-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 1:43



darkhölme, raven
mystique

marvel


identité

nom − Comme si je n'avais qu'un nom. Qu'un prénom. Je m'appelais Alice Van Stroker, hier. Je m'appelle Leandre Emilio, aujourd'hui. Demain, peut-être Arthur Williams ? Mon identité réelle, vous ne la saurez jamais. Car vous ne serez jamais sûrs de qui je suis... Homme, femme. Adulte, enfant. Je suis tout et n'importe qui. Mais mon vrai nom, cette identité enfouie bien loin, c'est Darkhölme.
prénom − Mystique est ce nom par lequel on m'appelle le plus souvent. Car c'est celui que l'on connaît, de cette femme à la peau bleue. Mais le vrai, celui le moins utilisé, le moins utile, celui que je n'ai emprunté à personne : Raven.
date de naissance − ça remonte à tellement de temps. Des années incalculables. J'en ai oublié ce jour qu'est ma naissance. Il m'est inconnu, si ce n'est que c'est courant septembre... Et ce n'est pas dans mes habitudes de fêter mon anniversaire... A quoi cela sert-il ? Juste une coutume humaine dès plus pathétique, des plus déplorables...
âge − Inconnu. Innombrable. Assez pour avoir connu un monde où les mutants étaient aussi détestés que maintenant, mais avec une technologie différente. Il était bien plus facile de se défaire de liens en corde qu'en fer. L'âge n'existe pas pour moi. Il ne se montre pas. Ne se devine pas. Je peux être une petite vieille. Un petit enfant, tout à fait adorable. Je peux être jeune, vieille, mûre... Que ce soit mentalement ou physiquement, l'âge n'est qu'un concept abstrait pour ce qui est de moi-même.
lieu de naissance − Quelque part, en Autriche, ce n'est pas important. ça ne l'est franchement pas, en fait. On se fiche d'où je suis née. Depuis le temps, l'endroit n'existe sûrement plus, remplacé par des buildings. Ou détruit par ces humains qui se pensent tellement supérieurs aux mutants. Ah ! Ironie du sort, eux rendent mutante la Terre, avec leur invention. Toujours plus, toujours.
nationalité − La vraie ? Celle de ma naissance ? Autrichienne. Evidemment Darkhölme fait difficilement japonais ou espagnol. On sent la racine germanique, non ? Bande d'idiots. Je sais que nous n'avons pas tous le même potentiel intellectuel mais tout de même.
précédente adresse − Partout et nulle part. Un jour en Orient, l'autre en Amérique. Pas de domicile fixe pour moi. Pas d'endroit où me poser. Une nouvelle maison, une nouvelle tête, une nouvelle identité volée. Amusant, n'est-ce pas ? Une vraie vie d'ermite, qui ne me manquera que moyennement ! Même si j'avais toujours ce petit point de retour, cet appartement où toutes mes affaires, tous mes souvenirs les plus importants sont stockés, à Brooklyn.
planète d'origine − Earth-616.
profession − Criminelle, aventurière, terroriste, assassin... Tellement d'emplois. Je ne saurais même pas par lequel commencer ! Ici, à Burning Dust, hm... Difficile de se reconvertir à quoi que ce soit après tant d'années à être une criminelle reconnue et recherchée ou à servir d'espionne ou d'agent double. Ou à me voir être achetée pour divers services... Trop d'emplois pour n'en choisir qu'un seul. Mais, dans cette ville, j'ai été obligée. Obligée de faire un choix. Alors, me voilà, propriétaire d'un bar, avec un petit plus : des appartements où les mutants pourront venir s'abriter, chercher de l'aide face à ces racistes anti-mutants. Car, dans une ville fermée et infinie, les anti-mutants n'auraient aucun mal à nous faire du mal. Qu'est-ce qui ne disait pas que les nouveaux-nés de cet endroit n'auront pas de gêne X, aussi ? Il leur faut un réel endroit où se sentir en sécurité et non pas chez cet utopiste de Xavier !
statut civil − Veuve. Malheureusement, heureusement. Bonne question ! L'amour, c'est bien mais ça empêche de pouvoir faire tant de choses. ça retourne le coeur, ça l'alourdit en retour. Quelques uns de mes maris ont pu compter, d'autres n'ont été que des artifices. La perte la plus dure fut celle d'Irène, dit Destinée. Peut-être mon seul vrai Amour. Assassinée. Sans le moindre remord... Oui, l'amour n'est qu'un poids. Une entaille dans l'âme.
orientation sexuelle − Pansexuelle car ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y réfléchir plus que ça. Homme, femme... Attirée par les deux, sans aucune différence comme la métamorphe que je suis.
particularité − Cette dégoûtante apparence. Horrible. Monstrueuse. Ma vraie apparence... Celle d'une femme à la peau bleue, anciennement écailleuse. Cet horrible reflet dans le miroir. Ces atroces cheveux rouges. Ces globuleux yeux dorés. Je hais cette forme. Je la déteste. Je serais capable de me cracher dessus si, jamais, j'osais me regarder - même si, réellement, en me voyant, je serais juste... Terrorisée car je déteste vraiment mon reflet, mon apparence -. Heureusement, je peux en prendre une autre. Une plus élégante. Plus belle... Jeune, vieille, au choix. Tant de possibilités. Tellement... Cette apparence qui se modifie, même les vêtements. Eh oui, mes chers : je suis toujours nue !



identité masquée

pseudonyme − La métamorphe recherchée. Celle qui peut se retrouver avec n'importe quel état sur le dos, à partir du moment où on la repérait. Il n'y en a qu'une comme moi. Enfin, nombre sont les métamorphes mais peu peuvent se proclamer l'une des meilleures tueuses. ça, c'est réservé à : Mystique, ce pseudonyme devenu mon nom, presque.
années − Depuis mes douze ans ? On peut dire ça comme ça. Voyez-vous, en ces temps déjà très peu de gens sont ouverts d'esprit. Imaginez il y a un peu plus d'un siècle... Alors, imaginez être une mutante. Peau bleue. yeux dorés. Gamine. Autant dire que c'était la victime parfaite... Et ça a bien nourri ma haine pour les anti-mutants, ces idiots qui se sentent "supérieurs", qui nous croient être "des monstres".
secret − Hmpf, difficile de cacher que la femme bleue, appelée Mystique, n'a aucun lien avec la femme, identique à la peau bleue, qui s'appelle en réalité Raven Darkhölme. Identité connue mais... Car oui, il y a un mais. Un magnifique mais : même si c'est connu, je peux devenir quelqu'un d'autre et redevenir inconnue. Ô joie d'être métamorphe !
costume − Mon ami, je suis nue. Tout le temps. Même vêtue de la plus belle robe ou du costume le plus cher, ou lorsque je copie les bas moulants du Captain - choisissez lequel vous voulez que je parodie -, je suis nue. Je n'ai pas de costume. Je n'ai pas de tissu. Mais si vous prenez ma peau bleu, celle qui prend forme, qui peut se modifier à sa guise et devenir des vêtements - ainsi que des lunettes, des petites fioles, ... -, comme un costume, soit, faites à votre aise !
raison − Car je ne suis pas "normale". J'ai toujours dû survivre. Dû faire en sorte de sortir mon épingle du jeu. Parce que je suis une mutante, j'ai été insultée, frappée, on m'a craché dessus... Puis, en lisant les journaux de Destinée, ceux qu'elle avait écrit il y a si longtemps, j'ai vu un futur horrible. Où beaucoup de mutants mourraient... Alors, je me suis lancée dans l'idée de tuer des hommes, les racistes anti-mutants. Pour empêcher ce futur. Pour protéger ceux qui sont comme moi. Pour sauver les mutants frappés et humiliés par plus faible qu'eux !
bien ou mal ? − Le Bien, le Mal... Quelle drôle de notions. Je fais mon propre bien. Même si on me considère comme une mauvaise. Je fais ce qu'il faut pour moi, pour les mutants. Même si personne n'a l'air de vraiment me comprendre. Je peux aider les "gentils". Je peux tenter de les tuer. Sûrement que neutre me conviendrait le mieux... Assurément, en fait.
groupe − Blessée. Anciennement hantée par les diverses douleurs, par les diverses plaies, par les pertes. J'ai préféré m'en détacher, m'en séparer.  Empoisonnée. Empoisonnée par des blessures anciennes. Une réaliste qui sait le lendemain peut ne pas exister et qu'il vaut mieux éviter de s'apitoyer sur le passé.
un désir inavoué − Que ce futur sombre pour mutant ne se réalise pas. Que les prédictions de Destinée ne se réalisent pas. Qu'elles ne restent que des mots sur le papier. Que des visions infructueuses parce que le futur a été changé, notre présent a choisi un autre rail. Sauf que, plus les années avancent, plus ce qu'elle a prédit s'avère être exact... Moi qui fais tout pour aller contre ça. Pour combattre.
votre plus grande peur − Moi-même. Pas dans le sens que j'ai peur de ce que je peux faire... Oh, ça, non ! Je sais ce dont je suis capable ! Et j'en assume toutes les conséquences ! Non, j'ai peur de mon propre reflet. De mon apparence. Ma plus grosse faiblesse, cette tare... Cette immondice ! Cette atrocité ! Montrez-moi mon reflet, je serai sans défense, apeurée... Parce que je suis hideuse, je suis horrible... Peu savent que c'est ma plus grande peur et, par chance, ils sont donc peu à pouvoir user de ça contre moi...



Pouvoirs & capacités

Mutante Métamorphe - Découvert lorsque j'avais douze ans. Un pouvoir qui me permet de prendre l'apparence de qui je veux. Qu'importe le sexe. Je peux aussi créer les vêtements ou les accessoires, n'importe lequel. Je peux passer des scanners rétiniens, des empreintes digitales car je peux les modifier aussi, à ma guise. Il m'est aussi possible de modifier ma voix, d'imiter celle de n'importe qui. La condition ? Entendre une dizaine de syllabes avec cette voix, sinon impossible de la copier ! Mon corps peut copier les textures, je peux changer l'endroit où se trouve mes organes et me camoufler dans l'environnement.

Je peux aussi modifier la forme de mon corps, mais c'est plus difficile. Comme créer d'autres bras, prendre une forme effrayante, donner à mon corps une composition élastique semblable à Mr. Fantastique. Sauf que ça me demande énormément d'énergie ! Plus c'est compliqué, plus je vais m'épuiser. Ma force, ma vitesse, ma résistance, tout ça, je peux les améliorer au dépend du reste. Surtout que ma masse ne change pas. J'aurai beau me transformer en Hulk, mon poids ne change pas.

Due à ma condition, les toxines et les poisons sont inefficaces, totalement. Pareil pour les pouvoirs psychiques. Je ne peux être sous aucun contrôle mental. Même Charles Xavier est dans l'impossibilité de lire mes pensées - même si, d'après lui, ce serait du suicide de traîner dans mon cerveau et il ne sait pas à quel point c'est vrai ! -.

Combat Corps-à-corps - A force de combattre, on apprend quelques "petits trucs". Si on écoute les "on dit que", je serais aussi forte dans ce domaine que le Captain aux bas collants bleus et rouges - Steve Rogers, pour les retardés - ou l'araignée aussi mortelle que son homonyme arachnéen - Natasha Romanoff -.

Actrice - Un peu appris sur le tas, à force d'observer les gens, autant pour paraître que pour agir comme eux !

Tireuse d'élite - J'ai grandi avec l'évolution des fusils. Difficile de m'en défaire totalement et d'être nulle avec !

Multilingue - Je parle, couramment, onze langues. Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais, Français, Farsi, Coréen, Suédois et Tchéque.

Stratège - Pas besoin de le décrire, n'est-ce pas ?


Anecdotes
Troubles de la personnalité : ma santé mentale était déjà branlante. Tout ça à cause de ces transformations, de ces personnes que je deviens... Petit à petit, une brèche dans ma personnalité s'est ouverte et n'a pas cessé de s'agrandir. Résultat ? Des troubles de l'humeur, de la personnalité. Comme si je n'étais pas déjà un "problème caractériel" ambulant ! (+) Une mère. L'un de ces mots que l'on ne pense pas souvent utiliser pour la femme que je suis. Le premier est Kurt. Kurt Wagner. Dit Diablo. Ce garçon à la même peau bleuie que moi. Que j'ai abandonné à sa naissance. Jeté dans une cascade. La seconde, Malicia. L'enfant adoptée. Celle que Destinée m'a poussée à accepter entre les murs de notre foyer. Celle qu'elle avait dit qui aurait une grande importance dans nos vies. Sauf que, de mère, je n'en porte que le titre et non le comportement. De l'amour ? J'en ai pour eux deux. Mais mon but passait avant. Ma personne était plus importante que le reste. Car il n'y avait que moi qui ne me trahirait jamais ! Pourtant, faites attention. Si, moi, je peux leur faire du mal, osez, vous, en faire et c'est de mes poings que vous goûterez ! (+) Il n'y a qu'une personne que j'ai réellement aimé, en ce monde : Destinée... Que j'appelais plutôt Irene. Cette femme était... Unique. Elle était trop "bien" pour la femme que j'ai toujours été. Sa mort me hante encore. Ce meurtre perpétré par cet abomination qu'est l'enfant de Charles Xavier... Cet assassinat... Je n'avais... Je... Je n'avais RIEN pu faire. Je lui avais ordonné de la protéger ! Et Forge, cet imbécile ! Il était revenu ! Tout ça pour que je retrouve ce corps, sans vie... Un jour, s'il avait le malheur de poser les pieds, ici, à Burning Dust, je le tuerai, je le ferai souffrir ! Et enfin, j'irai mieux... (+) Outre les armes normales, je peux user d'objets expérimentaux pour faire tomber mes ennemis. J'ai aussi des bombes en forme de crâne, dont l'apparence peut être changée selon mes souhaits. (+) "Grâce" à Forge, j'ai un dispositif qui cache ma présence des caméras et d'autres petites institutions me courant après... Si je ne l'ai plus, autant dire que la cavalerie arrive, me tombe dessus et tente de m'abattre. Car, de ce siècle, je suis sûrement la plus grande menace ! ... Enfin, s'ils se focalisaient ailleurs que sur ma petite personne, ils verraient que la plaie est en leur sein, mais bon. (+) Tout le monde sait que je ferais n'importe quoi pour atteindre mes objectifs. Même vendre mes enfants. Les blesser. Je l'ai déjà fait, au deux, de diverses manières. Je n'ai aucun scrupule, si c'est ce que les gens se demandent. Je n'ai pas de limite. User de mon pouvoir pour faire mal au coeur, jouer avec les sentiments des gens... (+) L'âge n'a pas d'effet sur moi. Mes molécules se rajeunissent à chaque fois que je modifie mon apparence, se réarrangent... En fait, c'est un état changeant constant, ce qui fait que je ne peux pas subir d'attaques psychiques, les cellules de mon cerveau se modifiant à leur guise. Il est seulement possible de créer un lien télépathique, un genre de canal, comme un talkie-walkie et encore, seul Charles Xavier a su faire cet exploit. Le reste, il n'en est pas capable. (+) Nick Fury avait, un jour, fait des dossiers sur plusieurs héros et méchants, pour savoir qui il pouvait engager ou non... Autant dire que, sur le mien, ma candidature était automatiquement refusée. Il aurait trop peur de devoir faire attention à ce qu'il se passait dans son dos, qu'un poignard lui tombe dessus, un jour... Ses peurs sont tout à fait fondées. Et puis, comme j'allais accepter de bosser pour le SHIELD. Rêvez, mes petits ! (+) J'ai eu un autre fils : Graydon Creed, créé lors d'un échappatoire avec Sabertooth, aka Victor Creed. "Notre fils" était un anti-mutant, qui avait créé des fondations pour aller contre les mutants - ironique, quand on voit ses parents -. Un tireur embusqué l'a tué. D'après les informations que j'ai reçues, ce serait moi. Dans un des futurs possibles, revenue pour l'assassiner car il était la cause d'un harcèlement sur le petit-fils de Destinée, Trevor Chase.
Personnalité

Horrible monstre à la peau bleue ; Vermine à éliminer ; Indigne de confiance ; Inhumaine ; Dangereuse ; Changeforme égoïste ; Capable de tuer sa propre famille ...

Entendez-vous ces ouïs dire à mon sujet ? Entendez-vous ces gens pensant me connaître ? Puissiez-vous tendre l'oreille, vous nourrir de leurs ragots, de leurs mensonges... Mais aussi de leurs vérités !

Comment me décrire ? Changeante est un mot qui me va bien. Car je suis moi et tout le monde à la fois. Je suis mon interlocuteur tout en étant l'homme que j'ai tué au matin. Mon caractère est aussi versatile que les molécules changeantes de mon corps. Aussi modifiable que l'est l'emplacement de mon coeur. Ce coeur, si dur. Si impénétrable. Un coeur caché aux yeux de tous, un coeur inexistant pour la plupart... Car "Quelle mère oserait jeter son fils à peine né ?!" ! Eh bien, mes chers, moi, j'en suis capable. Froide et égoïste. Sans-coeur et mauvaise. Je suis même certaine que plusieurs personnes ont utilisés les mots : sadique.

Je peux prendre toutes les formes... Mais sûrement pas celui de la gentillesse. Pas celui de la bonté. Les seuls que je peux aider, sont les mutants. Bizarrement, ces images de moi, sauvant une mutante, enfermée et humiliée de par sa condition, n'ont jamais été exposées au grand jour. Parce que, si je suis si mauvaise, c'est à cause de l'Homme. A cause de cette espèce se croyant supérieure, se croyant octroyée de Droits Divins, de pouvoir blesser - et tuer - ceux ayant reçus des Dons inexplicables pendant tout un temps. Tuer mon propre fils, ayant fait du mal à des mutants, cela ne m'attriste pas. Assassiner une femme prônant l'anti-mutants, cela ne me fait rien. Terroriser une gamine osant être effrayée par "nous", cela ne me laisse aucune trace de remord en moi.

Une survivante. Une gamine qui a dû survivre, devenue une femme qui n'a jamais cesser de devoir "survivre" en ce monde. Seules quelques années de répit, par-ci, par-là. Avec Destinée. Avec Malicia. Puis la vie me happait, m'attrapait par la gorge et me rappelait que, pour rester sur cette Terre, il fallait se battre... Alors, j'ai appris une règle élémentaire : "lorsque tu dois choisir entre toi et les autres, ne te fie qu'à toi-même". Car, en ces lieux, en cette vie, les autres te trahiront toujours... Alors, s'il le faut, trahis-les avant. Fais en sorte de te mettre en hauteur et de te sauver.

Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons : tricherie, mensonge, manipulation... Rien n'est loyal, avec moi. Rien n'est juste. De moi, attendez-vous au pire. De moi, ne vous fiez jamais. Tous mes ennemis, tous mes alliés, tous mes proches vous diront la même chose. Les mêmes paroles. "N'ayez jamais confiance en Mystique." Ou peut-être Raven ? Qui sait quel nom préféreront-ils utiliser !

Pour me résumer après ce long discours, c'est assez simple : une métamorphe mutante, au coeur assombri et caché aux yeux de tous. Une menteuse, manipulatrice dont les remords ne peuvent entacher l'âme. Une ancienne amoureuse qui a dû se remettre à survivre, parce que la Vie n'est pas simple. Une femme froide, hautaine aux multiples facettes, aux multiples personnalités.

Voici qui est Mystique !


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Eh bien, je faisais tout pour ne pas atterrir ici. Voyez-vous, les journaux de Destinée parlent du futur. De tout ce qui va s'y passer et ça parlait de héros et méchants qui disparaissent. Qui finissent ailleurs. Quand ça a commencé à arriver, que des grands noms ou des petits, ont été rayés de la carte sans explication... Eh bien, j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait : j'ai tenté de m'en échapper... Visiblement, ça n'a pas fonctionné comme je l'espérais...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Non. Les journaux ne m'ont rien dit à ce sujet. Ne m'ont même pas donné un moyen de me défaire de ce fatal Destin... Maintenant, ils ne servent plus à rien, la dernière ligne parlant de ma disparition de ce que les gens, de Burning Dust, appellent : Earth-616.

Où avez-vous atterri ? Un trou à rats. Un piège refermé sur moi. Une cage sans clé. Sans barreau mais d'où la fuite est impossible. C'était comme si on me mettait une chaîne autour du cou. Qu'on m'enchaînait. Je venais de perdre ma liberté et j'étais enfermée. Enfermée dans une ville avec des gens qui devaient - assurément - vouloir ma tête au bout d'une pique... Ou juste très loin de la base de mon corps, c'était aussi une possibilité tout à fait normale.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? La haine, la rage. Pourquoi m'avoir fait ça ? Pourquoi le futur continuait de se rire de moi et de s'amuser à se faire alors que je faisais tout pour le changer ? A quel moment j'allais pouvoir choisir ma propre voie ?! Désormais, enchaînée comme un animal, j'allais tracer ma route. Ne plus m'occuper de ces journaux désormais inutiles. Et avancer, à ma propre façon ! Et si le futur changeait de ma faute, eh bien soit ! Tant pis !

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Rien ? Bonne question. Protéger les mutants des anti mutants sûrement présents dans cette ville. Protéger les futurs enfants nés avec le gêne X. Me protéger. Faire ce qu'il me plait, ce que je veux. Bref, ça ne changera en rien de mes activités précédentes... A part le fait que je serai capable de m'allier avec quiconque capable de me faire quitter cette ville, cet endroit maudit. Même être de nouveau équipière avec Xavier, ça m'irait ! Tant qu'on retirait enfin ces chaînes, attachées depuis mon arrivée en ces lieux !





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 1:45




"God, how many more times will I have to risk my life for you people before you start trusting me? [Awkward silence] Heh. You boys are smarter than you look..."




"MONTRUOSITE !" ; "INFAMIE !" ; "ENFANT DU DIABLE !" ; "Brûlez-la !" ; "Pendez-la !" ; "Elle va tous nous maudire ! Il faut s'en débarrasser !"

Douze ans. L'enfant n'avait que douze ans. Je n'étais qu'un "bébé". Même si, en ces années là, nous étions déjà considérés comme des adultes... Sauf que j'étais passée de l'enfant au monstre de foire. Celle qui allait apporter le malheur et le désespoir sur sa ville. Sur toutes les villes qu'elle traversait. J'étais l'enfant bleu. L'enfant du Diable. Les cailloux volaient en ma direction...

"Pauvres fous ! Et si elle vous lançait une malédiction ?!"

Des hurlements pour me faire fuir. Ou des mains qui m'attrapaient pour me tirer. Pour me faire subir le même sort qu'aux sorcières.

"Ne la touchez pas ! Le Diable vous en voudra sûrement de violenter ainsi sa progéniture démoniaque !"

Les larmes avaient coulées, si longtemps, au début. Alors que je changeais d'apparence sans réellement le maîtriser. Qu'une part de moi ne se modifiait pas ou que la "transformation" ne tenait pas... Que les gens se remettaient à m'insulter, à jurer et à me maudire. A vouloir ma perte... Puis l'enfant était réellement devenue une adulte. Elle s'était endurcie... Trop frappée, trop violentée, trop trainée dans la boue... Je n'étais pas "née" Mystique... J'étais née avec un nom perdu depuis si longtemps, un enfant "normal"... Que l'Homme méprisa en voyant sa peau bleue, qu'il posa la première pierre, symbole du début de "Mystique"...

*****

Détective privée. Un de mes nombreux métiers... Grâce à lui, j'ai rencontré Irène. Irène Adler. Elle m'avait contactée. Elle avait besoin d'un coup de main avec ses journaux. Des journaux qu'elle avait écrit alors qu'elle n'avait que douze ans. Des visions. Elle ne les comprenait pas et elle m'avait donc "engagée" pour ça... Même si je continuais de travailler sur le côté, que mon amitié envers cette femme devenait un amour... On s'est mises à voyager. Avant de se séparer. D'écarter nos chemins.

J'ai vécu beaucoup de choses. J'ai été bien des personnes : Leni Zauber, espionne allemande mais agent-double pour les Etats-Unis, lors de la Guerre Froide. Une femme qui eut des rapports avec Dents-de-sabre. Puis je me suis faite passée pour morte. Vint ensuite l'identité de la femme du riche baron : Christian Wagner. J'ai été sa femme, son épouse. Je vivais une vie calme dans la peau d'une autre... Ce fut à ce moment-là que j'ai rencontré Azazel. Que j'ai eu une aventure avec cet homme. Aventure qui découla sur la naissance de Kurt Wagner. Dit Diablo. A sa naissance, les femmes s'occupant de moi, furent horrifiées et apeurées de voir l'enfant à cette fourrure bleue, aux doigts ne se comptant que par trois et avec cette minuscule queue de démon... Ce n'était qu'un petit être fragile. Petit. Innocent. Mais un mutant. Comme moi. Moi qui perdais ma fausse apparence, à cause d'une connerie de distraction, épuisée par l'accouchement ! La peur se lisait sur le visage de ces femmes. J'ai fui. Loin. Très loin. Très vite ! Avec le garçon entre mes bras. Sauf que j'étais pourchassée, poursuivie et alors, j'ai compris une chose : soit j'allais mourir avec cet enfant. Soit l'enfant mourait et, moi, je vivais...

Je n'ai pas hésité !

Je l'ai jeté, balancé au-dessus d'une falaise. Je n'avais même pas réfléchi deux secondes, c'était moi ou lui... Et depuis mes douze ans, j'avais très bien compris une chose : toujours miser sur soi. Malheureusement, il fallait aussi compter, par moment, sur l'idiote de bonté des autres. Affamée par ma fuite, assoiffée, épuisée, j'ai rencontré Dents-de-sabre. Je lui ai demandé de me nourrir, m'abreuver... Avec sa nourriture, il pouvait bien faire ça. Si les mutants ne s'entraidaient pas, que faire ? Il m'a montré ce qui pouvait me rassasier et m'a demandé des faveurs en échange. Faveurs sexuelles... Et j'ai accepté. On a fui ensemble jusqu'au Canada et je me suis vengée de cet homme qui avait usé de mes faiblesses : je l'ai livré aux militaires. En fuyant. En le laissant aux mains des autorités. Comment se venger de cet homme qui, en plus, me fit engendrer un futur Anti-Mutant !

Puis, je me suis posée ailleurs. Avec Irène. Je l'ai retrouvée et nous nous sommes installées ensemble. Ce fut à cette période que j'ai croisé le chemin d'une autre mutante. Malicia. Armée, seule. Elle était jeune, je ne savais pas qu'elle était "comme moi". Comme Irène et moi. C'était juste une enfant, perdue... Que j'ai recueillie, que j'ai ramené chez moi et qu'Irène m'a poussée à la garder chez nous à l'adopter... ce que nous avons fait. On a gardé cette enfant, tout en étant les mutantes combattant pour nous et pour les Mutants. J'étais, sous ma "couverture" de Raven Darkhölme, une secrétaire pour le DARPA - Département  de Recherche du Ministère de la Défense -, pour savoir tout ce qu'ils pouvaient manigancer contre les mutants. Le quotidien était bien ficelé. Irène - en tant que Destinée - et moi, avions deux vies. Trop bien, sûrement ! Parce qu'un jour, en rentrant chez nous, un cri. Un hurlement à me glacer le sang. Provenant tout droit de la chambre de Malicia ! Le pire m'avait traversé l'esprit : nous étions repérées. Destinée et Mystique avaient été retrouvées et ils osaient s'attaquer à notre fille ! Seule, Irène étant de sortie, je suis montée, je me suis hâtée. Et si des putains d'anti-mutants étaient en train de faire quoi que ce soit à Malicia, je les tuerai !

Mais il n'en était rien. Il y avait bien un corps mais ce n'était pas celui de Mal'. C'était celui de... De... Euh... Jamais retenu son nom, à celui-là. Comment avait-il fini ainsi, ça, c'était une question à laquelle je répondrai après. Parce qu'avant, c'était de ma fille qu'il fallait que je m'occupe ! Ses sanglots étaient puissants et je pouvais moyennement comprendre. Il était figé, j'aurai presque dit mort... Mais je me fichais de lui, la preuve : son nom devait déjà m'être inconnu en ce temps-là. Tout ce qui m'importait, c'était Malicia. En pleurs. Angoissée. Effrayée ! J'ai voulu aller la réconforter, la prendre dans mes bras - comme quoi, j'avais réellement un instinct maternel, n'allez pas le dire au pauvre Kurt -...

Erreur fatale.

J'ai souffert. D'une douleur inconnue, malgré les tortures, malgré les coups, malgré toutes les blessures qui avaient pu souillées mon corps ! Corps qui passait de celui "normal", celui qui était connu de ma fille... Pour l'immondice à la peau bleue. Ce que j'étais "réellement"... Comment ? Pourquoi ? D'où ? Etait-ce à cause de la douleur ?! Mais le pire, c'était de me retrouver face à ce que j'étais "avant". Cette identité humaine, cette peau blanche... Que se passait-il ? Pourquoi ? En quoi... A quel moment...? Une mutante ? Serait-elle une mutante ? Il n'y avait que ça, comme explication... il avait fallu la rattraper - en faisant bien attention de ne pas sortir avec cette peau à la couleur des saphirs -. L'attraper. Lui expliquer ce que j'étais. Ce qu'était Irène. Ce que nous étions. Pour ensuite, travailler son don. Don si... Mortel. Intéressant. Un avantage pour la Confrérie que l'on rejoignait, Destinée et moi. Malicia qui ne souhaitait pas nous rallier... Irène me disait d'être patiente, que ça "irait". Sauf qu'elle voyait le futur. Moi, non. Je n'avais que ses journaux, que j'avais interprété il y a si longtemps. Mais certains étaient encore flous. Trop... Et il n'y avait pas tant que ça sur l'enfant que nous avions adopté... Non, il fallait que j'intervienne. Que j'y mette mon grain de sel. Malgré les objections d'Irène. En brisant Malicia. En usant de mon propre pouvoir pour lui briser ses espoirs sur l'Institut Xavier. Parce que les idéaux de la Confrérie étaient plus grands, plus beaux... Bien mieux que cette école pour mutants ! J'ai joué avec son esprit, comme je l'ai souvent fait. Sur des inconnus. Sur des équipiers d'un soir. Cette ligne, je l'avais de nouveau passée. J'avais osé la franchir avec celle que j'avais pourtant recueillie. Prise sous mon aile.

Et je n'ai jamais regretté !

Mais tout s'enchaîna... Mal. Une confrontation entre les X-Men et la Confrérie, avec Malicia et Destinée à mes côtés. Un combat qui tourna mal, où la fuite n'était que notre seule issue. En ordonnant de fuir à ma fille, j'avais croisé son regard. Différent. Compris que quelque chose se passait et sa main sur ma peau. Je savais ce qu'elle voulait, ce qu'elle voyait ! Je souffrais et je tentais de me défaire mais elle gardait sa prise, sans flancher, sans changer de regard. Non. Elle était... Stoïque. Au moment de me relâcher, je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit. Même pas un "attends" parce que : comment expliquer cela ? Comment lui dire ?! Comment lui faire comprendre que ça avait été la seule solution pour qu'elle me suive ? Pour qu'elle adhère à cette cause bien plus juste ?! Non, je n'avais pas le droit de me défendre. Le méritais-je seulement ? Et, ayant "pris" les pouvoirs de l'homme aux yeux lasers - oui, Cyclope -, pour m'attaquer. Sûrement que me tuer était envisageable ! Peut-être qu'à ce moment-là, j'ai regretté. Peut-être me suis-je dit que j'avais été trop loin. Aucune idée... Tout ce que je savais, c'était que j'avais fui. Que ce jour avait été la séparation entre elle et moi...

Puis je perdais Destinée. Vu la montée de la peur envers les mutants, des mouvements contre nous, la Confrérie s'est alliée un temps au gouvernement en échange d'un pardon. On s'est alliés à eux. On a combattu pour nous. On a sauvé une ancienne cible. Sur l'île, j'ordonnais à Forge de veiller sur Destinée. De veiller sur elle, elle, ma bien-aimée qui semblait de moins en moins bien. Je l'avais quittée, en lui promettant de la revoir après la bataille. Car c'était normal. Car j'en étais sûre... Sauf que je finissais par avoir Forge à mes côtés - renvoyé par Destinée, paraît-il -, qu'il m'aidait pour combattre alors que j'avais vu la Mort de près. Car j'avais cette sensation... Cette drôle de sensation... Ce coeur qui se brisait... Ce coeur qui se serrait... Et j'ai très vite compris pourquoi : Destinée était morte. Elle était là. Assassinée par l'un des enfants de Charles Xavier. Par Légion. J'ai été brisée en voyant ce corps. Ce corps mort. J'étais... Détruite. Je me retrouvais seule. Seule... Sans personne... Abandonnée... Blessée au plus profond de mon être... j'ai hurlé, hurlé de douleur alors que je tenais son corps dans mes bras ! J'ai pleuré, comme jamais ! Et j'ai juré vengeance. Juré de tuer Forge ! De venger Destinée ! Si cet idiot était resté à ses côtés, elle serait encore en vie ! Tant pis, si moi, je mourrais !

Puis j'ai finalement dû être son équipière. J'ai travaillé pour Xavier, j'ai tenté de le tuer... Un quotidien, en somme, pour l'être que j'étais. Je combattais. Seule. J'étais recherchée dans tellement de pays que l'anonymat n'existait pas, ma seule chance, c'était le fait de pouvoir changer de forme, de ne jamais garder ce corps bleu... J'ai tenté de combattre la déportation. De ne pas aller là bas. Dans ces terres inconnues. J'avais essayé de sortir de cette malédiction qui semblait être à l'oeuvre...

Sauf que le destin ne pouvait être changé...

Je fuyais dans un pays désertique, je cherchais un moyen de ne pas être emportée. Connaître d'autres personnes ayant pu entendre parler de ces choses... Ils avaient osé attraper Mal' ! Puis la lumière m'avait attrapée. Happée. Et j'avais fini, ici. A Burning Dust... La survie avant tout, j'avais pris une nouvelle apparence. Une forme humaine inconnue de mes anciens alliés et aussi de mes ennemis. J'étais ici sans être connue... Avec comme seul but : rentrer chez moi et, en attendant, péter les dents de n'importe quel idiot osant se proclamer anti-mutant !



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 1:49


CASEY


prénom: AHAH - je le dirais jamais Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1351987301
pays: BELGIIIIIIIIIIIIIIUM TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUURS Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316
où avez-vous connu le forum?: *nesaitplusdepuisletemps* mais j'y étais déjà !
fréquence de connexion?: Tous les jours on dirait Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 je suis genre accrochée, enracinée Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512
un petit mot?: JE VOUS HAIS, c'est l'avant-dernier perso !

Code:
<line1><aom>lauren cohan</aom>→ raven darkhölme</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2g11
messages : 280
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Ohyu

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 9:02

MON DIEU TOUS CES MC, JE SUIS EN RETARD POUR DEMANDER LE MIEN !!!!!!! Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1623769349 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1623769349 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1623769349
Plus sérieusement, rebienvenue avec ce personnage Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 481308390 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 481308390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 9:15

j'adore le personnage de ta célébrité dans the 100, alors combinée à mystique je te dis pas l'entrain que je ressens I love you
j'ai hâte de te voir rp avec elle sur le forum.
rebienvenue en tout cas Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316 et bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 16:01

mère Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1169440970 ( Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1607110398 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 )

MAIS CE CHOIX Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 et pas seulement car j'imagine déjà les feels qu'on va avoir en rp et les belles disputes sanguinaires également Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 je m'y attendais pas quand tu l'as demandé et quelle belle surprise Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 481308390 et en plus le choix de l'avatar est juste canon on est vraiment trop belles dans la famille Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443

re bienvenue ma belle et bon courage pour cette énième fiche Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 si tu as besoin harcèle nous hein je sais que tu adores ça Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935

et je te réserve la belle pour 5 jours Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 19:58

@Eddie Brock MAIS VOYONS Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 424832819 IL FAUT SE RATTRAPER Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 424832819
Merchiiiiiiiiiiiiiiii Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307

@James Barnes Ah oui, Echo Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443 je t'avoue, j'ai arrêté à la mort de Lexa donc je connais "peu" Echo Arrow Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 mais l'actrice est badaaaaass Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 !

Et merchiiiiiiiiiiii Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307

@Malicia Anna Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1530771753 [ou comment bien démarrer Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 direct le potit Anna des familles Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935] ( Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2237251670 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389)

ça va être tellement beau Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 365173152 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 c'était le but, la surprise Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443 j'espère tellement que tu aimeras encore tout plein ta môman Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 365173152 et oui, on est méga belles dans la famille Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2049091054 on est les plus belles de Burning' Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2049091054 *entend ses MC qui protestent*

Et merciiiiiiii, t'en fais pas, je n'hésite jamais Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 29 Oct - 23:12

Re-bienvenue avec ce personnage vraiment badass Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316 "donne une sucette"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mer 30 Oct - 0:33

Wow. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512
Re-re-re-re bienvenue chez toi, grande Mystique. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389
J'ai tellement aimé ton début de fiche, l'écriture est toujours aussi belle et si bien adaptée à la psychologie du personnage que tu incarnes... Et dans ce cas précis on trouve tellement l'aspect cynique, expérimenté, multi-visages de la dame simplement avec ta première partie. I'm impressed. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 Elle est déjà fascinante et impressionnante sous tes mots et son caractère est délicieux. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443 Comme brièvement dit sur la cb je serais honoré de trouver un lien entre shapeshifters. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389
On voit que lorsque tu écris tu deviens littéralement ton personnage et c'est super immersif. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389

Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mer 30 Oct - 0:35

Weshcome Miss-Tic ! Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mer 30 Oct - 1:47

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935

c'est tout ce que j'avais à dire. Je t'aime. J'aime tes ships. Je vais te stalk encore. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Jeu 31 Oct - 22:11

TOI Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 628424668 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 puis-je te remercier de faire autant de DC et ainsi de me faire tant rêver? Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2273949058 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 481308390 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 523951307 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2572555197 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1418974250


Le début de ta fiche dégage une atmosphère à la fois défaitiste et mélancolique qui me transporte. Mystique est un personnage fascinant, mal exploité, qui sous tes mains retrouve un nouveau souffle ( ton avatar lui va d'ailleurs si bien Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1418974250 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 )


Te lire est toujours un exquis plaisir et je ne peux que désespérer de ne pas avoir plus. Damn, toi et Loki allez me tuer avec vos fiches fantasmagoriques Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 Qu'avons-nous fait pour mériter de telles perles? ENFIN tout ceci pour dire que j'ai réellement hâte de lire la suite - sans surprise et sans originalité tu vois, je suis toujours aussi accro - et que je suis plus qu'impatient de lire vos rp futur avec Malicia. ça va rockser Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 481308390 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 5 Nov - 12:05

@Duela Dent Merchiiiiiiiiiiii Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316 *mange la sucette avec joiiiie*

@Loki Laufeyson Un jour, avec tes compliments, tu vas avoir ma mort sur la conscience, tu le sais ça ? Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 Je suis tellement contente, Mystique me met bien plus de pression que tous les autres personnages et ça fait tellement plaisir tes compliments Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316

@Dick Grayson Merciiiii Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 2371545316 même si, pour ce jeu de mots, j'ai bien envie de te tuer en premier mais je vais être sage Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443

@Pete Stanchek Merchiiiiiiiiiiiiiii ! Wolvy est prêt à la revoir, j'espère ? Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1596917606

@Tony Stark et toi, tu vas me tuer, trop de compliments Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 Vous avez fait the fofo, c'est pour ça que vous avez eu des gens comme Loki et moi Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443 (et tous les autres ! Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 )

Je demanderai bien un délai, mes admins chéris Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 On ne dirait pas mais Madame Mystique, elle demande beaucoup de recherches Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Mar 5 Nov - 19:25

c'est ajouté ma belle Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Dim 24 Nov - 4:31

Oh Tony Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 365173152 Je vous approuve tous les deux : Mystique tes choix de personnages et tes caractérisations sont à tomber, c'est vraiment une immersion en profondeur dans un univers différent à chacun de tes comptes et c'est extrêmement plaisant. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 365173152 On se rend vite compte de la quantité de recherches que tu fais et c'est fou de voir à quel point tes manières d'écrire diffèrent en fonction de qui tu joues, on sent ton implication sous leurs peaux - et avec Raven la multiplicité explose. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 376575935 Quant à toi l'homme de métal, comment te remercier Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 3186586512 et comment te dire à quel point tous tes persos sont renversants, Rachel l'angélique vénéneuse, Jade la beauté si froide, Tony qui est juste LE TONY. Tu es absolument fantastique et c'est en grande partie grâce à Steve et toi que nous avons autant cet endroit à cœur. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389

J'en profite pour te demander si tu veux un délai supplémentaire, ma chère consœur change-forme. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1744940389 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique 1511391443
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel
» Kid, my clothes are just an extension of my body. I'm always naked ; Mystique
» Question idiote.
» Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: