-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 2:10



En Dwi Gast
Le Grand Maître

Marvel


identité

nom − En Dwi Gast.
date de naissance − Aux alentours du Big Bang.
âge − 13,8 milliard d'années seulement.
lieu de naissance − L'univers.
nationalité − Universelle.
précédente adresse − Sakaar, la grande et majestueuse.
planète d'origine − Les planètes étaient encore balbutiantes à cette époque, ce pan de roche qui accueillit les premières étincelles de vie de sa race était anonyme. Et elle périt sans identité, ses occupants éteints depuis des centaines de milliers d’années.
profession −  Grand maître, dirigeant aimé de Sakaar, créateur de monde, organisateur de jeux et d'orgie, fêtard...
statut civil − Offert au monde.
orientation sexuelle − Mais pourquoi faire ?
particularité − Le Grand maître aime prendre le rôle de leader auprès de ces frères et sœurs quand un coup est en préparation. Son immortalité en fait un adversaire redoutable qui aura toujours la possibilité de renverser une situation pour peu qu’il est un peu de temps. Il a changé la couleur de sa peau grâce à un implant sous-cutané qui lui permet de changer de teinte à loisir pour tromper l’ennuie. Son bleu azur a été remplacé par une peau pâle et blanche. Son caractère immature et enfantin le rende bien plus dangereux quand il est en position de monarque.



identité masquée

pseudonyme − Le Grand Maître
années − La beauté du jeu guide ses gestes et ses actions. Si dans un premier temps il n’était qu’un humble observateur ou un participant assidu, il devint rapidement l’investigateur de ses propres divertissements. La chair organique servait de pion ou de prix dans de dantesque amusements.  Cela fait des milliard d’années qu’il officie comme guide, créateur et victorieux être divin.
secret − Les humains ne sont pas assez développé pour que l’on daigne accorder de l’importance à retenir la petite planète terre. Les jeux qui s’y jouent sont d’un charme désuet cependant, il est vrai qu’une roulette russe aura toujours la saveur incertaine d’un classique revisité. Peut-être un jour, Le Grand Maître devrait-il se présenter et se dévoiler à ces jeunes peuplades pour leur offrir la plus belle et intense partie de jeu de leur Histoire.  
costume − La soie a remplacée les draperies de coton qui ont elles-mêmes succédé au cuir tanné de ses jeunes années. Il porte aujourd’hui de longue tunique d’or qui recouvre ses vêtements d’un bleu clair qui rappellent son ancienne teinte de peau. Rarement symétrique, ses tenues ont un goût de modernisme rétro et rappellent sa logique déstructurée.
raison − La seule raison que connaît le Grand Maître est celle du Jeu, celle qui lui a permit de survivre à la vieillesse, à la maladie, à la fatigue, à la faim, à la solitude…
bien ou mal ? − Il n’y nul mal et nul bien dans ces actions, du haut de ces milliard d’années les vies de l’univers sont presque toutes des petits grains de poussières prêtes à chuter. Jouer et diriger sont ses activités favorites.
groupe − Ses doigts s’agitent pour disposer des vies qui sont autour de lui, tels des petits soldats mécaniques qu’il suffit de remonter pour observer leurs agitations. Il profite de son immortalité pour devenir le Manipulateur des forces de l’univers. Son intelligence et sa ténacité en font un excellent stratège qui n’a pour cause que la sienne.Son impulsivité et sa personnalité décalée en font une divinité capricieuse et cruelle.
un désir inavoué − Un de ces désirs inavoués lui vient quand il observe ces existants si éphémères se démener pour leur survie. Il souhaiterait comprendre quel intérêt portent les mortels dans la finitude de l’existence.
votre plus grande peur − Il y a parfois des domaines qu’il ne vaut mieux pas toucher. Sa plus grande peur est la même que son désir. Comprendre quel intérêt portent les mortels dans la finitude de l’existence est une idée effrayante car il ignore ce que la réponse pourrait faire changer en lui.



Pouvoirs & capacités

Les habilités du grand maître se démarque plus au niveau intellectuel que dans l'architecture de ses tissus musculeux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas taillé pour être celui se battant dans l'arène. Sa taille est, pour les standards humains, loin d'être colossal et du haut de son mètre quatre-vingt cinq, l'intimidation que devrait ressentir ses adversaires n'est pas immédiate. Il ne compense aucunement par sa capacité à porter des charges lourdes ou par ses aptitudes martiales, absentes. Cependant, et voilà où réside toute la puissance de son corps, il n'en demeure pas moins immortel. Ou à défaut de l'être réellement, complétement immunisé aux attaques de l'ordre du non-divin. Cette invincibilité se traduit par une résistance démentielle à toutes formes de choc et à la régénération quasi immédiate de chaque traumatisme de sa vieille carcasse. Pour les plus malins pensant qu'il ne suffirait que d'amputer ses membres pour le neutraliser, la surprise pourrait être acide. Quand bien même la lame réussirait à couper ou arracher l’entièreté d'une partie de son corps sans que sa régénération constante et presque instantanée ne l'en empêche, à la seconde où son corps retrouverait sa perte ils se reformeraient en un instant. Car son corps n'est que le réceptacle d'un prodige qui ne mourra jamais, animé par ses propres obsessions. L'esprit du Grand Maître est son arme la plus redoutable, aussi tordu et égaré soit-il.
C'est son essence qui se nourrit du jeu et de ses différentes facettes, son esprit s'est acéré au fil des années, jusqu'à devenir une forteresse déjantée aux connaissances indénombrables. Si En Dwi Gast n'a pas toujours été si... louftingue, il n'a jamais été très aux normes des sociétés dans lesquels il évoluait. Animé par une soif insatiable d'apprendre et de vivre les innombrables divertissements de l'univers, emmagasinant des trilliards de règles et de techniques. Cette curiosité affamée lui a permit de développer beaucoup de ses talents. Si le Grand Maître n'a que peu de pouvoir (mais pas des moindres), il compense par des connaissances technologiques très poussées qui lui permettent de créer ses propres inventions. Il n'est pas en reste quand il s'agit de calculer les facteurs aléatoires de ses plans et son ingéniosité couplé à son caractère impitoyable lui ont souvent profiter pour obtenir ce qu'il souhaitait. En plus de certaines particularités...
...qui sont ces pouvoirs. Son principale est atout est sa capacité à se véhiculer et à manipuler l'espace. Aucun coin de l'univers ne lui est inaccessible, même les plus lointains sont soumis à son pouvoir pour peu qu'il y mette le temps et l'énergie. Ainsi il peut se téléporter jusqu'aux confins de l'espace, là où même l'existence n'oserait s'aventurer. Si le multi-verse ne l'a jamais intéressé et qu'il n'a jamais cherché à percer le voile de sa dimension, il n'en demeure pas moins qu'il sait qu'il en est capable si il s'en donne les moyens.
Il peut également faire venir à lui de la matière et la restructurer si elle n'est pas organique. Ainsi, il peut plus aisément créer ses jeux et machinations. C'est grâce à ces pouvoirs couplés à certains artefacts que le Grand Maître à élevé Sakaar, la cité perdue et en a fait la zone de chute de tout ce qui n'a plus de foyer dans le reste de l'univers.  


Anecdotes

Le Grand Maître a déjà passé quelques millions d'années dans le royaume de Hel (+) Il a parié avec la mort à deux reprises, une fois pour ressusciter un membre de sa famille et une seconde fois pour la tromper et la forcer à le bannir à jamais, lui et les autres doyens de l'univers, du royaume des morts (+) Depuis quelques années, l'ancien est de moins en moins motivé pour fomenter des plans et se laisse aller à juste régner sur son royaume (+) Son esprit est bien moins acéré qu'autrefois (+) Est un grand amateur des jeux charnels (+) Ses jeux, même si plus modeste aujourd'hui, on souvent eu pour enjeux la survie de planète et galaxie entière (+) Certains de ses frères ont souvent eu recours à ses talents pour des stratagèmes, et inversement. (+) Parfois, le grand maître oublie de structurer ses pensées, vivant juste l'instant sans réelle cohérence (+) Son décalage avec le reste de l'univers s'est largement accentué depuis son retour du royaume des morts (+) Il aime la fête, les orgies et les esprits forts à soumettre  (+) Oh et les paillettes... il adore les paillettes.  (+) L'ancien a bien peu d'estime pour ceux qui prétende être fort malgré leurs faiblesses évidentes et fera tout pour ne pas les voir gagner. (+)  
Personnalité


Azimuté... ravagé... absurde... ridicule... Voilà comment apparaît le Grand Maître, voilà ce qu'il est. D'autant plus depuis quelques centaines de milliers d'années, alors qu'il a rangé ses plans aux dix coups d'avance pour régner oisivement sa terre de Sakaar. Passant de divinité vagabonde à tyran égocentrique, En Dwi Gast est un oiseau bien perché. De l'extérieur, le roi despote est si maniéré qu'il en devient complétement grossier, ses injonctions sont des caprices qu'il fait appliqué par ses artefacts, invention et loyaux larbins et son caractère enfantin le rend d'autant plus malsain quand le double langage du sexe suinte par tout les aspects de son êtres. Mais si on arrive à le connaître et à le comprendre, il est assez simple de comprendre qu'une langue savant s'agiter pour lui proposer de satisfaire ses intérêts sera toujours écoutée, pour peu qu'elle ait quelque chose qui l'intéresse.
Si on regarde un peu plus profondément qui il est, on s'aperçoit rapidement que les rangs et le prestige des individus l'intéressent peu car du haut de ses 13 milliards d'années les faux dieux et les mortels sont tous les mêmes. La seule importance quand une personne se retrouve dans ses filets est la sympathie que le Grand Maître éprouve pour elle ou pas, conditionnée par sa capacité à lui offrir une discussion agréable, un spectacle impressionnant ou, dans le meilleur des cas, un jeu qui lui est encore inconnu. Voilà une entreprise bien compliquée. Le Grand Maître acceptera même de se faire déconsidérer dans une certaine mesure par un esprit fort tant qu'il trouve de l'intérêt dans une relation. Cependant la déception est un allée simple pour l'au-delà, ce qui invite à ne pas trop pousser sa chance.
En Dwi Gast a laissé un peu de sa raison aux quatre coins de l'univers, au fil de ses aventures. La constance de sa présence dans l'univers ne l'empêche pas d'en être un élément complétement instable et déphasé. Tout ce qui s'est accentué est sa volonté d'être vu et remarqué, aidé par ses machines projetant sa silhouette de 50 mètre de hauts dans les rues de sa cité et sur son stade. Sa lascivité est compensé par des fêtes tous les soirs et les lancés des feux d'artifice couvrant les bruit des danses de chairs, de boulons et de matières synthétiques qui animent ses virés en vaisseaux..


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Le Grand maître régnait sur Sakaar, comme un despote bienveillant et très charismatique. Seulement l'ennuie devenait de plus en plus entêtant, impossible à taire et à calmer. Les engrenages de son cerveau commençaient à se mettre en route sans son accord. Et bientôt, il le savait, il se serait mit en quête de ces "pierres d'infinités" que toute la galaxie de la voie lactée semblait rechercher, juste pour se rappeler au plus grand nombre.  

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Il y'a beaucoup de prétendant à cet acte, une chamaillerie entre frère et sœur ou encore des divinités capricieuses. Il y a bien des forces dans l'univers et le Grand Maître est plutôt bien informé, si il n'avait pas décidé de ne plus s'impliquer dans des intrigues trop complexe pour s'amuser sans complex, alors il pourrait se renseigner assez simplement.

Où avez-vous atterri ?Il apparu au centre d'un espace sans étoile et y avait au milieu du vide un petit plateau. Fin d'un demi centimètre et fait de paillis surmonté d'un cadre d'or, l'objet de luxe et de poussière y était en suspension. Alors le Grand Maître approcha, ses ongles azures posés sur son menton et ses yeux effilés se plissant, scrutateur. Sur l'objet carré se trouvait 8 pierres de 4 couleurs différentes et 3 fils de coton grossier. C'était le premier jeu qu'il avait créé. Sur sa planète anonyme et disparue. Fais de roche aux couleurs naturellement saturées et de végétaux à peine filés. A l'époque, il ne parlait même pas encore de façon assidue, les mots n'étant que des appels et des exclamations, des demandes ou des alertes. Il attrapa entre ses doigts manucurés une vieille roche et regarda comment le plateau était agencé. Il voyait déjà 34789 combinaisons pour répondre à l'installation déjà en place. Alors il joua. Et les pierres de l'adversaires bougèrent d'elle-même. Installé sur un siège invisible, les jambes gracieusement croisées, il bougeait les pièces du bout des doigts, faisant des chemins avec le fil de coton pour réagencer son royaume face à celui ennemi. Chaque pierre correspondait à un secteur centrale de la tribu : les guerriers, les chasseurs, les cultures et les soins. Chacune devait être placé de façon optimal sur la surface qui faisait près d'un demi-mètre sur un demi-mètre pour gagner de l'ascendant sur l'autre joueur. Les règles étaient simples, leurs mises en oeuvre si compliqués que jamais le Grand Maître n'aurait pu toutes les partager avec ses pairs. Chaque partie était chaotique, la parole n'était pas là pour tout organiser. Mais n'était-ce pas ça le jeu de la vie ? Des règles qui ne cessent d'êtres ignorées, incomprises et balayées. En Dwi Gast joua des heures, comme à une époque où il était encore un petit être bleu, un monstre intriguant pour ses compères, qui survivaient à toutes les générations et que personne ne pouvait tuer. Cette époque où on l'acceptait car on ne pouvait le détruire et où il n'avait cure de leurs avis tant qu'il trouvait un partenaire de jeu. Finalement, après ce qui sembla être des jours de batailles, entrecoupées de pauses de plusieurs heures où Le Grand Maître se dégourdissait les jambes, la partie prit fin sur un ex aequo.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Il cligna des yeux et les rouvrit sur une petite ruelle délabrée. Les jeux les plus simples étaient parfois les plus complexes, n'est-ce pas ? Il décida d'arrêter d'y penser en voyant une maison de plaisir. Pourquoi pas ? Et après, une grande fête avant de rejoindre Sakaar!

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Une fois sa condition de prisonnier apprise, le grand maître se résigna. Sakaar attendrait, il avait une nouvelle ville avec laquelle jouer.



"What happened to my manners? I haven’t properly introduced myself. Come on. Follow me. My name is Grandmaster. I preside over a little harlequinade called the Contest of Champions. People come from far and wide to unwillingly participate in it. And you, my friend, might just be part of the new cast. "





Ouvrez votre regard, quand les mots ne peuvent encore rien expliquer. Sur des réalités que les futures espèces savantes essayeront d’appréhender à coup de mythologies chimiques et de sciences ésotériques. Fermez les paupières. La matière, le temps, l’espace, rien n’est fixe, tout est en mouvement. C’est un ballet décadencé, c’est la négation de vos idées, c’est l’impossibilité qui prend vie, vous y êtes ? Maintenant. Rouvrez. Vous êtes au cœur d’une nébuleuse, au plus profond de sa pupille rouge sanguine. Les gaz qui la composent en font une fresque aux sillages bleutés, entourant son cœur brûlant. Vous êtes vivant, sur un pan de roche sombre et glaciale. Il n’y a pas de langage qui vous vienne à l’esprit. L’imaginez-vous ? Les mots n’existent pas encore. Vous n’êtes pas seul et les autres vous ressemblent. De la couleur de ce nuage azuré en suspension dans le vide opaque de l’espace. Ensembles, vous faites société. Votre langue ne sert pour le moment qu’à désigner par des sons simples les objets qui sauront servir dans votre quotidien. A condition qu’elle ne soit pas  perdue à chercher celle des autres. Bleu sur bleu, vous vous cherchez et partagez du souffle ainsi que des attentions qui trompe la froidure de votre territoire glacé. Le reste du temps, la survie ne laisse pas beaucoup de place aux loisirs, quand chaque respiration est volé à la cruauté d’un destin inhospitalier. Le quotidien est fait de sons, d’alertes, de repos, d’amour, de substance, de pertes, de gains.  Pourtant, vous ne pouvez vous empêchez de vous perdre de longue heures dans votre esprit tortueux dans le silence le plus complet, vous savez déjà comment envoyer vos semblables chercher pour vous certaines denrées et comment vous octroyez la place la plus proche des sources de chaleur. Et quand l’heure du sommeil vient, vous gardez vos yeux grand ouvert sur l’immensité de   votre minuscule pan de galaxie hanté par une volonté que vous ne connaissez pas encore. Chut, apaisez vous, souhaitez vous une douce nuit.

Vous êtes quatre milliard d’année plus tard et il n’y a plus de planète sur cet orbite depuis longtemps. Son axe de rotation s’est décalé pour l’amener à s’écraser sur son étoile la plus proche il y a de cela deux milliard d’années en arrière. Quand la chaleur infernal de l’astre l’engloutit, il n’y avait déjà plus personne pour pleurer leur sort, car toutes les âmes s’étaient éteintes après des centaines de générations qui avaient laissé les espaces d’existences constellés de stèles mortuaires. Il y a des ères que ce pan oublié de l’étendu intergalactique ne représente plus rien pour vous, cette race n’était plus la vôtre avant de n’être plus tout court. Car vous faites partie d’un tout, d’une fraternité et d’une sororité qui se composent des premiers de la galaxie qui sont voués à rester les derniers.  


Des milliers d’êtres singuliers, animé d’une volonté immortelle.

Mais votre volonté, quelle est telle ? Celle du jeu. Parlons-en... Jouez une partie, rendez-vous compte à quelle point elle trompe l’ennuie et colmate un vide dans votre essence. Vous avez dans un premier temps parcouru les 100 000 années lumière de votre galaxie à spirale pour en trouver toutes les formes, goûter à toute les sortes divertissement qui peuvent naître dans chaque espèce même celles d’apparences rudimentaires avant d’embarquer pour les galaxies voisines et recommencer. Tout arpenter, tout découvrir, tout maîtriser. Vous avez découvert une infinité de jeux. La nature est jeu, le vent est jeu, la parole est jeu, la pensée est jeu, le sexe est jeu, la nourriture, la vie, la mort, vos caprices ! Jouer c’est collaborer, affronter, écraser, tromper. Trompez les tous, les chefs, le temps, la mort. Cette planète n’a plus rien à donner. Changez. Encore. Encore. Encore ! Sur chaque planète, vous laissez un pan infime de votre tête trop remplie, vous remplacez la logique et la cohérence par de nouvelles informations stratégiques. Les galaxies se font et se défont et vous, vous êtes toujours un survivant au milieu de la tempête, observant depuis son phare d’immortalité ceux qui n’avaient nul part où fuir se dissiper dans l’implacabilité de l’espace. Car au fond de vous, il y a cette étincelle de volonté qui vous empêche de vous éteindre naturellement, celle qui survivra tant que le jeu sera une valeur fondatrice de l’univers. Mais vous n’êtes pas insubmersible et vous le savez, du haut de vos milliard d’années, le royaume de Hel est toujours un danger qui vous empêchera de tromper votre ennuie en créant votre royaume en toute sérénité. La mort d’un de vos frère vous le rappellera. Les petits êtres ont tendance à penser que quand on accède à une forme de non-mortalité, la mort est une délivrance, le corps et l’esprit agonisant sous le poids du temps. Mais vous, vous savez que non, que l’invincibilité amène à convoiter la totale immortalité. Alors vous pariez contre la mort pour récupérer votre famille, vous prenez sa place et le faite revenir. Quelle générosité… Mais vous n’êtes pas si bon, vous savez que vous pourrez vous échapper, car vous avez le savoir de 166 galaxies. Et c’est ce que vous faites, hourra vous, après avoir observer le royaume de Hel et son fonctionnement pendant un million d’année. Et une fois sortie, un peu plus déphasé qu’avant mais toujours génial, vous décidé de voler à la mort le droit de vous prendre vos rêves.  Heureusement pour vous, vous êtes un excentrique stratégique et la famille est toujours présente quand il s’agit de fomenter des plans et avec leur aide vous perdez face à la mort, vous vous rendez dans le royaume de la mort elle même et mettez, si vous vous permettez de la dire ainsi, un sacré merdier. Si colossale que la pauvre faucheuse sera obligé de vous jeter de ses terres avec un coup de pied au cul et de vous interdire, à vous et aux anciens, d’y remettre les plans. Alors, vous voilà libre, si libre. Au revoir frérots, à la catastrophe galactique prochaine.



Le champ est libre, le moment est arrivé de vous poser et de créer votre royaume. Vous avez parcourus bien des lieux, des cités désertiques vivants de la contre-bande aux grandes métropoles où chaque âme était soumise à un regard supérieur et intraitable. Tous vous a inspiré, Sakaar la majestueuse était né dans votre esprit … attendez…. vous n’êtes d’ailleurs pas lasser de vous vouvoyer ? Allez, détendez vous, permets toi un peu de familiarité envers toi-même. Tu crée Sakaar, ta terre promise, un lieu où chaque objet qui n’a plus nul part où aller s’échoue, un endroit où les égarés font sociétés et où tu es leur tyran bien aimé. Ta tête est partout sur les murs de la ville et tu fais régner la soumissions par ta technologie et tes laquets. Tu aimes être au centre de l’attention et laisse toi te dire que ta tenue est superbe. Tu profite des plaisirs de la chair et des jeux d’arènes, en laissant ton esprit productif en pause. Tu alimente ces deux activités en faisant récupérer les égarés par tes chasseurs qui ont eux-mêmes étaient un jour des échoués. Soit ils deviendront des guerriers, soit des courtisans. Si ils n’en ont pas les capacités, ils seront des mains travailleuses. Si ils sont exceptionnels ils deviendront tes bras armés. Et si ils n’ont rien, alors ils périront.  A Sakaar il n’y a nul part où courir, alors si quiconque y passait par inadvertance, il en deviendrait citoyen. Tu aime ta vie de roi, tu aime ne plus avoir à prévoir 10 coups en avance pour survivre mais tu es lassé… un peu ennuyeux. Que te manque t-il, toi qui a vraisemblablement tout ? Peut-être le découvrira tu ici, mignon garçon.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 2:59


THOURS ODINOURS


prénom:
pays:
où avez-vous connu le forum?:
fréquence de connexion?:
un petit mot?:

Code:
<line1><aom>prénom nom de la célébrité</aom>→ prénom nom du personnage</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : En Dwi Gast - Le Grand Maître  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 3:06

Je ne vous souhaite pas la bienvenue.
...

Bon soit.
Quelle arrivée ... impromptue.
Je sens que les affaires vont se corser par ici. Etquejevaisdevoirtrouverunesortierapidement.
Plus sérieusement tu sais ce que j'en pense. C'est un excellent choix de personnage et comme je me pâme devant la qualité de ta plume et que je connais ton habilité quant à incarner des vilains aux intérêts discutables... Peut-être que tu ne l'as pas remarqué mais je trépigne d'impatience. En Dwi Gast - Le Grand Maître  2780970616
Je sens que tu vas donner beaucoup de profondeur à ce personnage. (Je tuerai la première personne désireuse de faire un jeu de mots. En Dwi Gast - Le Grand Maître  1623769349 )

En bref bon retour à la maison et bon courage. En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 4:09

Je suis censé être en absence, dites le pas à Marianne


OH GOD ce choix de perso En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 Vous faites vraiment une équipe d'enfer vous deux avec vos choix qui n'en finissent plus de me mettre l'eau à la bouche. Je vais suivre cette fiche de près En Dwi Gast - Le Grand Maître  1607110398 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 J'aime trop l'idée de voir le grand maître débarquer par ici. Bonne chance pour ta fiche et tu connais la maison jeune dieu asgardien En Dwi Gast - Le Grand Maître  1596917606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 8:27

ohhh mais ce choix En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316
Courage pour cette nouvelle fiche, j'ai grand hâte de le voir en rp En Dwi Gast - Le Grand Maître  4016854443 En Dwi Gast - Le Grand Maître  4016854443 En Dwi Gast - Le Grand Maître  4016854443 et j'espère le compter parmi ma clientèle ? je suis certain que nous aurons des conversations fort amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 10:56

James Howlett a écrit:
Je suis censé être en absence, dites le pas à Marianne

too late En Dwi Gast - Le Grand Maître  3306687741 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2273949058

CE PERSONNAGE En Dwi Gast - Le Grand Maître  1623769349 je pensais pas qu'il serait un jour joué, c'est une très bonne surprise En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 je le trouve très intéressant dans les comics et j'ai adorée sa version dans ragnarok complètement décalée, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire pour le coup En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316

re bienvenue donc et un bon courage pour cette nouvelle fiche En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 tu sais où nous harceler si besoin En Dwi Gast - Le Grand Maître  2780970616

et je te réserve jeff goldblum pour 5 jours En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 11:15

Damn quel choix original de fou En Dwi Gast - Le Grand Maître  3186586512 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389
cet acteur est une légende et un véritable puits de comédie dans le film. Je ne connais pas sa version comic, mais j'ai vraiment hâte de découvrir la tienne. entoutcaslesgifssontdrôles
De toute, je suis sûre que tu vas nous faire un perso extraordinaire avec ta plume de fifou En Dwi Gast - Le Grand Maître  376575935 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389

re welcome à la maison En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 28 Juil - 20:36

Cher grand maître, (re)bienvenue parmi nous En Dwi Gast - Le Grand Maître  1596917606
Voilà un choix des plus intéressants En Dwi Gast - Le Grand Maître  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Mer 31 Juil - 17:35

Non mais, quand tu choisis un dc toi, tu fais pas les choses à moitié En Dwi Gast - Le Grand Maître  1418974250 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1418974250 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1418974250 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1418974250

Je ne connais que le personnage via le film Ragnarok, mais j'adore et j'approuve totalement l'originalité de ce choix En Dwi Gast - Le Grand Maître  481308390 En Dwi Gast - Le Grand Maître  481308390 En Dwi Gast - Le Grand Maître  481308390 En Dwi Gast - Le Grand Maître  481308390 Et j'adore tellement Jeff Goldblum que tu viens de faire un heureux de pouvoir le voir incarner sur le forum En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307

Trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce grand maître et, surtout, comment tu vas lui donner vie au sein de BD En Dwi Gast - Le Grand Maître  202640584

Bref ! Rebienvenue à la maison, ô grand Dieu du Tonnerre En Dwi Gast - Le Grand Maître  3688295638 En Dwi Gast - Le Grand Maître  3688295638 En Dwi Gast - Le Grand Maître  3688295638
Bonne chance avec cette nouvelle fiche et, surtout, toujours autant de love et de fun pour toi, blondinet asgardien En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Jeu 1 Aoû - 22:48

Oh misère… Si longtemps éloigné de mes sujets. Je suis, hm, navré de vous avoir privé de votre immense lumière, je suis actuellement en… ah...hm… ça commence par un V… Vous le savez… des violences… vandoises… hachoirs… Enfin… Des congés.

Alors je tiens à, hm, vous remercier avec toute mon âme, tous un par un… notre cher dieu de la buse, le séduisant lames de métal, le chat potté et… Oh je suis sûr que ça suffira. Allez on reprend le travail, je veux que ma ville brille de mille feux pour mon anniversaire !!  En Dwi Gast - Le Grand Maître  2780970616

____


Je laisse le grand maître préparer ses festivités et j’en profite pour vous dire MERCI ! A tous ! C’est tellement gentil !  En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389  En Dwi Gast - Le Grand Maître  4016854443  En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307  En Dwi Gast - Le Grand Maître  1320864157  En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389 Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, mon déménagement m’a complètement obnubilé et comme c’est mon groupe… Je suis faible aux pensées entêtantes.  En Dwi Gast - Le Grand Maître  4016854443


Alors Loki… On commence par le pire du meilleur, ou l’inverse… Déjà, reste là mon mignon, nous n’avons pas finis. Tu es un petit flatteur. Je peux te donner de la profondeur également, si tu le souhaite.  En Dwi Gast - Le Grand Maître  2273949058
Je te remercie infiniment pour tout ces compliments que je ne saurais mériter alors que tu es si talentueux. En Dwi Gast - Le Grand Maître  3943357834 J'essayerais de me montrer digne de ton intérêt en te gardant proche de moi. En Dwi Gast - Le Grand Maître  826301085

James, merci infiniment ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  1607110398  Tu n'es pas en reste avec tous tes personnages si classes et profonds ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  365173152 J'espère vite m'installer en ville et peut-être t'y croiser ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  870594574


Mon bon Jervis, il n'y a aucune chance que j'échappe à ton échoppe, surtout si elle peut m'emmener aux pays des merveilles.  Un peu de merveille et de chaleur, c'est mon environnement naturel En Dwi Gast - Le Grand Maître  2780970616 J'ai vraiment hâte de t'y retrouver et boire un coup en bonne compagnie ! (Et je te répondrais vite sous Thor pour le super lien que tu m'a proposé ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  3664252786 )


Jaaaaaaaaay ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  441229284  Merci infiniment de m'avoir réservé l'avatar  ! C'est tellement gentil En Dwi Gast - Le Grand Maître  1607110398  Je n'hésiterais pas à venir te voir ! Toi qui interprète un si bon Jason Todd, je ne peux que te féliciter pour tes choix de personnages également !  En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316  
Et puis, tu es plutôt séduisant sous ton masque. Laisse moi décider si tu rejoindra mon arène ou les backstage.  En Dwi Gast - Le Grand Maître  2780970616


Oh mais... Arrêtez. Comment je vais faire si vous me faites autant de compliment pour ne pas lâcher ma larmichette   En Dwi Gast - Le Grand Maître  2024283648  C'est trop gentil de complimenter ma plume Tony, j'en suis honoré, la tienne est exceptionnelle.  En Dwi Gast - Le Grand Maître  3186586512  J'espère que cette version du personnage sera convaincante et que nous pourrons nous croiser à l'occasion !  En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316


Merci infiniment Caitlin ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  643310145  J'ai l'impression que nous avons réussi à briser la glace la dernière fois que nous nous sommes croisés sur la cb. Peut-être pourrons nous continuer dans un contexte plus... Hm... Festif ? En Dwi Gast - Le Grand Maître  1596917606  Enfin, je dis ça... Je ne dis rien. En Dwi Gast - Le Grand Maître  2273949058


Ohlala ! Barbara ! Grande Barbara ! Déjà que tu m'as régalé d'un superbe rp explosif dans l'event, voilà que tu viens exploser ma fiche avec ton énergie ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  2468794546 Merci infiniment ! J'espère t'offrir une interprétation à la cheville de ton enthousiasme ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 En Dwi Gast - Le Grand Maître  2561456030  
Je suis content que le choix te dc te plaise et j'espère vite croiser la veilleuse de la nuit et la guerrière enflammée dans cette ville qui va bientôt trouver un nouveau maître. En Dwi Gast - Le Grand Maître  2273949058  Sans aucune prétention. En Dwi Gast - Le Grand Maître  2283410195


Merci infiniment à vous ! Vraiment, vous êtes des anges ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Ven 2 Aoû - 18:05

Quel choix fabuleux En Dwi Gast - Le Grand Maître  2468794546
Ce personnage est génial et j'adore les gifs que tu as choisis En Dwi Gast - Le Grand Maître  376575935 En Dwi Gast - Le Grand Maître  547807197
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche En Dwi Gast - Le Grand Maître  1390697447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 4 Aoû - 0:31

Merci infiniment cher guerrier de la nuit ! En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316  C'est trop gentil.

N'hésite pas à venir jouer avec moi quand je serais validé. En toute innocence, évidemment En Dwi Gast - Le Grand Maître  1596917606 Je te ferais découvrir des secrets de l'univers... En Dwi Gast - Le Grand Maître  2273949058

___

Je me vois contraint de demander un délai... J'étais un peu concentré sur... hm... Des expériences annexes... Mes devoirs sont très lourds en tant que souverain... Alors hm, comment dit-on. SVP ? Oui, cela fera l'affaire.

(Je m'excuse de vous embêter mais j'aimerais demander un délai car j'ai été un peu occupé ces temps-ci ! Sachez que je ne me décourage pas de mon DC au contraire !  En Dwi Gast - Le Grand Maître  365173152 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 4 Aoû - 0:33

T’en fais pas En Dwi Gast - Le Grand Maître  365173152 les délais c’est fait pour ça En Dwi Gast - Le Grand Maître  376575935 je te mets jusqu’au 11 août n’hésite pas si tu as besoin de plus. En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : En Dwi Gast - Le Grand Maître  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Jeu 8 Aoû - 18:47

Ce choix de DC! je suis fan! En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 En Dwi Gast - Le Grand Maître  523951307 j'adore ce personnage dans Thor Ragnarok, il est vraiment délire et assez fou mdr (j'aime les fous), puis l'avatar En Dwi Gast - Le Grand Maître  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   − Dim 11 Aoû - 10:50

coucou grand maître En Dwi Gast - Le Grand Maître  1744940389

ton délai prends fin aujourd'hui, en as tu besoin d'un autre ? En Dwi Gast - Le Grand Maître  365173152
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En Dwi Gast - Le Grand Maître  Empty
Re: En Dwi Gast - Le Grand Maître   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 En Dwi Gast - Le Grand Maître

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Dwi Gast - I preside over a little harlequinade called the Contest of Champions.
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: