Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Gorr Le Rédempteur

Gorr Le Rédempteur

messages : 17
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 32c57af92fc2f6c70eb929209077d12d

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 1:02



Gorr
Le Rédempteur

Marvel


identité

nom − /
prénom − Gorr
date de naissance − Il serait difficile d'estimer l'âge de Gorr, son ombre plane dans l'univers depuis déjà près d'un millénaire.
âge − Gorr entamait son vingtième été de famine quand il découvrit l'arme qui ferait de lui la créature que l'on connait aujourd'hui. Depuis, son corps ne semble pas avoir veillit, comme figé dans le temps.
lieu de naissance − Une planète oubliée des dieux qu'ils appelaient modestement "monde". Elle est aujourd'hui éteinte, effacée de la mémoire des galaxies.
nationalité − Apatride.
précédente adresse − Constamment en traque, Gorr n'avait pas réellement de logis, seulement des lieux abandonnées où attendre et préparer son prochain massacre.
planète d'origine − Cette même planète aride et damnée.
profession − Massacreur de dieux.
statut civil − Célibataire.
orientation sexuelle − Jamais évoquée.
particularité − Gorr n'était qu'une âme sans but et sans pouvoir jusqu'à ce que les dieux lui donnent tout. Les dieux lui offrirent un but en méprisant sa vie ; les éliminer. Et c'est de leur combat fratricide qu'ils lui donnèrent une arme, Noir. Noir est l'arme qui lui donne sa force meurtrière, semblable à une pierre d'obsidienne, elle est en réalité malléable et fait corps avec son porteur. Avec elle, Gorr est devenu le massacreur de Dieu. Enfant ou Adulte, Dieu de la Guerre ou de la Poésie, tous tomberont sous sa lame et son extrême sadisme.



identité masquée

pseudonyme − Le massacreur de dieux, le rédempteur ou encore le boucher noir.  
années − Cela fait plus de mille ans que les panthéons subissent ses assauts. Sur des royaumes oubliés, les cadavres centenaires de ses victimes divines se décomposent dans l'ignorance.
secret − Son identité n'est pas connu, car tous ceux qui pourraient rapporter le fond de sa réelle nature ont succombé après leurs supplices.
costume − Tel un voile cauchemardesque, Noir vient s'envelopper autour des épaules de Gorr pour ne faire qu'un avec lui. Elle se déploie en une longue cape arrachée à la nuit, ses longs filaments noirs se balancent dans son dos de façon spectrale. Elle forme également une capuche aux volutes cendrées couvrant son visage lui-même surmonté d'un masque aux orbites vides fait de d'acier et de cuir. Ses vêtements sont d'un noir opaque, se fondant dans l'ombre qu'il est devenu.  
raison − Quand il entendit l'entrechoquement des lames divines au dessus de lui, une terrible révélation empoisonna son corps. Quand les corps des puissantes divinités s'écrasèrent dans le désert après s'être entre-tué juste au dessus de sa tête, Gorr dû se rendre à l'évidence. Celle que leurs malheurs, la tragédie de leurs vies n'étaient pas juste du fait de leurs croyances infondées ou de leurs aspirations à l'infinis. Qu'il y avait bel et bien devant lui les dieux que les siens eurent tant prier, pour qui Gorr avait sacrifié ses récoltes en offrande pourrissante. Quand une des entités tendit une main tremblante vers lui, Gorr su. Quand il la tua, il su. Quand il vola l'arme d'un des défunt et devint ombre, quand il décida de se lancer dans la chasse de ces êtres tout puissant, il su. Qu'il n'y avait ni méchant, ni gentil, que tous les dieux étaient épouvantables par leurs natures, qu'au pire ils faisaient régner le mal et qu'au mieux ils restaient silencieux. Alors il ne serait ni méchant, ni gentil, il serait le bras armée de ses desseins, ceux d'une réalité sans dieux. Si il y avait âme qui vive pour voir les chairs tranchées et meurtrie par sa lame, alors les dieux et leurs fidèles le traiterait de monstre. Mais il n'était point un monstre à ses yeux. Juste la personnification d'une vengeance universelle.
bien ou mal ? − La nature même de l'arme que porte et qu'est Gorr est Noire... Noir comme les ténèbres les plus insondables, le reflet du mal pour beaucoup de dieux baignant dans la lumière.
groupe − Son esprit encore infantile s'empoisonna au fil des cycles s'écoulant dans la même langueur famélique. Le temps à la vacuité au goût de cendre devint la prison dans laquelle leurs existences se battaient pour un souffle, un pas, une seconde de plus. Certains avaient trouvé le réconfort dans la prière, Gorr trouvait le sien quand il fermait les paupières et que le noir l'enveloppait dans sa douce quiétude. Quand les dieux fendirent le ciel pour tomber à ses pieds, son destin s'offrit à lui et le couva de son suaire ténébreux. Il devint un avisé, capable de se dresser contre la tyrannie divine pour conduire cette race à l'extinction. Mais qu'est-ce qui guide sa marche, le poison qui court dans ses veines ou la vision d'un univers libéré ?  
un désir inavoué − Un jour il eut souhaité croire, trouver le l'espoir dans les chimères que les siens cultivaient plutôt qu'en la mort juste et libératrice.
votre plus grande peur − Qu'il endosse la peau nauséabonde et honnis de ceux qu'il élimine.



Pouvoirs & capacités

Enlevez l’ombre qui enveloppe Gorr de nuit et vous aurez devant vous un jeune extra-terrestre provenant d’une patrie sans nom et d’un peuple sans visage. Dont les seules facultées viennent de son millénaire d’apprentissage méthodique et sanguinaire. Sans Noir, le boucher noir possède une forte constitution et de nombreuses connaissances. Les centenaires qu’il a passé dans l’espace lui ont notamment permis de s’exercer dans les arts martiaux et d’apprendre toutes les subtilités de la torture. Son savoir s’est accru au fil des temps, se centralisant autour de la façon de défaire ses ennemis, leurs points faibles et leurs spécificités. Seulement, sans ses ténèbres protecteurs, Gorr se trouve démunis de tout pouvoirs, à peine capable d’exterminer des terriens et leurs équivalents des autres planètes.  Car Gorr n’est rien sans Noir et Noir n’est rien sans lui.

Son arme, taillée dans les plus sombres abysses est nommée Noir et est en parfaite symbiose avec son porteur qui lui offre son corps pour se nourrir. La Nécrolame lui offre l’éternité, les figeant dans le temps et dans une quasi-invincibilité. Si Gorr est loin d’être immortel, les blessures qui lui sont infligées guérissent à une vitesse remarquable et aucune ne semble impossible à soigner, ses membres sectionnés étant capables de se régénérer en quelques jours seulement.  Noir lui permet de manipuler les forces noirs des ténèbres qui se conjurent de son corps dévoué à la mort en lames, lassos et voiles sombres capables de pourfendre ses ennemis et de les tailler en pièce dans des tempêtes d’obscurités. Avec son aide, le rédempteur peut manipuler les ténèbres pour créer la matière et des simulacres de vie, s’en servant notamment pour invoquer des molosses sombres dans le but de traquer ses victimes. Mais Noir a un prix, celui du sang, dont elle tire toute sa puissance. Plus le boucher tue, plus l’arme est puissante ; asséchée, elle ne peut déployer son plein potentielle et libérer son sinistre pouvoir.


Anecdotes

Sur le visage de Gorr s'inscrit le rejet de son peuple, scindant la moitié de sa face d'un sillage sanguinolant. Ses blasphèmes ont été condamnés sans pitié. ❃ Noire forme un suaire de ténèbres purs qui s'enroule autour de ses épaules. ❃ Quand Gorr arrive sur un monde divin, il ne laisse pas une seule âme échapper à son tragique destin ❃ Qu'il croise le chemin de dieux millénaires ou de leurs juvéniles rejetons, sa lame tranche la chair avec la même impitoyable sentence. ❃ Son enfance et son adolescence se déroulèrent dans un athéisme revêche jusqu'à ce que les dieux ne le détrompent en se dévoilant à lui. L'univers serait moins dépeuplés sans ce changement de confession tombé du ciel. ❃ Gorr a un dégoût certain pour les dieux de la guerres, si nombreux dans l'univers et pourtant si facilement défaits. ❃ Sous son extrême sadisme, Gorr cache une impulsivité infantile et une inexpérience dans les relations sociales qui rendent ses communications pacifiques hardues. ❃ L'alien cache ses traits immatures sous un casque d'ombre aux reliefs d'acier argenté. Si Gorr dissimule son visage c'est car il en connait les failles de sa lisibilité, chaque émotion raisonnant sur ses traits longs et défaits ❃ La fureur vengeresse de ses premiers meurtres s'est doucement transformée en exécutions méthodiques alimentées par une froide haine.  ❃ Gorr accueille la douleur avec félicité, moteur de son pouvoir et de sa détermination. ❃
Personnalité

D'abord il y eu la terre, aride et sans pitié. Puis il y eu le plongeon douloureux dans les eaux tumultueuses du rejet. Avant de finir dans la sérénité et le soulagement des abysses. Insondables, à la noirceur et au silence total, le repos des ténèbres. Gorr en a désespérément besoin, son esprit s'est construit dans cette quête du néant. Celui qui l'appelait plus tentateur chaque matin, alors que la lumière brûlait ses rétines infantiles et ses faibles espoirs.

Toute sa vaine et courte existence Gorr a suivit le sillage de la mort, celle de sa famille, celle de son peuple, celle de leur monde. Il éprouve pour elle un respect religieux. Prêt, dès son enfance, à l'accueillir mais pas à la provoquer, la priant et la craignant en seule divinité légitime. Noirs, ses pensées sont noirs et jamais elles n'avaient su briller de cet éclat semblable au soleil. Son manque d'empathie semble inné, lui octroyant un regard cynique et distant sur ce qui se passe autour de lui, mais il aurait été bien idiot de le penser insensible. Sa sensibilité est brûlante, se réveillant en cyclones de colère brûlante et rougeoyante dans son esprit en quête d'un apaisement glacé. Ses émotions sont à vif, s'exorcisant par la violence et la souffrance qu'il provoqua une fois Noire entre ses mains. Une fois libéré du mensonge qui faisait de lui un garçon docile et discret. Les ennemis de sa cause devenant ses ennemis, leur mort n'est jamais regretté, sous sa sentence arbitraire il décide qui mérite la vie et qui mérite de souffrir avant de rejoindre les ténèbres, égalitaires et sans privilèges.   


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?La horde infernale de Gorr se déversait sur les contrées de Glenglavenglade, le jardin éternel. La jeune royauté avait été décapitée, les corps des enfants mutilés s'écroulant sous les yeux de la reine avant qu'elle ne soit crucifiée, vouée à mourir de ses blessures et de tristesse dans une longue et lente agonie. Comme nombre de mortels, massacrés par la vie ou par les divins eux-mêmes. Les observateurs complaisants devenant des bêtes traqués suppliantes et terrifiées. Les molosses d'ombres du boucher débusquaient chaque âme qui pensait pouvoir se dissimuler et bientôt Gorr les cloueraient aux majestueux arbres de cet eden tyrannique, veillant à ce que leur douleur soit la plus intense et insoutenable qu'un être puisse endurer. Avant qu'il n'ait fini son office, il fut transporter sur ces nouvelles terres, laissant la plus horrible des choses derrières lui : des survivants.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Gorr l'ignore mais il prévoit déjà l'exécution de cette entitée ainsi que celles de chaque dieu présent dans cette dimension.

Où avez-vous atterri ? Devant Gorr se dressait un enfant. Son visage long et marqué était creusé et sale. Sa haine s'inscrivait en lignes disgracieuses sur son visage aux reliefs grossiers. Son aspect crasseux et sa stature laissait à penser qu'il était plus un manuel qu'un éloquent. Ses sombres cheveux sales retombaient en boucles inégales devants ses yeux plissés et les mots qui sortirent de sa bouche ne semblaient pas être ceux d'un pareil gamin.  « Oh, j’aimerais tellement que tu puisse ressentir cette sensation d’impuissance semblable à une chute. Celle qu’on ressent quand on est mortel. Celle qu’on ressent quand on est massacré par les gens comme toi. »
La stature massive du massacreur s'élargissait alors que Noire l'enveloppait, se dispersant en filament spectrale autour de lui. Sa silhouette était recroquevillée sur elle-même, prédatrice et quand il déploya lentement ses bras, ses muscles roulèrent sous son épiderme décoloré, organiques et animal. Quand la lame de fond goudronneuse de Noire transperça le garçon de part en part, les yeux revêches et juvéniles ne cessaient de briller de cette fureur inquisitrice. Mais son obstination n'avait plus d'importance, son corps avorton aux chairs à nue se contorsionnant dans le sang et le liquide noir qu'il dégueulait. La rue regagna des couleurs blafardes alors que le suaire noir reprenait sa place sur les épaules de son porteur, ne laissant qu'un cadavre affadi zébré de noir et la gargouille d'obsidienne le veillant.
Ce n'était pas la première fois que Noire créait ces petites scènes de théâtre, cherchant à mettre à l'épreuve ses convictions et sa lame se déployait toujours avec une assurance qui ne ployait jamais. Bientôt, la place du petit macchabée laisserait place à une marre noir et vaporeuse.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Sa colère s'est rapidement muée en un carburant nourissant sa quête innarêtable. Son ombre s'est glissée pour se fondre dans les ténèbres des ruelles laissées à l'abandon, écoutant les murmures de la ville pour trouver les chairs divines qui se jouent de lui.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Niché au creux des veines ténébreuses de la cité, il s'apprête à fendre sur ses victimes pour les fendre d'une revanche aussi mortelle qu'implacable.





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Gorr Le Rédempteur

Gorr Le Rédempteur

messages : 17
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 32c57af92fc2f6c70eb929209077d12d

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 1:04




"Let The Past Die. Kill It, If You Have To."



Noir était la couleur de l’espoir. Noir était l’apaisement. Noir était le soulagement. Dans un monde désertique, l’ombre était une ressource rare et convoitée. Les nuages s’assombrissant étaient la promesse d’un peu d’eau pour survivre un peu plus longtemps sur une terre damnée. Quand sa peuplade priait les dieux du soleil de leur accorder un peu d’eau et de nourriture, le jeune Gorr s’éloignait, car il avait cessé de croire en leurs existences. 3 cycles que sa mère s’était faite dévorée par une meute de hyène qui la firent courir jusqu’à tomber dans une crevasse, profitant des fractures de ses jambes pour s’en repaître. Et où étaient les dieux ? Sept étés que son père était mort, anonyme aux yeux de son fils trop jeune pour s’en souvenir. Et où étaient les dieux ?

Quand l’enfant fermait les yeux le soir c’était pour oublier l’étoile qui brûlait continuellement au dessus de leur tête, c’était pour oublier le destin qu’ils enduraient sur cette planète meurtrière et maudite. Il savait que la fin de la souffrance viendrait avec le voile noir de la mort, pour chacun d’entre eux. Son ventre était une pelote de nœud desséchée et la douleur de la faim était devenu une partie de lui. Ses lèvres étaient déshydratées, craquées et sanglantes. La moindre goutte de salive qui s’échappait de sa bouche était comme une larme d’acide sur sa peau trop sèche. Il avait vu beaucoup de jeunes de son âge s’effondrer et ne plus jamais se relever. La mort n’était pas foudroyante, c’était une longue agonie et quiconque s’assoupirait de faiblesse lors de leurs nombreuses migrations serait condamné. Les corps étaient pendus pour permettre aux âmes de s’envoler vers les supercheries divines qui étaient vénérées chez lui. Mais il y avait si peu de végétation que bientôt les corps occupaient chaque branche de chaque arbre mort qui se dressait sur leur route.

Gorr ne disait point mot de ses pensées les plus intimes car critiquer les dieux étaient le risque d’être lapidé et abandonné au milieu d’une plaine infernale de sable brûlant. Car tous avaient peur de la colère divine, s’évertuant à lancer dans l’air des prières qui restaient sans réponses et à satisfaire des chimères. Il se soumettait, comme tous, devant donner une partie de ses récoltes déjà trop maigre pour présenter une offrande divine qui pourrirait ou serait dévoré par des animaux moins stupides qu’eux. A son treizième été, l’infidèle trouva un mariage avec une chasseuse qui saurait compléter ses talents de cultivateur. Si il ne l’aimait pas d’un amour romantique, il savait apprécier son caractère et ses talents de traque. La survie était une dure entreprise dans ces terres mortes, à deux ils s’en trouvaient plus fort. Les cycles passaient et bientôt Gorr partageait sa couche d’herbe sèche avec un petit être dont la venue avait coûté la vie de celle qui l’avait enfanté.  Le nouveau-né pleurait, pleurait pour tous ceux qui n’avaient pas le courage de le faire. Encore inconscient de la rareté de l'eau qui s'échappait de ses paupières juvéniles. Et il criait, criait son injustice, celle de la faim, de la soif, de la fièvre. Il n’avait pas cette retenue fanatique que tous partageait sous la coupe de la pression collective. Non, il avait juste le ventre vide, juste les lèvres sèches, juste le corps couvert de plaque et la gorge obstruée par la poussière et le sable impossible à fuir. Il mourrait, mais avait l’indécence de le faire savoir.

Les anciens se décidèrent enfin à abandonner leurs terres à l’agonie dans un exode que certains attendaient depuis des saisons et des saisons. Gorr le savait, il l’avait réclamé bien avant, maintenant il était trop tard, il n’y avait plus assez de vivre à emmener, plus assez de force dans leurs jambes, plus assez de bras pour s’entraider. Leur traversé du désert était désespérée, condamnée, beaucoup trop s’en remettaient aux soleils et à ses représentants divins pour les protéger, oubliant que c’était justement les astres brûlants qui les décimaient sans pitié. Il n’y avait plus d’espoir sur ces parcelles désertiques, l’espoir se trouvait par delà l’horizon, au-delà des dunes qui s’étendaient en une mer de sable sans phare pour les guider. Alors le jeune alien prit le dernier de sa lignée contre lui, dans un linge granuleux et déchiré et avança. Avait-il un nom ? Oui, il en eu un. Mais quand son corps parasité et brûlant fini par cesser de respirer, il n’y avait pas un dieu imaginaire pour s’enquérir de son identité.

Gorr n’en dit rien, continuant d’avancer des heures, comme si en ignorant le maigre corps d’un silence de plomb qui reposait contre son torse, il pouvait encore revenir dessus. Son esprit était tantôt noir, tantôt rouge, tantôt insensible, tantôt embrasé d’une fureur déchaînée. Un pas, puis l’autre. Et soudain il s’arrêta pour s’agenouiller. D’abord, on ne prêta pas garde à lui. Le dernier jour de marche avait emporté bon nombres d’âmes. Ses mains se mirent à creuses le sable, avec un acharnement désordonné tandis que la poussière incandescente du désert cherchait à le reboucher à chacun de ses mouvements. Le récent né et nouveau mort s’y trouva poser, suscitant le questionnement des personnes qui les dépassaient. L’inquiétude. Les mains blanches et abîmées de l’infidèle s’attelait à recouvrir chaque centimètre de la peau rougit et boutonneuse du bambin. Horreur. Les yeux de ses pairs s’emplirent d’une stupeur terrorisée.

Son âme ne pourra pas monter au ciel !
Les dieux soleils ne pourront pas l’accueillir !
Arguez-t-on.

Ce sont ces mêmes soleils qui l’ont tué ! Opposa-t-il. Qui nous tuent tous !

Tu blasphème ! Un constat. Une menace. Ne le condamne pas par ta folie.

Mais il continua. Jamais plus il ne souffrira du soleil et de sa brûlure. De notre bêtise et de nos histoires. Arrêtez de chercher votre salut dans notre perte, nous sommes tous damnés.

Il va trop loin ! S’écriait-on. Ils vont l’entendre. Et nous abandonner, cette idée se propageait dans la foule effrayée.

Les dieux n’existent pas ! Ils n’ont jam- Dans un feulement surpris de douleur, il tomba, ne sentant que la strie incandescente qui dévorait la moitié de son visage. La lame du plus ancien des leurs était encore sortie, ses crans striés de ligne de sang frais. En s'effondrant au sol, sa joue avait été investit par le sable s'infiltrant au cœur de la profonde plaie. Ses pupilles étaient secouées frénétiquement par des sentiments contraires, fourmillants, s'affrontant au cœur de son esprit en pleine réflexion.

Alors qu'il se remettait de l'atteinte, le peuple continua son chemin après l'avoir lapidé. Que son âme soit damnée, mais pas les nôtres.

La fureur était rougeoyante dans son esprit, mais son corps lui, était vide. Alors il avança, par delà les dunes, dans une direction nouvelle. Et pendant ses longues heures de marche il couva son esprit dans le réconfort de l’obscurité. Si il n’y avait ni paradis, ni enfer, ni dieux, ni purgatoires, alors son âme rejoindrait le néant. Les ténèbres, dans un repos silencieux et sans contre-partie. Les ténèbres et l’obscurité, l’obscurité et les ténèbres, que la mort vienne le cueillir et l’emmène à eux. Il la priait. La priait de faire cesser ce soleil impitoyable et cette chaleur insoutenable. Gorr était rassuré, car rien ne la retarderait encore. Il le sentait, la touchait du bout des doigts à chaque bref moment d’inconscience.

Si les dieux n’étaient que chimères, alors ils ne seraient pas tombés devant l’alien. L’un d’or et l’autre d’obsidienne s’effondrant au sol, agonisants. Si Noire ne fut pas en possession de l’un d’eux, ils n’auraient pas créé le plus grand génocidaire de divinités que l’univers connaîtrait dans les mille ans à venir. Mais les dieux existaient. Et les dieux tombèrent sur ses terres sans répondre à leurs prières. Et Noire était là.. Elle se jeta sur Gorr dès qu’il s’en approcha, le possédant, le sublimant, le rassurant et l’envoûtant dans ses ténèbres pures qui l’enveloppaient sereinement. L’obscurité se répandit dans ses veines et sans le savoir, il scella son pacte de sang avec la lame nécrotique en tuant son premier dieu. Il dédaigna ses suppliques comme on avait dédaignait les leurs et plongea sa lame dans ses chairs divines. Si faible. Face à la mort, ils étaient tous égaux.

Quand il l’assassina, Gorr ressentit un soulagement, le poids de sa vie s’effaçant temporairement de ses épaules et sa colère se transformant en un court d’eau calme. Il se sentait entier, il se sentait vivant et il se sentait investit. Y’avait-il d’autres dieux ? Il devait continuer, y goûter à nouveau et rendre justice à l’univers en les exterminant tous.

Et il le fit. Wendidorge et ses fées guerrières, les peuples du vide extérieurs, les colosses de lave, les géants, les protecteurs… Tous devaient se soumettre au jugement de la nuit, tueurs sans pitiés et pacifistes convaincues. Si un dieu ne faisait pas de mal alors c’est qu’il ignorait celui de son absence. Bientôt, tous dans l’univers ne pourraient plus compter que sur eux-mêmes.

Pas de sommeil, pas de repas, pas tant que son œuvre ne serait pas accomplit.

Il n'était plus qu'obscurité. Juste les ténèbres, rien de plus que les ténèbres.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Gorr Le Rédempteur

Gorr Le Rédempteur

messages : 17
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 32c57af92fc2f6c70eb929209077d12d

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 1:04


THOURS ODINOURS


prénom: Thor
pays: France
où avez-vous connu le forum?: Grâce à Loki le malin. Qui m'a guidé dans un paradis
fréquence de connexion?: Etrangement souvent ces temps ci ! Le plus possible.
un petit mot?: Ce forum est incroyable, on s'y sent si bien, si heureux. Entouré de temps d'amour et de bienveillance. Tout ça cumulé avec le talent ! Merci aux admins qui rendent cet endroit divin !  Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316  C'est un travail de fou. Et merci à tous les membres qui ont accueillit si gentiment mon nouveau perso, ça fait vraiment plaisir !!!  Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2207755456

Code:
<line1><aom>Adam Driver</aom>→ Gorr Le Rédempteur</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 9:48

adam driver, doux jesus
rebienvenue ici avec ce personnage qui botte des fesses.
j'ai hâte de le voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 11:53

Re-bienvenue à toi sur le forum, avec ce personnage qui m'intrigue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 13:39

*secoue son popotin de demi-déesse sous le nez de Gorr*

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1596917606

Adam Driver, je n'y aurais pas pensé mais... QUEL CHOIX Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 441229284 ! J'adoooooore Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 j'ai hâte de découvrir ce boucher de mon divin popotin Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2049091054 (ainsi que d'autres mais chut)

Et couraaaaaaaaaage Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2g11
messages : 280
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Ohyu

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 19:24

Un choix intrigant Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 547807197
Re-bienvenue avec ce personnage et hâte de le voir à l’œuvre Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 202640584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Dim 13 Oct - 22:29

Re avec ce perso Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2609184315  J'approuve, mais TELLEMENT l'avatar Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 et le choix de perso...tu me fais rêver avec tes personnages, mon dieu. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 0:46

Le boucher des dieux. Hé bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un titre engageant.
N'est-ce pas un peu prétentieux d'ailleurs ? Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2871298173 Peux-tu réellement occire des déités ? Si oui, je demande à voir et j'ai peut-être un ou deux noms en tête... Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1596917606
J'aime beaucoup ton choix de personnage, il va être brillant sous ta plume si graphique. Je sens déjà la beauté morbide poindre entre tes mots et tu sais à quel point j'aime ces atmosphères. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2780970616 Ton choix d'avatar, tu sais ce que j'en pense et tu sais quel traitement je te réserve, de fait. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Ton écriture ne peut que sublimer l'ampleur du personnage - c'est déjà ce que tu fais avec ton début d'histoire, si fourmillant de détails, de double-sens et d'ironie piquante.
Il me tarde de jouer avec ce merveilleux élément dramatique. Et je crois que tu vas avoir beaucoup de travail. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 6:18

Gorr quel nom charmant Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 376575935
Jaurais attendu encore un peu avant de poster, car ta fiche est encore frustramment vide, si je n'avais pas su que tu avais commencé son histoire avant de finir les premières parties (merci loki pour ton commentaire sinon je l'aurais pas vu Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1623769349) Et damn quelle histoire Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 Je suis tellement entree dans l'univers, j'avais une sorte d'impression post apocalyptique avec cette planète aride, ces survivants affamés et ce culte inconnu. Les images mais wow, elles sont tellement magnifiques dans leur horreur, j'imagine vraiment ce monde, et les corps pendus aux arbres desséchés damn Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398 Puis l'évolution de l'enfant a travers qui on découvre cet univers, son cynisme désabusé et son pragmatisme, ça le rend paradoxalement tellement attachant d'une certaine manière Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 365173152  Parce qu'on devine tout le désespoir et la détresse avec laquelle il a grandi, notamment cette phrase qui résume tout ce quil finira par devenir : et où étaient les dieux ? (ah ça se pavane avec sa foudre mais c'est jamais là quand il faut hein Rolling Eyes). Puis la fin m'a tuée, ce parallèle entre les larmes du bébé et l'eau, j'aurais presque pas été étonnée si gorr s'était mis à recueillir les gouttes pour se désaltérer Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398 (et le smiley n'a jamais été aussi approprié Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 628424668)
Tout ça pour te dire, rebienvenue avec ce personnage tellement intrigant dont je vais stalker la fiche même si je sens que la suite n'épargnera pas mes feels Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 12:26

Ton début d'histoire! ouahou j'adore, d'ailleurs j'ai lu en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8qLL2Gx3I_k

J'étais déjà dans le monde de Gorr, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1596917606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 17:01

je ne suis pas passée par ici Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398

je ne connais que très peu ce personnage mais je n'ai aucun doute que tu seras le rendre sublime sous ta plume Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 376575935 il me tarde d'en lire davantage car de ce que j'ai déjà pu lire sur ta fiche c'est Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 (une certaine Hela a hâte de rencontrer ce fameux Gorr aussi par ailleurs Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3306687741 )

re bienvenue par ici et hésite pas à harceler le vieil homme ou celui fait d'acier si tu as besoin Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 376575935

et je te réserve adam pour 5 jours Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 17:14

Mais ce personnage que je ne connais pas et que je trouve déjà tellement fascinant Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3688295638 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389
L'avatar choisi est d'ailleurs ... mortel Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 376575935 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389
Je vais reprendre ma vDD Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2780970616 mais je sais que tu vas faire ce personnage une merveille pour deux raisons : tes persos en sont tous + tu as déjà commencé Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2273949058
Il me tarde de lire la suite Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 481308390 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 18:55

Rebienvenue avec ton nouveau personnage, que je ne connais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Gorr Le Rédempteur

Gorr Le Rédempteur

messages : 17
moitié : Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 32c57af92fc2f6c70eb929209077d12d

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  − Lun 14 Oct - 23:27

Mais je ne sais quoi dire Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Arrêtez d'être tous si gentil sinon je vous éventre. C'est comme ça qu'on fait, non ? Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2871298173

Bucky -> Merci beaucoup ! Heureux de voir que l'avatar plait ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 643310145  J'ai aussi hâte de botter des fesses, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos fesses dans mes liens ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 202640584

Diana -> Merci Diana !!! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Ton Popotin va peut-être se faire couper en deux. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2273949058  Les fesses ont l'air d'être un thème récurrent sur ma fiche... J'approuve Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2283410195  Je te remercie beaucoup de ton enthousiasme, ça me touche beaucoup !

Eddie -> Merci infiniment Ed' ! Venant du vilain cauchemardesque que tu es, c'est un honneur !

Pete -> C'est trop gentil ! Et Damn que tu as une plume à tomber, ça me fait vraiment plaisir que tu aime mon personnage ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2572555197

Loki -> Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512
Tu sais que pour toutes les morts de plaisir et de flatterie que tes mots occasionnent seront largement punis et toi violenter ? Avec amour Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2780970616
Merci infiniment, tu sais à quel point tes mots comptent et à quel point j'admire ta façon d'écrire, alors ton avis est tellement marquant. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443 Tes mots sont les plus importants pour moi à bien des égards et c'est tellement touchant d'avoir ton retour. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 365173152  J'ai tellement hâte de voir le sort que tu vas réserver à cet avatar Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2273949058 On va pas se mentir. Ca risque d'être dantesque.
Par contre petit Dieu, cache ton frère et tes amis, car le boucher de dieux arrive.

Cassandra ->Comment te dire que ton message m'a mit en PLS cosmique. En Plaisir Largement Stupéfiant. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316  Ton message est tellement... tellement... Ah je ne sais pas ! Il y a trop de compliment, beaucoup trop, c'est tellement flatteur et en même temps, est-ce que ça en mérite autant ?! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1109135769  C'est vraiment trop trop gentil de ta part et mon coeur se serre de plaisir en lisant ton avis ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1607110398
Gorr, j'adore. Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2273949058  Un nom qui va bien se refléter lui même, je l'assure ! Enfin je l'espère !
Ca me touche tellement que tu apprécie l'horreur de ce monde, j'adore l'horrifique et j'aimerais tellement plus et mieux en écrire Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Tu as une si belle plume, c'est vraiment un honneur de recevoir des compliments de quelqu'un qui écrit si bien ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 Je suis d'autant plus touché par tes retour sur Gorr et sur ce que tu as ressentit en le lisant, c'est inestimable, merci beaucoup ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3688295638 Tu es mon dieu maintenant ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2283410195  L'hypocrisie ne me fait pas peur.
Thor dit qu'il ne se pavanait pas, qu'il était juste en train de décuver dans une étable, nuance ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 770051063 C'est complétement différent.
Merci infiniment, je ne sais comment te le dire mieux, vraiment merci, c'est trop ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 365173152 J'ai hâte de suivre tes sublimes écrits !!  Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 643310145

Amora -> Ohlala, merci Amora, ça me touche tellement ! Ton avis est très important pour moi ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443  Et sans déconner, j'ai écouté cette musique (d'une autre cover) en écrivant à un moment !!! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 441229284 On est connecté Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 3186586512 Merci beaucoup !!! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 J'ai hâte de croiser ta déesse !

Malicia -> Oh mon non-dieu ! Tu es tellement bonne avec moi Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 365173152 Vu ta Hela, ce serait une rencontre que je garderais dans mon coeur, précieusement ! Ce serait incroyable ! Merci beaucoup, merci beaucoup ! J'estime infiniment ta façon de jouer et de caractériser tes persos. Tes rp sont des bijoux et je suis heureux de savoir que le début de mon histoire te plait !! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2572555197 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1744940389 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1007870097

Tony -> Mais n'es tu pas fou homme de métal, la merveille c'est tes rp et surtout celui que tu m'as fait !! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2371545316 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443  Merci infiniment de tes commentaires. Tellement d'incroyables rpgistes qui me complimentent ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2572555197  Tu es incroyable, ta façon d'écrire atteint le firmament, tes dialogues et les atmosphères de tes postes sont justes incroyables ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1007870097 Merci infiniment de t'y intéresser ainsi ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 365173152 J'ai hâte que l'on apprenne à se connaître Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 2273949058 Je peux être ton non-dieu si tu veux me vénérer. Comme un dieu pas-un... Païen. Ahahaha Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 1351987301 Je vais maintenant me seppuku Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 972368660
Merci encore ! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443

Kara -> Merci infiniment Kara !! Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 523951307 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 4016854443  Je ne le connaissais pas avant de me mettre aux comics Thor, je pense qu'on peut vivre sans le connaître. Même si une rencontre avec lui ne s'oublit jamais. Professionnel de la nudité et du savoir ancestrale du bondage. J'ai décidé de l'habiller un peu Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 870594574 Pour votre bien. Merci encore !!!  Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux 523951307

Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Thor-god-butcher-13
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux Empty
Re: Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Gorr - Le rédempteur. Bourreau des dieux

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au nom du Feu et des Ténèbres [Arès et Gorr]
»  Ce qui commence par le mal s'affermit dans le mal - Gorr et Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: