jor' en Rp Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316
J'adore sa personnalité qui colle avec le serpent (tu es sur IRL que tu ne veux pas me rejoindre à serpentard ? mdr), j'ai hâte de voir les frères à l'oeuvre, vue qu'ont doit soit disant déclencher le Ragnarok eheh
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Sam 16 Nov - 13:49




évaluation du S.H.I.E.L.D → MON AUTRE FILS Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 481308390 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 481308390 (qui est vraiment celui qui ressemble le plus à sa maman  Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316  Cool ) franchement j'ai adorée ton histoire  Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2371545316 j'ai tellement hâte de voir l'impact que Jor va apporter à Burning Dust et damn les retrouvailles avec toute la petite famille vont être si épique  Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 376575935 amuse toi bien à nouveau ici  Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1511391443  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

jonas madsen : OUI

jörmungand : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




MADSEN
JONAS

Field officer

M BRN 177

2019NOV16 / 2023NOV16
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  − Dim 17 Nov - 23:07

JÖRMUNGAND. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389
Pardon de ne passer que maintenant, les Nornes savent à quel point j'ai été emballé par ton arrivée. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 376575935 J'aime énormément ce que tu as fait du personnage, son caractère est très bien campé et très intéressant. Voilà quelqu'un de bien glaçant mais non moins fascinant. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2780970616 Tu as piqué, que dis-je, harponné mon intérêt et j'adhère tellement au fait que tu aies ré-utilisé la prophétie du Ragnarök. Ce cher Thor devrait envisager de se cacher désormais. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1511391443
Te lire a été extrêmement intéressant et j'ai hâte de voir tes aventures avec mon cher Fenrir. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 1744940389 D'ailleurs, il me tarde également de passer te demander un lien car je crois que beaucoup de choses pourraient nous lier - si ça t'intéresse. Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard 2780970616
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard Empty
Re: Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: