Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 3 Nov - 21:52



Sawyer, Margaret Ellen aka Maggie
Mags

DC


identité originale

nom − Sawyer. Le nom donné par son père et qu’elle a donné à sa fille Jamie par la suite, celui qu’elle porte avec fierté.
prénom − Margareth, même si elle en possède un second qui est Ellen, qui est souvent réduit à Mags par une certaine chauve-souris carmine ou en Maggie par presque tout le monde.
date de naissance − 29 mars 1987
âge − Actuellement, 32 ans.
lieu de naissance − La Maggie originelle est née à Star-City où elle a rencontré son ex-mari avec qui elle avait eu Jamie et où elle s’est lancée dans la police.
nationalité − Américaine.
précédente adresse − Gotham City.
planète d'origine − La Terre.
profession − Elle fait partie des forces de l’ordre de Gotham City.
statut civil − Divorcée, elle est actuellement célibataire depuis qu’une rouquine lui a brisé le cœur.
orientation sexuelle − Homosexuelle.
particularité − Mère de Jamie, une fillette de 10 ans. Elle connait également la véritable identité de Batwoman avec qui elle a une liaison jusqu’à un certain événement, une certaine lettre laissée par Kate…



identité du clone

profession − Je suis dans la police de Burning Dust.
statut civil − Divorcée et mère d’une petite fille nommée Jamie, je n’ai actuellement personne depuis que quelqu’un m’a quitté. Depuis ce jour où elle m’a laissé cette lettre…
orientation sexuelle − Homosexuelle. Je suis sortie avec le père de Jamie et je me suis rendue compte par la suite que j’aimais les personnes de sexe féminin.
particularité − Mis à part que je suis la mère d’une fillette de 10 ans nommée Jamie, je ne vois pas quoi dire. Ah oui, je fais partie de ceux connaissant la véritable identité de Batwoman, qui sait qu’elle est Kate Kane.
bien ou mal ? − ... Habituellement quelqu’un travaillant dans les forces de l’ordre ne vous répondra pas « le mal », à moins de vraiment vouloir se faire coffrer. Je veux faire le bien, comme n’importe lequel de mes collègues normalement et ce même si je sais parfaitement que des flics ripoux cela existe.
groupe − Les avisés. Ce groupe est celui me correspondant le mieux, celui dont je suis la plus proche car ce que je fais, en réalité, est pour le bien commun, pour une cause que je trouve juste.
autres différences − Quelles seraient les différences avec l’originale ? Probablement, la blessure par balle qu’elle a eue au niveau de l’épaule droite. Une épaule meurtrie, qui lui fait terriblement mal lorsque le temps change, une épaule qui lui rappelle une erreur qu’elle a commise lors d’une sortie en ville…
un désir inavoué − D’être à nouveau avec elle, de pouvoir être à ses côtés, prendre soin d’elle sans me faire marcher sur les pieds… Lui montrer à quel point elle compte pour moi… Même si cette lettre m’a détruite, m’a fait perdre pied lorsque je l’ai lue…
votre plus grande peur − De perdre Jamie, de la voir perdre la vie sous mes yeux sans que ne puisse réagir ou que j'en perde tout simplement la garde. Je ne peux imaginer ma vie sans ma fille, la douleur que cela m'infligerait si quelque chose devait lui arriver.



Capacités

Ce dont je suis capable ? Tenir tête à Kate compte en guise de réponse ? Non ? Bon… Faisant partie des forces de l’ordre, je suis capable d’utiliser une arme à feu du pistolet en passant par le fusil à pompe.

Je reste humaine, du coup je n’ai aucune capacité surhumaine. Pas de superpouvoirs, de superforce, supervitesse pour moi… Mais je possède malgré tout une bonne logique et une bonne souplesse même si je ne rivalise pas avec d’autres êtres, je me débrouille. Au niveau de la force ? J’en ai assez pour pouvoir tenir un fusil à pompe, c’est déjà suffisant. Je suis également capable de donner des ordres clairs et précis lorsque la situation l’exige.

Si le courage compte comme une capacité, je n’hésite pas à vous le citer. Parce que je n’en manque pas, au point de tenir tête à Killer Croc, de lui tirer dessus. Mais hormis tout ça… Malheureusement, je n’ai aucun gadget comme en possèdent les membres de la batfamily, je n’ai pas non plus de capacités extrasensorielles… Ah oui, je sais gérer une enfant telle la mère que je suis… Et j’ai mon permis de conduire, ce qui me permet… Oui, je vous le donne dans le mille : de conduire un véhicule.

Pour le reste, je ne vois pas… Je suis une humaine lamda, un être fait de chair et de sang, un être relativement fragile contrairement à la majeure partie des créatures surnaturelles. Mais je suis moi, j’utilise ce que j’ai sous la main et je suis surtout capable de me défendre. Parce que non, jamais je ne me laisserai faire.


Anecdotes

J’ai rencontré plusieurs super-héros… Pour le meilleur et pour le pire au niveau des relations, certains ayant des caractères exécrables (+) J’ai une fille, Jamie, mon rayon de soleil, l’être pour lequel je donnerais ma vie s’il le fallait (+) Je dis souvent que je suis la seule à savoir que Kate est Batwoman, mais c’est faux… Après tout Jamie l’a également déduit suite à une certaine nuit où elle a paniqué… Et puis il y a cette vampire, celle avec qui est actuellement Kate (+) Je n’ai pas su directement que j’étais attirée par la gente féminine, ce faisant j’ai été mariée avant de divorcer suite à cette révélation (+) J’aimais réellement Kate, d’un amour pur et sincère… Alors oui, oui j’ai souffert le jour où je suis tombée sur cette lettre alors que je l’avais vue en arrivant, que nous nous saluions normalement (+) Batwoman m’a injecté du gaz Scarecrow… A ce moment-là je ne me doutais pas que c’était celle que j’aimais… Le hic ? Les cauchemars qui en ont résulté (+) J’ai gardé une photo d’elle… Je n’ai pas pu me résoudre à m’en débarrasser après son départ (+) Au départ, la garde Jamie était à mon ex-mari… Jusqu’à ce que je m’occupe d’elle, que je l’ai sous mon aile (+) Avant Kate, j’ai eu d’autres relations dont une avec Toby Raines (+) J’ai pris durant quelques temps la place de Jason Bard avant de rendre le rôle de commissaire à Gordon (+) Je sais danser, tout du moins je me débrouille un minimum dans ce domaine (+) L’un de mes anciens partenaires était Dan Turpin, c’est avec lui que j’ai rencontré Superman (+) A Gotham, il n’y a pas que Batwoman que j’ai découverte… Loin de là, c’est toute la batfamily que j’ai fini par découvrir ainsi que le batsignal (+) Lors de la disparition des enfants, j’avais l’habitude de m’asseoir sur une balançoire… J’ai gardé cette manie par la suite lorsqu’il fallait que je réfléchisse, m’isole (+) J’ai recommencé à fumer suite à ma rupture avec Kate, même si je sais que ce n’est bon ni pour moi, ni pour Jamie, c’est la seule chose qui me calme actuellement (+)
Personnalité

Ah… Devoir se décrire, c’est tellement embêtant parfois... Devoir expliquer sa personnalité n’est pas simple, principalement parce que nous voyons souvent plus nos défauts ou nos qualités, mettant à la trappe le reste.

Bon, vous l’aurez vu plus haut je suis courageuse, pas suicidaire, cela n’a strictement rien à voir même si affronter Killer Croc pourrait être considérer comme tel… Mais voilà, je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, du coup je réplique, je me bats, je prouve que je possède des capacités et que je suis capable de me défendre seule… Même s’il faut pourtant compter sur autrui à certains moments, sur des êtres aux capacités sortant de l’ordinaire. Je suis également une forte tête, même si je reste relativement calme au point de répliquer à des personnes qui sont caractérielles, qui n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent. Ah oui, si j’ai quelque chose à dire, je le dis, pourquoi tourner autour du pot ?

Je peux également être très douce, protectrice avec les personnes que j’aime, ma famille… Sans pour autant laisser de côté ma personnalité. Si vous vous attendiez à ce que je me transforme en loque humaine lorsque je tombe amoureuse, c’est raté. Par contre, si vous touchiez à un seul des cheveux de Jamie… Je sortirais les griffes et n’aurais que très peu de pitié… Vous êtes prévenus.


informations complémentaires

Que pensez-vous de l'apparition de ces héros / vilains inconnus ?   Des inconnus… Des êtres qui ne me disent rien, aux capacités que je ne comprends pas forcément alors que j’ai pourtant connu des aliens, des héros nocturnes, des êtres totalement fous. Ils me laissent perplexes, je ne sais pas forcément ce qu’ils veulent et certains font en sorte qu’il m’arrive de m’inquiéter… Pas pour moi, mais pour ma fille, voire pour elle, celle qui avait volé mon cœur et qui me l’avait brisé.

Que ressentez-vous vis à vis de ces personnages hors du commun?   Autant de l’admiration que du mépris en fonction de l’être en question, de ce qu’il a fait, des actions effectuées. Héros ou vilains, en soi, s’ils font le mal je les mets dans le même sac… Et encore cela dépend des circonstances, des actes… De tant de choses.

Avez-vous l'intention de prendre part au conflit qui oppose les héros aux vilains ? Vous pensez sincèrement que je vais répondre « non » à cette question ? Bien sûr que je vais participer, que je vais affronter les vilains. Ce n’est pas parce que je ne suis qu’une humaine qu’ils me font peur, que je vais rester là à les regarder se battre.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour protéger Burning Dust? Aucune idée… Je l’avoue. Cela dépendrait de ce que me réserve la vie, des liens que je risque de tisser… Cette ville où je vis, celle que je devrais défendre… Je suis parfaitement capable de peser le pour et le contre, mais je ne ferais pas passer la ville avant Jamie. Non… Ce sera elle qui passera par-dessus tout. Destruction de la ville ou non…





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 3 Nov - 21:52




"You are real. And you deserve to have a real, full, happy life."



Elle est née humaine, née dans cette ville où se trouvera l’un des plus grands super-héros connus, l’un de ceux qui sauva la vie à de nombreuses personnes. Elle y a vécu, y a grandis et y a même travailler avant d’y rencontrer son premier amour, le père de sa fille, de celle qui lui permettra d’avancer…de faire des choix.

J’ouvre les yeux sur Burning Dust, sur cette ville où je vis, où le soleil se lève et se couche depuis déjà pas mal de temps. Sur ce lieu où le crime est présent, où les héros ont du travail au quotidien et dans lequel j’évolue, je me bats pour garder ma place, prouver que j’ai autant de capacités que ces êtres aux pouvoirs surhumains. Des êtres apparaissant au fil des jours, des inconnus pour la plupart à mes yeux… Qui proviennent d’un monde que je ne connaissais pas.

Son cœur se serre tout de même lorsqu’elle doit laisser Jamie à son ex-mari, alors qu’elle quitte Métropolis, quitte son ancien partenaire et cette relation de confiance créée avec Superman… Séparée de celui qui a partagé sa vie depuis qu’elle a réalisé qu’elle aimait les femmes, qu’elle ne voulait pas rester à ses côtés, mais trouver la véritable personne faite pour elle. Un être qu’elle découvrira au fil des ans, dans une cité où le crime avait sa place.

Parcourir les rues, parler avec les gens, garder des liens avec les êtres que je connais tout en essayant de comprendre ce qu’il se passe. D’où viennent tous ces inconnus ? Que veulent-ils ? Et si… Si c’était en réalité des ennemis, des êtres souhaitant notre fin ? Non… Je suis bien placée pour savoir qu’il y a des gens différents, des êtres aux buts divers… Que parfois certaines actions doivent être réalisées pour le bien de chacun, même si elles peuvent blesser, peuvent détruire…

De Métropolis en passant par Star-City jusqu’à Gotham, elle a voyagé, ne s’est retournée que pour un seul être : Jamie. Même pour celle qu’elle a aimé, brièvement, elle n’a pas fait demi-tour… Non, elle a continué d’avancer, de vivre pour son métier, pour sa fille… Jusqu’à finir dans cette ville où se trouve la bat-family, où vilains et héros peuvent parfois se fondre, se mélanger. Où le bien et le mal coexistent, se mélangent.

Je reviens chez moi, dans cet appartement que j’occupe avec Jamie… Dans ce lieu où nous ne sommes que deux. Un endroit où nous nous sentons bien, en sécurité… Où j’aurais aimé l’avoir également à mes côtés… Où ma fille me demande, chaque jour, comment je vais, si mon épaule ne me fait plus souffrir, si la douleur a fini par s’estomper. Depuis que je me suis pris une balle, elle s’inquiète, me pose toujours les mêmes questions, à peur qu’il m’arrive quelque chose d’autre. Je fais ce que je peux pour la rassurer, pour ne pas la faire paniquer, pourtant... Il arrive que la douleur revienne, tiraille…

C’est dans cette ville qu’elle a rencontré une certaine rouquine, un être qui la captive au premier regard, avec lequel elle dansera même. Une femme qui fait battre son cœur, qui la rend plus légère à chaque instant, un être qui possède pourtant un secret qui lui était inconnu jusqu’à la résolution d’une enquête… Kate Kane. Ou devrait-elle dire Batwoman ? Les deux entités ne sont qu’un seul être, même si Kate et Batwoman sont également distinctes. Kate sait qui elle est réellement… Mais Maggie ne travaille pas seulement avec elle, elle découvre d’autres « chauve-souris » à certains moments, se rend bien compte des différences entre chacune des personnes tentant de protéger Gotham.

Mais s’il n’y avait que la douleur physique… Cela serait simple. Tellement. Sauf qu’il y a toujours ce vide dans mon cœur. Depuis la lecture d’une lettre, d’un élément qui semblerait anodin à énormément de gens, mais pas à moi… Pas à ce moment-là, pas par rapport à ce qu’il y avait d’écrit… Cette lettre laissée par Kate, alors que je la croisais encore juste avant… Que nos paroles montraient que nous nous reverrions par la suite, dans la soirée… Jusqu’à voir l’appartement vide… Et ce bout de papier légèrement humide… Ce papier où… Où elle me disait qu’elle m’aimait et en même temps me laissait… Pour Jamie, pour que je puisse être avec ma fille… Et à l’intérieur de mon cœur, de ma tête, tout « explosait », mes émotions se laissaient aller… Colère, tristesse… Et en même temps compréhension… Même si les deux premiers sentiments passaient au-dessus de tout… Même si mes propres larmes coulaient…

Parce que peu importe le monde, elle l’aime. Pourtant cela ne l’empêche pas de devenir froide, de mettre de la distance entre elle et Batwoman… De se mettre à nouveau à fumer, ce qu’elle avait pourtant réussi à arrêter des années auparavant. Intérieurement, une déchirure est apparue… Même si elle a toujours la garde Jamie à présent… Même si ce break était pour lui permettre de ne pas la perdre… Cela lui fait mal. Terriblement… Et une part d’elle n’arrive plus à être chaleureuse vers cette chauve-souris carmine. Non. Elle garde une distance professionnelle à présent, la rappelle bien plus à l’ordre… Et elle lui en veut au plus profond d’elle-même de s’être mise en couple avec cette Nocturna – ou devrait-elle dire Natalia Mitternacht – car elle a l’impression que ce qu’elle ressentait n’est plus... Que Kate l’a déjà oubliée, a préféré passer à autre chose… et la voir avec cette femme, la savoir avec elle alors que c’est une meurtrière… Cela la met hors d’elle, intérieurement, et elle n’aime pas ça… car au fond, elle a encore peur pour Kate, peur qu’il lui arrive quelque chose… Car elle compte toujours… Même si la policière en souffre.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 3 Nov - 21:53


Neko


prénom: Ceci restera secreeeeet !
pays: Toujours la Belgique, il n’y a pas eu de déportation de la joueuse jusqu’à présent
où avez-vous connu le forum?: *montre Diana* voici la fautive, ça n’aura pas changé depuis l’apparition d’Aldrif à Burning Dust Very Happy
fréquence de connexion?: Autant que possible !
un petit mot?: Je vous aime toujours autaaaaaaaant ! Et je compte pas vous abandonner Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389 Bon par contre je risque de faire encore un paquet de modifications *tousse* (déjà rien que les images, puis compléter tout le reste pa'que ça fait viiiiiide)

Code:
<line1><aom>Dianna Agron</aom>→ Maggie Sawyer</line1>



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 3 Nov - 21:54

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGS MAGS MAGS MAGS MAGS MAGS MAGS Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 826301085 C’est ma Mags à moi Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 826301085 Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! hâte qu’on se dispute en RP Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2780970616 et que tu me fasses revenir dans le droit chemin Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512 et ENFIN LEUR DONNER LEUR HAPPY ENDING Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 481308390 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 3 Nov - 22:44

rebienvenue Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 30rf
messages : 239
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 9ivt

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Lun 4 Nov - 9:59

Quel excellent choix d'avatar !!! Diana est juste Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1007870097
Bon courage pour cette nouvelle et re-bienvenue chez toi Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Mar 5 Nov - 13:47

Merciiiiiiii !!!

@Kate Kane *regarde Kate, tourne la tête* La joueuse est d'accord avec Kate par coooooontre xD Mais oui, des disputes, du feel, du drama, des p'tits moments cutes aussi ! Et puis cette Happy Ending Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2371545316

@James Barnes Michi !!!

@Emma Frost Un énorme merci !! Mais voui, elle est Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Mar 5 Nov - 15:25

Mon dieu Mags. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 365173152
Il y aurait trop de choses à dire et pas assez de mots pour décrire les feels que vous me provoquez déjà. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512 Ton début de fiche est très intéressant et gosh ce choix d'en faire un clone - vous n'épargnez rien ô maîtresses du drame. Vous avez mon âme. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512
Tu as toujours cette plume si jolie et si juste, précise et plutôt douce qui sait creuser les personnages. Tu arrives particulièrement bien à me toucher en quelques mots, quelques descriptifs et c'est toujours un plaisir de te suivre. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389 Les avisés lui conviennent bien je trouve - tu arrives déjà à la nimber d'une classe bien implantée dans un sens du devoir, tout en laissant la porte ouverte sur ses failles malgré lesquelles elle sait avancer. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 365173152
Et puis cet avatar est bien trouvé Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512 jesaisqueçaaétédur Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1511391443 c'est une dame avec du charisme et du caractère !

Courage pour ta rédaction et au plaisir de vous stalker. Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Mar 5 Nov - 18:02

@Loki Laufeyson (que mon correcteur a voulu renommer en l'Anderson... heureusement que je n'ai pas envoyé à ce moment-là *tousse*)

Merci beaucoup pour ton passage, chère divinité (et cher frangin à Aldy' !)
... Non, je n'ai pas viré à l'écrevisse en te lisant, non, non... Personne n'a de preuves ! (Même pas toi @Kate Kane !)
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389 J'espère que la suite de la fiche plaira tout autant dès que je m'y remettrai ! Et ouip, faut bien peupler les clones aussi ~
Oui, les avisés sont parfaits pour elle Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2371545316
*sifflote* ouiçan'apasétésimple (et y en a une autre pour qui c'est : "A l'aaaaaaaaide !!!!!")

Encore merci !!! Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4016854443 Et stalke quand tu veux, les RPs sont tous ouverts aux stalkeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Mar 5 Nov - 19:30

MAGGIE LA FAMEUSE MAGGIE Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 481308390 (je shippe tellement allez vous me tuez à chaque fois Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512 )

j'ai tellement hâte d'en voir davantage (surtout que c'est un clone Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1607110398 ca manquait de clones Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 3186586512 ) et tellement hâte de lire ta fiche Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1623769349 Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389

re bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche, si besoin hésite pas à nous harceler Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 376575935 Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389

et je te réserve diana pour 5 jours Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Sam 16 Nov - 13:59

coucou ma belle @maggie sawyer Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389 tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 365173152
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Sam 16 Nov - 14:13

Coucou I love you

Désolée du retard *tousse* oui, j'en voudrais bien un s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Sam 16 Nov - 14:17

t'excuses pas c'est un peu le cas de tout le monde en ce moment Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 365173152 Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389

je te rajoute jusque samedi prochain, n'hésite pas si tu désires davantage Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Jeu 21 Nov - 20:14

Merci beaucoup Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 1744940389
(Je me suis carrément envoyé la fiche sur mon téléphone, mouahaha, j'ai une fiche portative du coup pour pouvoir avancer ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Giphy

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 24 Nov - 4:26

Bonsoir, j'espère que tu vas bien Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 4016854443

Tu as un peu dépassé ton délai, en veux tu un autre ? N'hésite pas Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 2371545316

Tu as 5 jours pour te manifester et et en demander un Maggie Sawyer -  My life changed when I met you 365173152
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Maggie Sawyer - My life changed when I met you

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mckenna grace − jamie sawyer • dc comics (réservée)
» Le loup de Fenris - It's my life
» A cure for life ✿ Clint
» Zatanna Zatara - Magic is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: