Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Most important is what we do with the heart ~   − Mar 29 Oct - 19:08



Valkyrie Brunnhilde
Valkyrie/Scrapper 142

univers


identité

nom − Valkyrie.
prénom − Brunnhilde.
date de naissance − Cela remonte à très loin qu'elle-même n'arrive plus à s'en souvenir.
âge − une trentaine d'année d'apparence, mais beaucoup plus vieille en réalité
lieu de naissance − De base d'Aesheim, de la terre quand elle n'était qu'une humaine, mais par la suite Brunnhilde a vécu sur Asgard avant de s'exiler.
nationalité − Asgardienne
précédente adresse − Asgard
planète d'origine − Sur Sakaar
profession − chasseuse de prime.
statut civil − célibataire.
orientation sexuelle − pansexuelle, même si la jeune femme n'a laissé son coeur à personne pour le moment. .
particularité − maniement des armes blanches, agilité, force surhumaine - Grande résistance physique  - Super agilité - Régénération et guérison accélérées  - Experte au corps à corps - Longévité - Multilingue - Immunité contre toutes maladies terrestres.




identité masquée

pseudonyme − Valky - Valkyrie. - Brunn - la guerrière...
années − 3000 ans
secret − Oui mais j'essaye de rester discrète.
costume − de temps en temps quand je supporte le poids du passé sur les épaules.
raison − La première raison est de combattre le mal en tant que guerrière.
bien ou mal ? − bien
groupe − les torturés
un désir inavoué − Vivre sans peur, avec les images qui me reviennent chaque nuit. A cause de ça, la guerrière ne sera plus jamais la même et essaye tant bien que de mal de sortir de ses démons même si l'espérance n'est plus..  
votre plus grande peur − mourir.. c'est une peur normal pour chaque personne, et surtout d'être hanté par les fantômes du passé.



Pouvoirs & capacités

Le maniement des armes, race extra-dimensionnelle vieillissant très lentement et ne craignant pas les maladies terrestres. Elle possède une force et une endurance surhumaines, qui dépasse celle des Asgardiens. Comme autre possibilité que cette femme possède est de voir la mort, de voir les esprits mortes pour les emmener au Valhalla.
Qu'est-ce Valhalla vous vous demandez ? Et bien c'est le lieu où Valkyrie emmenait les valeureux guerriers defunts. C'est une mission que lui a donné Odin après l'avoir changer d'humaine en Valkyrie. Une chance ou une malédiction se demande parfois Brunnhilde qui aimerait ne plus vivre après ce qu'elle a vécue auparavant. Elle est également la meilleure des guerrières, la plus combative, personne ne pouvait la battre, du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais une seule pouvait la battre, Sif.  


Anecdotes

Avant de devenir une Asgardienne, elle était une humaine pleine de ressources et pleines de vie. Plus précisément la princesse de Wrlstead Arms, elle se souvient qu’elle a été l’amante de Sigmund il y a environ un million d’années.  (+) Depuis son exile, Brunnhilde a enfermé tous ses souvenirs de son passé dans une armoire caché dans son habitat. Pour éviter d’y repenser, la jeune femme s’est plongée dans un refuge, dont elle a dû mal à en sortir : l’alcool. Ce n’est plus la même à cause de ses démons.  (+) Aesheim ou  la terre fût détruite par Odin, mais par chance -du moins si c’est le cas- le dieu choisit Brunnhide pour Valkyrie. Elle a eu un rôle important : Celui de prendre les âmes des guerriers mort au combat avec honneur pour les emmener au Valhalia.
Brunnhilde a donc servi les Asgardiens à ce titre durant des siècles. (+) La jeune femme n'a jamais connu l'amour, du moins c'est ce qu'elle pense. De sa vie d'avant, Brunnhilde  ne se souvient pas tellement. (+)
(+)
Personnalité

Comment définir cette femme, voyons elle est devenu très complexe depuis qu'elle s'est exilée à Sakaar. Elle n'est plus la même, avant c'était une combattante, qui combattait pour ses principes et défendait ce qui est juste. Maintenant, elle est devenue très solitaire, elle ne supporte pas être avec d'autres personnes et surtout s'attacher par la peur de les voir mourir devant elle. Brunn peut paraître renfermer sur elle même, distante et même brusque dans ses paroles. C’est un moyen de se protéger de son environnement en fabriquant une sorte de carapace depuis la mort de ses coéquipières.  


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Ce que je faisais, c'est une bonne question, je devais être ivre à mon avis... Comme d'habitude tu devrais le signaler Valky, ou plutôt Brunnhilde.

La conscience, tu pourrais te la fermer cinq secondes où c'est trop te demander bordel... merci beaucoup, donc oui j'étais entrain de boire pour oublier ma peine devant mon passé. Je vous avoue que c'est encore flou pour moi. La seule chose que je me souviens avant de perdre connaissance, c'est d'avoir pris mon épée la plus important pour moi.. et puis trou noir..
un coma éthylique quoi... Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ta connerie... *soupire*

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Effectivement, je me suis demandée pourquoi je ne suis plus sur Saakar, même si je suis contente de ne plus y être, ne plus entendre la voix désagréable du grand maître comme il aime se faire appeler. J'avoue que si je devrais le croiser de nouveau en ville, je ne sais pas comment je réagirais, surtout mal, comme d'autre personnes qui se reconnaîtront certainement..

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? L'endroit où j'ai attéri, est plutôt pas mal je dirais. De base j'étais dans une case miteuse avec peu de place -merci du peu de considération du grand maître-. Maintenant j'ai un appartement assez lumineux avec une pièce pour mes entraînments. Je reste tout de même sur mes gardes bien évidemment.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Je dois avouer que je ne sais pas quoi y penser. certes je suis contente de n'être plus sur Saakar. Mais où suis-je tombée et pourquoi je suis là , c'est également une bonne question.
Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Je pense que je vais essayer de me reconstruire, essayer de penser à autre chose si c'est possible..
Fais d'abord une bonne cure de désintox ma vieille pour ne plus avoir le sang alcoolisé..
Tient elle ne m'avait pas manqué celle-là putain, au moins quand je ne l'entends pas je suis TRANQUILLE...



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."




Frappe, Cogne, frappe, cogne énumère la jeune femme entrain de se défouler contre ce maudit sac, ça faisait maintenant 30 minutes que la Valkyrie s’entraînait dans cette salle où elle n’était qu’un chiffre maintenant. 
...142, Scrapper 142.. Tu parles, si je pourrais je te ferais manger ton bouc enfoiré..c'est toi que je vais chasser pour tes putains de combat on verra si tu resteras en vie longtemps..... marmonne la brune avant de redonner un coup violent dans le sac qui s’éventre. Elle pourrait être fière de ce qu’elle a fait mais elle aimerait être ailleurs qu’ici.. Elle décide de se poser sur le bord de sa fenêtre, bière à la main, qu’est ce qu’elle est devenu franchement..

 Un chiffre donné par ce maudit personnage qui n’est que le grand maître, vous allez vous dire? Sûrement mais en réalité cette femme avant d’être réduit à un simple numéro était une célèbre guerrière asgardienne. une Valkyrie du nom de Brunnhilde. 
Elle débouche cette bouteille et en boit une longue gorgée, sentir ce liquide ambré descendre le long de son oesophage lui faisait un bien fou.

-Par odin.. qu’est-ce que je suis devenue.. se demande la métisse en regardant sa bouteille, soupirant elle reprend une gorgé avant de se diriger vers une armoire caché dans son habitat de fortune, qui contient tous ses souvenirs de son ancienne vie.. qui sont malheureusement douloureux pour la jeune femme. 
Le nombre de fois où elle voulait ouvrir cette armoire longtemps fermée, mais par peur, mais surtout par lâcheté, elle ne l’ouvrait pas. Il est tant que ça change se dit-elle, bouge toi le cul bon sang… toi qui était une courageuse et grande guerrière par le passé. Tu es devenue la risée de toutes les guerrières Asgardiennes, lui cria sa conscience.
-La FERME !!! hurla la jeune femme en balançant la pauvre bouteille, qui se fracasse en milles morceaux sur le mur en face. Brunn n'en pouvait plus, elle n'était que l'ombre d'elle même.. Elle s’effondre genou aux sol, tête baissé, quelques larmes tombent sur le sol. La valkyrie pleurait, oui mais c'était rare de la voir ainsi.

Son coeur est meurtrie depuis la bataille contre Héla, cette bataille où grands nombres de ses amies, soeurs, sa familles de  guerrières sont mortes devant ses yeux.
-Tu n'as pas su les protéger face à ce montre que vous combattiez Brunn!!! lui rappelle douloureusement sa conscience...
-Je t'ai dis de la fermer putain !! dit-elle avec désespoirs, en serrant les poings avant d'envoyer un des deux violemment contre le sol. un craquement sourd se fit entendre, oui elle s'était cassé la main, mais Brunn s'en fichait.
-J'aurais du crever avec elles.. je n'aurais pas dû survivre... gémissait la brune, chaque nuit depuis qu'elle s'est exilée pour essayer d'oublier, ses souvenirs la hantent  depuis. Elle se réveille à chaque fois en larmes en y repensant. Le nombre de fois où elle a tenté d'en finir avec cette vie..
-Tu ne l'as pas fait, car tu es lâches et tu t'es réfugié dans l'alcool.. lui rappelle douloureusement sa conscience, 
Au moins je ne t'entends pas putain de conscience dit elle sèchement avant d'attraper une bouteille à ses côtés de sa main ensanglanté, tant pis pour la douleur, l'ancienne guerrière préfère boire pour oublier cette peine grandissante. Que devait-elle faire.. passez par la fenêtre ?? pfff tu parles tu ne crèveras même pas, espèce de lâche ! tu n'es même pas capable d'ouvrir une putain d'armoire et tu te prétends guerrière mais tu n'es qu'une moins que rien, comment as tu fait pour être une des grandes Valkyries, tes coéquipières se retourneront dans leurs tombes à te voir te lamenter ainsi...
-Je t'ai dis de te la FERMER, putain de conscience !!! tu crois que ça me fait plaisir de mettre exilé sur cette putain de planète et d'être réduite à un simple numéro... de ne plus être celle que j'étais avant, celle qui était fière d'être une guerrière, je ne merite même pas de vivre, j'aurais dû crever !!! s'exclame la jeune femme avant de boire cette bouteille d'une traite. Par odin que ça fait du bien murmure la brune. Non elle devait se prouver qu'elle pouvait affronter ses démons du passé. Après s'être relever difficilement, Brunn se dirige en titubant vers cette fameuse armoire.
-Et maintenant que tu es ivre face à face tu vas faire quoi ? Fuir, comme toujours, Lui demande cette conscience qui se moquait royalement d'elle.
-Tu vas voir si je vais fuir Connasse... lui répondit sèchement avant de finir la énième bouteille de cette courte nuit avant d'ouvrir de sa boite de Pandore..

A l'intérieur, se trouve toute sa vie d'avant, son armure, ses épées, Les larmes de tristesse dévalent ses joues comme des cascades d'Asgarde.. la main tremblante, elle l'avance vers une de ses armes et la prend comme si c'était du cristal.. A peine toucher que des scènes horribles lui reviennent en têtes. Des flashs backs de ce jour funeste où tout son monte se détruit grâce à Héla... Tant de souffrance d'un coup terrassent la brune qui s'effondrer inconsciente sur le sol à cause de cet alcool accumulé dans le sang de la brune, la main ensanglantée et surtout brisé... qui tenait l'épée de sa gloire d'antan..

Le soleil pénètre dans la pièce, un mal de tête intense se fit se ressentir, Brunn se maudit directement en râlant avant d'ouvrir les yeux doucement. Quelque chose cloche, elle n'était pas chez elle.. il s'agissait d'un appartement.. Qu'est-ce qui s'est passé... il lui restait que cette armoire contenant ses souvenirs... Des milliers de questions se bousculent d'un coup..







Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mar 29 Oct - 19:09


PSEUDO


prénom: Aurélie
pays: France dans la belle région bretonne Most important is what we do with the heart ~  1007870097
où avez-vous connu le forum?: A cause de deux protagonistes qui se reconnaîtront Most important is what we do with the heart ~  2283410195
fréquence de connexion?: tous les jours j'essaye de venir vous voir Most important is what we do with the heart ~  1717431506 Most important is what we do with the heart ~  2368771247
un petit mot?: Vous n'emes les gens Most important is what we do with the heart ~  2368771247 -même Loki et Thor Arrow -

Code:
<line1><aom>Tessa Thompson</aom>→ Brunnhilde V. Valkyrie </line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mar 29 Oct - 19:11

bienvenue queen of asgard Most important is what we do with the heart ~  2371545316 Most important is what we do with the heart ~  2609184315
/se prosterne devant cette déesse qu'est valkyrie
je sens que je vais stalker les rp à venir Most important is what we do with the heart ~  628424668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mar 29 Oct - 19:13

Bienvenue sur le forum ma belle Valky Most important is what we do with the heart ~  1320864157

Bon courage pour ta fiche !!!  Most important is what we do with the heart ~  523951307 J'ai hâte de la lire  Most important is what we do with the heart ~  2840473827

J'ai tellement hâte de te voir valider ! Je te réserve un super lien à croquer ma Valky ♥ et un Rp aussi, plein d'amour !!! ♥♥♥♥
Bisous  Most important is what we do with the heart ~  2368771247
Most important is what we do with the heart ~  220939660  Most important is what we do with the heart ~  1458974900  Most important is what we do with the heart ~  2237251670  Most important is what we do with the heart ~  1744940389  Most important is what we do with the heart ~  1007870097
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Most important is what we do with the heart ~  A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mar 29 Oct - 23:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Most important is what we do with the heart ~  2371545316
"Donne une sucette bien alcoolisée"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Most important is what we do with the heart ~  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mer 30 Oct - 0:26

VALKYRIEEE. Most important is what we do with the heart ~  1744940389 Most important is what we do with the heart ~  1744940389 Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Most important is what we do with the heart ~  365173152 Ma bonne amie. Most important is what we do with the heart ~  1511391443
Most important is what we do with the heart ~  6709572-1176816773-tumbl
Sois la bienvenue dans cette ville détraquée ô fière guerrière. Most important is what we do with the heart ~  1511391443 Je ne sais pas comment dire à quel point je suis content de voir ce personnage débarquer - c'est trop de joie et de hype. Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Si ça te tente je serais honoré de réfléchir à un lien parce que je crois que nous pourrions sympathiquement nous voler dans les plumes. Most important is what we do with the heart ~  1744940389 Mais prends ton temps, tes aises. Most important is what we do with the heart ~  1511391443 Te lire sera un réel plaisir ! Et cette relation avec Sif... Tout cela promet tellement. Most important is what we do with the heart ~  1511391443
J'aime beaucoup ton avatar au passage. Most important is what we do with the heart ~  1744940389

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser. Most important is what we do with the heart ~  1744940389
(Par contre le Roi c'est moi, me vole pas mes sujets Most important is what we do with the heart ~  424832819)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Mer 30 Oct - 1:51

Welcome Most important is what we do with the heart ~  376575935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Jeu 31 Oct - 22:01

Un personnage que l'on ne voit vraiment pas assez so quelle joie de la voir ici Most important is what we do with the heart ~  481308390 Most important is what we do with the heart ~  1744940389
Ton avatar est superbe d'ailleurs Most important is what we do with the heart ~  1418974250 Most important is what we do with the heart ~  1744940389

Cette fiche vide est d'un frustrant Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Most important is what we do with the heart ~  1744940389 vivement que tu nous en donnes un peu plus sur ta belle. De plus, j'ai plus que hâte de la voir interagir avec nos célèbres frères asgardiens Most important is what we do with the heart ~  376575935 Most important is what we do with the heart ~  1744940389

WELCOME sur BIF Most important is what we do with the heart ~  2273949058 Most important is what we do with the heart ~  1744940389 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous harceler Steve et moi, notre boîte est grande ouverte pour les grands, petits, ou inexistants problèmes Most important is what we do with the heart ~  2572555197 Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Most important is what we do with the heart ~  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Jeu 14 Nov - 22:20

Han Désolé j'ai oublié de passer par ici pardon u_u...

Merci de votre accueil, ♥ je suis désolée du temps que j'ai pu mettre avec mon irl j'ai eu du mal à me mettre à fond dans la fiche u_u... Mais maintenant c'est ok je fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : Most important is what we do with the heart ~  Jyxc
messages : 239
moitié : Most important is what we do with the heart ~  Ian1

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Jeu 14 Nov - 22:23

Bienvenue à Burning jolie miss Most important is what we do with the heart ~  2468794546 et bon courage pour la rédaction de ta fiche Most important is what we do with the heart ~  643310145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Dim 17 Nov - 22:31

"...142, Scrapper 142.. Tu parles, si je pourrais je te ferais manger ton bouc enfoiré..c'est toi que je vais chasser pour tes putains de combat on verra si tu resteras en vie longtemps....."

Scrap', Scrap', Scrap', Scrap'... Tu me fais du mal. Moi qui n'avait que des compliments à te faire. Moi qui pensait te consoler avec une petite chanson et un peu d'amour.  Most important is what we do with the heart ~  1596917606  Je suis triste Scrap', triste ! Où est notre si merveilleuse amitié ?! Tout s'est passé si vite ! Most important is what we do with the heart ~  2871298173 Je te pardonnerais peut-être, un jour.

Mais ton histoire est géniale, j'adore la structure de ton récit (alors je sais, ça fait pompeux, bon, je suis en Grand Maître donc ça passe mon trésor Most important is what we do with the heart ~  612355673), que ça finisse sur l'épée tenue, les souvenirs et l'arrivée à Burning Dust. Je trouve que ton histoire est riche en détail, Valkyrie est excellemment bien interprété, très touchante et j'ai tellement hâte de faire des liens avec ! Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Mais prend ton temps pour finir ta fiche, pas de pression ! Bonne chance pour la suite Most important is what we do with the heart ~  2371545316 Thor a des raisons de t'admirer en secret. Et d'envier ton joli uniforme Most important is what we do with the heart ~  2273949058
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Most important is what we do with the heart ~  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Dim 17 Nov - 23:00

Brunnhilde, ma très chère Brunnhilde... Voilà un bel exemple de déchéance. Most important is what we do with the heart ~  2780970616 Penses-tu que tes sœurs sont fières d'être mortes pour que tu survives ? Que penseraient-elle d'une Valkyrie qui, à sa mort, ne verra pas les portes du Valhalla s’ouvrir ? Most important is what we do with the heart ~  376575935

Bon plus sérieusement.
Je sais que nous allons avoir une relation ô combien conflictuelle mais.

J'ADORE TON HISTOIRE. Most important is what we do with the heart ~  1744940389 Déjà tu fais de Valkyrie un personnage tellement charismatique bien (et grâce au fait) qu'elle soit passablement déglinguée. Sa verve, son mordant, son côté brute et rude... Tu dépeins le tout parfaitement, je n'avais aucun mal à visualiser la scène et à l'entendre parler. J'ai un faible pour ce type de personnages, j'avoue tout, alors tu ravis mon cœur. (il va falloir penser à le rendre, chère antagoniste) Most important is what we do with the heart ~  3186586512 Ses réactions, ses paroles, ce qu'elle fait : c'est tellement juste et ba-dass. Most important is what we do with the heart ~  2371545316 Je trouve que tu gères très bien et son traumatisme et sa faible estime d'elle et sa rébellion teintée d'abandon. Elle est parfaite et tu n'as pas idée à quel point j'ai été enthousiasmé en te lisant. Je n'ai qu'une hâte : te rencontrer à Burning Dust. Most important is what we do with the heart ~  2780970616

Bon courage pour la suite et ne doute pas de toi : tu fais de Brunn' un personnage magnifique. Most important is what we do with the heart ~  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Brunnhilde V. Valkyrie

Brunnhilde V. Valkyrie

id : viens mon petit loki, viens que je te remettes à ta place
messages : 32

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Jeu 21 Nov - 23:57

@En Dwi Gast Si tu savais toute la haine que j'ai pour toi tu en serais surpris mon cher, Ton amour tu peux te le mettre profond la où je pense grand maître de rien du tout oui... Most important is what we do with the heart ~  1591477513 Most important is what we do with the heart ~  1591477513 Most important is what we do with the heart ~  1591477513 Most important is what we do with the heart ~  1591477513

@Loki Laufeyson Loki Loki Loki.. J'ai tellement hâte de pouvoir te mettre un joli revers dans ta tronche Most important is what we do with the heart ~  1596917606 .


Merci beaucoup de vos compliments Most important is what we do with the heart ~  2621586828 ça me touche vraiment beaucoup Most important is what we do with the heart ~  2621586828 .
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Most important is what we do with the heart ~  E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Sam 23 Nov - 19:35

Je tai déjà dit ce que je pensais de ton histoire mais je vais radoter pour le plaisir Most important is what we do with the heart ~  376575935 Ta Valkyrie est magnifique, a la fois incroyablement forte et sincèrement touchante Most important is what we do with the heart ~  3186586512 J'ai un faible pour ce genre de personnages au langage brut, que je ne me sens pas de jouer et que toi, tu maîtrise parfaitement Most important is what we do with the heart ~  1418974250 Elle est belle ta Valky, avec toutes ses failles, son deni du passé, ses bouteilles éparpillées, ses insultes lancées dans le vide et sa conscience agaçante Most important is what we do with the heart ~  365173152 Très franchement, je te l'assure,  tu n'as pas de doute à avoir sur ton interprétation du personnage et sur ton écriture,  tout est superbe, j'ai hâte de la voir évoluer ici Most important is what we do with the heart ~  481308390
bienvenue officiellement Most important is what we do with the heart ~  1744940389 (car les archives de la chatbox savent que ça fait des semaines qu'on se parle déjà Most important is what we do with the heart ~  376575935)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Most important is what we do with the heart ~  Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   − Dim 24 Nov - 18:37




évaluation du S.H.I.E.L.D(loki) ô toi guerrière qui fut jadis un modèle, où sont donc partis tes brillants états de service ? Qu'elle est piquante cette vilaine conscience. J'adore ça. Peut-être que c'est avec ta petite voix qu'il sera possible de sympathiser au final. Most important is what we do with the heart ~  2780970616
J'aime énormément ce que tu as fait du personnage, je trouve l'idée de prendre des éléments de la version comics très bonne et tu as réussi à jongler très habilement avec les deux incarnations pour vraiment nous proposer une Valkyrie au passé intéressant, elle traîne de sacrés bagages Most important is what we do with the heart ~  1511391443, et une adaptation très personnelle qui m'intrigue et m'enthousiasme. A mes yeux tu as réussi le tour de force de proposer la meilleure Valkyrie imaginable, un personnage avec lequel il sera extrêmement stimulant de Rp. Most important is what we do with the heart ~  2780970616 Tes mots lui accordent une vraie force de caractère, c'est avec sobriété et désinvolture/désacralisation un peu contre-épique que ses traumas sont abordés et je trouve que ça lui donne une allure à la fois digne et déphasée, battante et m'en-foutiste. En somme beaucoup de charisme. Most important is what we do with the heart ~  376575935 Ne t'excuse surtout pas pour le temps pris, c'est logique que cela demande de poser ses choix tranquillement quand on prend en main un personnage et qu'on se l’approprie. Et quel résultat, ça promet. Most important is what we do with the heart ~  376575935

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

brunnhilde v. valkyrie : OUI

valkyrie : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




VALKYRIE
BRUNNHILDE

Field officer

F BRN 162

2019NOV24 / 2023NOV24
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Most important is what we do with the heart ~  Empty
Re: Most important is what we do with the heart ~   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Most important is what we do with the heart ~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: