Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Empty
rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics  − Dim 27 Oct - 20:41

natalia mitternacht ; nocturna
Nocturna a eu plusieurs allers simples pour l'Asile d'Arkham, mais elle en est toujours ressortie + Elle aime contrôler ses victimes et utilise pour ça : ses morsures. C'est ainsi qu'elle contrôle Kate : une morsure tous les jours pour appuyer sa main mise sur l'héroïne + Natalia connaît l'identité secrète de Kate, ayant vu l'héroïne sans son masque + Elle a assassiner son ex-belle-fille - comme son ex-mari - mais, pour ce meurtre, elle a pris les gants de Batwoman et les a couverts de sang, faisant croire à Kate qu'elle l'a tuée + Son hypnose a une limite : elle ne peut forcer Kate à faire quelque chose qu'en temps normal, elle ne pourrait pas faire. Donc il lui est impossible d'ordonner à Kate de se tuer ou de tuer quelqu'un, par exemple + Elle utilise son contrôle mental pour forcer Kate à participer en tant que Batwoman, à l'arène du Grand Maître - En Dwi Gast -.


Identité


nom et prénom: Mitternacht, Natalia.
univers: DC Comics.
âge: Âge inconnu, un vampire depuis tant d'années et inconnue du grand public.
lieu de naissance: Quelque part aux USA, elle est américaine, ça, c'est sûr. Le lieu de naissance ? Inconnu.
profession: Voleuse, la nuit. Personnalité médiatique, la journée. Elle aime se pavaner au bras de Kate et faire parler d'elles.
statut civil: En couple avec Kate Kane, une idylle parfaite aux yeux des presses à scandale. Future victime de la "Veuve sans coeur" pour d'autres. Kate est "follement" amoureuse d'elle. Natalia, elle... Elle déteste la rousse, elle déteste la chauve-souris. Mais si elle peut la manipuler, la détruire... Quoi de mieux qu'en étant au plus proche d'elle ? En l'hypnotisant ?
orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais bon, se donner un peu de plaisir avec Kate, ça ne la gêne pas vraiment. C'est l'être qu'est Kate, qui la dégoûte.
planète d'origine: Earth-One.
pseudonyme: Pour la presse, elle est la Veuve sans coeur. Cachée et pour les justiciers de Gotham, Natalia n'est autre que : Nocturna.
particularité: Vampire, buveuse de sang. Peau blême, presque bleuie. Elle est surnaturelle mais personne n'y fait vraiment attention.
avatar proposé: Rachel Weisz, Eva Green... Une actrice qui a de la classe, un certain charisme et une prestance. Cheveux noirs.
groupe: Manipulatrice ou Avisée.
Histoire
Le passé avant son arrestation pour le meurtre de son dernier ex-mari est libre.

Natalia était prisonnière lorsque Batwoman et Wolf Spider se sont combattus dans l'Asile d'Arkham. Wolf Spider libérera les prisonniers pour se sauver et distraire Batwoman, c'est là qu'elle s'enfuira. Mais elle restera à Gotham, pour être jugée innocente du crime de son ex-mari. Elle combattra plusieurs fois Batwoman : la première fois, lors d'un vol dans un musée, où elle visait un calice. La seconde, on venait de tenter de la tuer. Durant ce dernier affrontement, Batwoman perdra son masque et Natalia sera sûre et certaine d'avoir déjà vu ce visage. Le lendemain, elle reconnait Kate comme étant Batwoman, grâce aux magasines peoples. De là, elle s'infiltrera chez Kate et commencera son contrôle mental sur l'héroïne.

*Ce n'est pas sûr mais Natalia aurait poussé Kate à l'idée de rompre avec Maggie, même si dans le comics, il est dit que c'est Kate qui passe un marché avec l'ex-mari de Maggie pour aider vis-à-vis de la garde de l'enfant. Vous pouvez venir en discuter avec moi, pour rajouter du drama rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 1351987301 *

De là, elle débutera une relation avec Kate, n'ayant pas peur de se montrer en public avec elle. Elle se montrera très jalouse lorsqu'elle saura que Kate a vu, en tant que Batwoman, Maggie - car elle sait qu'elle l'aime toujours et que Maggie est un obstacle -. Elle rencontrera Red Alice - dit Beth Kane, la jumelle de Kate - et la méprisera aussitôt. Elles se détestent toutes les deux, Beth comprenant bien que sa soeur était sous l'influence de la vampire.
Caractère
Arrogante ; Fière ; Sarcastique ; Manipulatrice ; Sadique ; Féroce ; Menteuse ; Joueuse ; Rancunière ; Prête-à-tout ; Sans-pitié ; Sans-coeur ; Réfléchie ; Snob ; Avide de pouvoir/argent/etc ; Jalouse ; Possessive

Pouvoirs & Capacités


Vampire - Natalia est une vampire, ce qui lui procure plusieurs failles ainsi que pouvoirs : Sens aiguisés (ouie, odorat et vision) ; Immortelle (à condition de boire du sang) ; Invulnérable ; Régénération ; Force, Résistance Surhumaines ; Psychokinésie ; Hypnose ; Transformation ; Métamorphose






kane, kate (Jouée)
compagne mais, surtout, marionnette → Petite chauve-souris carmine. Justicière respectée. Redoutée. Vive et rapide. Lors d'un combat, Nocturna verra qui est l'être volant. Verra l'humaine sous le masque. Alors, doucement, la toile se construira autour d'elle. S'épaissira... Jusqu'à englober totalement la jeune Kane. Hypnose, manipulation mentale, hallucinations... Toutes les méthodes sont bonnes pour détruire petit à petit la belle et si fragile justicière. L'éloigner de ses proches. Briser son innocence, écraser sa morale... Sous ses talons, la rousse n'est qu'une fourmi que la vampire se complaît à écraser, doucement. Retirer les ailes de la chauve-souris, les lui arracher, la consoler de cette perte... Pour mieux la poignarder juste après. Juste assez pour que ce coeur déjà meurtri, ne laisse place qu'à une chose : la mort psychique et physique de Kate Kane.

sawyer, maggie (Jouée)
ex-fiancée de Kate ; "If I could kill you, I would" → Indirectement, elle lui fait du mal en faisant ça à Kate. Et ça plait à Natalia. Car elle sait, elle voit, elle sent que Kate est toujours attachée à la Capitaine de BDPD. Elle sait que l'inverse est vraie, que Maggie ressent toujours de la peine, de la douleur suite à la rupture poussée par Kate. Alors, elle essaie de les séparer. Le problème ? Si elle fait du mal à la Capitaine, Kate risque de s'énerver, elle risque d'aller contre Nat' et là, ça explosera. Son plan, son besoin de faire du mal à Kate. Alors, elle doit être plus subtil, faire mal à Maggie autrement, via Kate. Via la chauve-souris. Avec leur relation, leur "amour" inconditionnel. Lui faire croire que Kate a tourné la page. Qu'elle n'aime plus la blonde. Que leur relation est terminée... Et il est sûr et certain que la vampire s'attaquera à la jeune fille, la petite enfant, Jamie. Innocente gamine. Moyen de pression sur la capitaine. Sur la chauve-souris. Oh oui, pour briser ces deux femmes, elle ne reculera devant rien...

dracul, lilith (Jouée)
vampire, un obstacle, un gros point noir dans son plan → Lilith est méfiante envers les autres vampires de par son passé. Alors, en sachant que Kate est sous le contrôle mental de Nat', Lilith ne va pas apprécier l'autre vampire ! Et Natalia aime posséder un seul territoire, elle ne l'a jamais partagé avec qui que ce soit, à part elle-même ! C'est une vampire solitaire et cette autre suceuse de sang a intérêt à se faire profil bas ! Mais en plus... En plus ! Lilith va oser interférer dans son plan avec le contrôle mental. Elle ose essayer de faire quelque chose pour l'en empêcher, c'est même pour ça que Lilith n'aime pas Nat', alors la réciproque sera vraie quand elle osera tenter de s'immiscer... Oh, ça, non. Natalia ne va pas apprécier DU TOUT ! Son jouet était à elle et si on voulait le lui enlever, il allait falloir la tuer... Même si, pour la vampire veuve noire, personne ne saura jamais la tuer et, donc, son plan roulera sans problème... Jusqu'à la mort de Kate.

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics Empty
Re: rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics  − Dim 27 Oct - 20:41

un petit mot


"Oh, my scarlet beauty, didn't you know bats are supposed to be friends with vampires ?"


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHER INCONNU  rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 376575935  rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 376575935  rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 376575935 ! Si tu es arrivé jusqu'ici, sache que je t'aime déjà rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 2371545316 ! Alors, je préfère commencer directement par mes exigences, tu verras à part une qui pourrait rebuter... Je ne suis pas exigeante du tout !

Attention ! Je préviens d'abord : PAS DE BISOUNOURS ! Je veux qu'elle soit sadique, mauvaise, méchante... Je veux que, si tu la prends, tu ais l'envie de pousser Kate au suicide, en la détruisant mentalement, en l'isolant de sa famille, de ses amis !

Identité : Non négociable pour tout ce qui concerne la partie avec Batwoman/Kate. Son passé, vous pouvez vous inspirer de Natalia Knight - que je connais très peu, en fait, d'où le fait que je n'en parle pas rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 1744940389 - ! Bref, appropriez-vous la jeune vampire !

Avatar : Négociable ! C'est bien pour ça que je ne l'ai pas réservée ! Je souhaiterais simplement une actrice qui dégage les mêmes choses, avec la tignasse noire rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 1744940389

Liens : Pour Kate, c'est non négociable ! Avec Mags et Lilith, vous verrez avec les joueuses ! Il y a bien d'autres liens possibles - notamment avec la famille Kane + la batfam -, mais je n'ai pas tout mis sinon ça risquait d'être trèèèèèèès long !

Activité : Le minimum requis me va rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 2368771247 bon, je ne cracherai pas sur plus ! Je souhaiterai surtout que vous interveniez dans la vie du forum, que vous alliez chercher d'autres liens que les 3 proposés, etc, etc rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 2368771247 vous verrez, nous sommes tous des amours rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics 523951307 !

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 rachel weisz − natalia mitternacht • dc comics

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bat'family • dc comics
» bob morley − jason prince • dc comics
» nikolaj coster-waldau − ares • dc comics
» mckenna grace − jamie sawyer • dc comics (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Someone like you, someone who will rattle the cages." :: "Something tells me you didn't just run 600 miles to say hi to a friend."-
Sauter vers: