-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Le Phoenix

Le Phoenix

id : le contexte Tumblr_on93tjeNRY1rddt12o3_500
messages : 177

le contexte Empty
le contexte  − Ven 12 Avr - 12:14


contexte





"This is the fight of our lives."


Earth 616

Les disparitions étaient étranges, mais guère murmurées, car elles n'étaient importantes dans un premier temps. Ils n'étaient reconnus, certains étaient même haï alors quelque part, qu'ils se volatilisaient du jour au lendemain arrangeaient ces gouvernements corrompus, mais lorsque l'un des héros les plus connus et aimés de ce monde fût à son tour touché, l'équilibre fragile et le mensonge se brisaient en un millier d'éclats, exposant ainsi une vérité atroce de ces héros qui petit à petit n'étaient plus que souvenirs. Si les X-men furent les premiers à en pâtir, ce fût Tony Stark, connu comme étant le Iron Man qui disparaissait à son tour de la circulation, ne donnant plus signe de vie, plongeant le monde dans l'incompréhension et le deuil soudain pour ce héros tant aimé et adulé par de nombreuses générations, comme un symbole d'espoir qui prenait fin. De multiples investigations furent mise en oeuvre, mais Iron Man avait disparu, déclaré ainsi officiellement mort à la face du monde, mais l'était-il réellement?

Terre 1

Ce fût avec terreur et effarement que la disparition du légendaire Superman fût annoncée aux travers des médias, les chaînes de télévisions ne cessaient de retransmettre la nouvelle, Superman  fût emporté dans un combat contre l'ennemi, ennemi mis à terre par le restant de la ligue des justiciers, mais les questions subsistaient, comment Superman avait-il pu disparaître en un claquement de doigt ? Il s'était comme évanoui dans la nature, introuvable par ses amis et ses proches, un autre symbole d'espoir qui s'éteignait dans cette autre dimension.

Mais ils n'étaient pas les seuls.

D'autres disparitions mystérieuses survenaient, emportant non seulement les héros mais aussi ceux qui avaient préférés une voie plus obscure, ceux connu comme étant les méchants de l'histoire, ceux dans l'ombre qui disparaissaient sans laisser la moindre trace derrière eux et il y avait ces humains plus lambda mais qui avaient cependant des liens avec certains héros ou méchants qui eux aussi, disparaissaient sans raison apparente. Que ce soit d'une dimension parallèle à l'autre, héros, vilains et entre deux sont touchés par cet étrange phénomène et lorsque que certains membres des X-men, Tony Stark et Clark Kent ouvrirent les yeux, ils n'étaient plus dans leur monde mais dans une ville qui leur était en même temps si familière et si éloignée de ce qu'ils connaissaient. Comment avaient-ils atterri ici ? Qui les avaient sciemment coincé entre ces murs invisibles, les empêchant ainsi de fuir ? Où se trouvaient-ils exactement dans cet univers dont il ne pouvait s'échapper au vu de l'infinité de ce dernier ? Et la question la plus importante et qui brûlaient les lèvres de ces habitants forcés, qui était derrière cette sinistre mascarade ?


Revenir en haut Aller en bas
https://burst-into-flames.forumactif.com
Marvel

Marvel
Le Phoenix

Le Phoenix

id : le contexte Tumblr_on93tjeNRY1rddt12o3_500
messages : 177

le contexte Empty
Re: le contexte  − Dim 7 Fév - 15:01


1e bouleversement





"There are heroes among us. Not to make us feel smaller, but to remind us of what makes us great."


une année s'est passée depuis les premières disparitions. Terre 1 et Earth-616 ont tous les deux été secoués par l'absence des héros et des vilains.

Sur Burning Dust, les vies des enlevés ont, aussi, été chamboulées. Tous se souviennent de l'apparition étrange de cette femme, au centre commercial - dont la reconstruction vient d'être terminée, merci à certains héros - ou de cette soirée bien étrange, en l'honneur de Halloween, où les êtres invités ont été victime d'hallucinations, celles de leur plus grande peur le temps d'une soirée et, parfois, plus longtemps... Ou même cette journée où l'amour avait envahi les rues de la ville pour en faire un havre de paix. De paix, n'est-ce pas ? Les tensions ont été vives et, entre oubli et obsession, ceux épargnés, avaient dû subir les affres de leur comparse.

Ils pensaient qu'après ces temps calmes, la ville entre les univers aurait fini par les laisser tranquille. Malheureusement... Non. Certains remarquent des changements dans les quartiers, des secousses ont été ressenties avant l'arrivée massive de nouvelles têtes. De nouveaux héros et vilains retirés à leur monde, pour celui-ci... De nouvelles menaces et de nouvelles alliances.

anciens et nouveaux se jaugent, apprennent à se connaître sans savoir que le Phoenix n'est plus le seul à régir cette vile, que des modifications importantes vont arriver et chambouler leur nouveau quotidien.



Revenir en haut Aller en bas
https://burst-into-flames.forumactif.com
 Revenir en haut 

 le contexte

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Let's track this from the beginning" :: "Take me back to the start."-
Sauter vers: