Partagez

 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Lun 7 Oct - 3:24

Bienvenue ici, chère Batgirl. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Je ne sais pas par où commencer tellement il y aurait de choses à dire - je suis sincèrement estomaqué par ton début de fiche déjà fourmillant de belles choses. Tu as une plume magistrale qui sublime un sens du détail complètement fou. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 J'adore tout simplement comme tu t'appropries le personnage, comment tu donnes de l'ampleur et de la profondeur à toutes les caractéristiques de Cassandra. On ressent des bribes de sa personnalité et on perçoit des échos de son passé à chacune de tes réponses ce qui les rend tellement intéressantes. Son presque mutisme est poignant sous tes descriptions - et ce parallèle à Cassandre m'a retourné le cœur. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 Les citations choisies, les explications sur sa manière d'être, de percevoir et d'agir... "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Ce n'était pas gagné je pense, pourtant je connais modestement le personnage, mais je me disais que cela ne serait pas simple de décrire le vocabulaire non verbal qu'elle maîtrise et là... C'est juste fascinant et tellement clair. J'étais déjà conquis par le personnage tel qu'il se présente dans les comics mais Cassandra expliquée par tes soins est, à mes yeux, encore plus fascinante. Et je suis très content de voir un perso joué avec autant d'implication. Je te souhaite de beaucoup, beaucoup t'amuser avec. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Dans un autre registre je suis aussi extrêmement content de te voir débarquer parce que j'ai un peu entendu parler de toi, je le confesse. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Et ça me fait plaisir que vous puissiez toutes vous retrouver sur BIF. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389

Je te souhaite bon courage pour terminer ta rédaction et au plaisir de te croiser. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Lun 7 Oct - 7:55

MAIS QUEL RÉVEIL "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Je suis incroyablement touchée par ton message, tu as même réussi l'exploit de me donner l'énergie et la motivation de me lever après une courte nuit, c'est que tu es encore plus efficace qu'un café, dis donc "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Tous tes compliments me vont droit au coeur, en particulier celui sur le sens du détail, car sincèrement venant de toi qui repère toutes les subtilités d'un design, change de personnage pour souhaiter la bienvenue avec encore plus de classe (le Joker, mais quel honneur "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512) et fait des propositions de lien développées et incroyablement précises, c'est d'autant plus gratifiant "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 365173152 (bien que le mot ne corresponde pas réellement à mon émotion actuelle "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2871298173) Je suis heureuse que la référence mythologique t'ait plu, et que tu trouve la description de son langage particulier claire, car bien qu'elle le soit dans ma tête, j'avoue avoir toujours peur de ne pas me faire comprendre... Je compte bien m'amuser avec car elle me passionne "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316 Et je te retourne le compliment, tu es incroyablement impliqué dans tes personnages, on le ressent même dans des bribes de messages pourtant hrp, et dans la façon dont tu construis leur discours, c'est juste magistral, pour reprendre tes propres mots "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512
Mais pourquoi ne suis-je pas surprise ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Je vais te faire une confession à mon tour, tu ne m'es pas tout à fait inconnu Cool J'ai entendu parlé de toi (ça bavarde dans les deux sens) autant que je t'aie stalké depuis tes débuts, tu es presque une légende à mes yeux, Loki et son éloquence, ses pavés qui fleurissent sur le forum, ses accueils exceptionnels et sa superbe plume "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Je suis donc heureuse de te rencontrer en vrai et tu continue de me surprendre, j'avoue, je m'attendais à un message de bienvenue, mais ça ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 La légende tient sa réputation Cool
Merci encore pour ce sublime message qui me donne encore plus envie d'écrire "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Et j'espère qu'on se retrouvera en RP car j'ai des idées "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Je vais conclure à la manière de Cassandra et m'exprimer par les gestes pour te faire un câlin parce que tu m'as vraiment touchée et lire ton message m'a fait chaud au coeur donc MERCI "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1320864157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Mar 8 Oct - 11:28

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche. Je ne connais pas du tout ce personnage, mais il a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Mar 8 Oct - 14:44

Cassandra, Cassandra, tu m'as retourné le cœur. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 J'aurais beau essayer de les formuler et de les re-formuler les mots seront toujours bien maigres et bien insuffisants pour décrire l'élan de joie qui m'a traversé en te lisant - j'en suis resté ébahi un moment. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512
C'est un beau privilège que d'avoir pu être ton café d'un jour et il est important pour moi de signifier que ta prévenance a eu un extraordinaire effet énergisant de mon côté, par ailleurs j'espère que tu auras pu récupérer de ta courte nuit. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Je ne m'attendais pas à être si bien connu et c'est à moi de souligner ô combien tu es à l'affût, attentive aux choses et aux gens pour avoir notifié tout cela. Merci infiniment d'adosser de la valeur à ces petites habitudes - je me sens extraordinaire ragaillardi et flatté. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Cela dit je ne fais que répondre à la beauté de tout ce que les gens font par ici, c'est à eux et à toi que revient le mérite. Et de tes écrits, passionnants et stimulants, tu peux amplement être fière. Je te souhaite de pouvoir être satisfaite de ton écriture à la mesure de ce qu'elle ravit mon cœur. Je t'avoue être particulièrement sensible à, enthousiasmé par, la passion que l'on met dans un personnage et avec ta fiche c'est un bouquet qui fait pétiller mes yeux, tant de trouvailles dans le fond comme dans la forme. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Si je ne me retenais pas je crois que je pourrais parler longtemps de ce que tu as écris - tu as vraiment une capacité à manœuvrer les images pour donner de la force évocatrice à ce que tu narres, je pourrais citer tellement d'exemples. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 Bien souvent j'ai l'impression que tes phrases peuvent être comprises à plusieurs niveaux - comme dans le cas de ce langage que tu nommes des prédictions une formulation très joliment ciselée et qui, à mes yeux renvoie autant à la mystique Cassandre que, plus pragmatiquement, à l’expertise martiale comme vocabulaire et qui fait bien comprendre comment elle sait dans l'anticipation et l'informulé comprendre des intentions. Et puis il y la manière dont tu entremêles son histoire et son caractère comme si les deux étaient intimement liés dans la co-construction tout en pouvant être antagonistes à des moments. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Je suis énormément touché par ton attention à mon égard et de savoir que j'ai pu être l'objet de mots si gentils dans les backstages. Vraiment, ça a une valeur infinie. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Je serai ravi, honoré, emballé à l'idée de tisser des liens ou de Rp avec toi et je me place déjà à ta totale disposition, ma porte est grande ouverte si tu souhaites en discuter. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 481308390 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2368771247
Merci de sauvegarder mes feels, encore un peu tremblotants, en me donnant la meilleure des conclusions possibles. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316 Je te rends un énorme câlin, encore une fois je te remercie de tout cœur et c'est un plaisir tout partagé de te rencontrer. Il me tarde de davantage échanger avec toi. "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Mer 9 Oct - 0:38

Bienvenue sur le forum Very Happy honte à moi, je ne connais pas ton personnage (ou je ne m'en rappel plus) en tout cas, hâte de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Mer 9 Oct - 16:14

Kara : Merci "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 oh dans ce cas je suis ravie que tu le découvre avec moi "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316 j'espère être à la hauteur de la cassandra des comics, et peut-être te donner envie de les lire, qui sait ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935

Joker : mais quelle agréable surprise "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 523951307 je ne m'attendais pas à un second message, je suis tellement touchée "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 365173152 non mais si tu commence à répondre à mes réponses on va continuer longtemps comme ça je le sens, a s'envoyer mutuellement une pluie de fleurs, d'amour et d'émotions "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
si tu n'as pas été mon café hier vu l'heure, ton message a été une petite bulle de tranquillité dans l'ouragan de ma journée "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2207755456 malheureusement, peu de repos, et même si je pourrais blâmer la frénésie de ma vie et en particulier de cette semaine, en vérité je suis tout aussi coupable, avec ma tendance à sacrifier mon sommeil pour me lancer dans des discussions enflammées ou dans l'écriture passionnée d'une histoire "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 disons que j'aime observer, et j'ai eu le temps avec toi, tu es tellement ancien que tu fais presque partie des fondations, je me rappelle encore ces fameux invités qui voulaient s'inscrire avant l'ouverture et l'immense excitation en coulisses "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2780970616 Mais le mérite est partagé, car tu sublime cette beauté par tes commentaires et sincèrement je ne pense pas me tromper si je te dis que tes mots donnent une impulsion de plus à ceux qui écrivent ici, en tout cas c'est valable pour moi "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 (et il me semble avoir eu des échos en coulisses également "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3306687741) Mon écriture ravit ton cœur "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 C'est un tel plaisir, après une période de manque d'inspiration, de retrouver l'envie d'écrire et de voir que d'autres aiment me lire "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Comme toi j'ai un faible pour ceux qui se plongent à fond dans leurs personnages (j'ai donc un faible pour tous les membres ici "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316) mais aussi pour ceux qui se passionnent des écrits des autres et finissent par connaitre aussi bien leurs personnages qu'eux "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1007870097 et tes commentaires "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 j'aime effectivement transmettre des images dans mes textes (je me suis amusée en écrivant ce début d'histoire "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 481308390) et la compréhension a plusieurs niveaux, voilà c'est exactement ça "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316 Dailleurs, anecdote sur Cassandre, j'ai découvert, après avoir fait le rapprochement, que la référence avait également était utilisée dans les comics (son père dit l'avoir nommée ainsi pour cette raison) et en relisant lundi je l'ai retrouvée, bref je trouve magnifique le fait qu'ils aient fait ce lien avec la mythologie car ça correspond tellement "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 365173152
L'histoire et le caractère sont en effet intimement liés et je me permet de te retourner le commentaire et le compliment. Car que dire de ton Loki dont la personnalité complexe et les conflits intérieurs sont si bien développés et expliqués dans son histoire ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 En lisant tous les multiples détours et questionnements par lesquels il était passé j'ai eu l'impression de le comprendre si bien, presque de le connaitre intimement, j'en ai ressenti une empathie immense "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1607110398 et je vais te faire une confidence : je n'aime pas Loki "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2621586828 Ou plutôt, je ne l'aimais pas. Tu me suis ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Probablement par ignorance, car je n'ai vu aucun Thor et je ne connais donc Loki qu'à travers les avengers, donc un film dont il est le principal antagoniste, et un dans lequel il meurt dès les premières minutes... Va t'attacher au personnage avec ça "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1623769349 Mais tu as accompli un miracle hier "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 Ayant longtemps boudé ta fiche (par peur des spoil, jusqu'à ce que je finisse par m'avouer que je ne regarderais sans doute pas les films de toute manière, ma liste marvel est déjà assez longue "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512) mais malgré tout stalké les rps (notamment ceux avec Marianne et Thor "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316), je me doutais que ta plume m'aiderait à m'attacher au personnage. Mais à ce point ? "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 Au point de me donner envie de regarder les films ? C'est presque paradoxal, étant donné que leur intrigue n'aura plus aucun moyen de me surprendre désormais, mais je me suis surprise à vouloir voir les scènes que tu décris si bien "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 365173152 D'ailleurs, j'ai reçu la notification de ton message pendant que je lisais ta fiche, j'ai trouvé la coïncidence amusante "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 Je pourrais dire tellement plus mais je vais prendre exemple sur toi et me retenir pour simplement te remercier de m'avoir fait vivre aussi intensément les histoires de tes deux personnages "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389
Les mots sont toujours une avalanche d'amour à ton égard en coulisses (ce qui a provoqué une certaine anticipation de mon côté "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935), et je peux t'assurer que l'émotion provoquée par ton premier post ici s'y est propagée, je n'étais pas la seule à être touchée "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1596917606
Je n'hésiterai pas à m'engouffrer dans cette ouverture dans ce cas "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 481308390 et je suis ravie que tu aie apprécié mon câlin, étant une grande passionnée de ce genre de marque d'affection "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 523951307 je t'en refais un pour la peine "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Et je tenais à te dire que la lecture de ton message (que j'ai relu plusieurs fois avec des yeux écarquillés d'émerveillement et brillants d'émotion) a fait naître un immense sourire sur mon visage et mes lèvres se sont à nouveau étirées en y repensant plus tard dans la journée "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 n'est-ce pas magnifique que le joker m'ait donné à ce point le smile ? Cool

Amora : Merci "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389 Il n'y a aucune honte à avoir voyons "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 2371545316 Même moi je l'ai découverte assez récemment pour être honnête "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 628424668 Et j'avoue que de tous tes personnages je ne connaissais que Clint "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 C'est justement ce qui est super ici, on découvre sans cesse de nouveaux personnages à travers les idées des autres "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 481308390
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  − Dim 24 Nov - 15:50




évaluation du S.H.I.E.L.D → ta fiche est parfaite, bon jeu  "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1511391443

éloquencebonjour:

Tu m'as littéralement exterminée. Ce personnage, la façon dont tu l'a décris, cette profondeur mise, les relations avec la batfamily, cette culpabilité qui la poursuit et wow...En vrai tu as réussi à m'étonner (tu as vu ça un peu  "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 376575935 ) et j'ai dévorée ton histoire d'une traite et je n'ai qu'une chose à dire...JE VAIS STALKER A MORT  "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1623769349  "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1623769349 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3186586512 amuse toi bien ici ma puce  "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 481308390 même si tu t'es bien déjà approprié les lieux "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 3306687741 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 1744940389


conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

cassandra cain : OUI

orphan : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




CAIN
CASSANDRA

Field officer

F BRN 160

2019NOV24 / 2023NOV24
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra - Page 2 Empty
Re: "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone
» (cassandra) "you don't know any language, do you, except violence?"
» Petite bagarre contre bats, cassandra et tomaz. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: