Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Hawkeye - Not gonna die!  − Mer 7 Aoû - 22:20



Clinton F. Barton
Hawkeye / Ronin

Marvel


identité

nom − Barton
prénom − Clinton Francis
date de naissance − en 1981 c'est tout ce qu'il y a, à savoir
âge − 38 ans
lieu de naissance − Waverly dans l'Iowa
nationalité − Américain
précédente adresse − New-York
planète d'origine − Terre
profession − Agent du SHIELD à la retraire - Justicier de l'ombre
statut civil − Divorcé
orientation sexuelle − Hétéro
particularité − Clint est sourd à 80% - Il possède des tatouages.



identité masquée

pseudonyme − Hawkeye / Ronin / Legolas et encore tellement ...
années − depuis combien de temps êtes-vous un "héros" ou un "vilain" ? Depuis qu'il est enfant, Clint a toujours voulu être un "héros" . Fuyant avec son frère, trouvant refuge dans un cirque, il apprit le tir à l'arc et c'est après pas mal de trahison, que celui-ci choisit une vie de justicier solitaire alors qu'il était à peine sorti de l'adolescence. Très tôt Clint fut recruté par le SHIELD, celui-ci devint alors un espion, ainsi qu'un assassin du côté du "bien". Clint a toujours été du côté du bien, mais il a aussi connu des moments, ou il n'a pas été honnête.
secret − Non personne ne connait le véritable visage de Clint Barton, mais vue que celui-ci ne porte pratiquement jamais de masque, il peut tout de même être facilement reconnu.
costume − Son premier costume était noir et violet, il venait du cirque, après Clint l'a personnalisé à sa façon. À son arrivée au SHIELD, il a eu un costume beaucoup plus résistant, noir avec une légère touche de violet, maintenant Clint s'habille entièrement en noir, pantalon, botte ainsi qu'un long manteau à capuche noire.
raison − pourquoi êtes-vous devenu un "héros" ou un "vilain"?Clint est devenu un héros, car dans le fond il a toujours voulu en être un, puis évidemment grâce au SHIELD. S'il reste un héros c'est pour Natasha Romanoff ainsi que sa femme et ses enfants, sinon celui-ci aurait certainement fini du côté des "vilains".
bien ou mal ? − A présent Clint est indépendant, il est pour le bien, mais si quelque chose de mal doit arriver, pour une vengeance ou autre, celui-ci ne va pas hésiter à choisir ce côté.
groupe − les torturés ou les empoisonnés
un désir inavoué − Clint aimerait changer tellement de chose ... Dans le fond il est heureux d'être un héros, d'un autre, il en souffre ... Il ne peut avoir une vie calme, mais quelque part, ça lui plaît. Clint a besoin d'action, il a une femme et des enfants, il aimerait être bien plus présent, mais celui-ci a toujours cette peur de ne pas être à la hauteur.
votre plus grande peur − Ne pas réussir à protéger sa famille ainsi que ses amis, se serait un véritable échec, Clint n'aurait plus aucune raison de vivre.



Pouvoirs & capacités

Quels sont vos pouvoirs et de quoi êtes-vous capables ?  Un combattant fort et agile qui a appris très tôt à se défendre. Un expert dans les techniques de combat à mains nues, Clint est aussi un expert au tir à l'arc, capable de lancer des flèches avec une précision et une rapidité incroyable! Il a était formé au lancer de jet par Trickshot lui-même, mais aussi bien au tir à feu de poing, ainsi qu'au tir à l'arc. Il possède toujours des matraques et peut même projeter ses flèches à la main, sans utiliser son arc. Clint est toujours prêt à améliorer ses flèches, celles-ci étant équipés d’explosives, voir des flèches à bolas rasoir (des balles de bolas attachées ensemble avec un fils barbelé).
Clint a appris à piloter au SHIELD, celui-ci est capable de piloter n'importe quel engin! il a appris très vite, encore une des capacités de Clint, la rapidité de son apprentissage, tout comme pour le langage des signes. Utilise des armes traditionnelles japonaises.
Au SHIELD, Clint a aussi appris à manier les armes à feu, il est devenu un très grand agent, enfin celui-ci a décidé de prendre sa "retraite" ... Enfin retraite ....


Anecdotes

Suite à un accident, Clint est sourd à 80 % , heureusement la technologie Stark l'aide. (+) Hawkeye est aussi devenu Ronin, il a apprit à maîtriser les arts martiaux (+) Plus sombre qu'avant, Clint est comme blasé ...  (+) Jamais sans ses armes, toujours son arc et ses flèches, sans oublier son nouveau sabre (+) Divorcé, quelque chose de difficile, mais dont il a du prendre cette décision, il est trop absent pour être un bon mari, sa femme ne mérite pas ça ...  (+) Excellent père, d'ailleurs il a pris Wanda sous son aile (+) Légèrement bipolaire, Clint peut être à la fois heureux et rentrer dans une immense nostalgie (+) Des cauchemars, toujours des cauchemars, souvent son enfance, ou ce qu'il a fait quand il était sous le contrôle de Loki (+) Il adore la pizza, c'est simple, on peut la commander et on peut la manger froide (+) Un véritable accro du café, rien de mieux pour commencer la journée, continuer la journée, puis terminer la journée (+) Une canaille, ah oui Clint n'est pas forcément un enfant de coeur, il peut aussi être une véritable canaille quand il le veut (+) Des tatouages, ce besoin de s'exprimer, en faisant tatouer son corps (+) Ch*ant, ah oui il aime faire des blagues qui peuvent être de mauvais goûts, et alors ? Il faut bien s'amuser. (+) N'hésite pas à dire ce qu'il pense, dans des bars ça peut finir en bagarre (+) Se perds dans la musique, jouer du piano, de la guitare, c'est comme devenu une nouvelle passion (+) Chanter, Clint a une magnifique voix mais chut! (+)
Personnalité

Devenu assez bagarreur, Clint a eu une enfance violente et son passé au SHIELD ne l'a pas arrangé. Quand on touche aux proches de Clint, il fonce dans le tas, même s'il arrive à planifier un plan, celui-ci est très loyal. Parfois fourbe, il peut être beau parleur grâce à son frère. Pour réussir dans ce monde et se faire une place, Clint a dû montrer du courage, de la force ainsi que de la volonté, mais surtout, beaucoup de malice. Clint est tout de même très tête de mule, de plus, il n'aime pas qu'une personne qu'il n'apprécie pas, lui donne des ordres, cet homme aime la liberté, il a besoin d'air. Le caractère de Clint est très fort, il a un caractère de feu, il a aussi beaucoup de mal à gérer ses émotions, surtout depuis que Loki a pris le contrôle de son esprit, ça le rend nerveux et colérique. Clint planifie ses plans à merveille, il a un don dans l'espionnage. N'oublions pas que Clint est aussi blagueur, il aime s'amuser et charmer. Depuis peu, celui-ci est pris d'une profonde nostalgie, ayant même rejoint un gang, à présent celui-ci préfère être indépendant, mais il continue d'apprendre, celui-ci devient de plus en plus redoutable au combat.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Clint est l'un des seuls héros sans un véritable pouvoir. Il ne possède aucune mutation, mais a tout de même fait parti des Avengers. Débrouillard depuis son enfance, il a rapidement trouvé sa place au SHIELD entant "qu'oeil de faucon". Il apprend très vite mais socialement parlant, on ne peut pas dire qu'il sois le plus doué.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Il en a aucune idée et avec tout ce qui peut lui arriver, il n'est pas vraiment étonné de se retrouver dans ce genre de situation ... Il reste tout de même curieux de savoir qui est à l'origine de mon arrivée dans cet endroit.

Où avez-vous atterri ? Vue par Clint Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Loki était bien présent, il était à la fois bienveillant envers les agents que j'avais ramenés, puis quelque chose semblait l'agacer ... Comme un combat intérieur ... Je fixais celui-ci, ma rage contre le SHIELD encore plus forte qu'auparavant, je voulais l'aider, oh oui, je désirais voir ce qu'il nous avait promis. J'étais là sans être la ... Je pouvais lutter, mon esprit voulait s'échapper, et à la fois j'étais bien dans cette colère, j'étais redevenu un assassin, pourquoi cela me rendait-il ainsi heureux ?

Quelle a été votre réaction une fois en ville ?Vue par Clint Ouvrant les yeux, prenant une profonde inspiration, j'aperçus cette ville ... M*rde, je ne peux pas sortir ... C'est qui, qui va nourrir mon labrador ? Heureusement que j'avais souvent la visite de ma fille, pour ce qui était de ma disparition, elle ne serait sans doute pas étonnée ... Un problème de réglé mais un autre à résoudre, comment je sors de la ? Non je ne suis pas en colère, je suis juste blasé.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Clint veut découvrir qui est à l'origine de ce cirque, tenter de retrouver des connaissances, trouver un appartement et surtout, beaucoup de café!



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Car l'histoire d'un héros -ou d'un vilain- Pour commencer je suis le second fils d'Harold et Édith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importantes, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappelle des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte durée, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quant à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tous les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me restait Charles.
Nous furent alors placés dans un orphelinat pour garçons à Saint-ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussi à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit où personne ne te pose de questions.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais été vraiment proches, nous sommes tous deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors on s'échangeait uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l'arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adoptai le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis monté sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci à couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeurai dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui sont arrivés à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeurai à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et dès que ma convalescence me le permit, je me remis au tir à l'arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelles flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteint leurs cibles.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manquai de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en fait mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différends, je refusai de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonnai sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installai à New York, trouvant un emploi au parc d’attractions de Coney Island. C’est là que j’eus l’occasion d’apercevoir le héros Iron Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eus alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la qu'en en apprenant davantage sur Natasha que je ne pouvais me résoudre à la tuer, elle méritait une seconde chance, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.


Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_pufiz20TMv1unzss9o8_r1_250


Lors de mes débuts je rencontrai Bobbi Morse, nommée aussi "oiseau moqueur". Petit à petit un lien fort naquit entre nous, nous avons même failli nous marier mais après un accident lors d'une mission au SHIELD, j'ai préféré prendre mes distances, ayant aussi honte de ma légère surdité à cause de cet accident. Le temps passe au SHIELD et je suis ramené au Nouveau-Mexique à cause d'un étrange phénomène, Thor Odinson connus aussi sous le nom de Donald Black, fit son apparition sur Terre. De plus en plus d'inhumains venaient à se montrer sur Terre, c'est là que les Avengers naquirent. Je retrouvai ma partenaire, Natasha Romanoff, une femme qui connaît la souffrance, qui arrive à me comprendre et m'apaiser, je dois dire que oui, je suis sous le charme de la magnifique russe.

Je devins très proche de Tasha, mais les missions nous séparés souvent.
Alors que je travaillais dans un laboratoire secret caché au Nouveau-Mexique, le tesseract dont on voulait percer les mystères s’activa, laissant un Dieu nordique prendre possession des esprits.
Loki prit possession de mon esprit …Je ne me rappelle plus exactement tous les détails, mais je sais que le dieu du chaos semblait en permanence stressée, je ne posais pas de question, je l’écoutais, je devais l’écouter.
C’est grâce à Natasha que je repris le contrôle de mon esprit, je rentrais alors dans l’équipe des Avengers, pour partir à la poursuite de Loki.
La bataille à New York fut terrible, pour la première fois je fus confronté avec à des extraterrestres, c’est au bout d’un long combat, que Loki fut stoppé et qu’il fut emmené par son frère à « Asgard ».

Depuis je poursuis mes missions pour le SHIELD, les batailles sont loin d’être finis.
Ce qui devait être la dernière mission contre HYDRA ne sera certainement pas la dernière, une attaque en Sokovie pour la récupération du sceptre de Loki, mais HYDRA cache bien d'autres secret ... Comme les jumeaux Maximoff, d'ailleurs ma toute première rencontre ne restera pas un très bon souvenir. Mais le sceptre de Loki récupéré Tony voulait encore faire des expériences ... Et une fête, pourquoi pas, c'est là que nous avons fait face à une IA nommée Ultron, cette IA était encore bien plus forte que Jarvis et nous fûmes rapidement mis à terre. Par la suite les jumeaux ont rejoint Ultron et après des manipulations d'esprit et autres combats il nous fallait un lieu sécurisé. Hélas le repos ne va pas durer éternellement, après un autre affrontement avec Ultron les jumeaux nous rejoignent et une dernière attaque en Sokovie mettra enfin fin à Ultron nous laissant découvrir un nouveau membre Vision, c'est là que je décide de prendre ma retraite.

Si j'ai pris ma retraite, c'est aussi pour retrouver ma femme, mes fils et ma fille. Comment vous n'étiez pas au courant ? Bien c'était le but. Natasha est au courant, mais les autres non, peut-être par la suite ...
Malgré ma retraite, je continue des missions sous couverture, dont une qui a très mal fini, celle-ci m'a coûté 80% de mon ouïe, heureusement que Anthony Stark est la, il m'a crée une aide auditive, qui me redonne 100% de mon ouïe.
Puis Captain a eu besoin d'aide, la situation était grave, alors je n'ai pas hésité à venir l'aider ... J'ai fini dans une prison secrète du SHIELD. Tout comme Scott (alias Ant-Man), j'ai été assigné à résidence pendant deux ans, avec un bracelet électronique.
Maintenant ? Bien je continue de vivre, je fais des nouvelles connaissances et évidemment, je continue des missions mais entant que justicier de l'ombre.

Comment puis-je avoir une vie paisible sans mettre ma famille en danger ? Pour commencer ma surdité dont j'ai assez honte ... J'ai pris un appartement dans New-York avec pour compagnie un labrador, j'avais même rejoint un gang! enfin j'ai fini par le quitter, je suis bien trop indépendant. Je suis aussi en fuite ... Alors seul, avec mon chien, dans mon appartement, je tente de vivre comme je peux, apprenant le langage des signes.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Mer 7 Aoû - 22:21


Gäa


prénom: Mel'
pays: France
où avez-vous connu le forum?: C'est mon DC
fréquence de connexion?: Souvent
un petit mot?: Oui j'ai des tonnes d'idée mouahahah

Code:
<line1><aom>Jeremy Renner</aom>→ Clint F. Barton</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Mer 7 Aoû - 22:25

Agent Barton. Quelle joie de vous voir ici. Peut-être aurais-je à nouveau la chance de m'approprier votre esprit. Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
C'est un superbe choix de personnage et j'ai beaucoup aimé lire ton début de fiche, on voit que tu connais bien l'archer. Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 J'ai hâte de découvrir ta version Ronin et je te souhaite bon courage pour la fin de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Mer 7 Aoû - 22:31

Merci Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 oh oui, tu va voir toi, tu va l'avoir cette flèche, mais cette fois-ci je vise pas l'oeil ;p
En tout cas merci beaucoup, Barton est un personnage que j'adore Hawkeye - Not gonna die! 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Mer 7 Aoû - 22:40

CLINT Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 la team avengers s'agrandit de plus en plus Hawkeye - Not gonna die! 2273949058

c'est vraiment un excellent choix de perso je le redis, surtout avec que tu as teasé sur ce que tu allais en faire j'ai vraiment hâte d'en lire davantage Hawkeye - Not gonna die! 3186586512 inutile de te dire qu'il nous faudra un lien entre les deux Hawkeye - Not gonna die! 376575935 Hawkeye - Not gonna die! 376575935

je te souhaite re bienvenue ici et tu sais où trouvez nos boîtes mps à Tony ou moi en cas de besoin Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 0:50

HAWKEYYYYYYYYEEEEEEEEE Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390
Comment ça fait trop plaisir de voir THE archer of Marvel débarquer par ici Hawkeye - Not gonna die! 1007870097 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 441229284 Hawkeye - Not gonna die! 523951307
Je pense que c'est Natasha qui va être contente de voir son adorable buddy de Budapest débarquer par ici Hawkeye - Not gonna die! 202640584 Hawkeye - Not gonna die! 1717431506 Hawkeye - Not gonna die! 4207986789 Hawkeye - Not gonna die! 2572555197 Hawkeye - Not gonna die! 2049091054
Excellent choix de personnage en tout cas, et hâte de croiser la route de ce nouvel avenger en plus qui se rajoute à la bande Hawkeye - Not gonna die! 1458974900 Hawkeye - Not gonna die! 1458974900 Hawkeye - Not gonna die! 1458974900 Hawkeye - Not gonna die! 1458974900

En tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
J'espère que tu te plairas parmi nous et, surtout, have fun Hawkeye - Not gonna die! 1320864157 Hawkeye - Not gonna die! 1320864157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 4:04

Wanda fait dire: CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769 Hawkeye - Not gonna die! 1109135769


Hawkeye - Not gonna die! 1596917606 J'ai du l'enfermer, elle était trop contente de voir Barton en ville, c'est son mentor après tout. Bienvenue et superbe choix de DC je ne pouvais qu'approuver Hawkeye - Not gonna die! 2273949058 Surtout version Ronin à ce que j'ai compris, damn ça va être bad ass. Bonne chance pour ta fiche, mais je n'ai aucune crainte en réalité Hawkeye - Not gonna die! 376575935 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 7:26

Clint Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 Hawkeye - Not gonna die! 2371545316
Très bon choix de DC. J'ai hâte de le voir parcourir ce forum Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 12:32

BARTON!!!!!!!!!!!!!!! Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 481308390
Oui, je suis super contente de voir ce personnage choisi tant il est précieux et intéressant à souhait! Hawkeye - Not gonna die! 441229284 Hawkeye - Not gonna die! 441229284 Hawkeye - Not gonna die! 441229284 Hawkeye - Not gonna die! 1007870097 Hawkeye - Not gonna die! 1007870097 Hawkeye - Not gonna die! 1007870097 Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 Hawkeye - Not gonna die! 4016854443
Puis... Leur relation est tellement cute aussi Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 Hawkeye - Not gonna die! 4016854443 surtout avec le mystère qui plane autour de Budapest Hawkeye - Not gonna die! 202640584 Hawkeye - Not gonna die! 202640584
Je vais te choyer toi. Hawkeye - Not gonna die! 523951307 Hawkeye - Not gonna die! 2368771247 Hawkeye - Not gonna die! 2368771247
Il me tarde déjà de pouvoir partager des aventures dingues en ta compagnie! Hawkeye - Not gonna die! 2572555197 Hawkeye - Not gonna die! 2572555197

(re) bienvenue dans ta maison, Clint et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger! Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 12:53

Clint Hawkeye - Not gonna die! 481308390 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389

Quel plaisir de voir ce personnage haut en couleur, et en Ronin en plus Hawkeye - Not gonna die! 3186586512 Superbe choix Hawkeye - Not gonna die! 1418974250
Il ne manque plus que Bruce et la team originale n'attendra plus que ses nouveaux membres Hawkeye - Not gonna die! 376575935 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
I will come for you Hawkeye - Not gonna die! 376575935 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389
Et j'ai hâte de lire la fin pour nourrir ce qu'il reste de ma curiosité Hawkeye - Not gonna die! 2780970616 Hawkeye - Not gonna die! 2572555197 Hawkeye - Not gonna die! 3186586512

re welcome et vivement la suite Hawkeye - Not gonna die! 376575935 Hawkeye - Not gonna die! 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 13:00

Oh my god! un grand merci à tout le monde, je suis vraiment heureuse de voir que ce personnage vous plait autant! j'espère vraiment être à la hauteur de Clint, car même si je l'ai déjà joué, cette fois-ci il aura un côté légèrement plus sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Hawkeye - Not gonna die! 2g11
messages : 280
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Ohyu

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Jeu 8 Aoû - 16:18

Re-bienvenu avec ce personnage que tu adores tant, et hâte de découvrir la version Ronin Hawkeye - Not gonna die! 1458974900
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Ven 9 Aoû - 13:16

Hawkeye - Not gonna die! 523951307 Hawkeye - Not gonna die! 523951307 Hawkeye - Not gonna die! 523951307 Hawkeye - Not gonna die! 523951307 Merci, merci et encore merci, ça me fait plaisir de voir que ce personnage attire autant Hawkeye - Not gonna die! 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Ven 9 Aoû - 22:58




évaluation du S.H.I.E.L.D → c'est un vrai plaisir de voir enfin clint débarqué Hawkeye - Not gonna die! 376575935 j'ai tellement hâte de voir sa version de ronin par ici Hawkeye - Not gonna die! 2371545316 je te souhaite un bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso de fou Hawkeye - Not gonna die! 3186586512 Hawkeye - Not gonna die! 1744940389

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

clint barton : OUI

hawkeye : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




BARTON
CLINT

Field officer

M BRN 175

2019AUGUST09 / 2023AUGUST09
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Hawkeye - Not gonna die! Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  − Ven 9 Aoû - 23:20

Merci beaucoup colonel Hawkeye - Not gonna die! 826301085
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hawkeye - Not gonna die! Empty
Re: Hawkeye - Not gonna die!  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Hawkeye - Not gonna die!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: