Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 13:46



prince, diana
wonder woman

dc comics


identité

nom − Prince. Un nom que je me suis donné pour mes missions sur Terre, pour passer inaperçue au milieu des Mortels.
prénom − L'Amazone parfaite, celle "créée" par Hippolyte et dont Zeus lui donna la vie : Diana.
date de naissance − J'ai été façonnée bien avant que le calendrier de maintenant existe, dans des temps si lointains que seuls certains historiens connaissent ce qui nous servait de calendrier en ces temps.
âge − Mon âge réel est inconnu. J'ai quelques millénaires derrière moi, la majeure partie d'entre eux ayant été vécu sur l'île du Paradis.
lieu de naissance − Créée sur l'île du Paradis, on peut donc dire que je suis née sur Themyscira.
nationalité − Grecque me semble le plus approprié à répondre, étant une Amazone. Sauf si vous acceptez "Amazone" comme une nationalité à part entière.
précédente adresse − J'habitais sur Themyscira, l'île du Paradis, enfin... Jusqu'à mon exil. Ma dernière adresse en date était à Washington D.C. où j'y avais une résidence.
planète d'origine − Terre-1.
profession − Conservatrice de musée, bien que j'ai eu d'autres métiers durant ma vie auprès des mortels. D'ambassadrice pour mon peuple à infirmière dans l'armée, ainsi qu'agent chargé du renseignement.
statut civil − Célibataire, je pense bien trop à défendre les autres que pour penser à combler un quelconque besoin affectif.
orientation sexuelle − Je viens d'un temps où l'on ne se définissait, où l'on suivait simplement nos envies. Hommes ou femmes, je suis attirée par les deux. En fait, non, je fais abstraction du corps et c'est la personne en elle-même qui m'attire.
particularité − Je porte des lunettes pour ne pas me faire reconnaître - vu que ça marche pour tout le monde -. A côté, il n'y a ni tatouage, ni cicatrice visible sur mon corps.



identité masquée

pseudonyme − La femme qui fait des merveilles, la princesse des Amazones... plus communément appelée : Wonder Woman, nom offert par la presse.
années − Très longtemps, depuis plusieurs dizaines d'années. Assez pour avoir eu plusieurs emplois au sein de l'armée.
secret − Mon identité secrète est, bien entendu, cachée pour "tous", le commun des Mortels en tout cas. Je la garde cachée autant qu'il le faut. Pour garder un semblant de "vie paisible" en dehors du costume.
costume − Oh, il est bien connu. Ce corset rouge sombre au bord doré. Cette jupe bleu clair. Cette ceinture éclatante, dorée, allant de paire avec cette tiare, pouvant faire office d'armes. Mais ce qui est surtout connu c'est ce lasso qui ne me quitte pas, ainsi que ces bracelets, indestructibles, que j'utilise pour dévier les tirs.
raison − J'ai eu envie de découvrir le monde des Hommes et, après un court séjour en prison, j'ai été témoin d'un acte terroriste. Je m'y suis interposée et cela marqua le début de ma carrière "d'héroïne".
bien ou mal ? − Le Bien, évidemment. Pour la justice en tout cas, pour la paix. Aider les civils, aider les gens qui ne savent pas le faire... Et que certains profitent de ces faiblesses, c'est des plus abjects. Ces gens sont abjects.
groupe − Les Obnubilés, mon Graal est cette paix que je ne peux atteindre. Cesser tous les conflits. Pourtant, je mets tout mon coeur dans cette tâche, toute ma hargne...
un désir inavoué − Celui d'une vie normale. Celui de pouvoir avoir une vie simple. Mais mon envie de paix m'empêche de pouvoir me poser quelques temps. Même des secondes semblent interminables.
votre plus grande peur − Le rejet. Le rejet des Humains et des Amazones. Qu'ils ne veuillent plus de moi. Qu'ils finissent par avoir peur de moi et me rejettent.



Pouvoirs & capacités

Une multitude de pouvoirs, offerts par les Dieux :

Force Surhumaine ma force est telle que je peux empêcher un avion de s'écraser, que j'ai pu me battre à armes égales avec Artémis - même la battre -... Même certains héros, j'arrive à tenir face à un ou même deux d'entre eux.

Endurance Surhumaine je peux résister à beaucoup d'attaques, qu'elles soient physiques ou magiques. ça ne vaut pas Superman mais c'est assez pour savoir combattre contre lui. Les seules choses parvenant à me faire de petites blessures, ce sont les objets tranchants ainsi que les balles. Mais pas assez pour me tuer. Cette endurance est autant celle de mon corps aux coups, que mon corps à la fatigue. Mes muscles ne se fatiguent pas, mon corps ne produisant pas les hormones les engourdissant.

Vol

Vitesse Surhumaine je cours très vite. J'arrive à tenir la distance avec Flash, lorsqu'il est à vitesse de croisière. A sa plus grande vitesse, bien entendu, je ne sais plus suivre l'homme le plus rapide. Mais cette vitesse me permet aussi de réfléchir vite et de réagir à une vitesse impressionnante.

Réflexes Surhumains et Agilité d'après Batman, c'est l'un des seuls points sur lequel je bats Superman. Mes réflexes sont impressionnants. Je suis plus agile que les meilleurs athlètes olympiques, ce qui joue aussi sur mon équilibre et ma coordination.

Régénération Rapide lorsqu'il arrive que je sois blessée - comme une balle ou une flèche -, je soigne très vite. Selon la gravité, cela me prend quelques secondes ou minutes, au grand maximum. Je suis ainsi grandement immunisée aux poisons et maladies. Même si, en l'injectant directement dans mon organisme - il faut déjà couper ma peau -, je peux souffrir des effets durant quelques instants.

Empathie Animale je peux communiquer avec tous les animaux existants, quel qu'il soit, ainsi que les commander. Ma simple présence les apaise même.

Immortalité

Manipulation & création d'Eclairs de Zeus je peux créer - en claquant mes bracelets - et manipuler les éclairs, dits de Zeus. Je ne sais pas d'où ça me vient mais c'est un pouvoir à ne pas négliger.

J'ai aussi d'autres capacités, des habilités gagnées au fil de ces années sur Terre ou de aptitudes qui n'ont rien à voir avec un quelconque pouvoir offensif et/ou défensif...

Aviatrice ; Intellect Sur-développé, cadeau d'Athéna, je suis douée d'une très grande sagesse et intelligence, depuis qu'elle m'a offert tous les savoirs du monde ; Diplomate, Analyse Tactique & Leadership innés ; Multilinguisme, j'apprends vite les langues, surtout avec l'aide du Lasso de Vérité qui sert de traducteur ; Cavalière douée ; Combattante expérimentée, de toutes les Amazones, je suis la plus douée que ce soit avec ou sans armes et je connais tous les arts du combat des Amazones. Pour les armes, je suis douée en toutes mais sur surtout au javelot, à l'arc et à l'épée.


Anecdotes

Ce qu'elle ne sait pas : elle n'a pas été créée par l'argile. Hippolyte n'était pas stérile. Elle est la fille biologique de Zeus et Hippolyte, ce qui explique qu'elle puisse manipuler des éclairs de Zeus et s'en servir de lances. Elle a aussi un frère jumeau - Jason -. Ses souvenirs ont été modifiés par de faux, pour éviter que les jumeaux ne subissent le courroux de Héra, la femme de Zeus. (+) J'ai un kangourou. Enfin, j'avais un kangourou : Jumpa. Adorable créature. (+) J'ai plusieurs armes et objets d'origine divine : la fameux Lasso de la Vérité ou Lasso d'Hestia - créé par Héphaïstos à partir du corset d'Aphrodite -, une épée forgée aussi par le Dieu de la Forge et les sandales d'Hermès, qui me permettent de voyager entre Themyscira et le monde de Hommes. (+) D'après Batman, qui a prévu des moyens de défaire les super-héros au cas où ils devenaient incontrôlables, ma seule "faiblesse" est Superman. Si je perdais le contrôle, il serait le seul à pouvoir m'arrêter. (+) J'étais détentrice d'un avion invisible avant d'être déportée. (+) Malgré les millénaires derrière moi et ce sérieux me caractérisant, je peux encore être émerveillée par le monde des Hommes. Par cette faune, cette flore... Je suis telle une enfant devant son premier chiot. (+) Bien que ça ne me serve pas personnellement, j'ai des bases en soins médicaux, ayant travaillé pour l'armée en tant qu'infirmière - entre autres jobs divers et variés -. (+) On ne dirait pas car je ne le crie sur tous les toits, parce que ce n'est pas quelque chose qui me semblait utile. Mais depuis ces décennies à travailler pour les Homme, à faire mon petit bonhomme de chemin dans ce monde, j'ai su accumuler une petite fortune. Je ne vaux pas les plus grands milliardaires, qui se font quelques milliers par semaine. (+) Même si j'en utilise que très peu, bien plus à l'aise avec mon bouclier et mon épée, je sais manier les armes à feu, ayant commencé à les utiliser à un stade bien moins avancé qu'au siècle actuel. (+) Malgré les diverses rumeurs, je n'ai jamais eu d'intérêt amoureux pour Superman, ni même Batman. Je les considère comme mes plus fidèles équipiers, des frères d'armes... Ce sont sûrement mes amis les plus proches. (+) J'ai une "petite soeur", Donna Troy. Tout comme moi, elle fut critiquée par nos pairs à cause de notre origine faite d'argile. Beaucoup plus protectrice avec elle qu'avec les autres Amazones - bien qu'en tant que Princesse, il aurait fallu veiller autant sur chacune d'entre elles -, je n'avais pas peur de la défendre contre ces moqueries et à l'encourager à ne pas se laisser avoir par ce genre de bassesse. (+) Bien que contre au départ, lorsque ma mère accepta de me laisser être entraînée, je l'ai été plus durement que les autres. De par mon statut, de par ce surnom "d'Amazone parfaite", je devais être meilleure que les autres. Je devais tirer mieux qu'elles. Me battre mieux qu'elles. Réfléchir mieux qu'elles... (+) Même si cela fait longtemps que je côtoie la technologie et que le don de Sagesse d'Athèna me permet d'apprendre plus vite, je ne suis pas une grande appréciatrice de la technologie moderne et, même si j'ai un avion invisible, "l'ancienne méthode" me va très bien. Je laisse les gadgets à Batman. (+) Pour ce qui est de passer de la tenue de civile à celle de Wonder Woman, c'est très simple : non, je ne l'ai pas sous ma tenue, ni dans un sac à dos - ce sont les meilleurs moyens pour qu'on les découvre -. Je me cache simplement de la vue des gens et j'utilise ma vitesse pour faire un aller-retour de quelques secondes jusqu'à chez moi et revenir là où j'étais. (+) Comparé aux deux autres membres formant la Trinité, je n'ai pas peur de mettre fin aux jours de mes adversaires. Ce n'est ni de la cruauté, ni de la méchanceté. Je viens d'un temps où c'était commun. Où la pitié n'existait que très peu. Pour moi, tuer mes ennemis, c'est comme arracher une mauvaise herbe en prenant la racine. Ne pas l'achever, c'est laisser la plante repousser à un moment. (+) Elevée comme une Amazone, j'avais été éduquée dans le dégoût du genre masculin. Un savoir que je n'ai jamais assimilé, trop curieuse de découvrir ces terres aux hommes nourris par le pêché, d'après ma mère. Puis j'ai découvert la bassesse de l'homme, de la femme... Des Dieux et Déesses. Hommes, femmes, ils étaient tous les mêmes. Puis j'ai compris que d'autres n'étaient pas entâchés et combattaient contre ce Mal. Ni rassurée, ni dégoûtée, j'ai décidé de protéger ces êtres purs, ces civils sans défense, ne demandant que paix et sécurité.
Personnalité

(Courageuse) - Capable de tout pour protéger les autres ; (Sans peur) - Autant un défaut qu'une qualité, la peur ne fait pas partie de mon vocabulaire ; (Altruiste) - Dégoût profond de la méchanceté et la vilénie, j'ai choisi d'aider, que ce soit en combattant ou en offrant des objets utiles - ou futiles - à ceux dans le besoin ; (Sage) - Réfléchir avant d'agir, parler avant de taper, souvent impossible mais c'est le mieux à faire, trouver une voie diplomatique ; (Eloquente) - Les mots sont mes armes, dans ces cas-là, pour désarmer un conflit avant qu'il n'explose et ne fasse des blessés, mais aussi pour donner la hargne de combattre lorsque c'est nécessaire ; (Déterminée) - Ma plus grande qualité et plus grand défaut, que ce soit perdu d'avance, que je sois en position de faiblesse, je n'abandonnerai jamais car je saurai rendre l'impossible, possible ; (Naïve) - Grande "enfant", dans un corps d'Amazone, le monde ne cesse de m'émerveiller, de me prendre de court et de me faire tomber bien haut ; (Curieuse) - Touche-à-tout, les yeux qui se baladent dès qu'une nouveauté se présente, ma curiosité n'est jamais assouvie - une des grandes raisons de la présence d'une si grande collection de livres - ; (Inspirante) - Décrite comme un modèle de paix, de bonté, je partage mes plus grandes qualités avec ceux qui m'observent, ma foi en cette paix qui est possible, "contaminant" les autres ; (Idéaliste) - Espoir vain, d'après certains, utopie irréalisable, j'imagine un monde sans guerre, sans combat, un monde de paix et de justice ; (Protectrice) - Bouclier des faibles, épée des insultés, je ne supporte pas les injustices, ni les moqueries ; (Instructrice) - Mieux qu'un livre, mieux qu'un professeur devant un tableau, j'aime faire apprendre aux plus jeunes, j'aime leur montrer la voie, les aider à trouver la leur ; (Autant nourrie par le calme que par la colère) - Le feu de la rage, l'eau calme de la sérénité, je tangue entre ces deux extrêmes, je me nourris de leur force, des atouts de chacun.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?Superman avait disparu. D'habitude, nous étions au moins un minimum informé de ces disparitions soudaines pour X raison. Sauf que là, il avait littéralement disparu lors d'un combat. Il s'était évaporé. Alors, d'un commun accord avec Bruce, nous avons commencé à enquêter, à chercher le pourquoi de cet enlèvement. Jusqu'à finir, nous aussi, enlever.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Absolument pas. C'est un mystère complet, pour moi, et je me demande même pourquoi j'ai fini ici. Serait-ce à cause de cette enquête ? Ou quelque chose de complétement différent ? Cela serait la faute des Dieux que je ne serais même pas étonnée. Autant belliqueux que farceurs, les Hommes n'en restaient pas moins des jouets pour ces Êtres.

Où avez-vous atterri ? Perdue. Submergée par cette ville, mêlant plus que j'ai connue. J'ai atterri au quartier de Themyscira - drôle de coïncidence, telle une renaissance, d'arriver dans un endroit au même nom que l'île m'ayant accueilli lors de ma "naissance" -, qui n'avait rien à voir avec les magnifiques paysages de l'île du Paradis...

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Trouver une sortie. J'ai couru. Longtemps. Très longtemps. Volé aussi. Jusqu'à comprendre que je n'en sortirai jamais. Que j'étais piégée, tel un rat dans cette jungle, autant citadine que sauvage. Une boucle sans fin, tout comme Ouroboros se mordant la queue. C'était une répétition et la porte devait être plus subtile que de simplement courir d'un bout à l'autre.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi nous sommes tous ici, pourquoi n'y semble-t-il n'y avoir que des gens "extraordinaires". Et trouver un moyen de revenir dans notre monde, par tous les moyens. Mais tout d'abord, pour ça, il fallait retrouver mes deux coéquipiers dans cette faune !





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 13:47




"Perfection... sometimes its our worst enemy. I tried to be perfect once. Decided to just try to be better. Found a good way to start that... is by accepting who you are."



Il y a longtemps... Douze milles ans avant Jésus-Christ... Cinq déesses décidèrent de créer une nation. Un nouveau peuple de femmes. Des femmes combattant pour leurs idéaux. Ces déesses n'étaient autre que : Hestia, Aphrodite, Déméter, Athéna et Artémis. Elles se rendirent aux Enfers et découvrirent, dans la Grotte des Âmes, celles de femmes. Femmes tuées injustement par la main d'hommes. Toutes les cinq, elles utilisèrent leurs pouvoirs pour rendre la vie à ces femmes, à ces âmes. La première à se relever, fut Hippolyte, Reine de ce nouveau peuple. La seconde fut Antiope. La seconde en charge. Mais de toutes les âmes, elles en laissèrent une. Une qu'elles allaient garder pour plus tard. Pour un but différent, plus grand...

*****

L'orage grondait, mais aucun éclair n'était à l'horizon. Des claquements résonnaient dans le ciel, des explosions... Jusqu'à ce qu'enfin, un éclair fendit le ciel. L'illumina de toute sa splendeur et couvrit les pleurs des bébés. Un garçon, Jason, confié à Glaucus, membre des Argonautes. Une fille, Diana, dont les origines ne seraient que modifiées. Effacées et réécrites. Diana, fille d'Hippolyte. Mais aussi celle de Zeus. Celle du Dieu des Dieux. Du Souverain. De celui s'asseyant sur le Trône d'Olympie. Ses origines divines furent cachées, modifiées. Pour ne pas que Héra, femme de Zeus, ne s'attaque à elle. Ni à son frère, caché loin des Amazones. Elle devint simplement Diana. La fille d'argile, née grâce à cet éclair. Cette Amazone que Hippolyte fit en sorte de rendre parfaite.

*****

Je suis l'enfant faite d'argile. L'Amazone qui, de l'argile, devint un être fait de chair et de sang. Dont les éclairs divins de Zeus lui donnèrent la vie. Celle que les autres moquaient de par cette origine des plus "abjectes" à leurs yeux. Je n'étais pas "vraie", je n'étais qu'un objet auquel on avait donné la vie. Au départ interdite d'entraînement, ma "mère" souhaitait me garder de côté. Approfondir ma sagesse et ma connaissance, tout en délaissant l'art du combat. L'art de la guerre, en théorie, n'avait aucun secret pour moi. L'histoire des Amazones, je la connaissais presque par coeur. Mais je trépignais, je râlais. Je voyais les autres qui combattaient, qui tirant des flèches... Je les admirais. Le choc entre la lame et le bouclier. L'arc bandé avec ce léger bruit provenant du bois qui s'étirait. C'était une danse, où les deux partenaires agissaient mais réagissaient en même temps. Un coup d'un côté, le lever du bouclier de l'autre... Un pas sur le côté, alors que le coude s'élevait pour dévier le bras de l'adversaire... L'Amazone en moi hurlait, criait. Elle se plaignait de ne pas participer à ce genre d'entraînement, à ne pas apprendre l'art primaire du guerrier. La base de notre peuple. Oh, j'avais bien essayé de réinterpréter les mouvements depuis mon coin. De les imiter mais ma mère me retombait dessus. Me ramenait à mes lectures. Jusqu'au jour où, lassée de me voir ainsi cloitrée, enfermée tel un puma dans une cage, ma tante - Antiope - décida de m'instruire.

En secret, nous combattions. Alors qu'en journée, j'apprenais l'art de la guerre sur papier, le soir, j'apprenais le vrai, avec ces épées en bois, avec cet arc... Ma tante m'entraînait durement, souhaitant que je sois la meilleure. Que je montre à ma mère la guerrière-née que j'étais déjà en ce temps. Que je valais mon titre de "Princesse Amazone". Une tradition que je respectais à la lettre. Que j'appréciais et que j'attendais, dès lors que nous cessions nos séances. Jusqu'au beau jour où ma mère nous surprenait en pleine session. Je me souviens encore de ce regard, froid, lourd de sens... D'abord porté sur moi. Qui me glaça le sang. Me figea sur place. Puis sur ma tante, qui ne perdait pas de son assurance. Elle vanta mes mérites durant de longues minutes. Des mots étaient échangés entre les deux femmes. Finalement, elle céda... Elle accepta. A une condition : mon entraînement devait être encore plus rigoureux que celui des autres. Que l'on soit impitoyable avec moi, même si ce n'était que du faux. Que cela n'était pas sérieux...

L'entraînement porta ses fruits. On le découvrit lors d'un tournoi. Un homme était tombé du ciel dans ce qu'il appelait un avion. Il avait eu un crash et, sévèrement blessé, nous l'avons accueillis sur les terres de l'île du Paradis et l'avons soigné. Cet homme était intrigant. Avec son arrivée, une curiosité énorme s'était emparée de moi. Celui de découvrir son monde. Celui des avions, celui des armes à feu si étranges, celui des Hommes ! Alors, lorsque ma mère organisa un tournoi pour déterminer qui l'accompagnerait, j'y ai participé. Oh, bien sûr, elle était contre mais, toutes avec nos casques sur la tête, elle n'en saurait rien. Elle ne l'apprendrait qu'à la fin. Lorsque je gagnerai ! Après avoir battues mes soeurs d'armes et m'être découverte de ce casque en fer, Hippolyte me fit un dernier test : renvoyer une balle provenant d'une des armes de l'homme. Entraînée depuis si longtemps, ce ne fut que du gâteau. La balle se planta sur mes bracelets, s'écrasa comme un poing sur une figure mais il tomba à terre, en poussière, alors que le bracelet restait intact. Et moi de même.

"Jeune" et naïve. Nouvelle. J'étais un bébé découvrant ce monde. Pourtant mise en garde par ma mère, lorsque j'ai reçu le Lasso de la Vérité, j'étais innocente. Un chaton. Un chiot. Emerveillée par la moindre chose. Le moindre détail. Jusqu'à ce qu'on m'emprisonne. Menottes aux poignets puis coincée derrière des barreaux. J'étais bloquée, enfermée... Quand des animaux apparurent, des envoyés des Dieux. Des messagers qui m'offrirent des dons, de leur part. Pour m'aider, pour me permettre d'avancer dans ce monde, qui n'est pas si beau et impressionnant que je ne le pensais. La preuve, en sortant de cette prison après que l'on ait parlé sur moi, sur le fait que j'étais une étrangère, un attentat. Une attaque terroriste. Un acte de barbarie pure. Que j'ai stoppé. De mes nouveaux pouvoirs et armée de mon épée et de mon bouclier, je les ai mis à terre. Je leur ai fait mordre la poussière. Depuis ce jour, depuis cette première action en tant que "héroïne", j'étais devenue Wonder Woman. A partir de ce jour, je me mettais à défendre les plus faibles, ayant toujours cet espoir en l'Homme. Oh, je me rendais bien compte de sa vilénie, de la cruauté de certains... J'avais même failli rendre les armes, retourner à Themyscira... Les laisser se débrouiller, abandonner puis j'ai réalisé que certains valaient la peine de se battre. Ils n'étaient pas tous mauvais. ni tous bons. C'est ça, l'humanité. Un équilibre entre les deux.

Durant des années, j'ai travaillé pour l'armée américaine. J'ai même été une diplomate, l'ambassadrice de Themyscira, faisant le lien entre l'île du Paradis et la Terre des Hommes. J'ai agi sous le nom de Wonder Woman en autre temps. Je m'étais faite à cette vie, à ces "méchants"... A force d'en trouver, un plus puissant me tomba dessus. Enfin, nous. A Metropolis, une attaque de sbires d'un certain Darkseid avait mis le chaos. Nous avons été plusieurs à nous retrouver à cet endroit au même moment. Face aux minions, nous avons été victorieux mais leur maître nous mit à terre en un rien de temps. Un sale coup. Un échec des plus redoutables, moi qui n'avais pas encore trouvé d'ennemis "récalcitrants"... Puis une autre bataille. Une revanche. Un travail d'équipe. Le premier combat où nous nous allions réellement. Le premier d'une longue série. Celui d'une organisation : la Justice League.

J'assistais à la plupart des missions, chacun ayant des intérêts personnels dans la plupart d'entre elles. Presque chacun à notre tour... Le mien barra d'un trait une grande partie de ma vie. M'empêcha de rester ambassadrice de mon peuple... En rentrant, en revenant sur l'île, j'avais trouvé mes soeurs, mes anciennes partenaires d'entraînement, ma mère, ma tante... Toutes. Toutes étaient pétrifiées. Transformées en pierre. Aucun moyen n'était connu pour leur rendre la vie. Les défaire de cette prison... Puis il apparut, Faustus. Il s'amusa de ma détresse, joua avec les mots et m'obligea à partir en quête d'objets. De reliques dispersées aux quatre coins du monde. Si je ne le faisais pas, toutes les Amazones resteraient dans cet état... J'ai hésité. J'ai senti le poids du choix dans ma poitrine, mon estomac s'affaissant sous la taille des risques que cela importait... Mais un regard... Un seul pour Hippolyte. Puis pour Antiope... J'ai accepté. J'ai cherché les artéfacts. D'abord seule. Puis en compagnie de certains de la Justice League. Batman nous apprenait que c'était pour ouvrir une porte vers le Tartare mais je m'en fichais. Je voulais sauver ma famille. Ma mère. Ma tante. Ces femmes qui avaient été mes seuls piliers durant ces longues années, ces millénaires de solitude sur cette île... Même si j'avais été moquée pour mes origines par certaines, elles étaient ma "famille".

Bien entendu, un combat eut lieu. Alors que la clé avait été créée à partir des artéfacts, qu'un portail s'ouvrait, découpait l'air pour permettre à Tartare de s'ouvrir au monde des Hommes... Faustus retenait ma mère. Hadès était arrivé. Ainsi qu'une armée de mort-vivants à ses ordres. De quoi tous nous occuper. Des coups d'épée, des coups de poings, certains partaient en fumée, d'autres finissaient en poussières et le restant n'était que des morceaux d'os éparpillés sur le sol, seule trace de leur existence... Epée... puis bouclier... Coup de poing lorsque le bouclier resta planté dans des os... J'avançais, je me faisais un chemin... Pour sauver ma mère, récupérer la clé... Fermer cette porte des Enfers... Hadès tenta de voler Hippolyte, qu'elle finisse en Enfers avec elle mais j'ai su la sauver, cette fois. Je l'ai agrippée de toute ma force. Je me suis tenue à elle, ne supportant pas la simple idée de la voir se faire aspirer par ce trou, ce puits menant aux terres de Désolation du Dieu des Enfers...

La porte fermée, Faustus et Hadès en Enfers, j'avais serré ma mère dans mes bras. Puis ma tante. Mais alors que je tenais Antiope, que je comprenais que j'avais réussi, que j'avais su les sauver, les mots d'Hippolyte tombèrent. M'achevèrent. Me frappèrent en plein coeur. Déchirants, ils annonçaient mon exil. Ma présence, désormais intolérable sur la terre qui m'avait vue naître. Qui m'avait créée... Tout ça parce que j'avais fait venir des hommes, des êtres interdits sur ce sol... Oh, Steve avait été une exception car il était tombé et on s'en était occupé... Mais là... là, j'avais mené ces êtres jusqu'ici, je les avais accepté... J'ai accepté ma sentence... Je suis partie la tête haute, bien qu'encore à l'heure actuelle, cette décision me pèse...

Même si cela n'avait pas empêché ma mère de s'occuper de ma vie. D'y prendre une grande importance, malgré mon exil. Suite à une vision, où elle avait vu Wonder Woman mourir, elle m'obligea à rendre "mon titre". Un nouveau tournoi se fit, contre mon gré. De toute façon, je ne pouvais retourner sur l'île. Alors, je me retrouvais avec une "remplaçante". Oh, j'ai continué à faire de petites missions en dehors mais elle était devenue Wonder Woman. Cette "Artemis". Pas la Déesse de la chasse, mais une femme parmi tant d'autres. Une amazone venue d'Egypte. J'observais ses faits et gestes de loin. J'entendais les gens qui la méprisaient. Qui ne l'aimaient pas. Le peuple ne voulait pas d'elle, son attitude bien trop violente. Tandis que je cherchais en général une voie diplomatique et ne tuait que les "gros" ennemis, elle, elle faisait un carnage. Le sang était versé à chacun des combats... Batman refusa même qu'elle prenne place - ma place - durant les réunions de la Justice League. Puis, peut-être avais-je apprécié, je lui ai fait comprendre que ses combats étaient truqués. Que les hommes qu'elle combattait, jouaient un rôle. Que rien était vrai. Oh, je m'en suis voulue... J'ai eu un poids sur la conscience. Dans l'estomac. Car elle se fit tuée. Enragée, l'Amazone égyptienne affronta l'homme derrière ces faux combats... Et il la tua. Wonder Woman était morte. Comme ma mère l'avait vu. Sauf que ce n'était pas moi. C'était cette pauvre femme... Qui n'avait pas demandé cela...

Ironiquement. J'avais bien failli mourir. Plus tard, alors que la Justice League s'était agrandie à un point inimaginable, en mission avec Batman - dont j'avais appris la réelle identité -, nous avons rencontré Circé, une grande sorcière. Qui trouva "marrant" de me transformer en cochon. En cochon ! En plus d'être dans la forme la plus inconfortable possible, de ne pas pouvoir discuter avec les autres comme je le pouvais et que Zatanna ne semblait pas réussir à me rendre une apparence normale, j'avais bien failli finir en jambon... Des bouchers m'ont attrapée et, si Bruce n'avait pas conclu un pacte avec Circé, me permettant de récupérer ce corps de femme, je suis sûre que j'aurai été des petites côtes pour le dîner. Une mort qui n'aurait rien eu d'héroïque pour une Amazone... Autant dire que j'aime taire cet épisode et je préfère raconter d'autres exploits. Même d'autres défaites.

Puis récemment, des héros ainsi que des vilains ont disparu. Dont Superman. C'était lors d'un combat. Nous avions arrêté l'ennemi après l'étrange disparition de notre ami et coéquipier. Accompagnée de Batman, nous avons décidé de mener notre propre enquête, de chercher où était passer l'homme le plus fort de l'univers. J'avais l'impression que nous tournions en rond. La magie n'était d'aucun secours, ainsi que la technologie et même les Dieux semblaient sourds à mes prières et à mes demandes d'aide. Puis... Trou noir.

*****

Seule. Seule... Dans une ville inconnue... Oh, elle ressemble à plusieurs villes que je connaissais. Les bâtiments étaient différents. J'ai l'impression de croiser des civils déjà vus auparavant, des inconnus... Je ne sais pas où je suis. Je ne suis plus chez moi, me murmure une voix dans ma tête. Je titube en me relevant, assommée par ce changement si brutal. Je souffle, je passe les mains dans mes cheveux... je prends quelques secondes, un peu de temps pour me reprendre... Je tangue, je me remets doucement... Je ferme les yeux. Inspire... Expire... Doucement... Lentement... Plusieurs fois. Puis je les rouvre. Déterminée. Sûre de moi. Je sais ce que je dois faire. Je vais le faire. Je ne laisserai pas je-ne-sais-quel imbécile s'amuser avec moi !

Par Arès, qui que tu sois, cache-toi ! Cours ! Car Diana Prince, princesse bannie de Themyscira, n'est pas du genre à abandonner une traque !



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 13:53


CASEY


prénom: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 643310145
pays: Belgium - frites, chocolat Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 869006995
où avez-vous connu le forum?: J'ai vogué sur PRD et "oh tiens, why not" et voilà !
fréquence de connexion?: Much as possible !
un petit mot?: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 (ce sont des mots !!!)

Code:
<line1><aom>gal gadot</aom>→ diana prince</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 14:04

UNE COMPATRIOTE BELGE!!! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3943357834 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3943357834
Bienvenue parmi nous chère voisine!!! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1596917606 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 (oui, je vis aussi en Belgique Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 )
Surtout bienvenue avec ce personnage que j'aime tellement Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 441229284 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2572555197 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3688295638 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1007870097
Il me tarde de voir comment tu vas l'interpréter Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
Je vais devoir, d'ailleurs, venir dans ta boîte à mp pour te parler d'un futur projet qui concerne les Amazones. Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 202640584

D'ici là, je te souhaite un bon courage pour rédiger ta fiche et à très vite surtout! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 523951307 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 14:39

Wonderwoman. Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 4016854443
Une guerrière redoutable que voilà, je vais peut-être devoir mieux dissimuler mes frasques. Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3306687741
C'est vraiment un excellent personnage et j'ai adoré lire ton début de fiche. Je trouve que tes choix - la façon dont tu poses tes mots, tes images, les détails que tu fournis, tout l'ensemble - rendent déjà honneur à Diana et j'ai hâte d'en lire davantage. Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389

Bon courage pour ta rédaction et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 15:01

Bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 15:30

Mais quelle belle, superbe, wonderful suprise Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
çafaitvraimenttropplaisirdevousretrouverici Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1607110398 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 523951307 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2572555197 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3186586512

Ce choix est divin - c'est le cas de le dire - Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3186586512  et ton avatar est magnifique Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2273949058
J'ai déjà stalké le début de ta fiche - i'mfasttoo Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2273949058 - et j'adore Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 j'ai hâte de lire la suite Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389

Welcome here & si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux nous harceler Steve & moi Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2780970616 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 523951307 maboîteestoujoursopen Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2273949058 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 15:52

@Natasha Romanoff Oh voui, pleiiiiin de belges, on va les envahir ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3943357834 Et merciiiiii
J'espère qu'elle plaira Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3186586512
Viens, viens, la boite à MP est toujours ouverte et ne demande qu'à être harcelée Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 869006995

@Loki Laufeyson Caches-toi bien sinon un 'tit coup de lasso Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 770051063 (quoique, futur beau-frère par adoption, j'ai intérêt à bien te traiter, zuuuuteuh Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1530771753 )
Ouf, je suis rassurée que le début plaise déjà Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 365173152
Merchiiiiiii !

@Amora Incantare Merciiiiiiiiiiiii beaucoup !!! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389

@Tony Stark On vous suiiiiiiit partouuuuut, t'as vu ? Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1351987301 Na, c'était par hasard, je furetais quand on était à deux ce week-end et boum Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1418974250 On a pas vraiment hésité Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1511391443
T'as vu ? J'ai des goûts divins, c'est pour ça Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 869006995
Contente que ça plaise !!! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 ça se remplit doucement mais sûrement Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316
Promis juré, au moindre problème, je vous harcèle Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 15:55

Diana Prince a écrit:
@Tony Stark On vous suiiiiiiit partouuuuut, t'as vu ? Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1351987301 Na, c'était par hasard, je furetais quand on était à deux ce week-end et boum Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1418974250 On a pas vraiment hésité Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1511391443
T'as vu ? J'ai des goûts divins, c'est pour ça Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 869006995
Contente que ça plaise !!! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 ça se remplit doucement mais sûrement Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316
Promis juré, au moindre problème, je vous harcèle Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 !!!!

jevoisetj'approuve Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935
Non en fait, pour te dire la vérité, on vous a kidnappé sans que vous en ayez conscience, c'est ça la vérité Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2780970616
desgoûtsdefifou Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390
Je vais stalker au fur et à mesure de toute façon Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3306687741 Cool

Et moi, j'en profite de flooder sur ta fiche pour te dire que je te réserve Gal pour cinq jours Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 15:58

Avec Wonder dans le nom de code, on est fait pour s'entendre, non ? Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1596917606
Bienvenue avec ce super choix et courage pour ta fiche Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 643310145 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2468794546 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2468794546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 16:36

moi en retard ? mais non Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935

votre majesté Cool Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 376575935 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316  

COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 c'est vraiment une super belle surprise (en plus avec Diana Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1418974250 ) mais gosh j'ai tellement buguée en lisant le pseudo de l'invité avant de comprendre Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 628424668 en plus de ce que je lis déjà c'est juste Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 3186586512

comme dis Tony n'hésite surtout pas à venir nous voir par mp et je te souhaite la bienvenue parmi nous Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 523951307
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 16:51

@Tony Stark c'était çaaaaa dans mes céréales ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2076483108 de la drogue pour qu'on se fasse enelver ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2076483108
Le stalk, c'est la vie Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2780970616
D'accoooooord Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1511391443

@Jervis Tetch Voui mais non Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 4016854443
Et merchiiiiiiiiiiiii ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389

@Steve Rogers Je n'ai pas de fouet, ici, mais j'ai un lasso, 'tention Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1351987301
Je t'avoue, arriver en terrain avec des gens qu'on connait, c'est super pis c'est vouuuuuuus quoi ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 (pis z'ai vu qu'il y avait Ika' par ici aussi Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1291549359 ) je vois bien le : "mais pourquoi quelqu'un a mis un nom de ship en pseudo ? Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2871298173 "
Contente que le début fasse l'unanimité pour le moment Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 !!!
Promiiiiiiiiiiiiis Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1511391443 et merchiiiiiiiiiiiii Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 18:07

Gigi? T_T

OH QUE J'APPROUVE CE PERSONNAGE. Diana Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1109135769 C'est juste un choix de fou et je m'incline devant vous votre majesté. Non mais plus sérieusement bienvenue à la maison, bonne chance pour la fiche et je VEUX -J'exige- un lien entre nos persos. (celui de ton choix, j'ai pete, wanda & Wolvy)
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 18:28

@Pete Stanchek
IKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1320864157 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1320864157 !

Merchiiiiiiiiiiiiiii ! Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2237251670 (oui, je te lâche plus maintenant)
Tu auras tous les liens que tu veux Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2371545316 (même si un duo Wolvy/Diana, ça doit dépotter grave... Wanda/Diana aussi... et... BREF, faut qu'on y réfléchisse Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2368771247 )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 2g11
messages : 280
moitié : Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Ohyu

Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  − Mar 13 Aoû - 18:39

Ce choix de perso Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 481308390
Bienvenue parmi nous et hâte de voir ton interprétation du personnage en RP Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves. Empty
Re: Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if you can't fight your demons, just try to drown them | jaybro
» Viper - I fight for nihilism -- and shall continue so until I, in turn, am cut down !
» Diana - Hera, give me strength !
» Faire la sourde oreille ft. Diana
» Diana Prince - Kal looks to the future, Batman looks to the past and I reside in the present, securely bridging the two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: