-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Je cherchais le flood de l'intrigue... Giphy

Je cherchais le flood de l'intrigue... Empty
Je cherchais le flood de l'intrigue...  − Dim 13 Oct - 21:48

... Mais je ne l'ai pas trouvé alors bon... Je poste ça en désespoir de cause. Je cherchais le flood de l'intrigue... 2273949058

Je cherchais le flood de l'intrigue... 3tuw 

Voilà, merci si vous passez par là pour jetez un coup d'oeil ! Je cherchais le flood de l'intrigue... 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Je cherchais le flood de l'intrigue... E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Je cherchais le flood de l'intrigue... Empty
Re: Je cherchais le flood de l'intrigue...  − Mar 26 Nov - 15:48

Oui je répond à un sujet vieux de plus d'un mois, je sais Arrow mais il faut sortir des ténèbres cette œuvre magnifique voyons Je cherchais le flood de l'intrigue... 2273949058 Quel profil Loki, quelle prestance Je cherchais le flood de l'intrigue... 376575935
Je pars du principe que c'est toi qui a fait ça, thor, vu que tu poste, et si c'est pas le cas, bien disons que c'est toujours agréable de recevoir des compliments même quand ils ne nous étaient pas destinés à l'origine Je cherchais le flood de l'intrigue... 1511391443 En vrai c'est tellement bien fait Je cherchais le flood de l'intrigue... 1418974250 J'adore les dégradés de couleur et les jeux d'ombres, c'est particulièrement bien réussi sur le visage Je cherchais le flood de l'intrigue... 3186586512 Puis la posture et tout, damn j'ai limpression qu'il va se retourner et bouger sur le papier Je cherchais le flood de l'intrigue... 441229284 Je sais pas si les ronds de couleur sont fait exprès ou si cetait des tests, mais ça ajoute de l'originalité,  et ça fait toujours très artistiques l'originalité Je cherchais le flood de l'intrigue... 2273949058 Breeeeef j'adore, je veux pluuuus Je cherchais le flood de l'intrigue... 481308390 Je cherchais le flood de l'intrigue... 1007870097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Je cherchais le flood de l'intrigue... Empty
Re: Je cherchais le flood de l'intrigue...  − Ven 27 Mar - 18:47

Merci encore Cass pour ton gentil commentaire, je crois qu'on en avait parlé il y a longtemps sur la cb, mais tu es l'ange protecteur et chaleureux du Forum Je cherchais le flood de l'intrigue... 3186586512 Je cherchais le flood de l'intrigue... 3186586512

Bon alors j'ai un peu honte de vous montrer ça, mais Loki m'a aidé à l'arranger, gentiment, du coup il est plus Joli. Voilà, j'ai fais un dessin de Glowing Ice. Et j'ai commencé par @Diana Prince ! Du coup... Le voilà ! Je cherchais le flood de l'intrigue... 2207755456

J'en ferais peut-être d'autre si vous voulez.  Je cherchais le flood de l'intrigue... 4016854443  
Désolé Diana si ça ne correspond pas du tout à ton idée du personnage ! Je suis resté sur l'idée de l'ancienne paladine. Et il manque Max Je cherchais le flood de l'intrigue... 2273949058



Des bisous partout du Grand Maître ! Je cherchais le flood de l'intrigue... 612355673
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je cherchais le flood de l'intrigue... Empty
Re: Je cherchais le flood de l'intrigue...  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Je cherchais le flood de l'intrigue...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LE QUARTIER GÉNÉRAL (FLOOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Why so serious ?" :: "Find me a soft spot" :: "I hope the people of Earth will remember you"-
Sauter vers: