Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Sam 23 Nov - 14:12

Ce rebooooooot Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 2371545316 En plus je sais plus si je tavais dit mais quelque part j'ai vu que dans une version son deuxième prénom est Lian, et ça faisait tellement diminutif de Maksymilian, c'est le destin Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 481308390
J'adore ton perso, son fort caractère, sa méfiance, le fait qu'elle veuille avoir une vie normale mais qu'elle puisse pas s'empêcher de passer à l'action en même temps Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 3186586512 Puis aussi comment tu décris sa famille, on la sent tellement détachée dans son discours et ça explique si bien sa méfiance après et son côté un peu direct Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 365173152
Bref, bienvenue à Burning Dust Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 2368771247 Mais je te conseille d'éviter Clown Square, vu ta phobie Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 3306687741
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Sam 23 Nov - 18:54

OMG cassie je t'aime ♥ j'aller demander si quelqu'un pouvais me relire j'étais un peu curieuse de savoir si ça aller plaire ou non ** merci de ton avis en tout cas oui je vais éviter Clown Square *va ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Ven 29 Nov - 20:16




évaluation du S.H.I.E.L.D → Cette fiche a touché en plein dans le mille, quelle visée ! Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 3186586512 Ton histoire est très intéressante Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 2371545316 Artemis n'est vraiment pas la somme de ses parents et nous avons hâte de la voir où la mènera son héroïsme dans les rues de Burning Dust ! Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 2273949058 Bienvenue à toi, archère ! Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 481308390

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

artemis crock : OUI

artemis : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




CROCK
ARTEMIS

Field officer

Fn BRN 173

2019NOV29 / 2023NOV29
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 3 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Artémis Maxyne Crock -
» EMMA ♕ The White Queen
» Adrianna Tomaz - Queen of the desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: